| Bêtisier, tome VIII | |
|
+89Anorak Odilon l'int.int Xena coffeeman Colorado Beetle polaire Chewbacca ADAENES ALBOPICTUS magnuscarlsen49 titi5 SiùMaï Petgorn entropie Kieren Virgule AUBEGM Maudinou Le cerveau LuckyLoser garfield03 Dupond&Dupont ELPE craonel Loutre soyeuse Nicolas Mandalorian Alexandra-Eure peky univers mêmepaspeur RETU Thurston Moore Fougère skiman Bozinchu Fany31 Luzurmahu lillette Stoïk Gilliù Rasalila atlante Winnie bip² tortue Vieil intendant Leto GOPHER delerific GuiG broody blanvile Ailleurs0310 trop M.CHAT Agathe Deblouze Capt Haddock KiKaDi ? delacôte Le chaton chafouin SA19 Patronette bipède puskas ceci cela Flouette Initiales GM pseudo-gestionnaire ATCQ crapaud du marais Pivoine Tavi lou Pastou V.M.B catiteo Goldored dédé néthou L'intendant zonard Tapenade LFDG volcan LRDFDLVDGJQCA Le Forgeron WonderSG ampelmann capucine Milouz Op@lomero 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Fév 2021 - 8:35 | |
| - catiteo a écrit:
- - ladite facture correspond à un contrat de maintenance qui date des calendes grecques, et dont un article mentionne qu'il est conclu "pour une durée indéterminée"
- ledit contrat concerne la maintenance d'un matériel qui a été retiré en janvier 2012.
Total de l'opération : 83 € tous les 2 mois sur 8 ans... je vous laisse faire le calcul. Ca paie la facture de la société qui va récupérer le détonant acide picrique présent au labo depuis plus de 20 ans. Vérifie que tu ne paies pas encore pour la location du Minitel ! J'en ai trouvé qui restaient, à des dates hallucinantes... | |
|
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 101 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Fév 2021 - 8:38 | |
| DEBUT D'EXERCICE GENIAL : le comptable reçoit le budget début janvier dans la joie et la bonne humeur. TROIS JOURS APRES, il apprend qu'il y a eu un règlement conjoint... | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Fév 2021 - 9:00 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
Vérifie que tu ne paies pas encore pour la location du Minitel ! J'en ai trouvé qui restaient, à des dates hallucinantes... Ca m'est arrivé, les minitels n'étant plus présents depuis un certain temps dans l'établissement, j'avais dû investiguer large pour retrouver quelque part deux minitels à rapporter à Jaune-Rouge, condition (bidon) pour qu'il stoppe la location. | |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Fév 2021 - 9:02 | |
| Le Minitel ??? Tu es sérieux ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Fév 2021 - 9:11 | |
| Une ligne facturée à un établissement depuis des lustres aussi ça a du bon le contrôle comptable. N'empêche les petits ruisseaux font les grandes rivières... |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Fév 2021 - 10:12 | |
| - bison a écrit:
- sous le crachin breton.
Attention aux fake news. (Du coup, j'ai une pensée émue pour les anciens travailleurs bretons qui ont exercé leur métier en plein air pendant 40 ans... Que de rhumatismes ils doivent se traîner... ) | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Fév 2021 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Tauriel .
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Fév 2021 - 13:00 | |
| Idem pour moi dans mon bahut précédent en 2015 avec une location de modem du même agrume, reprise par eux depuis 8 ans aussi ! Pas besoin de dire qu'en arrivant sur mon nouveau poste, j'ai regardé les contrats et factures de téléphone en premier et là, je découvre qu'on paye un fax plus de 1 000 euros par an pour...3 fax de pubs inutiles reçus par mois + l'envoi mensuel du relevé automatique de la machine à affranchir... qui depuis est passée en IP | |
|
| |
Virus Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Fév 2021 - 16:40 | |
| Complément d’information suite à la diffusion du COFI 2020 (flash info n°110) :
Lors du téléchargement du fichier COFI_N-1_2020.exe, certains établissements ont un message d’alerte sur la présence d’un virus dans ce fichier. L’équipe de diffusion nationale assure qu’il n’y a aucun risque et que vous pouvez procéder au téléchargement du fichier afin de l’installer. [size=undefined]Se maintenir à 2 mètres du PC devrait suffire... [/size] |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Fév 2021 - 16:53 | |
| Pas faux, mais avec tous ces put.ns de comptes masqués je ne m'y retrouve plus! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 9 Fév 2021 - 21:01 | |
| Il est temps de refermer ce tome et d'en ouvrir un nouveau ici. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII | |
| |
|
| |
| Bêtisier, tome VIII | |
|