Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 annualisation et jours fériés

Aller en bas 
+25
diddline12
Frére Intendant
entropie
silvain
gc1
Vieil intendant
BB Breizh
Tavi lou Pastou
jy lancien
int76
Alexandra-Eure
OLRIK
Hippos
Isidore
maric
Pompon
Labée
gestion'air
captain cavern
Eric
Patou
cerveau lent peresevere
barbule
Fréléo
Fondateur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fréléo
Admin
Admin



Nombre de messages : 2334
Date d'inscription : 29/03/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:28

int76 a écrit:
...C'est bien ce qu'avait dit plus haut mon bon Fréléonat...
Et aussi plus bas puisque tu m'as devancé pour répondre bravo
J'ai perdu du tamps à faire mes liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:05

n'empêche que je maintiens que les circulaires de l'EN sont périmées Exclamation et que ce sont les règles de la CT de rattachement qui s'imposent dés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:40

N@n@rd a écrit:
Dés que je trouve où paramêtrer la suppression du message par son auteur, je mets cette possibilité.
Si je me rappelle bien, c'est dans Administration des forums --> Permissions : tu sélectionnes le forum et dans le Mode avancé, tu choisis MEMBRES dans la rubrique "Supprimer".

PS : bien sûr, tu pourras supprimer ce message dès que tu n'en auras plus besoin.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:54

Un samedi jour férié habituellement non travaillé ( EDT sur 5 jours uniquement) n'est donc pas comptabilisé si j'ai bien compris ? Neutral Ce serait le cas du 11 nov 2006 et du 14 juillet 2007.....
Revenir en haut Aller en bas
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:28

Bérengère a écrit:
Un samedi jour férié habituellement non travaillé ( EDT sur 5 jours uniquement) n'est donc pas comptabilisé si j'ai bien compris ? Neutral Ce serait le cas du 11 nov 2006 et du 14 juillet 2007.....

Zone C

En 2006 le 11 novembre est un samedi, c'est un jour habituellement non travaillé généralement ( en tant que samedi, dans un EDT de 5 jours), il n'est pas comptabilisé en heures de travail comme jour férié ARTT car deux conditions sont nécessaires pour être jour férié ARTT:



- 1 être un jour habituellement travaillé dans la semaine de travail et aussi
- 2 être suivi ou précédé d'un jour de travail

NB , ces deux conditions n'étant pas réunies le samedi 11 novembre est un simple jour chômé hamac calimero (= on ne travaille pas mais les heures ne sont pas comptabilisées)



Alors qu'en 2005, le 11 novembre était férié au sens de LAREUTEUTEU hamac roule puisque c'était un vendredi, jour habituellement travaillé et en plus précédé d'un jour de travail puisque les vacances de la zone C se terminaient le 6 novembre 2005

Samedi 14/07/07 n'est pas un jour habituellement travaillé ( en tant que samedi ,généralement) , le 14 juillet 2007 est un jour férié au sens du calendrier des jours fériés légaux(code du travail) mais reste un simple jour chômé au sens de LAREUTEUTEU car certes on ne travaille pas ce jour là , MAIS on ne peut voir les heures du samedi 14 juillet comptabilsées dans les 16o7h de départ même si le vendredi 13 est travaillé en jour de permanence car samedi est habituellement non travaillé. Les années précédentes j 'ai connu un 14/07 qui tombait un mardi avec un lundi 13 permanenté flower puisque le 14 a été précédé d'un jour de travail permanenté , le 14 a été considéré comme jour chômé ( c'est clair) hamac et les heures ont été comptabilisées roule le faisant accéder au statut de jour férié au sens de la reuteuteu hamac + roule

le 14 juillet cette année là était un mardi avec un jour permanenté flower le lundi 13

C'est pourquoi je dis qu'il y a deux catégories REUTEUTEU possibles pour les jours fériés légaux "au sens courant du code du travail ( 10 jours )"
Au sens de la REUTEUTEU ces 10 jours " fériés légaux codifiés" deviennent
- soit "des jours fériés légaux codifiés", simplement chômés REUTEUTEU hamac calimero
- "soit des jours fériés légaux codifiés", chômés REUTEUTEU + bonus horaire hamac roule
Il peut y avoir une statégie parfois pour faire d'un simple jours chômé hamac REUTEUTEU un jour chomé reuteuteu+ bonus horaire ( = férié REUTEUETEU) hamac roule

Le premier janvier 2007 tombe pendant les vacances de toutes les zones ), si le mardi est permanenté flower alors le lundi est non seulement chômé mais férié au sens de la reuteuteu et les heures sont comptées ( je fais exprès de choisir ce mauvais exemple car personne n'oserait venir se permanenter flower le mardi 2 janvier , en pleines vacances et lendemain de fête pour transformer le lundi 1er janvier pendant les vacances scolaires en jour férié REUTEUTEU.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:45

Pas étonnant que certains choppent mal au citron avec ces calculs alambiqués à la seconde près.

Je fais établir un exel prévisionnel où on se rapproche des heures annualisées en respectant les règles (au moins à peu près, mais jamais au détriment des agents), après, avec accord général de principe du CE, je fais "ce que je veux" en matière de remises et de cadeaux, en fonction des manières de servir. Tout le monde le sait et ça motive...
Tout bon agent est assuré d'obtenir au moins 2 voir 3 jours cadox et minimum. Les textes, c'est la base, après je bosse au résultat et j'en ai que foutre des calculs à la minute...
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2687
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:51

Que c'est beau...

Supposition :

Et si moi je décide, avec l'accord de mon CE, que le 14 juillet 2006, par exemple, est un "jour férié reuteuteu déductible cadeau bonus justice sociale" même si le 13 n'est pas travaillé?

Vous en pensez quoi?

(et voilà, JY a encore répondu avant moi...)


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:54

Tavi lou Pastou a écrit:
Que c'est beau...


Supposition :

Et si moi je décide, avec l'accord de mon CE, que le 14 juillet 2006, par exemple, est un "jour férié reuteuteu déductible cadeau bonus justice sociale" même si le 13 n'est pas travaillé?

Vous en pensez quoi?

(bon JY a répondu avant moi...)
que vous êtes d'accord entre vous CE+GEST mais pour un collègue faut bien q'il comprenne les règles pour les adapter après avec son C.E
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:10

Ca c'est sûr!!! c'est pourquoi les posts des collègues étaient top niveau, me permettant ainsi une petite disgression...
Je veux seulement indiquer que j'introduis pas mal de souplesse dans ce monde de rigueur (rigueur qui siéd à d'autres sujets)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:11

Idem jy.

Tous les ans les agents bénéficient de 2 ou 3 jours cadeaux.
Cela permet le restant de l'année de leur demander certains services supplémentaires en cas de besoin qu'ils acceptent sans problèmes.

Cela ne nuit absolument pas à l'entretien des locaux, bien au contraire, car ils savent que la contre-partie de ces jours est que le travail soit bien fait. La carotte vaut mieux que le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 0:59

Eric a écrit:
frappe frappe frappe J'aurais pu y penser avant !!!Le petit logociel pour les emplois du temps des ATOS vient d'être envoyé à N@n@ard.
Amusez vous bien .
Ca m'a l'air pas mal du tout (ça ressemble à ce que j'ai mais en mieux visiblement) super
Par contre, le dévérouillage des feuilles est protégé par un mot de passe pleure
Y aurait'il moyen de l'avoir ? Parce qu'a priori, si je me décidais à l'adopter, il y a qq petits trucs que j'aimerais changer coucou

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 7:23

Franck a écrit:
Idem jy.

Tous les ans les agents bénéficient de 2 ou 3 jours cadeaux.
Cela permet le restant de l'année de leur demander certains services supplémentaires en cas de besoin qu'ils acceptent sans problèmes.

Cela ne nuit absolument pas à l'entretien des locaux, bien au contraire, car ils savent que la contre-partie de ces jours est que le travail soit bien fait. La carotte vaut mieux que le bâton.
Gare à l'effet "cliquet" : le cadeau a fortement tendance à devenir un droit, et revenir dessus même pour d'excellentes raisons est périlleux, d'autant plus qu'on peut difficilement moduler en fonction des mérites de chacun ! Je suis plutot partisan de l'application de la reglementation avec tous les inconvénients et les avantages que la référence à cette règle objective apporte.
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:07

En ce qui me concerne, j'applique la règlementation et le calcul strict des heures avec des autorisations d'absences de quelques heures accordées volontier en cas de besoin sans récup obligatoire, à charge de ne pas venir me chercher quand 1/2h ou 1 h sup ont été effectuées. Le "système" s'est révélé, à l'usage, plutôt favorable aux agents.
Les petits cadeaux d'un jour ou deux de congés sup sont accordés quand il a fallu, dans l'année, faire face à une grosse contrainte exceptionnelle (depuis la fin des travaux cela arrive rarement.....) et la ronde effectuée (1 par agent) durant les 2 mois d'été qui ne dure effectivement que 2h maxi est décomptée pour 1 journée.
Je n'ai pas l'impression de léser les personnels TOS, ils sont informés, si un "cadeau" d'heures est offert que, bien sûr, ce dernier a un caractère exceptionnel et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.....
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:22

Malheureusement, les "cadeaux exceptionnels" deviennent vite des droits acquis... No
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 948
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:49

Je suis plutôt aussi comme Eric ou Vieil Intendant ... tempéré, là aussi, par les propos de Charlie.
Il est très délicat dans une équipe de récompenser les uns sans les autres. Cela crée toujours des débats à la "mort moi le noeud" (sais pas comment ça s'écrit Embarassed ) ... bref, vous voyiez ce que je veux dire.
Et puis je garderais toujours en souvenir mon premier bahut: tous les ans 1 ou 2 jours sautaient pendant les permanences ... et c'était effectivement devenu un droit acquis grrr (Très) Difficile de revenir dessus ...
Donc, application des textes stricte ... et quand il y a une absence, là je module pour la récupération selon les cas ... toujours entre quatre yeux.
Voili Voilou
flower
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:56

Pas du tout et les équipes le savent fort bien! Toutefois et pour l'instant, avec la qualité du travail et la disponibilité qu'ils démontrent, je n'ai aucune raison de supprimer ce "système d'ascenseur" qui est certes une "carotte", mais à mon avis c'est mieux que le "bâton"

Bien évidemment il est possible aussi de respecter à la lettre les textes, MAIS celà implique que l'on soit capable de les connaître et les respecter sur tous les sujets possibles, car si on joue au rigide sur les textes il ne faut pas être surpris que des agents s'engouffrent dans la moindre erreur (méfiance, ils ne sont pas idiots et s'interessent de plus en plus à leurs statuts par exemple...).

N'étant pas omniscient, ni même juriste de formation, j'essaye de trouver une sorte de "rigidité harmonieuse" qui convient au bien du service public et des équipes!
Revenir en haut Aller en bas
gc1
*
*



Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:41

Hum... le sujet a été amplement débattu et tout le monde est en vacances, mais... Sad

pour résumer, concernant les jours fériés :

en zone B

si je place comme chaque année les jours de permanence dès le premier jour des vacances.

je trouve comme jours fériés :
25/12/06
17/04/07
08/05/07
24/05/07
05/06/07

et je trouve également 177 jours de fonctionnement à x heures,
soit 2 de plus que l'an dernier ce qui 'plombe' un peu le nb de jours de permanence restants.

C'est mon premier planning des permanences, je serais donc interessé par les résultats des collègues de zone B sur le sujet.

Bonnes vacances !

G.C.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:51

Et oui selon les années les jours hors élèves varient en raison des jours fériés tombant pendant une période de travail ( veille et lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
gc1
*
*



Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:17

oui, mais, ça risque de faire court au bout du compte.

peut on pratiquer ainsi : diminuer l'horaire hebdo des agents (même de quelques minutes) pour ajuster le nb de jours de permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:41

OUI sans probème
Et pour certaines activités utiliser les pics d'activités permettant de reduire et augmenter l'horaire par ex pour celui qui a en charge les espaces verts: - de novembre à mars et + d'avril à octobre.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:21

Au risque de choquer, je suis assez d'accord avec jy lancien, effectivement si on prétend appliquer à la lettre tous les textes il faut tous les connaitre et c'est loin d'etre mon cas, et moi aussi j'essaie d'appliquer le quota d'heures annuelles sur ce que je fais signer en début d'année, mais après j'ai toute latitude pour distribuer des bonus en fonction du travail effectué. Quand on bosse depuis plusieurs années avec la même équipe ça se passe fort bien, et le boulot peut se faire sur des rapports de confiance aussi, tout n'est pas histoire de rapports de force.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:27

gc1 a écrit:

je trouve comme jours fériés :
25/12/06
17/04/07
08/05/07
24/05/07
05/06/07

G.C.

"un jour férié est un jour habituellement travaillé précédé ou suivi d'un jour effectivement travaillé".
noel étant un lundi, il faut que tes agents travaillent le 26 pour le considérer comme un jour férié.

il me semble que c'est comme ça que l'on calcule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:53

forum
Revenir en haut Aller en bas
gc1
*
*



Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:08

Citation :
"un jour férié est un jour habituellement travaillé précédé ou suivi d'un jour effectivement travaillé".
noel étant un lundi, il faut que tes agents travaillent le 26 pour le considérer comme un jour férié.

il me semble que c'est comme ça que l'on calcule

oui, ils travailleraient le 26 ; sauf erreur ce serait le premier jour de permanence possible - et ils effectuent généralement les parmanences 'dès que possible'
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:52

cette année, je vais reporter ces heures de permanence à une autre période car je sais trop bien que leur demander de venir le 26 équivaut à recevoir des arrêts maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
diddline12
*
*
diddline12


Nombre de messages : 107
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:45

moi je vais leur demander de venir le 5 janvier, soit une seule journée en décembre et le reste sera mis sur d'autres vacances
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:49

Les faire venir le seul vendredi ? Tu es dure avec eux Didi !
pour moi, ce sera 0 permanence à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
diddline12
*
*
diddline12


Nombre de messages : 107
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:08

oui tu as raison vieil intendant je vais revoir ma copie avant de leur présenter!
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:46

entropie08 a écrit:
gc1 a écrit:

je trouve comme jours fériés :
25/12/06
17/04/07
08/05/07
24/05/07
05/06/07

G.C.

"un jour férié est un jour habituellement travaillé précédé ou suivi d'un jour effectivement travaillé".
noel étant un lundi, il faut que tes agents travaillent le 26 pour le considérer comme un jour férié.

il me semble que c'est comme ça que l'on calcule

je dois etre fatigué ou avoir un calendrier 2007 erroné, mais pour moi les 17/04, 5/06 ne sont pas des jours fériés.... confused
Revenir en haut Aller en bas
diddline12
*
*
diddline12


Nombre de messages : 107
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 9:52

je te rassure silvain pour moi non plus ce ne sont pas des jours fériés!
Revenir en haut Aller en bas
gc1
*
*



Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:21

Le 17/04 précède le premier jour de permanences d'avril en zone B ; ne doit il pas être considéré comme férié puisqu'il précède un jour travaillé ?

le lundi de Pencote (le 04/06/2007) : c'est un jour férié ? Je veux dire, avec un temps de travail annuel de 1607 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annualisation et jours fériés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annualisation et jours fériés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURS FERIES
» Jours fériés 2015/2016
» temps de travail pour un contractuel
» CUI et jours fériés
» temps de travail ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: