Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 banque documentaire..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




banque documentaire.......... Empty
MessageSujet: banque documentaire..........   banque documentaire.......... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:07

j'ai jeté un coup d'oeil , et à ma grande stupeur je remarque un document relatif à l'annualisation des horaires de travail pour les CAE CAV.

comment se fait il que vous cautionnez quelque chose d'illégal ?


c'est fort dommage que ce soit l'employeur qui doive répondre devant les prud'hommes et non la personne qui fait les plannings eronnés aux EVS.
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

banque documentaire.......... Empty
MessageSujet: Re: banque documentaire..........   banque documentaire.......... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:19

sabrina a écrit:


c'est fort dommage que ce soit l'employeur qui doive répondre devant les prud'hommes et non la personne qui fait les plannings eronnés aux EVS.

et accessoirement pendu haut et court !!
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

banque documentaire.......... Empty
MessageSujet: Re: banque documentaire..........   banque documentaire.......... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:24

Oserais-je dire que tu mélanges tout?

Etablir une fiche de paie ou engager le processus de paiement d'un CAE (pas forcément EVS) ne signifie pas forcément cautionner ce type de contrat!
Cela a été souvent souligné dans ce forum et beaucoup de gestionnaires se battent pour les éviter. Mais c'est difficile car il ya des obligations de la part des CT et de l'état qui ensuite est tout fier d'annoncer que le chômage baisse.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5116
Date d'inscription : 16/02/2007

banque documentaire.......... Empty
MessageSujet: Re: banque documentaire..........   banque documentaire.......... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:25

rire
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

banque documentaire.......... Empty
MessageSujet: Re: banque documentaire..........   banque documentaire.......... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:31

sabrina a écrit:
...
Arrow Troll

Sujet verrouillé !

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

banque documentaire.......... Empty
MessageSujet: Re: banque documentaire..........   banque documentaire.......... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:32

sabrina a écrit:
j'ai jeté un coup d'oeil , et à ma grande stupeur je remarque un document relatif à l'annualisation des horaires de travail pour les CAE CAV.
comment se fait il que vous cautionnez quelque chose d'illégal ?
Votre remarque est pertinente. Je vais rectifier.
Je précise que la banque documentaire - comme le reste du site - n'est pas une bible officielle ,mais un instrument de mutualisation. Il appartient à chacun d'apprécier ce qu'il y trouve et de l'utiliser sous sa propre responsabilité. Cela est d'ailleurs vrai aussi pour ce forum.
De plus, la vérité d'hier n'est pas forcément celle d'aujourd'hui.

Comme quoi même un troll peut être utile. Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banque documentaire.......... Empty
MessageSujet: Re: banque documentaire..........   banque documentaire.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banque documentaire..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: