| fonds documentaire onisep | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yvan *
| Sujet: fonds documentaire onisep Jeu 2 Oct 2008 - 13:44 | |
| Bonjour
Nous bénéficions d'une subvention de 2000.00 € pour l'achat de la documentation onisep.
Ce fonds documentaire sera acheté sur 2008 et 2009.
Pensez vous qu'il faut immobiliser cette première acquisition ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: fonds documentaire onisep Jeu 2 Oct 2008 - 13:50 | |
| Par définition, une documentation, c'est fait de plusieurs ouvrages. Chacun est en dessous des 800 € HT. Donc, non je ne pense pas qu'il faille immobiliser. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: fonds documentaire onisep Jeu 2 Oct 2008 - 14:40 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Par définition, une documentation, c'est fait de plusieurs ouvrages.
Voilà une pensée profonde et ...fort juste http://www.cnrtl.fr/definition/documentation P. méton. Ensemble de documents relatifs à une question, à un ouvrage. Une abondante documentation illustrée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p. 322). Rassembler une documentation exhaustive (Beauvoir, Mandarins, 1954, p. 89). | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: fonds documentaire onisep Jeu 2 Oct 2008 - 14:56 | |
| Du fond de ma mémoire défaillante revient un truc sur l'ommobilisation des encyclopédies même si le coût unitaire de chaque livre était inférieur au seuil ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: fonds documentaire onisep Jeu 2 Oct 2008 - 16:52 | |
| Oui, bon, vous allez pas me faire croire qu'il faut immobiliser de la doc "orientation" alors que le monde va à une vitesse phénoménale et que les petits métiers de nos campagnes disparaissent si vite que TF1 a du mal à en trouver encore pour le JT de 13 heures !
Dans deux ans, elle est déjà périmée la doc ONISEP... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: fonds documentaire onisep Jeu 2 Oct 2008 - 17:22 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Oui, bon, vous allez pas me faire croire qu'il faut immobiliser de la doc "orientation" alors que le monde va à une vitesse phénoménale et que les petits métiers de nos campagnes disparaissent si vite que TF1 a du mal à en trouver encore pour le JT de 13 heures !
Dans deux ans, elle est déjà périmée la doc ONISEP... Bien sur, je n'immobilise pas la doc. Je voulais juste préciser pour faire avancer le schmilimiliblick que dans certains cas c'était la valeur totale qui devait être retenue du moment que chaque pièce était indispensable au tout... et que le tout sans un n'était rien ou alors pas le tout, et que d'un autre coté le un sans le tout n'était pas complet.... je fatigue moi... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: fonds documentaire onisep Jeu 2 Oct 2008 - 17:26 | |
| - N@n@rd a écrit:
- et que le tout sans un n'était rien ou alors pas le tout, et que d'un autre coté le un sans le tout n'était pas complet....
Hegel à côté, c'est de la roupie de sansonnet à classer dans la rubrique " best of " Pour Fréléonat, quand il reviendra | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: fonds documentaire onisep Jeu 2 Oct 2008 - 17:30 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- Oui, bon, vous allez pas me faire croire qu'il faut immobiliser de la doc "orientation" alors que le monde va à une vitesse phénoménale et que les petits métiers de nos campagnes disparaissent si vite que TF1 a du mal à en trouver encore pour le JT de 13 heures !
Dans deux ans, elle est déjà périmée la doc ONISEP... Bien sur, je n'immobilise pas la doc.
Je voulais juste préciser pour faire avancer le schmilimiliblick que dans certains cas c'était la valeur totale qui devait être retenue du moment que chaque pièce était indispensable au tout... et que le tout sans un n'était rien ou alors pas le tout, et que d'un autre coté le un sans le tout n'était pas complet.... je fatigue moi... Oui, oui, mais apparemment tu immobilise les chocolats ... voir là
Dernière édition par sainte barbe le Jeu 2 Oct 2008 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: fonds documentaire onisep Jeu 2 Oct 2008 - 17:30 | |
| Quelqu'un a une aspirine ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonds documentaire onisep | |
| |
|
| |
| fonds documentaire onisep | |