Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen

Aller en bas 
+11
Goldored
Fondateur
L'ami chocolat
Mad Max
Xena
Lilirose
BASHAR
volcan
GESTIONNAIREENFOLIE
Dupond&Dupont
ATCQ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 23/08/2018

Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen   Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 12:11

Bonjour,

Je ne comprends pas tous les éléments indiqués sur l'annexe 4 de la conventions erasmus+ (taux de remboursement). Je voudrais bien la joindre à mon message mais je ne sais pas comment faire...

Sur les frais de voyage et de séjour c'est ok. C'est après que ça se complique...

Il y a une partie sur la contribution à l'organisation du projet. A quoi correspondent ces montants?

Il y a aussi un autre volet sur les visites préparatoires (575 € par participant). Ce montant est-il versé en sus des frais de voyage et de séjour?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien31
Invité




Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Empty
MessageSujet: Question des frais Erasmus   Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 11:20

Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu’un peut me dire si je suis en droit de demander les comptes de ma formation Erasmus +? 
Je suis parti 6 mois avec deux contrats , j’ai fait attention à mes dépenses . Dans le contrat est mentionné que le reliquat me revient mais l’agence qui a géré mon séjour refuse de me donner l’état des comptes me concernant . Merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen   Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 11:23

Sebastien31 a écrit:
Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu’un peut me dire si je suis en droit de demander les comptes de ma formation Erasmus +? 
Je suis parti 6 mois avec deux contrats , j’ai fait attention à mes dépenses . Dans le contrat est mentionné que le reliquat me revient mais l’agence qui a géré mon séjour refuse de me donner l’état des comptes me concernant . Merci par avance de vos réponses
La réponse est positive.
Lettre recommandée avec AR demandant les documents.
Saisie de la CADA si non réponse.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen   Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erasmus et frais de déplacement primauté du droit européen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Frais de déplacement ERASMUS
» frais de stages + frais de déplacement PFMP à l'étanger
» Frais de déplacement -avance des frais-remboursement
» marchés - vers une réforme du droit européen
» Frais de voyage et frais de séjour ERASMUS -> pour les connaisseurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: