| Frais de déplacement -avance des frais-remboursement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pasvieux **
| Sujet: Frais de déplacement -avance des frais-remboursement Lun 4 Juil - 16:01 | |
| Un enseignant organisant un colloque a gentiment avancé la location de véhicule pour 3 de ses collègues et le billet de train d'un 4eme. Il est lui même parti en avion et souhaite se faire rembourser tous ces frais. Si votre AC refuse les remboursements directs aux agents et que votre régie est trop faible pour rembourser, quelle astuce? Je sèche. | |
|
| |
Joans Invité
| Sujet: Re: Frais de déplacement -avance des frais-remboursement Lun 4 Juil - 16:10 | |
| Qui lui a demandé d'avancer gentillement l'argent de l'établissement ? ces gens-là sont tellement gentils que si je les remboursai, j'aurai peur d'être mesquin !
Y a des OM ?, oui (pas trop de problèmes), non (big problem) |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Frais de déplacement -avance des frais-remboursement Lun 4 Juil - 16:12 | |
| Pareil. Soit il y a un bon de commande et l'EPLE paye directement, soit l'agent a un ordre de mission, les dépenses étaient prévues et donc lui sont remboursées. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Frais de déplacement -avance des frais-remboursement Lun 4 Juil - 16:12 | |
| Primo : il n'est pas généreux puisqu'il souhaite se faire rembourser.
Secundo : Fallait pas flamber.
Tertio : Pourquoi ne sont-ils pas partis ensemble ? 1 en train, 3 en voiture et 1 en avion, c'est pas mal.
Dernière édition par Russule le Lun 4 Juil - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
v Invité
| Y a t'il eu des ordres de mission d'établis par l'ordonnateur ? j'espère que oui, et qu'à cette occasion l'ordonnateur vous a interrogé sur les crédits disponibles...,le chapitre d'imputation... Bon courage |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: Frais de déplacement -avance des frais-remboursement Lun 4 Juil - 16:58 | |
| Pour ce qui est des OM, on est dans les clous mais un montage du type : joindre les différents OM, les pièces justificatives de transport de chacun et un seul état de frais au nom du seul enseignant ayant avancé les frais, vous prendriez? | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Frais de déplacement -avance des frais-remboursement Lun 4 Juil - 17:04 | |
| si tout est OK je paye à chaque partie prenante un état de frais de déplacement et ces blaireaux se dem.rdent ensuite entre eux. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Frais de déplacement -avance des frais-remboursement Lun 4 Juil - 19:07 | |
| Comme dit VMB je rembourse le bénéficiaire de l'ordre de mission en fonction des pièces fournies et d'un état signé par lui. Aprés ils se partagent les sous si besoin ; ce n'est pas mon problème. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Frais de déplacement -avance des frais-remboursement Mar 5 Juil - 10:17 | |
| Heureusement que le bateau ivre est d'accord avec moi! I am safe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frais de déplacement -avance des frais-remboursement | |
| |
|
| |
| Frais de déplacement -avance des frais-remboursement | |
|