Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 annualisation et jours fériés

Aller en bas 
+25
diddline12
Frére Intendant
entropie
silvain
gc1
Vieil intendant
BB Breizh
Tavi lou Pastou
jy lancien
int76
Alexandra-Eure
OLRIK
Hippos
Isidore
maric
Pompon
Labée
gestion'air
captain cavern
Eric
Patou
cerveau lent peresevere
barbule
Fréléo
Fondateur
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bitos
Invité




annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:01

dans mon bahut, l'annualisation est ainsi faite 1600 h - 2 j fractionnés - 6 j fériés = 1544 h environ ce qui semble loin de vos calculs. en bossant sur l'annualisation de l'an prochain, je n'ai pu que reproduire le schéma préexistant
je suis récent dans cet établissement et il me serait bien difficile de revenir en arrière !
d'autres sont ils dans le même cas avec cette double déduction des jours fériés qui plombe notre annualisation de plus d'1 semaine !
idem chez les secrétaires et certaines réclament pourtant des récup' qd elles font des HS mais cela me semble être un dû à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:28

Aux risques de passer encore pour un vieux c.. (d'ailleurs suis-je si vieux que ça ?) en matiére d'horaires comme pour le reste j'ai un discours :
Je ne fais pas les textes, je les applique. Et la seule maniére d'être juste et crédible dans son travail, c'est d'appliquer sans état d'âme. Si je commence à interpréter ou à choisir les textes que je mets en oeuvre ou non : un je perds en crédibilité, deux je mets les collègues qui appliquent dans l'embarras et trois je ne fais pas correctement le travail pour lequel je suis payé.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:34

bitos a écrit:
dans mon bahut, l'annualisation est ainsi faite 1600 h - 2 j fractionnés - 6 j fériés = 1544 h environ ce qui semble loin de vos calculs...
Ce n'est pas forcément si loin de mes calculs sauf que ce n'est pas 1600h, c'est 1607h et les jours fériés (suivis ou précédés d'un jour travaillé) sont comptés pour le nombre d'heures prévues à l'emploi du temps (ça peut donc être plus de 7h mais aussi moins).
bitos a écrit:
...en bossant sur l'annualisation de l'an prochain, je n'ai pu que reproduire le schéma préexistant...
Tu as jusqu'à fin septembre pour rectifier le tir.
bitos a écrit:
je suis récent dans cet établissement et il me serait bien difficile de revenir en arrière !
Pourquoi, il y a des textes que tu es chargé de faire appliquer et en l'occurrence, cela ne devrait pas faire une si grande différence que ça.

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:44

N@n@rd a écrit:
Aux risques de passer encore pour un vieux c.. (d'ailleurs suis-je si vieux que ça ?) en matiére d'horaires comme pour le reste j'ai un discours :
Je ne fais pas les textes, je les applique. Et la seule maniére d'être juste et crédible dans son travail, c'est d'appliquer sans état d'âme. Si je commence à interpréter ou à choisir les textes que je mets en oeuvre ou non : un je perds en crédibilité, deux je mets les collègues qui appliquent dans l'embarras et trois je ne fais pas correctement le travail pour lequel je suis payé.

Entièrement d'accord avec toi .
Total à retenir, sauf erreur de ma part: 1607 h - 14 h = 1593 heures , un point c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:47

L'annualisation étaient ces dernières années avant mon départ, diversement appliquée dans les établisements. j 'ai été amené à faire une projection sur l'année prochaine , puisque je suis de retour, en construisant uune véritable usine à gaz sous excel car "je ne comprends rien si je ne comprends pas presque tout".

- Je pars de 1607 heures
- je retire 2x7 h pour congés fractionnés ( certaines universités ne l'appliquent pas mais je sais que c'est clair dans les EPLE)
Je remarque que
- Des jours fériés ( au sens courant du terme, les jours dits " jours fériés légaux" ) dans mon académie seront automatiquement comptabilisés en heures de travail bien qu'ils soient chômés( non travaillés) puisqu'ils sont précédés ou suivis d'une journée de travail (jour férié =chomé+comptabilisé en heures travaillées).
- D''autres jours fériés au sens courant du terme risque de n'être que seulemnt chômés au sens de l'ARTT ( non travaillés certes, masi aussi non comptabilisés en heures de travail) SI l'on ne fait pas le choix de placer un jour de permanence avant ou après mais ce serait totalement intenable de placer un jour de permanence avant ou après un jour férié au sens courant du terme ( dit "jours férié légal"), par exemple le 1er janvier est un lundi et je vois mal qui voudrait venir le mardi 2 pour obtenir que le 1 janvier, en plus d' être chômé soit également comptabilisé en heures de travail.

Je sais par expérience qu'il y aura environ 25 jours de permanence mais que cela varie en fonction du placement des permances et que par exemple dans la zone C LE 1er NOV est un mercredi pendant les vacances scolaires, la seconde semaine) et que généralement les agents préfèrent terminer la semaine pécédente par deux jours de permanence les j26 et v27 octobre; ce qui a l'avantage de terminer la semaine pour ensuite être en vacances mais l'inconvénient de ne pas encadrer le 1er novembre par une journée de travail avant ou après. En tenant compte du CE et des agents ( je poserai le problème) on verra ce qui est nécessaire et raisonnable.


Je ne connais pas de logiciel spécifique dédié à la projection et à la comptabilisation des heures qui permette de faire l'impasse d'excel et vous ?

Cette compta des heures je la tenais pour les agents rattachés à l'intendance, est-ce que certains d'entre -vous tienne la compta des heures pour les autres personnels de l'EPLE ? et lesquels ?


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:11

barbule a écrit:

Entièrement d'accord avec toi .
Total à retenir, sauf erreur de ma part: 1607 h - 14 h = 1593 heures , un point c'est tout .

pasok pasok pas d'erreur c'est dix

bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:26

bravo 1593 h net, c'est sur. Mais comme dit plus haut , attention aux jours fériés qui sont ou ne sont pas comptés comme travaillés. Je prends un agenda avec un grand calendrier de l'année scolaire, j'y inscrits les congés scolaires, les jours fériés et les semaines de travail de l'agent et totalise l'horaire légal pour chaque personne. 1/2 journée de travail maxi (à condition de ne pas trop bavarder sur le forum!!!) pour 20 personnes. Il y a aussi un logiciel issu de excel qui marche assez bien, si qqn veut l'essayer, envoyez vos adresses électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:47

attention avec la decentralisation les règles de votre collectivité de rattachement s'impose même pour les agents simplement mis à dispo d'où dans mon cas pour l'an prochain : 1607 h - 7h jour du président = 1600h effectives affraid et voui et voui...
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:50

Citation :
attention avec la decentralisation les règles de votre collectivité de rattachement s'impose même pour les agents simplement mis à dispo d'où dans mon cas pour l'an prochain : 1607 h - 7h jour du président = 1600h effectives et voui et voui...
en plus comme des règles y en a plusieurs elles s'imposent baston
Revenir en haut Aller en bas
gestion'air
.
.
gestion'air


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : à l'ouest!!!
Date d'inscription : 10/04/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:19

je veux bien le fichier excel moi e mail davidetdo&aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:52

Je veux bien également ce fichier, pour vérifier mes petits calculs ordi .....
berengeredt&wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:57

Eric a écrit:
Il y a aussi un logiciel issu de excel qui marche assez bien, si qqn veut l'essayer, envoyez vos adresses électroniques.

Ch'veux bien l'essayer ce logiciel. Merci de me l'envoyer à pascale.ponsot&ac-orleans-tours.fr[url]
Revenir en haut Aller en bas
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:03

pareil je veux essayer ce logiciel et voir s'il est meilleur que mon usine à gaz

persevere007&hotmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:44

moi aussi je suis preneuse
isabmul&aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:46

Eric a écrit:
: Il y a aussi un logiciel issu de excel qui marche assez bien, si qqn veut l'essayer, envoyez vos adresses électroniques.

Pourquoi ne pas l'envoyer à N@n@rd pour qu'il le mette sur sa base documentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
maric
*
*



Nombre de messages : 170
Age : 69
Localisation : Champagne !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:33

Moi aussi !!!!! je le veux : maryse.noel&ac-reims.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:19

frappe frappe frappe J'aurais pu y penser avant !!!Le petit logociel pour les emplois du temps des ATOS vient d'être envoyé à N@n@ard.
Amusez vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Dprime
Invité




annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Annualisation et jours férié   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:31

Super merci pour le fichier!

Où le récupère-t-on? Love
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:34

http://perso.orange.fr/gestionnaires03/
Dès que N@n@rd l'aura mis sur la base documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:40

Pour le décompte des jours fériés, vous décompter 7 heures ou vous calculer en fonction du jour réel de l'emploi du temps de l'agent.
Et concernant les personnes à temps partiel, vous faites comment ? c'est un vrai casse tête chinois !!!!!!!!!!!!!! il faut presque reprenne jour par jour pour le décompte !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:47

invite a écrit:
Pour le décompte des jours fériés, vous décompter 7 heures ou vous calculer en fonction du jour réel de l'emploi du temps de l'agent.
"Les jours fériés ... sont comptabilisés comme du temps de travail effectif, pour le nombre d'heures de travail prévu dans l'emploi du temps de la semaine concernée, lorsqu'ils sont précédés ou suivis d'un jour travaillé"
Les 7h c'est pour des cas particuliers dans les DOM-TOM, en Alsace et en Moselle.

invite a écrit:
Et concernant les personnes à temps partiel, vous faites comment ? c'est un vrai casse tête chinois !!!!!!!!!!!!!! il faut presque reprenne jour par jour pour le décompte !!!!!!!!!!
C'est pareil pour les personnes à temps partiel. Si le jour férié tombe sur un jour où elles devaient travailler, je décompte les heures prévues sinon rien.

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:01

Me too pour le logiciel Smile

evenguenj&yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:34

Bonjour,
Petit truc d'internaute au passage : ne laissez pas traîner votre adresse e-mail comme cela sur un forum - surtout quand, le succès aidant, il est répertorié par google - car les moteurs de recherche vont s'empresser de le capter, et alors bonjour le spam dans votre boîte !
Le mieux, c'est de détourner l'attention du bot en écrivant votre adresse untel@nomdedomaine sous la forme untel_at_nomdedomaine ou untel_chez_nomdedomaine : le lecteur humain comprend et traduit, pas le robot.
Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:55

Avec Hippos on a un pro de l'informatique.
Pour répondre à son propos, j'ai pris l'initiative de remplacer le @ par un & dans toutes les adresses que j'ai trouvées sur ce sujet.

Dés que je trouve où paramêtrer la suppression du message par son auteur, je mets cette possibilité.

Pour le fichier vous risquez de devoir attendre ce WE. Désolé.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:13

Voir banque documentaire calcul annuel TOS3
Réponses à de nombreuses questions!
Tenu au quotidien par l'agent encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:54

N@n@rd a écrit:
Avec Hippos on a un pro de l'informatique.
Pour répondre à son propos, j'ai pris l'initiative de remplacer le @ par un & dans toutes les adresses que j'ai trouvées sur ce sujet.

Dés que je trouve où paramêtrer la suppression du message par son auteur, je mets cette possibilité.

Pour le fichier vous risquez de devoir attendre ce WE. Désolé.

Non, ne soit pas désolé!! Razz Où va t-on? sunny Merci pour tout Grand Gourou!
flower
PS: Merci aussi à Hippos pour sa mise en garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Invité




annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:06

Les jours féries lorsqu'ils sont déductibles se retranchent des 1607 heures, à raison de 7 heures forfaitaires par jour pour 1 agent à temps plein et proratisés pour un agent à temps partiel
BO n° 28 du 15/07/1999
Revenir en haut Aller en bas
int76
*
*
int76


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/03/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:24

zaza a écrit

Citation :
Les jours féries lorsqu'ils sont déductibles se retranchent des 1607 heures, à raison de 7 heures forfaitaires par jour pour 1 agent à temps plein et proratisés pour un agent à temps partiel
BO n° 28 du 15/07/1999

Extrait de la circulaire 2002-007 du 21/01/2002

"2) Les jours fériés légaux font chaque année l'objet d'un calendrier annuel publié par le ministère de la fonction publique. Ils sont comptabilisés comme du temps de travail effectif, pour le nombre d'heures de travail prévu dans l'emploi du temps de la semaine concernée, lorsqu'ils sont précédés ou suivis d'un jour travaillé, à l'exception des jours fériés survenant un dimanche ou un samedi habituellement non travaillés et de ceux survenant pendant une période de congés des personnels (congés annuels, temps partiel) qui ne sont pas décomptés ni récupérables. Ils se décomptent au fur et à mesure du déroulement du calendrier.
3) Lorsqu'ils surviennent un jour habituellement travaillé, sont décomptés à raison de 7 heures par jour, le jour prévu par la loi no 83-550 du 30 juin 1983 pour la commémoration de l'abolition de l'esclavage (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte) et, dans les départements d'Alsace et de Moselle, les jours prévus par l'ordonnance locale du 16 août 1892 prise pour l'application de l'article 105 du code local des professions (Vendredi saint et Saint-Étienne)."

C'est bien ce qu'avait dit plus haut mon bon Fréléonat...
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:26

zaza a écrit:
Les jours féries lorsqu'ils sont déductibles se retranchent des 1607 heures, à raison de 7 heures forfaitaires par jour pour 1 agent à temps plein et proratisés pour un agent à temps partiel
BO n° 28 du 15/07/1999

Shocked

Euh, il va falloir se mettre à jour study
BO spécial n° 4 du 07/02/2002 et notamment l'article 2.1 de la circulaire n° 2002-007 du 21/01/2002, qui dispose : "Les jours fériés ... sont comptabilisés comme du temps de travail effectif, pour le nombre d'heures de travail prévu dans l'emploi du temps de la semaine concernée, lorsqu'ils sont précédés ou suivis d'un jour travaillé"

_________________
Fréléo


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:28

int76 a écrit:
...C'est bien ce qu'avait dit plus haut mon bon Fréléonat...
Et aussi plus bas puisque tu m'as devancé pour répondre bravo
J'ai perdu du tamps à faire mes liens Razz

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annualisation et jours fériés Empty
MessageSujet: Re: annualisation et jours fériés   annualisation et jours fériés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annualisation et jours fériés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» temps de travail pour un contractuel
» CUI et jours fériés
» temps de travail ??
» JOURS FERIES
» comptabilisation des jours fériés dans le temps de travail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: