Coronavirus COVID-19 - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Coronavirus COVID-19

Aller en bas 
+73
Monsieur Sale
Lao-Tsé-Tsé
HYPOXIE
stefdiem
Alexandra-Eure
Olive
Monsieur Malpoli
Thurston Moore
ELPE
Melausoleil
Dupond&Dupont
tchopo
lepetitmonstrevert
Barbabelle
Stratospherix
cunegonde
Milouz
delacôte
Madame Collet-Monté
flor75
indeed
MCA28
communard
oliv
FLUO
Maître Corbeau
Tavi lou Pastou
Kieren
Winnie
M.CHAT
coffeeman
Fauve
maurseb
catiteo
Cassiopeia
univers
magellan
atlante
cavalier solitaire
Leto
Lafrite18
Monsieur Inquiet
Patagonia
Walking Dead
Fred
Loutre soyeuse
AUBEGM
Manu Gestionnaire
peky
Colombane
anabiose
Lolita
Flouette
jeanmermoz
RETU
LFDG
Mad Max
Pimprenelle
july80
Chewbacca
Bozinchu
Goldored
Nicolas
Capt Haddock
entropie
néthou
Initiales GM
Fougère
V.M.B
L'intendant zonard
Op@lomero
Aslane
volcan
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Inquiet
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2012

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 15:18

Je viens de stocker 800 kg de patates dans mon garage, maintenant je ne bouge plus de chez moi jusqu'à la fin de l'épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
Lafrite18
.
.



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2018

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 16:01

Dans mon bahut, nous avons choisi de faire des plannings allégés pour tout le monde.
Les profs peuvent venir pour faire leurs cours à distance à partir du lycée (certains, rares, n'ont pas internet).
Comme beaucoup risques d'avoir une quinzaine très très légère chez eux...je trouvais anormal que les autres personnels continuent de bosser comme d'habitude.
Donc, les attee vont faire un roulement dans l'équipe pour que 50% d'entre eux soient présents dans la journée, et pour les administratifs, il y aura un peu moins de présents, et surtout des horaires réduits.
Même si certains services vont avoir de moins en moins de boulot (en principe..), hors de question de créer des inégalités qui ne se rattraperont jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 16:34

Comme tu ne bouges pas de chez toi rassure moi tu as fais le plein d’essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Inquiet
.
.
Monsieur Inquiet


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2012

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 17:28

Oui, je me suis aussi fait un stock de bougies et j'ai même rempli à ras bord ma baignoire au cas où l'eau serait coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5499
Date d'inscription : 03/04/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 18:38

Horaires modifiés ou pas, pour l'instant et sauf instruction contraire :

1. je reste aux 1607 heures annuelles pour toutes et tous et hors de question dans le contexte actuel de gaspiller de l'argent public en offrant 'des vacances' aux uns ou aux autres

2. on a de quoi occuper une bonne partie des personnels pendant 15 jours, ne serait ce que pour faire nettoyage approfondi des établissements, des petits chantiers de peinture par exemple ou préparer les cartons des COFIS, mettre à jour les archives, l'inventaire de l'établissement, le classeur de sécurité, les contrats de l'EPLE, préparer des marchés publics, faire des essais de télétravail etc ... sans parler de missions pour lesquelles nous pourrions être mobilisés : contact avec les familles, assistance technique aux professeurs etc ...

L'entière mobilisation de tous les agents publics est le minimum qu'on puisse faire.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 20:04

Nicolas a raison : il n'y a aucune raison de modifier le volume horaire hebdomadaire sauf pour les cas prévus (garde d'enfant). Par contre on peut aménager les horaires dans le volume hebdo.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 20:06

Les gestionnaires n'ont pas besoin de faire des provisions : ils ont les clés des réserves alimentaires du bahut ! Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 20:20

Si on mobilise nos personnels pour accueillir les enfants des agents des "services essentiels", il faudra sans doute réfléchir à accueillir ceux des personnels EN et CT... Parce que du coup, nous devenons service public essentiel aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5499
Date d'inscription : 03/04/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 20:40

Effectivement et comme on passe au stade 3, il va falloir adapter nos dispositifs ..

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 20:42

Monsieur Inquiet a écrit:
j'ai même rempli à ras bord ma baignoire.
Avec de l'essence, ce serait mieux. Surtout si on a un stock suffisant de bougies et un bon briquet. Il y a quoi, là, illuminer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5499
Date d'inscription : 03/04/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 20:47

Vous pensez qu'il faut appeler les collègues pour leur dire de rester chez eux ?
Pour celles et ceux dont la présence n'est pas indispensable ?

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 21:06

La garde des enfants des soignants ne concerne que les écoles primaires et les collèges, pas les lycées. J'ai un collègue qui a déjà habitué ses trois bambins à faire sagement des dessins ou lire des bouquins dans son intendance, sans compter le grand qui peut tenir la loge.

Dans trois jours, ou au mieux/pire à la fin de la semaine, on libérera les OEA de base, faute de travail, nonobstant une rotation de service d'accueil. Perso je préfère les faire revenir vers la fin quand le retour à la normale sera annoncé, pour des trucs comme les vitres. Et nettoyer derrière les chantiers des OP qui auront fait de la peinture, des trucs de ce genre.

Problème : pourquoi les OP devraient-ils en faire nettement plus que les autres ? Il faudra proportionner tout cela. J'envisage le plus sérieusement du monde d'aller tenir le pinceau avec ces messieurs : ça m'intéresse d'apprendre quelques techniques de ces métiers. Et, ayant bouclé mes cofis fin janvier, j'ai fait le tour du boulot qui me reste : en comptant la réorganisation des archives, avec l'équipe d'intendance que j'ai on va s'occuper une semaine tout au plus.

Heureusement, j'ai le tutorat des collègues et le développement des applis OpenAcadémie pour m'occuper, sinon je pourrais devenir désagréable !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Coronavirus COVID-19 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Leto
.
.
Leto


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2019

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 21:44

Au rythme de la descente du prix du brut l'essence ne vaudra bientôt plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 920
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 21:53

Le problème c'est que l'intendance va forcément se retrouver peau de chagrin. Là où il n'y a que le gestionnaire par ex. et m^me dans les équipes plus étoffées avec les problématiques de garde d'enfant et de personnes à risques, il ne va plus y avoir grand monde.
Au fait je pense qu'il faut aussi annuler toutes les réunions d epersonnels extérieurs dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6225
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 22:15

En application de l'article 16 du règlement du GJQ (pleins pouvoirs à moi, à moi, à moi), tout vainqueur quotidien ou mensuel a interdiction de fêter sa victoire au bistrot ; la valeur des cadeaux est réduite de moitié ; obligation est faite de jouer à distance via internet. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 22:55

Ca sera toujours trop cher si l'on considère le coût écologique de ce produit. Avec un peu de chance certaines guerres vont se calmer un peu si ça ne vaut plus rien. On peut rêver... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Coronavirus COVID-19 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5499
Date d'inscription : 03/04/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 7:50

Nicolas a écrit:
Vous pensez qu'il faut appeler les collègues pour leur dire de rester chez eux ?
Pour celles et ceux dont la présence n'est pas indispensable ?

J'avoue qu'en ce dimanche, je suis partagé entre le ministre de l'EN qui a légitimement rappelé que tout le monde reste au travail et le PM qui indique qu'on vient uniquement si c'est indispensable pour limiter la propagation ...

On devrait avoir du nouveau rapidement j'espère ...

A moins que je n'ai pas bien compris 🤔... Et vous ?

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 9:13

Je me dis qu'il n'y aura pas 50% de présents ce lundi. Entre les gardes d'enfants, les femmes enceintes qui ne prendront (légitimement) aucun risque et ceux qui "profiteront" des ambiguïtés dans ce qui est dit (il faut éviter les déplacements pour limiter la propagation mais tous venir travailler), ça va être un peu compliqué... Et nous ne sommes même pas au 1er jour de la fermeture des établissements !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 9:49

L'intendant zonard a écrit:
La garde des enfants des soignants ne concerne que les écoles primaires et les collèges, pas les lycées.
Pas sûr.
J'ai reçu hier un mail de ma proviseure indiquant que nous serons nous aussi concernés, mais je n'ai pas le détail.
Certes nous avons une classe d'une dizaine de 3e dans le lycée mais pas sûr que cela se cantonnera à ceux-là.

L'intendant zonard a écrit:
Problème : pourquoi les OP devraient-ils en faire nettement plus que les autres ?
Je crois qu'il faut mettre de côté la notion d'équité pour la remplacer par celle de l'efficacité, tout en gardant la mesure quand même.
Et faute de consigne claires, il est difficile d'anticiper.
A priori, il semble contradictoire de faire venir travailler des op pour des travaux de peinture si on doit limiter les déplacements.
En revanche, si on accueille du monde, avoir une permanence de maintenance - ne serait-ce que pour faire face aux problèmes électriques - peut être une bonne idée.

J'espère que les violons vont s'accorder. Le ministre dit qu'il va mobiliser les/des enseignants dans les bahuts. Un syndicat nous écrit hier pour nous dire que la SG du ministère dit qu'il n'est pas question de mobiliser les AED, les AESH et les profs ce lundi, seuls les directions (P, PA et GM)...
Et le 1er ministre nous dit qu'il faut limiter les déplacements...
Quid des CA ? des conseils de dis' ? des conseils de classe ? de l'examen d'APAE ? Des chantiers de la CT dans les bahuts ? à la lumière de la déclaration d'hier soir et de la mise en œuvre du stade 3 ?
J'espère que des cellules de crise turbinent en ce moment dans les académies et au ministère en ce moment même. Mais - comme je suis un réaliste et que j'ai inventé le mauvais esprit - j'ai comme un doute.
Je parie ma liquette que nous n'aurons aucune consigne avant au moins demain midi...
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 9:59

En même temps, les gens sont prêts à se foutre sur la gueule pour des rouleaux de PQ...
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 10:00

Dire que je viens de faire enlever le bidet dans mon logement...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 10:31

Dans les consignes reçues ce vendredi (qui ne sont donc plus forcément d'actualité), il était précisé que les instances de l'établissement continuaient normalement (y compris les conseils de classe) mais que les conseils de discipline étaient suspendus.
La situation ayant changé ce samedi soir, je ne sais pas si les consignes demeurent valables.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 10:57

Goldored a écrit:
Je parie ma liquette que nous n'aurons aucune consigne avant au moins demain midi...

Tenu !!



Je suis joueur, et ne serait-ce que la perspective de voir, que dis-je, d'admirer Goldored dans toute la splendeur de son académie... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 10:59

Mr green
J'espère me tromper, cela étant dit.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 11:06

En consultant mes mails pro, je viens de me rendre compte qu'une longue liste de consignes présentées sous la forme d'une FAQ a été transmise le samedi 14/03 à 19h38 (la FAQ est datée du 14/03 à 17h00). Je ne suis donc pas certains que les infos qui y sont indiquées soient toujours applicables.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 11:19

Rien ici.
Ni sur l'adresse nominative, ni sur l'adresse du service.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12981
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 11:22

Cest la FAQ du ministère consultable sur leur site. La dernière version à ce jour est celle du 14 mars. Cette FAQ a valeur de circulaire, c'est en tout cas ce qu'a dit le ministre ce matin sur Franceinfo.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Coronavirus COVID-19 - Page 4 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 11:24

Patience, Goldo.
Pour ton académie, il faut attendre lundi après-midi.

Ou lundi matin... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 12:27

Et ben non. Ils bossent.
On vient de recevoir une info du SNPDEN (!) disant que nous - enfin, les CE - aurions "un message" dans la journée.

Bon, je vais encore perdre une liquette. Mais tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5499
Date d'inscription : 03/04/2006

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 12:35

Goldored a écrit:
(...)Je parie ma liquette que nous n'aurons aucune consigne avant au moins demain midi...

A priori tu risques de gagner ... ici l'info c'est visioconf' recteurs/ministre demain 12h ... consignes en suivant ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12981
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 12:59

Pour l'instant on en est là : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.education.gouv.fr/sites/default/files/2020-03/coronavirus-covid-19-questions-r-ponses-pour-les-familles-les-l-ves-et-les-personnels-d-ducation-52035_0.pdf&ved=2ahUKEwiVlOzntpzoAhXHzoUKHUuCBjcQFjAAegQIBxAC&usg=AOvVaw3kicRF0O0OphMAscwmso-J

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Coronavirus COVID-19 - Page 4 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus COVID-19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus COVID-19   Coronavirus COVID-19 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus COVID-19
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» vigipirate et logement de fonction
» CORONAVIRUS
» COVID-19 - voyages scolaires
» DP et covid
» coronavirus et remise d'ordre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: