| Bêtisier, tome VIII | |
|
+89Anorak Odilon l'int.int Xena coffeeman Colorado Beetle polaire Chewbacca ADAENES ALBOPICTUS magnuscarlsen49 titi5 SiùMaï Petgorn entropie Kieren Virgule AUBEGM Maudinou Le cerveau LuckyLoser garfield03 Dupond&Dupont ELPE craonel Loutre soyeuse Nicolas Mandalorian Alexandra-Eure peky univers mêmepaspeur RETU Thurston Moore Fougère skiman Bozinchu Fany31 Luzurmahu lillette Stoïk Gilliù Rasalila atlante Winnie bip² tortue Vieil intendant Leto GOPHER delerific GuiG broody blanvile Ailleurs0310 trop M.CHAT Agathe Deblouze Capt Haddock KiKaDi ? delacôte Le chaton chafouin SA19 Patronette bipède puskas ceci cela Flouette Initiales GM pseudo-gestionnaire ATCQ crapaud du marais Pivoine Tavi lou Pastou V.M.B catiteo Goldored dédé néthou L'intendant zonard Tapenade LFDG N@n@rd (Volcan) LRDFDLVDGJQCA Le Forgeron WonderSG ampelmann capucine Milouz Op@lomero 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capt Haddock ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Ven 10 Jan 2020 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Ven 10 Jan 2020 - 11:06 | |
| - Capt Haddock a écrit:
- J'avoue être un peu sceptique et je me demande comment justifier la venue d'une grosse voiture blanche ou d'un prête exorciste.
Avec un 6288, ça passe. | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Ven 10 Jan 2020 - 14:44 | |
| Je crois qu'il faut rentrer dans le jeu et dire aux gens qui y croient que le bahut est hanté, et qu'il n'y a aucune autre solution que de demander d'urgence une mutation. Bon courage à ceux qui récupéreront les personnels en question... | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Ven 10 Jan 2020 - 15:05 | |
| Il faut que le fantôme mute au plus vite vers un vieux château, il y sera plus tranquille. | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6237 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Ven 10 Jan 2020 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Ven 10 Jan 2020 - 16:59 | |
| Aujourd'hui la routine, un boulanger se faisait faire ses factures par la collègue GM de l'établissement destinataire des petits pains tout chaud, la GM est partie à la retraite depuis 2017. La livraison de pain a continué tranquille dans l'EPLE concerné ... Le gars vient de réagir et ne comprend pas pourquoi il n'est pas payé depuis 2017 , le GM vient de comprendre pourquoi il n' y avait pas de facture de pains ! Sinon du fonds social utilisé pour l'adhésion au FSE, à l'AS ... mais là c'est la volonté souveraine du CE qui tient lieu de loi... |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13128 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Ven 10 Jan 2020 - 17:44 | |
| - TiTI a écrit:
- Aujourd'hui la routine, un boulanger se faisait faire ses factures par la collègue GM de l'établissement destinataire des petits pains tout chaud, la GM est partie à la retraite depuis 2017. La livraison de pain a continué tranquille dans l'EPLE concerné ...
Le gars vient de réagir et ne comprend pas pourquoi il n'est pas payé depuis 2017 , le GM vient de comprendre pourquoi il n' y avait pas de facture de pains ! Incroyable A inscrire dès à présent dans les tablettes pour le tome 2 du nanardisme ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Ven 10 Jan 2020 - 17:49 | |
| Appel d'une télévendeuse d'un fournisseur de téléphone : "vous êtes Mme GM ? " Moi : "oui, bonjour" elle : "société X pour votre nouveau contrat de téléphonie" moi : "oui, bonjour, quel nouveau contrat ?" elle : "...le contrat de téléphonie que je vous propose" moi : "oui, bonjour, je n'ai pas besoin de nouveau contrat" elle : ".......... pourquoi ?" moi : "oui, bonjour,... elle : "......................" moi : bonjour, parce que j'en ai déjà un actuellement et que même si je n'en avais pas, votre appel ne me donnerait pas envie de souscrire un contrat avec vous. Je vous remercie de votre appel, au revoir" elle : "......................................." C'est sans doute un peu old school mais je préfère quand la conversation commence avec un bonjour | |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Ven 10 Jan 2020 - 20:16 | |
| Intéressant comme technique, ça trouverait sa place dans le concours lancé sur l'IZ il y a quelques années mainteant : http://intendancezone.net/spip.php?article203 | |
|
| |
ex membre du club Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Ven 10 Jan 2020 - 22:40 | |
| Dans le même style, appel d'une personne féminine charmante qui me propose de d'augmenter très fortement mon patrimoine en devenant propriétaire de mon logement. J'ai très longuement fait durer la conversation sur les diverses options de ce qu'elle proposait avant de lui demander de prendre contact avec la CT de rattachement de mon EPLE pour organiser les opérations liées à la domanialité de mon logement... Le silence qui a suivi valait son pesant d'or... (j'hésite avec le superisier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: acte du ca Mar 21 Jan 2020 - 8:54 | |
| Je retrouve un acte du CA de n-1 avant mon arrivée présents 22 votants 25 Le fantôme d'haddock sans doute |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 21 Jan 2020 - 9:28 | |
| Mail reçu par la prof Desigual : "En tant que professeur coordinateur, je ne peux pas faire le point pour les listes d'engagements car je ne vois pas tous les élèves." Voilà voilà ... | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 21 Jan 2020 - 9:30 | |
| Bonjour,
Coordo ou coordi c'est recevable. | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6237 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 21 Jan 2020 - 9:54 | |
| Je confirme : Coordinateur ou Coordonnateur. Dans le 2° cas, on double le "N". Pourquoi tant de N ? | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 21 Jan 2020 - 11:02 | |
| En fait c'est la référente pour son voyage et qu'elle ne peut rien faire car elle a pas toutes les classes. Coordo ou coordi peut importe du moment qu'elle coordonne bref qu'elle fasse qqch. Là elle me dit qu'en tant que coordo/coordi elle peut pas coordonner car elle n'a pas toutes les classes et ne voit pas ses collègues ça m'a fait sourire. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 21 Jan 2020 - 12:48 | |
| - 1digestion a écrit:
- Je retrouve un acte du CA de n-1 avant mon arrivée
présents 22 votants 25 Le fantôme d'haddock sans doute Normal si tu es dans un EPLE en Corse. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 21 Jan 2020 - 13:34 | |
| - 1digestion a écrit:
présents 22 votants 25 Le fantôme d'haddock sans doute Ca peut s'expliquer. Le nombre de présents qui est porté sur les délibs, c'est celui qui est constaté au début de la séance. Pour le calcul du quorum. Si des membres du CA sont arrivés après le début de la séance, forcément ça fait plus de votants qu'au début de la séance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 21 Jan 2020 - 13:34 | |
| - volcan a écrit:
- 1digestion a écrit:
présents 22 votants 25 Le fantôme d'haddock sans doute Normal si tu es dans un EPLE en Corse.
ou à Paris aussi |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 21 Jan 2020 - 13:37 | |
| Y'a des pouvoirs possibles en EPLE ? Je me retrouve souvent avec un pouvoir dans diverses instances représentatives. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 21 Jan 2020 - 13:49 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Y'a des pouvoirs possibles en EPLE ?
Pas à ma connaissance. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 21 Jan 2020 - 14:45 | |
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 21 Jan 2020 - 15:56 | |
| - 1digestion a écrit:
présents 22 votants 25 Le fantôme d'haddock sans doute C'est possible, 22 présents à l'ouverture pour justifier le quorum, puis 3 arrivées en cours de route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 21 Jan 2020 - 21:18 | |
| - Anonymous a écrit:
- 1digestion a écrit:
présents 22 votants 25 Le fantôme d'haddock sans doute Ca peut s'expliquer. Le nombre de présents qui est porté sur les délibs, c'est celui qui est constaté au début de la séance. Pour le calcul du quorum. Si des membres du CA sont arrivés après le début de la séance, forcément ça fait plus de votants qu'au début de la séance - V.M.B a écrit:
- 1digestion a écrit:
présents 22 votants 25 Le fantôme d'haddock sans doute C'est possible, 22 présents à l'ouverture pour justifier le quorum, puis 3 arrivées en cours de route. oui je sais que c'est possible mais c'est débile d'envoyer un acte libellé comme cela au contrôle ça fait …. comment dire ... |
|
| |
Goldored ****
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mer 22 Jan 2020 - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Jeu 23 Jan 2020 - 16:54 | |
| Cet après-midi, pour préparer la CCS, ma collègue attachée faite le point et se rend compte qu'il manque trois plans d'évacuation à divers points du lycée. Elle commence à mettre en branle tout le (pénible) boulot pour les refabriquer, et puis un tût du PC lui dit qu'un prof vient d'envoyer un ticket dans e-maintenance. C'est pour (encore) des dégradations sur du matériel informatique. Sympa, le prof a mis la photo. Et en regardant la photo avec attention, miracle... On en a déjà retrouvé un ! | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Jeu 23 Jan 2020 - 17:26 | |
| J'étais en train de traiter un dossier effroyablement compliqué quand un collègue est entré dans mon bureau, s'est pris le pied dans la prise et a débranché mon ordi... | |
|
| |
RETU *******
| |
| |
Dupond&Dupont Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Jeu 23 Jan 2020 - 20:28 | |
| En même temps, le forgeron est plus chaussure noire que grand blond... |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Ven 24 Jan 2020 - 11:41 | |
| Au self Un élève fait tomber son plateau, tout le reste du self hurle "wooooléééééééé" Un prof présent qui venait de se servir pousse une gueulante, fait les gros yeux, la morale, le respect, tout ça... puis se tourne pour accéder à la salle des commensaux dont la porte s'ouvre sur lui et... fait tomber son plateau. Le reste des élèves (et des profs dans la salle des commensaux) : wooooléééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 27 Jan 2020 - 16:16 | |
| Le serveur académique de courriel a des absences, un comportement vraiment bizarre. En faisant ma vérification hebdomadaire de ce qui était tombé dans le pot à spams, cet après-midi je trouve un message que j'ai envoyé à l'une de mes gestionnaires... en 2014 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII | |
| |
|
| |
| Bêtisier, tome VIII | |
|