COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COVID: 3ème vague déjà ...

Aller en bas 
+45
capucine
cyorelle
NiKO
Loutre soyeuse
Milouz
Manu Gestionnaire
Thurston Moore
Op@lomero
Stoïk
LFDG
Babaorum
donald
l'int.int
mêmepaspeur
lolio
peky
marco
Tavi lou Pastou
Pimprenelle
le renard
delacôte
Happyman
tortue
Madame Follette
V.M.B
Nicolas
Madame Catastrophe
GuiG
L'intendant zonard
catiteo
M.CHAT
delph
Odilon
volcan
Xena
Pénélope67
Bozinchu
LRDFDLVDGJQCA
Goldored
RETU
néthou
Chewbacca
Dupond&Dupont
Patagonia
Walking Dead
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hervé78
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2021 - 13:59

Personnellement, je connais au moins trois personnes de mon environnement professionnel proche (je suis pourtant dans un tout petit collège) qui lorsqu'elles ont été dépistées positives, ont volontairement omis de déclarer en cas contacts leurs collègues de travaille avec qui elles prenaient leur pause café ou avec qui elles déjeunaient... 
Tout cela pour ne pas embêter ces personnes avec un confinement (dixit les propos d'une de ces personnes : "Elles ne veulent pas être dénoncées..." Shocked )

Comment vous dire que j'ai plus d'une fois piqué une crise de nerf et ce sans résultat de la direction (car c'était bien pratique de ne pas avoir à renvoyer tout ce joli monde chez lui...).

Alors le traçage de l'ARS... comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:12

Pour mémoire :

"La loi définit la mise en danger de la vie d'autrui comme étant le "le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement ... ".C'est ainsi que la loi expose ainsi 4 conditions :

-Un risque direct,

-Un risque de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente,

-Un manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement,

-Une intention de transgresser ladite obligation.

L'infraction de mise en danger d'autrui est punie en elle-même d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende , mais elle peut peut être incriminée en concours avec d'autres infractions.

Puisque l'infraction de mise ne danger de la vie d'autrui suppose la violation d'une obligation légale ou réglementaire , elle peut être incriminée en concours à d'autres infractions, dans le cas où la violation de cette obligation de prudence ou de sécurité constituerait un délit (conduite en état d'ivresse, excès de vitesse). La peine la plus importante des deux infractions sera alors retenue.

En revanche , si les risques auxquels autrui est exposé se réalisent, dans l'éventualité d'un homicide involontaire ou d'une atteinte involontaire à l'intégrité physique d'autrui, seul sera incriminé l'homicide involontaire ou l'atteinte involontaire à l'intégrité physique d'autrui.

Le manquement délibéré à une obligation de sécurité ou de prudence constituera cependant une circonstance aggravante."

(articles 223-1, et 223-2 du code pénal)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé78
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:18

C'est beau les textes... Very Happy

Dans la réalité, allez prouver formellement que vous avez contracter le COVID auprès de cette personne qui a refusé de se déclarer cas contact et nul part ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2021 - 14:52

je ne le voyais pas comme ça à vrai dire ...
la personne qui sciemment, refuse de rester chez elle alors qu'elle est contagieuse, et qui, en prime, refuse de le dire aux autres, elle est en tort et en tant que chef, je la pourris.
à titre personnel, P.M.G (pédagogie de la main dans la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:00

forum
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8675
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:16

J'ai eu la même chose d'un élève cette semaine. Il est venu, se sachant cas contact... et il a fini positif. Donc j'ai une classe sur le flan qui aurait très bien pu être en cours, avec un peu de bon sens. Pire, j'ai un prof en PLS aussi parce qu'il ne porte pas le masque pendant les cours de conduite... 

Quelle VDM peut-avoir cet élève (la question est rhétorique) pour préférer venir au bahut, plus l'internat, plutôt que de glander devant la télé chez lui ?

Pour les adultes, effectivement, je n'ai aucune pitié : abruti à ce point-là, ça mérite des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Catastrophe
*
*
Madame Catastrophe


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/12/2012

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2021 - 19:25

Nous n'en serions pas là si l'on avait suivi les conseils du professeur Raoult dès le début de l'épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 618
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2021 - 10:03

Madame Catastrophe a écrit:
Nous n'en serions pas là si l'on avait suivi les conseils du professeur Raoult dès le début de l'épidémie.

Raoult qui avait prédit une gripette et qui disait cet été que c'était fini? Que l'épidémie était en train de disparaître? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2021 - 10:19

Il faut choper les conseils de la bonne semaine. Parce qu'il dit le contraire la semaine suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2021 - 11:30

RETU a écrit:

Un repas à emporter où ?
Dehors... grippe
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2201
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2021 - 13:51

Clin d’œil à Goldored... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 15:05

ça y est, on va encore fermer les écoles (à croire qu'elles ne servent à rien....). Cette fois ci, je ne me ferai pas avoir. Je ferai comme beaucoup, je resterai le cul au lit en attendant que ça se passe et que, surtout, la paye tombe... D'autres iront ouvrir le bazar et assurer la veille administrative... confused 
Les gamins iront se bécoter (sur les bancs publics) et on n'aura enfin plus besoin de se démener comme des fous avec les protocoles sanitaires... frappe 
Bon, je vous laisse, je fais faire le plein de papier WC, de pâtes et de farine au supermarché du coin... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2777
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 15:11

Stroubok a écrit:
et que, surtout, la paye tombe...
En revanche, pour les pompes funèbres, la tombe paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 15:52

Tavi lou Pastou a écrit:
Stroubok a écrit:
et que, surtout, la paye tombe...
En revanche, pour les pompes funèbres, la tombe paye.
... d'ailleurs, le cours du marbre explose... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 16:04

cheers ça y est, je viens d'adhérer à Flexnits!!! A moi les séries télé sur l'apocalypse dans l'espace avec la superbe Octavia et le magnifique Jasper! Enfin la vraie vie! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 16:11

... j'envoie de ce pas un SMS au boss pour lui dire que je suis cas contact d'un cas contact d'un cas contact d'un variant suédo-sénégalais afin qu'il ne me suspecte pas d'être un vulgaire tire-au-flanc de cens ...
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 17:50

Stroubok a écrit:
... j'envoie de ce pas un SMS au boss pour lui dire que je suis cas contact d'un cas contact d'un cas contact d'un variant suédo-sénégalais afin qu'il ne me suspecte pas d'être un vulgaire tire-au-flanc de cens ...
Tout va bien ? On dirait qu’on te perd  tongue
Pour les séries, va sur le fil dédié, ça t’inspirera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:13

catiteo a écrit:
Stroubok a écrit:
... j'envoie de ce pas un SMS au boss pour lui dire que je suis cas contact d'un cas contact d'un cas contact d'un variant suédo-sénégalais afin qu'il ne me suspecte pas d'être un vulgaire tire-au-flanc de cens ...
Tout va bien ? On dirait qu’on te perd  tongue
Pour les séries, va sur le fil dédié, ça t’inspirera Very Happy
J'ai besoin de vacances... Ouf! Elles arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:40

Oui je vois ça 😊
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:59

Font tous ch... on a sacrifié nos jeunes pour sauver nos vieux !  cens   abr
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 20:06

marco a écrit:
Font tous ch... on a sacrifié nos jeunes pour sauver nos vieux !  cens   abr
Ce qui est pénible, c’est le constat navrant : tout ça pour ça. C’est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 20:19

Bin pour organiser ça, ça va être simple...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 21:49

Rappel, le télétravail doit être systématique, si je ne me trompe pas nos applications : GFC, GFE et tout le toutim ne sont pas compatibles pour le télétravail sauf à utiliser un logiciel de prise en main à distance du poste, ce que l'on nous interdit de faire.

Pendant ce temps et tant mieux pour les collègues travaillant à la DSDEN et au rectorat, le télétravail est privilégié et appliqué .../mode_second_degré_ON  bon on voit moins d'élèves que eux Mr green /mode_second_degré_OFF
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:14

L'année dernière il y avait une réflexion sur l'accés aux outils spécifiques EN.
La réflexion va sans doute être réactivée.
En attendant Op@le..
Dommage, je ne le connaitrais pas afro 
(j'ai fêté mon perçent la semaine dernière, ca c'est pour les vieux ayant connus le service militaire)
Revenir en haut Aller en bas
lolio
*
*



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2017

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 1:52

catiteo a écrit:
marco a écrit:
Font tous ch... on a sacrifié nos jeunes pour sauver nos vieux !  cens   abr
Ce qui est pénible, c’est le constat navrant : tout ça pour ça. C’est désespérant.
Quand on a compris que les plus âgés étaient largement les plus touchés, des mesures particulières pour les retraités ou les + de 70 ans auraient logiquement dû êtres prises les concernant. Un an après on ferme des crèches pour se protéger d'une maladie où 90 % des morts ont plus de 65 ans toujours sans prendre de mesures particulières pour les plus de 65 ans. C'est vrai qu'ils votent beaucoup les vieux...

l'UE semble bien s'être fait avoir avec les contrats de vaccin et notamment sur la priorité de livraison donnée à l'UE. l'Amérique a déjà vacciné 30 % de sa population, le royaume uni 46 %, Israel 60 %, le Chili 36 %. On n'en est qu'à 12 % pour les plupart des (grands) pays de l'UE. C'est déjà bien mais c'est comme le Maroc. Et de nombreux "petits" pays font beaucoup mieux. Et ça ça a des conséquences sur la circulation du virus, les personnes vaccinées étant moins contagieuses.
Quand Macron incrimine l'assurance maladie car les "ainés" n'arrivent pas à avoir de RDV de vaccination c'est pipeau. Concrètement les + de 70 ans ne sont pas encore tous vaccinés car il n'y a pas les doses de vaccin en face... Faut juste espérer que dans les mois qui viennent un variant plus contagieux et plus mortel n'apparaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2201
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 2:10

peky a écrit:
Dommage, je ne le connaitrais pas
Notez le conditionnel Razz abr
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 582
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 6:06

TiTI a écrit:
Rappel, le télétravail doit être systématique, si je ne me trompe pas nos applications : GFC, GFE et tout le toutim ne sont pas compatibles pour le télétravail sauf à utiliser un logiciel de prise en main à distance du poste, ce que l'on nous interdit de faire.

Voilà Exclamation 

Cependant aucun soucis pour GFE avec une clé OTP.
L'an dernier j'ai fait les DC à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 6:58

lolio a écrit:
Quand on a compris que les plus âgés étaient largement les plus touchés, des mesures particulières pour les retraités ou les + de 70 ans auraient logiquement dû êtres prises les concernant. Un an après on ferme des crèches pour se protéger d'une maladie où 90 % des morts ont plus de 65 ans toujours sans prendre de mesures particulières pour les plus de 65 ans. C'est vrai qu'ils votent beaucoup les vieux...
Ce complotisme est lassant.
Si vous n'êtes pas capable de comprendre que l’engorgement du système hospitalier, l'épuisement des soignants, la maladie ou la mort des soignants peut faire un effet boule de neige du fait duquel toutes les tranches d'âge seraient touchées et finiraient par mourir de pathologies bénignes, Covid ou autres, on ne peut plus rien pour vous.

Pour GFC, on n’aura rien.
"Bénéfice risque" pas bon, dixit Daf A3.
Quand on voit le nombre de boîtes et de services de l'État qui fonctionnent en télétravail avec des connexions sécurisées (VPN notamment), quand on évalue le coût pour le MEN (2-3 M€ ?), on se dit qu'on se fout bien de nous...
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 8:27

@Dupond&Dupont a écrit:
peky a écrit:
Dommage, je ne le connaitrais pas
Notez le conditionnel Razz abr
Encore trop présent. bien

Mais avec ce qui se profile durant un mois je devrai bien décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 8:28

Goldored a écrit:
on se dit qu'on se fout bien de nous..
oui nous sommes quantité négligeable ...
L'inhibition, ou le trop plein.(La collection de timbres en Analyse Transactionnelle) La personne s'interdit d'exprimer un sentiment, jusqu'au moment où le vase va déborder. Là, elle va exprimer très fortement le sentiment qu'elle avait jusqu'alors refoulé.


file:///C:/Users/poste/AppData/Local/Temp/DT06-132001.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 8:39

peky a écrit:
L'année dernière il y avait une réflexion sur l'accés aux outils spécifiques EN.
 OUFFF, je suis rassurée on a réfléchi au sujet l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COVID: 3ème vague déjà ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement dans l'intérêt du service
» IFFCA circulaire
» intégration vague Op@le
» Op@le : vague 6, règlement conjoint
» Op@le : vague 2 et basculement GFC 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: