Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Banque documentaire

Aller en bas 
+26
entropie
bandicoot
sainte barbe
Père Noël
Bref
bip²
acp
Alexandra-Eure
zen-attitude
choupette
néthou
Bozinchu
Vieil intendant
Am'/Miral
pj
Winnie
Ges'
LMDV/LG
V.M.B
Jericho
Hippos
Isaac Newton
tobias
barbule
Nicolas
Fondateur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:20

Alexandra-Eure a écrit:
Ouaaaaah, trop sympa le gars, j'vais avoir les chevilles qui gonflent langue

En ce cas il y a la solution des chaussettes. On en cause justement avec Zen sur le fil d'à côté. roule
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:33

Gestionerfdeboeuf a écrit:
Je tiens à remercier les collègues qui ont envoyé des documents et me permets de les féliciter pour leur qualité.
Je m'excuse aussi auprès de N@n@rd d'être aussi lent à lui envoyer mais les docs sont longs à anonymer et à mettre en forme pour qu'ils puissent servir dans à peu près tous les bahuts.
Te presse pas, la refonte de la banque docu ne sera faite que durant les vacances.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël
*
*
Père Noël


Nombre de messages : 281
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2007

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:33

Gestionerfdeboeuf a écrit:
Je peux recevoir tous les documents que vous souhaitez envoyer à cette adresse :

gestionerfdeboeuf(arobase)hotmail.fr
...
J'ai monté et j'utilise un fichier excel destiné à préparer au plus juste la commande des manuels scolaires. Il nécessite pour partie la collaboration du documentaliste et du secrétariat élèves en amont, mais si celles-ci sont acquises et qu'ils sont rigoureux, ce fichier est très efficace pour optimiser la répartition des crédits globalisés et pour passer ensuite une commande au plus près des besoins.

Il s'utilise en deux temps :

1) Avant la répartition des crédits globalisés, il permet une estimation la plus fiable possible des crédits à affecter aux manuels scolaires ;

2) Après la restitution fin juin des manuels en circulation, il permet d'ajuster les besoins en fonction des stocks disponibles réels et des effectifs de rentrée connus (donc plus approchants de la réalité à ce moment-là), et de passer une commande adaptée avec des crédits suffisants puisque évalués auparavant.

La seule marge d'erreur restante n'est plus que l'évolution des effectifs entre le moment de la commande début juillet et la rentrée, mais personne ne peut se voir reprocher l'impondérable.

En expliquant la démarche aux enseignants, plus de crise de nerf de leur part en septembre parce qu'il manque deux bouquins dans une classe, et pas non plus de manuels superflus en stock : il n'y a plus qu'à complèter les quelques manquants début octobre et le tour est joué.

Si ça t'intéresse, fais signe Wink

PS : et si quelqu'un est capable, a envie ou trouve utile de monter une "bourse aux livres" en ligne, je pense qu'on pourrait collectivement réaliser une belle économie de fonds publics ; ce qui, accessoirement, démontrerait au-delà de ce forum notre professionnalisme, notre utilité, et ce que le terme "Gestionnaire" signifie vraiment !

J'en avais parlé, jadis, par ici :
https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/pour-une-gestion-intelligente-des-manuels-scolaires-t7472.htm#92225
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:45

Père Noël a écrit:
Gestionerfdeboeuf a écrit:
Je peux recevoir tous les documents que vous souhaitez envoyer à cette adresse :

gestionerfdeboeuf(arobase)hotmail.fr
...
J'ai monté et j'utilise un fichier excel destiné à préparer au plus juste la commande des manuels scolaires. Il nécessite pour partie la collaboration du documentaliste et du secrétariat élèves en amont, mais si celles-ci sont acquises et qu'ils sont rigoureux, ce fichier est très efficace pour optimiser la répartition des crédits globalisés et pour passer ensuite une commande au plus près des besoins.

Il s'utilise en deux temps :

1) Avant la répartition des crédits globalisés, il permet une estimation la plus fiable possible des crédits à affecter aux manuels scolaires ;

2) Après la restitution fin juin des manuels en circulation, il permet d'ajuster les besoins en fonction des stocks disponibles réels et des effectifs de rentrée connus (donc plus approchants de la réalité à ce moment-là), et de passer une commande adaptée avec des crédits suffisants puisque évalués auparavant.

La seule marge d'erreur restante n'est plus que l'évolution des effectifs entre le moment de la commande début juillet et la rentrée, mais personne ne peut se voir reprocher l'impondérable.

En expliquant la démarche aux enseignants, plus de crise de nerf de leur part en septembre parce qu'il manque deux bouquins dans une classe, et pas non plus de manuels superflus en stock : il n'y a plus qu'à complèter les quelques manquants début octobre et le tour est joué.

Si ça t'intéresse, fais signe Wink


Très intéressé, je prends, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:48

Gestionerfdeboeuf a écrit:

PS : seulement 11 contributions pécuniaires pour le site, allez cher(e)s collègues : des sous ! des sous ! des sous !

source: https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/mapa-photocopieur-t10469.htm#128454


De quoi parles -tu mon ami ? D'où vient cette " info "?
Quelque chose m'aurait échappé ?

Ne me dites pas que N@n@rd n'a reçu que onze chèques, hein ?


Dernière édition par barbule le Mar 12 Mai 2009 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:59

C'est une vieille page non actualisée.
Pour la transparence, je dois en être à 60 chéques environ de 5 ou 10 €, avec un de 20 (j'en avais déjà retourné un de 50 du même collègue alors je l'ai gardé), un de 15 et un de 8.

Merci à tous !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:02

cheers bravo

A propos, il faudrait que je change ma perruque et les prix flambent... A vot'bon coeur... Banque documentaire - Page 4 Icon_redface

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:06

N@n@rd a écrit:
C'est une vieille page non actualisée.
Pour la transparence, je dois en être à 60 chéques environ de 5 ou 10 €, avec un de 20 (j'en avais déjà retourné un de 50 du même collègue alors je l'ai gardé), un de 15 et un de 8.

Merci à tous !

cheers

...un versement de temps en temps, comme tu le préconises, c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 22/03/2007

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:07

N@n@rd a écrit:
C'est une vieille page non actualisée.
Pour la transparence, je dois en être à 60 chéques environ de 5 ou 10 €, avec un de 20 (j'en avais déjà retourné un de 50 du même collègue alors je l'ai gardé), un de 15 et un de 8.

Merci à tous !

Dommage, je venais de résoudre une belle équation à deux inconnues, qui m'avait permis de déduire, en partant du postulat que les dons étaient de 5 ou 10 euro, que les 11 versements se répartissaient en 6 chèques de 5 euro et 5 chèques de 10 euro !!!
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:47

barbule a écrit:
On dit qu'on attend l'adresse de zen-attitude pour mettre la liste des solidaires actifs à jour
chose promise, chose due :
attitude-zen arobase orange.fr
mieux vaut tard que jamais Wink
ce qu'on envoie ? les voyages, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:25

N@n@rd a écrit:
C'est une vieille page non actualisée.
Pour la transparence, je dois en être à 60 chéques environ de 5 ou 10 €, avec un de 20 (j'en avais déjà retourné un de 50 du même collègue alors je l'ai gardé), un de 15 et un de 8.

Merci à tous !

Au temps pour moi, pour une fois que je suis content d'avoir fait une erreur........
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:22

Mon chèque est parti aujourd'hui ...

je salue les efforts considérables et le dévouement admirable de notre collègue bernard pour maintenir et enrichir ce site .

Banque documentaire - Page 4 Super21
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:05

Je remercie encore les collègues pour les documents envoyés et même si je me répète je le redis, ils sont de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:41

Gestionerfdeboeuf a écrit:
Je remercie encore les collègues pour les documents envoyés et même si je me répète je le redis, ils sont de grande qualité.

Est ce que tu peux (re)préciser le ou les types de docs que l'on peut t'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:11

barbule a écrit:
Gestionerfdeboeuf a écrit:
Je remercie encore les collègues pour les documents envoyés et même si je me répète je le redis, ils sont de grande qualité.

Est ce que tu peux (re)préciser le ou les types de docs que l'on peut t'envoyer ?

Tous les docs sauf ceux trop techniques en comptabilité (planches de compta par exemple) ceux là sont réservés aux collègues qui maîtrisent le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:37

Barbule, j'espère que tu as remis la liste à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:17

zen-attitude a écrit:
Barbule, j'espère que tu as remis la liste à jour

Non, mais je le ferai dés que j'en aurai le temps , promis
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:32

Bilan d'étape 2

Pour N@n@rd
N@n@rd a écrit:

Allez, je commence pour l'exemple.
Envoyez-moi à
intendance(arobase)orange.fr
vos conventions de regroupements comptables.

Pour Gestionerfdeboeuf :
Gestionerfdeboeuf a écrit:
Je peux recevoir tous les documents que vous souhaitez envoyer à cette adresse :
gestionerfdeboeuf(arobase)hotmail.fr
Gestionerfdeboeuf a écrit:
Juste une courte intervention pour remercier les contributeurs, par contre je pense qu'il sera plus judicieux d'envoyer les documents comptables techniques aux AC (moi j'ai pas forcément le niveau requis pour "retravailler" des planches comptables par exemple.)

Pour Tobias :
tobias a écrit:
... pour moi , l'adresse est :
tobias.ges53arobaseorange.fr

Vous pouvez donc, dans un premier temps, m'envoyer des schémas/planches d'écritures comptables
On verra ensuite pour d'autres docs

Pour Choupette :
choupette a écrit:
........ je veux bien donner un coup de main pour les schémas et les planches d'écritures comptables :
gestionnaire46(arobase)gmail(point)com
En espèrant pouvoir vous aider activement

Pour Lina Inverse :
Lina Inverse a écrit:
Ceux et celles qui veulent m'envoyer des docs relatives aux C.A : motion , actes , décisions , délais , suivi , caractère exécutoire sont les bienvenus ...
Lina Inverse a écrit:
Envoyez àbyves (arobbase] club {tiret) internet (point} fr

Pour Bip Bip
bipbip a écrit:
si cela peut aider, je veux bien essayer de m'occuper des ppms et des documents uniques d'évaluation des risques pro.
bipbip a écrit:
alors : ppmsdu arobase hotmail.fr

Pour Zen attitude

zen-attitude a écrit:

attitude-zen arobase orange.fr
ce qu'on envoie ? les voyages, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:35

Pour les conventions de groupement comptable, c'est bon ; j'ai ce qu'il me faut. Merci.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:41

N@n@rd a écrit:
Pour les conventions de groupement comptable, c'est bon ; j'ai ce qu'il me faut. Merci.

Pris en compte dans la liste qui sera régulièrement mise à jour ici :

https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/solidarite-active-liste-des-contributions-t10521.htm#129166


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:28

Pour Nanard : promis je fais aussi vite que je peux pour les docs, j'en ai reçu pas mal dont certains très complexes, ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:39

Les voyages n'ont pas l'air d'inspirer grand monde. Je n'ai encore rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:27

j'envoie immédiatement à bipbip le document unique et le PPMS de mon établissement...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:40

zen-attitude a écrit:
Les voyages n'ont pas l'air d'inspirer grand monde. Je n'ai encore rien reçu.

je t'envoie mon prototype de fiche d'inscription au voyage scolaire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:42

entropie a écrit:
j'envoie immédiatement à bipbip le document unique et le PPMS de mon établissement...

bien reçu, merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:31

Merci à toi Ges'
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:10

Un envoi pour l'instant en ce qui me concerne, il est à l'étude pour retransmission à N@n@rd...
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:06

@ Lina
Je vais t'envoyer mes actes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:09

Regarde ta boîte Zen.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:24

bipbip , à propos de la grippe aviaire , a écrit:
http://www.grippeaviaire.gouv.fr/IMG/pdf/Fiche_G1.pdf
(d'ailleurs je prends aussi ces docs si vous souhaitez les mettre en commun :
ppmsdu arobase hotmail.fr)

Extrait de ce fil :

Arrow https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-materielle-f5/plan-de-continuite-grippe-a-t10520.htm#132529
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:01

N@n@rd a écrit:
............
L'usage de ce forum et du site nécessite un minimum d'effort de la part des utilisateurs.

A ce propos, je demande à ceux qui ont bien voulu s'occuper de faire des appels à documents pour la banque docu du site de renouveler leurs demandes et de mettre les docs reçus en forme et de me les faire parvenir avant fin juillet.

Précision pour les distraits : on parle de juillet 2009 Wink




Extrait de ce fil :
https://gestionnaires.actifforum.com/fonctionnement-du-forum-f1/rappel-t11085.htm#138378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque documentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque documentaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un documentaire maison sur l'Intendant, c'est jouable ?
» banque documentaire..........
» Recherches sur la banque documentaire : planning agents
» fonds documentaire onisep
» Désherbage fond documentaire CDI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: