COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COVID: 3ème vague déjà ...

Aller en bas 
+45
capucine
cyorelle
NiKO
Loutre soyeuse
Milouz
Manu Gestionnaire
Thurston Moore
Op@lomero
Stoïk
LFDG
Babaorum
donald
l'int.int
mêmepaspeur
lolio
peky
marco
Tavi lou Pastou
Pimprenelle
le renard
delacôte
Happyman
tortue
Madame Follette
V.M.B
Nicolas
Madame Catastrophe
GuiG
L'intendant zonard
catiteo
M.CHAT
delph
Odilon
volcan
Xena
Pénélope67
Bozinchu
LRDFDLVDGJQCA
Goldored
RETU
néthou
Chewbacca
Dupond&Dupont
Patagonia
Walking Dead
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****



Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:17

Lucideetfranc a écrit:
Des gestionnaires et des agents comptables morts de la Covid soyons francs tout le monde s'en moque ...

pleure
Pas moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le renard
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2016

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:29

Thurston Moore a écrit:
le renard a écrit:
le 3 mai :
• Réouverture des collèges avec une demi-jauge pour les classes de 4e et 3e

Pour les départements en zone rouge sinon effectif complet de collégiens pour les autres.
selon les dernières annonces ce serait pour toute la france ...?
Revenir en haut Aller en bas
Manu Gestionnaire
.
.
Manu Gestionnaire


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2017

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:38

le renard a écrit:


selon les dernières annonces ce serait pour toute la france ...?
Non, c'est semble-t-il un malentendu:

Citation :
Jusque-là, rien de très difficile à comprendre. Or, les échanges du chef de l'État avec la presse régionale laissaient entendre que ces demi-jauges pourrait être généralisées à l'ensemble du territoire, à partir du 3 mai. Joint par LCI, pour de plus amples précisions, l'Élysée a confirmé que la demi-jauge en 4e et 3e ne s'appliquera bien qu'aux 15 départements déjà annoncés. 

https://www.lci.fr/politique/coronavirus-college-cafouillage-sur-les-demi-jauges-l-elysee-eclaircit-les-annonces-2184776.html
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2201
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 19:45

www.commentplomberlambiance.com

Réjouissons-nous, un journal qui paraît le soir en Rupinie et le lendemain matin ailleurs nous prédit déjà une 4e vague cheers

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 4e_vag10
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2021 - 8:12

Dupond·t·s a écrit:
www.commentplomberlambiance.com

Réjouissons-nous, un journal qui paraît le soir en Rupinie et le lendemain matin ailleurs nous prédit déjà une 4e vague cheers

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 4e_vag10
*** Les modalisations prévoyaient 500 000 morts en deux première vague...normal ce ne sont que des modèles mathématiques alors que la médecine n'est pas une science exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2021 - 8:35

le renard a écrit:
Thurston Moore a écrit:
le renard a écrit:
le 3 mai :
• Réouverture des collèges avec une demi-jauge pour les classes de 4e et 3e

Pour les départements en zone rouge sinon effectif complet de collégiens pour les autres.
selon les dernières annonces ce serait pour toute la france ...?

Allez encore du changement de dernière minute car ce n'était pas dans la FAQ du début de semaine et les collèges hors zone rouge qui ont communiqué sur une reprise de tous les niveaux en présentiel toute la semaine auprès des parents ?

Elle est limpide la communication du MEN en ce moment ! On va encore jouer les pompiers de service... No
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2021 - 8:45

V.M.B a écrit:
Si quelques généraux en charentaises allaient foutre quelques coups de pieds au culs de ces pénibles oiseaux de malheur ça leur ferait le plus grand bien. Les modalisations prévoyaient 500 000 morts en deux première vague...normal ce ne sont que des modèles mathématiques alors que la médecine n'est pas une science exacte.

La médecine est bien une science exacte. Sauf que c'est une science lacunaire ! Comme toutes les sciences d'ailleurs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
O' Norat
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2021 - 9:12

La médecine n'est pas une science.
C'est un art qui a recours à diverses techniques scientifiques qu'elle combine avec plus ou moins de bonheur dans le but de soulager l'état de santé des patients, en fonction du talent des praticiens et des moyens mis à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2021 - 10:19

La médecine n'est effectivement pas scientifique. C'est une pratique.

La recherche médicale, c'est autre chose.

***
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2021 - 10:37

Thurston Moore a écrit:
le renard a écrit:
Thurston Moore a écrit:
le renard a écrit:
le 3 mai :
• Réouverture des collèges avec une demi-jauge pour les classes de 4e et 3e

Pour les départements en zone rouge sinon effectif complet de collégiens pour les autres.
selon les dernières annonces ce serait pour toute la france ...?

Allez encore du changement de dernière minute car ce n'était pas dans la FAQ du début de semaine et les collèges hors zone rouge qui ont communiqué sur une reprise de tous les niveaux en présentiel toute la semaine auprès des parents ?

Elle est limpide la communication du MEN en ce moment ! On va encore jouer les pompiers de service... No

Malgré ce que l'on peut lire dans les médias, présentiel de tous les collégiens à 100% hors zone rouge des 15 départements. Dans tous les cas, c'est ce qui est maintenu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:25

Oui.
C'est en tout cas ce qui est dit sur le site du Gouvernement et sur celui de l'EN. 

Par contre, je n'ai pas vraiment compris sur quels critères sont définis les 15 départements en zone rouge.
Le savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:42

C'est le taux d'incidence par département, Milouz. Cela fait basculer le département en zone rouge s'il est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/03/2020

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2021 - 12:01

A noter, que même dans les départements en zone rouge où le taux d'incidence du département repasserait sous les 400 (limite qui a été fixée) l'organisation Hybride perdure d'après ce que le rectorat nous expliquait (dans les départements concernés à minima 2 semaines).
Cependant tout le monde navigue à vue car même eux ne savent pas trop comment l'ensemble va s'articuler.

Quid du basculement des départements vers la zone rouge ? Un taux d'incidence sup à 400 maintenu durant tant de jours ?

Perso je suis bloqué car les EDT ne sont toujours pas finalisés et donc je ne peux rien traiter, rajoutons le ramadan a tout ça et cela promet une rentrée rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2021 - 12:02

Oui c'est ce que je croyais.
Mais alors pourquoi des dept ayant le même taux d'incidence sont l'un en rouge l'autre pas ?
J'avoue ne plus rien comprendre à la logique.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2021 - 17:51

Milouz a écrit:
J'avoue ne plus rien comprendre à la logique.
T'as pourtant bien compris que tu as le droit d'acheter une layette mais pas un pyjama, et une cafetière mais pas un four micro-ondes, rassure-moi !? Suspect

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2021 - 23:03

Au 29 avril dans le 1er degré : 19 écoles fermées et 1 118 classes fermées.
Bon, ça représente moins de 1% mais les écoles n’ont repris que depuis lundi 😂

Je sens que cette période sera folklorique entre les auto-tests, les fermetures de classes, les remises d’ordre et toutes ces réjouissances dont on n’a même pas idée !
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 14:24

Bonjour,

Par rapport à la problématique de la fermeture des classes, attendez-vous la fin du 3ème trimestre avant d'envoyer les factures définitives aux familles afin d'éviter l'envoi d'avis qui pourraient vite devenir caduques si une des classes ferme (car application d'une remise d'ordre) ?

Cela commence déjà ici, avec une fermeture de classe. On y a déjà échappé toute l'année scolaire, c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 10/07/2018

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 14:41

De mon côté j'attends. GFE n'est pas très pratique donc franchement je préfère facturer tard que devoir modifier sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 14:43


Le 3ème trimestre si tu factures trop tard les gens sont déjà partis, il vaut mieux avoir à rembourser qu'à recouvrer.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 14:47

Choix cornélien mais si on attend, on peut aussi se dire que l'on recouvrera encore en septembre en relançant les familles. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:01

En même temps que tu leur envoies un nouveau trimestre à payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:03

Oui, ça c'est plus vers fin octobre/ début novembre si le temps de passage est respecté.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:34

En tant qu'AC je le dis formellement : tu factures ! Si le boulot est fait proprement, depuis le temps que le monde entier insiste pour que l'on modernise les moyens de perception, le prélèvement automatique est proposé aux familles. Là l'intérêt est évident : le 5 de chaque mois, tu prélèves une somme correspondant au prix de la prestation du mois écoulé. Ou en tout cas ce n'est pas si loin de cette logique. Donc même en cas de fermeture inopinée, il est envisageable d'adapter la posture.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 582
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:46

RETU a écrit:

Le 3ème trimestre si tu factures trop tard les gens sont déjà partis, il vaut mieux avoir à rembourser qu'à recouvrer.

Comme Retu on facture.

Je précise dans un message pronote+site que les trop-perçus éventuels seront remboursés.
J'ai tous les RIB puisque demandés à la rentrée scolaire (avec rappel de signaler les éventuelles modifications à chaque avis aux familles), donc 0 stress à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/03/2020

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:51

Mon problème (tranché par mon chef) est plus sur le côté hybride et la durée de cette organisation.
Chez moi tout est cadré au niveau des textes RO, mais je ne connais pas sur quel calendrier me calquer.
J'ai proposé d'arrêter au 31 Mai mais aucune base pour cette date là ou bien de faire tout le trimestre sur le mode hybride. Dans tout les cas, il faudra tout supprimer pour refaire aux bonnes dates dès qu'un nouveau protocole sera mis en place à a priori que sur le côté hybride). L'année dernière la question ne se posait pas, tellement c'était la foire à la saucisse en terme de protocoles et d'accueil.
Nous ne pouvions pas faire de constatation avec la fin Juin et nous avions fait un gros travail péda en direction des familles. Au final pas tellement plus de soucis que d'habitude au niveau du recouvrement, d'autant que pas mal de familles étaient passés par le télé-paiement (Oh mon dieu il y a ça je ne savais pas ! Sans dec, on vous le rabâche depuis 4 ans...).

Mais il vaut mieux rembourser que recouvrer. Et encore tout comme Même pas peur, que je vais finir par épouser, au niveau des RIB et de la péda vers les familles.


Du coup mon chef a décidé que j'allais devoir faire des RO individuelles toutes les semaines et faire une constatation à chaque fois...avec bien sur transmission aux familles. Neutral
J'attends avec impatience la réaction de l'ac Laughing

Pas de prélèvement possible, je n'ai eu que des AC opposées à cela. Certaines de façon dogmatique d'autres liées à des mauvaises expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 16:14

L'intendant zonard a écrit:
le prélèvement automatique est proposé aux familles.

Par ici, ce n'est pas en place. Pas la force de travail pour le mettre en place d'ailleurs étant GM solo et en plus pour des montants symboliques (ici c'est la zone aussi), il va pas se décarcasser le gars ! L'AC ne le propose pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
THIEFAINE28
Invité




COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: COVID : 3EME VAGUE DEJA...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 16:23

Mais qu'est-ce vous vous embêter : passer à la prestation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NiKO
*
*



Nombre de messages : 170
Localisation : au fonds d'un puit sans fonds
Date d'inscription : 04/04/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 17:39

je facture au plus tôt et demande le RIB en même temps pour un éventuel remboursement
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:57

Thurston Moore a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
le prélèvement automatique est proposé aux familles.

Par ici, ce n'est pas en place. Pas la force de travail pour le mettre en place d'ailleurs étant GM solo et en plus pour des montants symboliques (ici c'est la zone aussi), il va pas se décarcasser le gars ! L'AC ne le propose pas non plus...
Réponse non recevable, aussi bête que tous ces gens qui n'ont pas le temps d'essayer de voir comment marche Cogefi et font leur cofi à la main, qui n'ont pas le temps de regarder ce que c'est que MobiliSCO et gèrent tous leurs voyages dans des tableaux pourris si c'est pas carrément à la main... Le prélèvement, là d'où je sors tout juste, c'est 500 opérations lancées en trois clics, une fois par mois.

Bon, pour faire du sur-mesure dans les collèges rattachés pour lesquels on utilise les prélèvements dans GFC, ça demande un tout petit peu plus d'attention. Le temps de traitement reste largement en bénéfice comparativement au merdier des chèques.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2201
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:54

Pour avoir tenté au tout début du prélèvement automatique, c'est effectivement un peu de boulot au début pour le mettre en place (et encore, c'est pas non plus un truc de fou) et après, c'est du velours
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2380
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 EmptyMer 5 Mai 2021 - 7:12

Shocked
J'en garde le souvenir de quelque chose d'assez fastidieux à mettre en place mais c'était au début et sur mon 1er poste en 2010 (la galère de toutes les autorisations à requérir auprès des banques). Ce n'est pas proposé ici par l'AC notamment mais si un jour il y a une proposition pour le mettre en place, je veux bien (ré)-essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COVID: 3ème vague déjà ...   COVID: 3ème vague déjà ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COVID: 3ème vague déjà ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement dans l'intérêt du service
» IFFCA circulaire
» intégration vague Op@le
» Op@le : vague 6, règlement conjoint
» Op@le : vague 2 et basculement GFC 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: