Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VIII

Aller en bas 
+89
Anorak
Odilon
l'int.int
Xena
coffeeman
Colorado Beetle
polaire
Chewbacca
ADAENES ALBOPICTUS
magnuscarlsen49
titi5
SiùMaï
Petgorn
entropie
Kieren
Virgule
AUBEGM
Maudinou
Le cerveau
LuckyLoser
garfield03
Dupond&Dupont
ELPE
craonel
Loutre soyeuse
Nicolas
Mandalorian
Alexandra-Eure
peky
univers
mêmepaspeur
RETU
Thurston Moore
Fougère
skiman
Bozinchu
Fany31
Luzurmahu
lillette
Stoïk
Gilliù
Rasalila
atlante
Winnie
bip²
tortue
Vieil intendant
Leto
GOPHER
delerific
GuiG
broody
blanvile
Ailleurs0310
trop
M.CHAT
Agathe Deblouze
Capt Haddock
KiKaDi ?
delacôte
Le chaton chafouin
SA19
Patronette
bipède
puskas
ceci cela
Flouette
Initiales GM
pseudo-gestionnaire
ATCQ
crapaud du marais
Pivoine
Tavi lou Pastou
V.M.B
catiteo
Goldored
dédé
néthou
L'intendant zonard
Tapenade
LFDG
volcan
LRDFDLVDGJQCA
Le Forgeron
WonderSG
ampelmann
capucine
Milouz
Op@lomero
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 9:07

ça me rappelle le moment où il fallait créer le compte sylae.
Appel à la délég régionale de l'ASP :
moi - "je n'arrive pas à rentrer les coordonnées bancaires du collège dans sylae".
eux - "c'est normal, vous devez d'abord nous transmettre vos coordonnées bancaires afin d'avoir accès à sylae".
moi -"mais j'ai déjà accès, je bloque seulement aux coordonnées bancaires."
eux - "transmettez-nous vos coordonnées bancaires".

grosse fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 14:51

Je viens de recevoir un mail de la Société MDR.
Je rigole toute seule dans mon bureau  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MDR
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:26

Nous arrivons en fin de trimestre et il nous manque encore quelques RIB de boursiers. Les secrétaires appellent les familles, convoquent les élèves, envoient les courriers. Bref, on fait feu de tout bois pour que l'argent leur parvienne en fin de trimestre, ça tombe bien vu les échéances à venir en fin d'année. Et là, on se le prend en pleine poire de la part d'une mère : "J'ai jamais demandé de bourse, vous m'ennuyez, je veux rien et vous n'aurez pas de RIB et arrêtez de m'appeler !". 

Qui a fait la demande ? Va comprendre Charles.

Fermez le ban  Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 20/05/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 15:07

Le SSI du collège est en  panne sur une partie du site : un bâtiment n'a plus de signalisation (les portes tombent mais sans l'alarme). Les commandes de pièces prennent un peu de temps pour la remise en état. La CT a mis en place dès le problème connu un agent qui effectue des rondes depuis plus d'une semaine afin de signaler un éventuel départ de feu et faire procéder à l'évacuation à l'aide d'une corne de brume.

La personne en charge de cette surveillance passe ce matin devant l'agent d'accueil et voit la centrale : "Et ! Mais il y a un problème sur  votre SSI : des voyants clignotent orange et rouge !". 

Réponse posée de l'agent : "Oui, c'est un peu la raison de votre présence ....".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: agent de loge   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 21:48

mon agent de loge me passe les appels ainsi :
je vous mets en étroite relation avec ….
 pig
C'est ma moitié qui apprécie
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 22:55

1digestion a écrit:
mon agent de loge me passe les appels ainsi :
je vous mets en étroite relation avec ….
(désolé de répondre sérieusement dans le bêtisier) http://intendancezone.net/spip.php?article369

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 14 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22086
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:15

Pour sourire , échange épistolaire de ce jour avec ma CT
Pour donner tous les éléments il faut savoir qu'à la base nous avons fait passer une demande d'intervention sur le réseau d'eau de l'établissement avec à l'appui un devis de presque 60000€

Courriel reçu aujourd'hui du responsable des travaux de la CT
"Bonjour
Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande en l’état.
Si vous avez des fuites sur ce réseau c’est à l’établissement de maintenir les installations.
S’il s’agit de problèmes plus importants sur ledit réseau, il est nécessaire d’établir un état des lieux et ensuite de faire procéder aux interventions.
Vous comprendrez aisément que le mot vétuste ne veut rien dire techniquement et que nous ne pouvons pas engager 60000 euros sur cette appréciation.
cordialement"


réponse du gestionnaire (moi même )
Bonjour
s'il appartient à l'établissement d'entretenir le bâtiment , il ne nous appartient pas d'empêcher les tuyaux de rouiller
Ou alors il faut me donner la solution!

Tel le  thaumaturge qui dans le domaine religieux, peut   faire un miracle, notamment un miracle de guérison, nous allons faire appel aux  saints qui sont réputés thaumaturges, ainsi que, traditionnellement, les rois de France   et les rois d'Angleterre, qui pouvaient guérir les écrouelles  (scrofule) dès leur sacre.
Nous allons donc nous rendre dans les sous sols des bâtiments afin d'essayer par une imposition des mains de réparer l'ensemble des fuites.

Et si nous pouvons comprendre que techniquement le mot vétuste ne veut rien dire, nous vous enverrons des photos pour que , continuant dans l'allégorie de la religion, vous puissiez à l'instar de St Thomas  voir avant que vous ne touchiez si vous le désirez en venant visiter les catacombes de l'établissement

Cordialement.


le dit responsable vient de me répondre
"😊 😊 st Thomas passe demain "

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13023
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:26

Excellent  bien

Mais trop tard pour le nanardisme  pleure

A moins que ? A moins que ?? L'IZ ??? Dis, hein.... steuplééééé....

Y va dire non et je sais bien pourquoi mais moi, ce n'est pas que je ne crois que ce que je vois, c'est que je sais que qui ne tente rien n'a rien.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome VIII - Page 14 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 19:49

L'intendant zonard a écrit:
1digestion a écrit:
mon agent de loge me passe les appels ainsi :
je vous mets en étroite relation avec ….
(désolé de répondre sérieusement dans le bêtisier) http://intendancezone.net/spip.php?article369

Ah bah merci mais non parce que quand j'ai quelqu'un au téléphone il s'est pris à minima une quinzaine de questions sans relation avec l'appel parce que  je cite : Hein,  je connais mes responsabilités. Ma moitié pète les plombs pour me joindre (je suis tellement dans le taf que je n'entends pas mon portable). Et puis pas de ligne directe tellement c'est vieux et que personne n'a gardé d'historique. 
Je ne parle pas d'internet, je pense acheter des pigeons voyageurs …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 14:54

Je ne sais pas si cela a sa place dans le bêtisier, j'ai devant les yeux un ordre de mission pour un professeur qui a véhiculé un de ses collègues jusqu'à la gare dans le cadre d'un voyage scolaire. Du covoiturage quoi ! et qui demande un remboursement de ses frais.

Sur l'OM,  il est indiqué motif du déplacement : voyage à Broute les Vaches via la gare Sous colline. Départ samedi 10 pluviôse à 8 heures 30 et retour vendredi 16 pluviôse à 21 heures 30 confused
Revenir en haut Aller en bas
Désespérant
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 22:08

10h : je sors du bureau et j’entends les sirènes de la ville qui retentissent .
Gestionnaire naïf avec 3 mois de poste à tataouine les bains : quelle est la signification de cette sirène ? Parce que bon 700 élèves toussa toussa. Il y a qqchose qui dit ce que cela veut dire ? Genre ppms ? Oui ? Non ? Quelqu’un sait ? Non c’est l’heure du café ? Bon ben je retourne au taf
Je précise ce n’était pas un essai de sirène. C’était du real Life.
Revenir en haut Aller en bas
sob!
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 10:41

Je viens de peser sur la balance destinée au courrier:

3.737 KG de salmigondis de pièces cuivrées et jaunes soit disant collectées pour le financement d'OC par nos élèves.

Le gars est là depuis 30 ans, il débarque ce matin à la récré avec son joli butin, pour le refiler à la gestion parce-que: "Je n'ai pas envie de me trimballer ça pendant les vacances..."

Je les ai remballé tout les deux. L'outrecuidant et son sac de ferraille.

Cerise: Il n'y a pas de projet concernant des OC financé par les familles dans mon lycée depuis bien avant ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2388
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 10:55

Réunion de direction ce matin : le principal adjoint me fait remonter que le prof de techno trouve qu'il prend de plus en plus le balai avec les élèves pour nettoyer sa salle et son atelier.

Le même prof et ses collègues ont été prévenus il y a déjà plus de 15 jours de l'absence de l'agent sur le secteur et du passage des agents en service adapté d'entretien en raison de cette absence.

Il veut une prime en plus peut-être ? baston 

Excusez-moi c'est peut-être pas si drôle mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 12:06

sob! a écrit:
Je viens de peser sur la balance destinée au courrier:

3.737 KG de salmigondis de pièces cuivrées et jaunes soit disant collectées pour le financement d'OC par nos élèves.

Le gars est là depuis 30 ans, il débarque ce matin à la récré avec son joli butin, pour le refiler à la gestion parce-que: "Je n'ai pas envie de me trimballer ça pendant les vacances..."

Je les ai remballé tout les deux. L'outrecuidant et son sac de ferraille.

Cerise: Il n'y a pas de projet concernant des OC financé par les familles dans mon lycée depuis bien avant ma présence.
En euros ou en francs ? - j'ai déjà rencontré ça en 2010 : on m'a ramené pas loin de 150 F en pièces...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 14:19

Avant-hier dans un de mes collèges rattachés, une maman d'élève se présente à l'intendance. Elle avait du liquide sur elle, et venait... payer sa bourse !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 14 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6228
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 9:07

Boudiou, qu'est-ce que ça m'énerve ! Dans cet arrêté qui émane d'un autre ministère, les noms des anciennes communes sont mal orthographiés (absence récurrente de traits d'union) mais, quand même, sans ouvrir un simple dictionnaire ou regarder un calendrier de La Poste, on lit "Charentes Maritimes" au lieu de "Charente-Maritime"...

Il n'y a plus de culture générale, c'est la décadence. Tout le monde s'en fout. On retourne au Moyen Age, bientôt personne ne comprendra plus ce qu'écrit son interlocuteur.

C'est la déprime. wizzz
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 11:42

LFDG a écrit:
Il n'y a plus de culture générale, c'est la décadence. Tout le monde s'en fout.
Tu serais pas en train de vieillir, toi ?


...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 17:04

LFDG a écrit:
sans ouvrir un simple dictionnaire ou regarder un calendrier de La Poste, on lit "Charentes Maritimes"
L"énarque qui a supervisé la rédaction de ce texte devait être un aspirant pantouflard auquel les Charentes qui y sont évoquées ont rappelé à son bon souvenir les charentaises auxquelles il aspire... drunken

sans oublier les filles de la Rochelle ♪ ♫ pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:48

rire J'ai un mandat de 18 cm d'épaisseur , avec des facture du 4 novembre, une facture de 2018, des factures déjà payées, des frais de déplacement des enseignants depuis juin 44 rire Bêtisier, tome VIII - Page 14 1407040845105133712363950 bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 10:02

LFDG a écrit:
(...)Il n'y a plus de culture générale, (...)
Bienvenue chez les vieux khons ! cheers


Il y a un côté positif : on passe vite pour quelqu'un de trèèèès cultivé maintenant ! (il suffit de savoir orthographier son prénom sans faute pour avoir l'air d'un intello !)
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 14:20

LFDG a écrit:
Boudiou, qu'est-ce que ça m'énerve !

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Img-2010

Cet été dans le métro. Je n'ai pas trouvé la rue du TemBle.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 14:21

TiTI a écrit:
J'ai un mandat de 18 cm d'épaisseur ,

Toi tu vas faire venir VMB...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1165
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 14:08

Aujourd'hui, j'ai trois agents viennent me voir un peu troublé. 

Elles me racontent avoir vu les chaises se déplacer toutes seuls au réfectoire et c'est à cause du fantôme. 

J'en parle rapidement à l'agent comptable qui me confirme cette légende urbaine. 


J'avoue être un peu sceptique et je me demande comment justifier la venue d'une grosse voiture blanche ou d'un prête exorciste.


Dernière édition par Capt Haddock le Ven 10 Jan 2020 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 56
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 14:14

TiTI a écrit:
J'ai un mandat de 18 cm d'épaisseur ,

Je fais des mandats tous les 15 jours et pourtant je produis régulièrement des mandat de cette taille avec toute les pièces justificatives demandées à l'appui des factures.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 15:08

Capt Haddock a écrit:
Aujourd'hui, j'ai trois agents viennent me voir un peu troublé. 

Elles me racontent avoir vu les chaises se déplacer toutes seuls au réfectoire et c'est à cause du fantôme. 

J'en parle rapidement à l'agent comptable qui me confirme cette légende urbaine. 


J'avoue être un peu septique et je me demande comment justifier la venue d'une grosse voiture blanche ou d'un prête exorciste.

Le même genre de chose il y a quelques semaines.
Un agent a entendu du bruit dans les canalisations de chauffage (bah oui ça circule) et un "bong" (coup de bélier dans les canalisations).
L'agent a tellement flippé qu'il a cru à un fantôme et était prêt à ne plus revenir au travail le lendemain... langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 15:25

Je trouve dans un document officiel récent la mention du BEPC.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 16:38

Goldored a écrit:
LFDG a écrit:
(...)Il n'y a plus de culture générale, (...)
Bienvenue chez les vieux khons ! cheers


Il y a un côté positif : on passe vite pour quelqu'un de trèèèès cultivé maintenant ! (il suffit de savoir orthographier son prénom sans faute pour avoir l'air d'un intello !)
Pour te dire même les miloufs comme moi ont l'air de génies qui ont inventé l'eau chaude et le caramel mou mâché!
Tout se perd mon pôv monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 587
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 19:34

Aujourd'hui, 7h30, une mère appelle ma ligne directe.

- Oui c'est pour savoir si les bus scolaires de mon fils font grève.

Je dis bonjour (parce que je suis polie, moi, même à 7h30), et explique que je ne peux malheureusement pas la renseigner et avant que j'ai pu terminer ma phrase elle me dit :

"ouais donc en gros vous servez à rien quoi"




b7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 23:06

Capt Haddock a écrit:


J'avoue être un peu septique et je me demande comment justifier la venue d'une grosse voiture blanche ou d'un prête exorciste.
C’est ce qu’on appelle être une fausse sceptique 
abr
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 3:06

D'égouts et des couleurs on ne discute pas
abr aussi
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1165
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 8:26

univers a écrit:
Capt Haddock a écrit:


J'avoue être un peu septique et je me demande comment justifier la venue d'une grosse voiture blanche ou d'un prête exorciste.
C’est ce qu’on appelle être une fausse sceptique 
abr
 Aie aie aie , je vais mettre ça sur les nuits blanches dû au petit dernier b7 b7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VIII - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VIII
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: