intégration vague Op@le Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 intégration vague Op@le

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolita
**
**



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/10/2009

intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyDim 29 Mai 2022 - 12:08

Bonjour,

Parmi les pilotes Op@le, certains sont- ils arrivés sur un poste où l'établissement était déjà engagé dans le dispositif? J'ai la possibilité d'intégrer la V4 en janvier avec peut- être un ou 2 ER en démarrant donc tous à 0. Autre éventualité compte tenu des postes vacants au 01/09: mutation sur poste déjà pilote V2 avec au moins un ER.
Savez- vous si les formations initiales sont récupérables dans le second cas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyDim 29 Mai 2022 - 12:13

Les parcours de formation sont disponibles en ligne sur Magistère...
Il y a également des fiches en grand nombre...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/10/2009

intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyDim 29 Mai 2022 - 13:21

Bozinchu a écrit:
Les parcours de formation sont disponibles en ligne sur Magistère...
Il y a également des fiches en grand nombre...
Merci, je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Toby
Invité




intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:44

Bonjour,
Comme Lolita je dois intégrer la prochaine vague. J'ai bien cherché sur Magistère... mais c'est bien caché ou je dois mal m'y prendre ! Si l'un d'entre-vous pouvez indiquer le lien direct, ce serait super sympa. Grand merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Toby
Invité




intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:45

faut toujours se relire... peut indiquer (c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/10/2009

intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyMar 31 Mai 2022 - 10:09

Toby a écrit:
Bonjour,
Comme Lolita je dois intégrer la prochaine vague. J'ai bien cherché sur Magistère... mais c'est bien caché ou je dois mal m'y prendre ! Si l'un d'entre-vous pouvez indiquer le lien direct, ce serait super sympa. Grand merci et bonne journée.
Bonjour,

Je n'ai pas pu chercher mais si je trouve, je vous le dis.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyMar 31 Mai 2022 - 10:53

Toby a écrit:
Bonjour,
Comme Lolita je dois intégrer la prochaine vague. J'ai bien cherché sur Magistère... mais c'est bien caché ou je dois mal m'y prendre ! Si l'un d'entre-vous pouvez indiquer le lien direct, ce serait super sympa. Grand merci et bonne journée.
Attention aux vagues scélérates!
Quant à la formation, si le ministère savait former ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
OPALEMaTuer
Invité




intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyMar 31 Mai 2022 - 11:06

grr Ce que des années de placard, des années de syndicalisme, des années de CLD et de CLM fictifs à tire l'harigot, des décennies de contestation de toute hiérarchie  n'ont pas réussi avec moi OPALE va réussir à faire, clair que je décroche de l'Education nationale et que je préfère encore être vendeur de mascottes, de Pif Gadget et de cacahouètes  sur les plages de Charente-Maritime près de ROYAN ou être élu à l'Académie français à supporter des vieux schnocks incapables de respecter leur foutu Règlement qu'être gestionnaire noyé dans les vagues d'OPALE. grrr

 Hors de question que je me plie à OPALE aux fonctionnement capricieux et aux horaires à rallonge du fait d'un machin qui ne marche pas; OPALE m"a tuer. Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sansho
*
*
Sansho


Nombre de messages : 170
Localisation : Ile Sado
Date d'inscription : 13/04/2022

intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyMar 31 Mai 2022 - 14:28

OPALEMaTuer a écrit:
grr Ce que des années de .....
dis donc l'élastique rimailleur , C'est pas un peu excessif de démissionner pour des cacahuètes alors même que la vague ( on parle pas d'un tsunami) ne te concerne pas encore ... attendre un outil finalisé ok mais démissionner pour des cacahuètes ?
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyMar 31 Mai 2022 - 14:34

Mais non, il a ouvert un cabinet de futurologie
Revenir en haut Aller en bas
Sansho
*
*
Sansho


Nombre de messages : 170
Localisation : Ile Sado
Date d'inscription : 13/04/2022

intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyMar 31 Mai 2022 - 14:35

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Mais non, il a ouvert un cabinet de futurologie

Oui je l'ai lu il y a un certain temps, mais là il est dans la refutologie, après avoir été nanarcosyndicaliste contestataire
Revenir en haut Aller en bas
Toby
Invité




intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyMar 31 Mai 2022 - 15:13

Pour Lolita, selon notre Rectorat nous disposerons des droits sur Magistère à la rentrée. C'est donc normal de ne rien trouver pour le moment. Bon courage à priori !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/10/2009

intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le EmptyMar 31 Mai 2022 - 16:34

Toby a écrit:
Pour Lolita, selon notre Rectorat nous disposerons des droits sur Magistère à la rentrée. C'est donc normal de ne rien trouver pour le moment. Bon courage à priori !
Ah super, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration vague Op@le Empty
MessageSujet: Re: intégration vague Op@le   intégration vague Op@le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration vague Op@le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement dans l'intérêt du service
» IFFCA circulaire
» Op@le : vague 6, règlement conjoint
» Op@le : vague 2 et basculement GFC 2023
» OPALE - Report de la vague 7

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: