| vigipirate et logement de fonction | |
|
+13N@n@rd (Volcan) Madame Catastrophe LFDG Flouette ATCQ RETU Le Forgeron V.M.B M.CHAT mêmepaspeur Initiales GM Goldored Walking Dead 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lemon1848 Invité
| Sujet: vigipirate et logement de fonction Mar 6 Juin 2017 - 16:50 | |
| Bonjour mon CE avec qui je suis en conflit me demande de fournir les identités des personnes hébergées dans mon logement de fonction même temporairement, est ce normal ? Ou n'est-ce pas une atteinte à la vie privée en imaginant contrôlé la vie de ses collaborateur.Il me dit que c'est dans le cadre de vigipirate. Ayant vérifié il y a bien une circulaire ministérielle concernant les visiteurs de l'établissement mais non les personnels logés... surtout que le plan n'est pas appliqué dans l'établissement.Y en auraient-ils qui auraient des infos plus précises avant que cela ne ressemble à "la vie des autres" et pour éventuellement dénoncer cette déviance. |
|
| |
gestionnaire 37 Invité
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mar 6 Juin 2017 - 16:59 | |
| |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mar 6 Juin 2017 - 17:24 | |
| Faire le mort. Après la porte du logement, cela relève de la vie privée. | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mar 6 Juin 2017 - 17:25 | |
| Le logement de fonction n'impose pas de dévoiler toute sa vie privée à son supérieur hiérarchique. Fournit lui chaque jour le nom d'une personne différente. Demande lui si tu dois lui fournir une copie des cartes d'identité ou un extrait de casier judiciaire des visiteurs/euses ou un extrait d'acte de naissance... | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mar 6 Juin 2017 - 17:29 | |
| Opiner du chef en répondant "oui oui bien sûr" et laisser pisser... | |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mar 6 Juin 2017 - 17:31 | |
| Si tu fais un goûter d'anniversaire pour ton enfant, avec une quinzaine de drôles, tu dois aussi lui signaler ? Avec copie intégrale du livret de famille donc ? ça pourrait être drôle remarque... chacun va se présenter au CE en allant sonner chez lui, un par un : bonjour je suis machin le copain du fils du gestionnaire, etc ... x15 | |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mar 6 Juin 2017 - 17:33 | |
| Il y a vraiment des CE qui pratiquent le zèle avec excellence. Ils n'ont rien d'autre à faire franchement. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mer 7 Juin 2017 - 12:03 | |
| Cher CE: voici la liste des occupants pour le 32 août 2017 - Mickey Mouse - Harry Cover - Ben Basculante - Ali Ghator ... vous en souhaitant bonne réception. Votre intendant favori. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mer 7 Juin 2017 - 13:17 | |
| Oh. La belle constitution de fichier illégal. Concernant en plusse l'exercice d'une liberté fondamentale (celle d'aller et venir). | |
|
| |
Vertabim Invité
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mer 7 Juin 2017 - 14:25 | |
| Transmets sa demande (écrite ?) au rectorat, à l'IA, à qui n'en veut... |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mer 7 Juin 2017 - 14:48 | |
| Lui demander s'il a un doute sur le gestionnaire et ses cohabitants. | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mer 7 Juin 2017 - 15:27 | |
| - V.M.B a écrit:
- Cher CE: voici la liste des occupants pour le 32 août 2017
- Mickey Mouse - Harry Cover - Ben Basculante - Ali Ghator ... vous en souhaitant bonne réception. Votre intendant favori. C'est plutôt une bonne idée avec moyen de se faire plaisir. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mer 7 Juin 2017 - 16:16 | |
| Moi si je fais une liste ce sera plutôt : "-L'intendant zonard -Bozinchu -Taz -Le forgeron -Nadie -Maudinou -Retu -Madmag -la Brebis galeuse etc......." Viennent prendre l'apéro à la maison ce week-end comme je vis avec Grincheux et son fantôme il risque d'y avoir des bruits de boulet.... | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Mer 7 Juin 2017 - 16:18 | |
| Il nous reste encore quelques amis, ouf ! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Jeu 8 Juin 2017 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Madame Catastrophe *
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Jeu 8 Juin 2017 - 9:45 | |
| | |
|
| |
lemon1848 Invité
| Sujet: vigipirate et logement de fonction Ven 9 Juin 2017 - 15:56 | |
| merci pour vos suggestions je pense que je vais transmettre les docs au rectorat et à l'ia pour pouvoir éventuellement ester en justice... Oui en effet c'est un CE parano mais pas seulement dans le cadre de vigipirate.... En effet j'avais pensé mettre des noms folkloriques mais je préfère rester dans le cadre de la loi pour pouvoir contester ce genre de déviance devant un tribunal... |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Ven 9 Juin 2017 - 16:03 | |
| Oui, il faut rester sérieux et pro. La demande a fait l'objet d'un écrit ? Si non bien entendu le demander. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
noisetteverte *
| Sujet: Coronavirus Dim 15 Mar 2020 - 23:38 | |
| Je fais ressortir le sujet avec l'actualité : pensez-vous qu'un CE puisse interdire la présence de notre famille/amis en cette période de pandémie ? Je m'explique, je l'ai entendu dire aujourd'hui à son adjointe qu'il voulait interdire (sur le temps du privé) la présence de personnes dans les logements de fonction sans son autorisation. Après avec les heures qui passeront, on aura pas besoin de ça, peut être que l'armée fera le job. Wait and see. | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Dim 15 Mar 2020 - 23:44 | |
| Je ne dirai qu'un mot: lol. | |
|
| |
V.M.B *******
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Lun 16 Mar 2020 - 10:18 | |
| Je dirais un deuxième mot en affirmant que recevoir sa famille ou ses amis pendant cette période où seul le confinement réel paraît de rigueur est une connerie qui pourrait coûter cher en plumards de réanimation. Si certains ont la prétention d'être immortels alors OK, mais leurs proches et amis? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Lun 16 Mar 2020 - 11:52 | |
| - V.M.B a écrit:
- Je dirais un deuxième mot en affirmant que recevoir sa famille ou ses amis pendant cette période où seul le confinement réel paraît de rigueur est une connerie qui pourrait coûter cher en plumards de réanimation.
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Chewbacca **
Nombre de messages : 624 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Lun 16 Mar 2020 - 14:12 | |
| Après chaque agent logé est responsable de qui il reçoit chez lui. Cela relève de la sphère privée et aucunement de la compétence du CE. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Lun 16 Mar 2020 - 14:35 | |
| Evidemment, mais la bêtise de l'un n'exclue visiblement en rien celle des autres en ce moment. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Lun 16 Mar 2020 - 15:34 | |
| C'est ma résidence principale. Ma famille habituelle est présente . Aucune visite. Je ne conseillerais pas à mon CE d'oser me demander des comptes. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction Lun 16 Mar 2020 - 16:18 | |
| Je crois qu'à partir de ce soir, la distinction entre la famille "habituelle", comme dit Walking Dead, et la visite des amis et autres va s'éclairer d'une lumière plus crue... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vigipirate et logement de fonction | |
| |
|
| |
| vigipirate et logement de fonction | |
|