Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Banque documentaire

Aller en bas 
+26
entropie
bandicoot
sainte barbe
Père Noël
Bref
bip²
acp
Alexandra-Eure
zen-attitude
choupette
néthou
Bozinchu
Vieil intendant
Am'/Miral
pj
Winnie
Ges'
LMDV/LG
V.M.B
Jericho
Hippos
Isaac Newton
tobias
barbule
Nicolas
Fondateur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tobias
***
***



Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 19/09/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:21

Moi je veux bien qu'on m'envoie tout ce qui a un rapport avec les schémas d'écritures comptables , si N@n@rd est d'accord bien évidemment pour ouvrir une rubrique dédiée à la question , que ce soit sur le forum ou sur son site

Avant de me créer une adresse internet spécialement consacrée au sujet , et de la communiquer sur le forum , j'attends l'avis du grand maître

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:18

tobias a écrit:
Moi je veux bien qu'on m'envoie tout ce qui a un rapport avec les schémas d'écritures comptables , si N@n@rd est d'accord bien évidemment pour ouvrir une rubrique dédiée à la question , que ce soit sur le forum ou sur son site

Avant de me créer une adresse internet spécialement consacrée au sujet , et de la communiquer sur le forum , j'attends l'avis du grand maître

Very Happy
No problem.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:54

N@n@rd a écrit:
tobias a écrit:
Moi je veux bien qu'on m'envoie tout ce qui a un rapport avec les schémas d'écritures comptables , si N@n@rd est d'accord bien évidemment pour ouvrir une rubrique dédiée à la question , que ce soit sur le forum ou sur son site

Avant de me créer une adresse internet spécialement consacrée au sujet , et de la communiquer sur le forum , j'attends l'avis du grand maître

Very Happy
No problem.

OK

Dés que mon compte de solidarité est activé , je le communique sur le forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:51

Sauf erreur de ma part , les "solidaires actifs" déclarés à ce jour sont au nombre de 2

[ je n'ose dire 3 en comptant celui que l'on ne nomme plus ...]

C'est bien, mais peu , ...trop peu scratch

A mettre sur le compte de l' "effet vacances " ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:02

Il faudra que les volontaires relancent leur appel en ciblant bien les docs qu'ils souhaitent recevoir.
Pour moi ce sont les conventions de regroupement comptable et j'en ai reçu.... une !
Si ça continue, je vais renvoyer les chèques reçus....
intendance (arobase)orange.fr

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:11

Moi tout ce qui concerne les actes du C.A rédaction, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:17

N@n@rd a écrit:

Pour moi ce sont les conventions de regroupement comptable et j'en ai reçu.... une !
Si ça continue, je vais renvoyer les chèques reçus....
intendance (arobase)orange.fr

Je comprends mais faut pas être trop pressé : sur le principe je suis d'accord mais par exemple j'ai un audit en cours et un sacré souk dans toutes les pièces... alors quand je me prends une p'tite pause je furète sur le forum mais de là à envoyer quelque chose d'utile, il va me falloir un peu de temps pour me retourner ... normalement c'est début juin que je fais le tri et que réorganise avec mes collaborateurs...

En plus, pour avoir rencontrer les collègues la semaine dernière on est tous avec des agences de 7 à 10 ER et il nous manque un p'tit temps de respiration...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:30

Lina Inverse a écrit:
Moi tout ce qui concerne les actes du C.A rédaction, etc ...

Chère Lina, pour que les collègues puissent t'envoyer ces docs , il te faut laisser sur le forum une adresse en suivant ces conseils :

N@n@rd a écrit:
faut à mon avis, mettre l'adresse mail sur le forum avec (arobase) à la place de @ ce qui éliminera les robots de collecte. Mais c'est une adresse qu'il faudra suuprimer d'ici un an lorsque tu recevras plus de spam que de docs.
Et indiquer précisemment les docs recherchées en limitant à chaque fois le type pour éviter d'avoir trop de trucs différents. Une fois que tu as traité un type de doc, tu fais un nouvel appel pour un autre type.

Adresse que notre briard est en train de se confectionner b12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:48

OK je vais voir comment on fait avec my husband ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartempi
Invité




Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:08

je suis bien evidemment d'accord pour "partager" la convention agence cptable, mais je me heurte tout bêtement à un problème technique: elle a été rédigée au lycée support, il y a une dizaine d'années, donc je n'en dispose pas sur un ordi, je n'ai pas de scanner, et du coup à part par bon vieux fax je ne sais pas comment la communiquer. Si ca se trouve on est quelques uns dans le même cas...de plus c'est les vacances, alors fo pas se décourager.
Question annexe: cette convention DOIT elle être modifiée pour cause de nouvel agent cptable?
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:39

Même pas besoin de divulguer l'adresse mail ... Il suffit juste de cliquer sur le bouton "email" correspondant au membre du forum que vous voulez contacter. Le message tombe dans votre boite mail, et en cliquant juste sur le bouton "répondre à l'expéditeur", ça marche aussi, et les vilains mouchards qui tentent de piquer des adresses pour refourguer leur grr , ils en sont pour leurs frais:cafe:

FG
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:02

fg a écrit:
Même pas besoin de divulguer l'adresse mail ... Il suffit juste de cliquer sur le bouton "email" correspondant au membre du forum que vous voulez contacter. Le message tombe dans votre boite mail...
FG

Le message oui, mais les pièces jointes non
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:54

barbule a écrit:
Lina Inverse a écrit:
Moi tout ce qui concerne les actes du C.A rédaction, etc ...

Chère Lina, pour que les collègues puissent t'envoyer ces docs , il te faut laisser sur le forum une adresse en suivant ces conseils :

N@n@rd a écrit:
faut à mon avis, mettre l'adresse mail sur le forum avec (arobase) à la place de @ ce qui éliminera les robots de collecte. Mais c'est une adresse qu'il faudra suuprimer d'ici un an lorsque tu recevras plus de spam que de docs.
Et indiquer précisemment les docs recherchées en limitant à chaque fois le type pour éviter d'avoir trop de trucs différents. Une fois que tu as traité un type de doc, tu fais un nouvel appel pour un autre type.

Adresse que notre briard est en train de se confectionner b12

Lina et tobias , on vous envoie de la doc quand vous voulez/pouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:31

Oui oui, one minute please, faut que j'apelle mon mari à la rescousse c'est lui le pro en la matière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mari
Invité




Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:33

Tu m'as appelé, Lina ?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:34

Lina Inverse a écrit:
Oui oui, one minute please, faut que j'apelle mon mari à la rescousse c'est lui le pro en la matière !!!

fleur c'était juste pour que tu te fasses pas doubler par tob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:12

Envoyez à

byves (arobbase] club {tiret) internet (point} fr

Tapé par mon mari Love , pas le faux qui sèvit en anonyme tongue
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:49

Merci à Lina et à Barbule pour ce rappel à la solidarité aux côtés de N@n@rd

J'espère que nous ne sommes que les premiers d'une longue liste

Donc, pour moi , l'adresse est :

tobias.ges53arobaseorange.fr


Vous pouvez donc, dans un premier temps, m'envoyer des schémas/planches d'écritures comptables

On verra ensuite pour d'autres docs
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:58

tobias a écrit:

Vous pouvez donc, dans un premier temps, m'envoyer des schémas/planches d'écritures comptables

dans un premier temps je verrais plutôt ça comme envoi :

Banque documentaire - Page 2 Barette-cheveux

Ca te sera plus utile...
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:02

Shocked

Les barrettes, c'est pour les CE lorsqu'ils préparent leurs EDT, non?

Moi, je reste attaché à l'intendance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:09

tobias a écrit:
Shocked
Les barrettes, c'est pour les CE lorsqu'ils préparent leurs EDT, non?

Ils feraient mieux de mettre des boules quiés pour éviter d'entendre les lamentations des profs, ça leur permettrait de faire des EDT dans l'intérêt des élèves et non dans celui des week-ends à rallonge des enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:12

Vieil intendant a écrit:
tobias a écrit:
Shocked
Les barrettes, c'est pour les CE lorsqu'ils préparent leurs EDT, non?

Ils feraient mieux de mettre des boules quiés pour éviter d'entendre les lamentations des profs, ça leur permettrait de faire des EDT dans l'intérêt des élèves et non dans celui des week-ends à rallonge des enseignants.

Ben dis donc, tu es comme remonté ce soir, mon ami

Quelqu'un / chose t'aurait-il /elle contrarié ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22027
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:13

barbule a écrit:

Ben dis donc, tu es comme remonté ce soir, mon ami

Quelqu'un / chose t'aurait-il /elle contrarié ?


non c'est qu'il s'est reposé durant les vacances et qu'il nous revient gonflé à bloc

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8860
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:46

Bozinchu a écrit:
non c'est qu'il s'est reposé durant les vacances et qu'il nous revient gonflé à bloc

Tu parles ! d'abord, elles sont pas finies, ses vacances, il est en plein milieu, lui, et puis le week-end dernier, ses 2 clubs de coeur ont gagné, ce qui n'arrive pas toutes les semaines. Alors le moral est bon...
(par contre, Bastia, ..., j' insiste pas, par bonté d'âme)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:47

On va arrêter de faire dériver ce fil pour remercier Gestionerdeboeuf , Lina et Tobias

Sans compter les suivants dont nous attendons les propositions avec impatience et amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:21

Juste une courte intervention pour remercier les contributeurs, par contre je pense qu'il sera plus judicieux d'envoyer les documents comptables techniques aux AC (moi j'ai pas forcément le niveau requis pour "retravailler" des planches comptables par exemple.)
rappel de l'adresse : gestionerfdeboeuf arobase hotmail.fr


Dernière édition par Gestionerfdeboeuf le Jeu 23 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:45

Gestionerfdeboeuf a écrit:
Juste une courte intervention pour remercier les contributeurs, par contre je pense qu'il sera plus judicieux d'envoyer les documents comptables techniques aux AC (moi j'ai pas forcément le niveau requis pour "retraviller" des planches comptables par exemple.)
rappel de l'adresse : gestionerfdeboeuf arobase hotmail.fr

Tobias s'est manifesté en ce sens , mais il va de soi qu'il ne fera pas le boulot tout seul

Il est donc souhaitable que d'autres collègues , AC et / ou férus de compta , se manifestent .

n.b. Chacun sait ici que la corrélation entre AC et bon en compta ne va pas de soi ...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
.
.
choupette


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Loin de tout et de tous
Date d'inscription : 26/09/2008

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:13

Actuellement GM dans un petit collège, j'ai travaillé auparavant 6 ans en agence comptable à m'occuper de la compta géné de l'AC et des ER donc je veux bien donner un coup de main pour les schémas et les planches d'écritures comptables :
gestionnaire46(arobase)gmail(point)com

En espèrant pouvoir vous aider activement
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:41

choupette a écrit:
Actuellement GM dans un petit collège, j'ai travaillé auparavant 6 ans en agence comptable à m'occuper de la compta géné de l'AC et des ER donc je veux bien donner un coup de main pour les schémas et les planches d'écritures comptables :
gestionnaire46(arobase)gmail(point)com

En espèrant pouvoir vous aider activement


forum
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:36

IMPORTANT : pour la refonte de la banque documentaire, nous sommes un certains nombres à être volontaires pour regrouper les docs, les neutraliser et les envoyer au Patron.

Mais il reste une question : de quoi avez vous besoin en matière de docs ?
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:41

Pour certains, il semble y avoir un besoin en fiches de postes.
Pour ma part, je veux bien aider. Je n'ai pas encore proposé mon aide : je me suis créé un nouvel e-mail, mais je n'arrive pas à l'activer pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque documentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque documentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un documentaire maison sur l'Intendant, c'est jouable ?
» banque documentaire..........
» Recherches sur la banque documentaire : planning agents
» fonds documentaire onisep
» Désherbage fond documentaire CDI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: