| Bêtisier, tome VIII | |
|
+89Anorak Odilon l'int.int Xena coffeeman Colorado Beetle polaire Chewbacca ADAENES ALBOPICTUS magnuscarlsen49 titi5 SiùMaï Petgorn entropie Kieren Virgule AUBEGM Maudinou Le cerveau LuckyLoser garfield03 Dupond&Dupont ELPE craonel Loutre soyeuse Nicolas Mandalorian Alexandra-Eure peky univers mêmepaspeur RETU Thurston Moore Fougère skiman Bozinchu Fany31 Luzurmahu lillette Stoïk Gilliù Rasalila atlante Winnie bip² tortue Vieil intendant Leto GOPHER delerific GuiG broody blanvile Ailleurs0310 trop M.CHAT Agathe Deblouze Capt Haddock KiKaDi ? delacôte Le chaton chafouin SA19 Patronette bipède puskas ceci cela Flouette Initiales GM pseudo-gestionnaire ATCQ crapaud du marais Pivoine Tavi lou Pastou V.M.B catiteo Goldored dédé néthou L'intendant zonard Tapenade LFDG N@n@rd (Volcan) LRDFDLVDGJQCA Le Forgeron WonderSG ampelmann capucine Milouz Op@lomero 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 2 Juil 2019 - 14:20 | |
| Ce n'est pas un cadeau : ils ont payé le voyage.
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 2 Juil 2019 - 14:21 | |
| C'est pas un cadeau : c'était pour ne pas les perdre dans la foule. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 2 Juil 2019 - 14:30 | |
| - RETU a écrit:
Ce n'est pas un cadeau : ils ont payé le voyage. Argument intéressant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 2 Juil 2019 - 14:37 | |
| - V.M.B a écrit:
- RETU a écrit:
Ce n'est pas un cadeau : ils ont payé le voyage. Argument intéressant... moui... c'est surtout la porte ouverte à toutes les fenêtres... |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 2 Juil 2019 - 14:38 | |
| - V.M.B a écrit:
- RETU a écrit:
Ce n'est pas un cadeau : ils ont payé le voyage. Argument intéressant... Oui lol. C'est une idée : je vais distribuer le contenu des mes frigos et congélos aux élèves : après tout ils ont payé la cantine. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 2 Juil 2019 - 14:43 | |
| - volcan a écrit:
- V.M.B a écrit:
- RETU a écrit:
Ce n'est pas un cadeau : ils ont payé le voyage. Argument intéressant... Oui lol. C'est une idée : je vais distribuer le contenu des mes frigos et congélos aux élèves : après tout ils ont payé la cantine. J'ai dit "intéressant", j'ai pas dit "exact". | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 2 Juil 2019 - 14:45 | |
| Rhôôô... la mauvais foi ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
RETU *******
| |
| |
GGOU Invité
| Sujet: BIOMETRIE SUR PAPIER Jeu 4 Juil 2019 - 12:32 | |
| Les nouveaux inscrits dans notre Lycée ont reçu une information au sujet du contrôle d’accès au restaurant scolaire par biométrie Hier, arrivée d'un dossier d'inscription contenant 5 petits morceaux de papier chacun tamponné de l'empreinte digitale de chaque doigt du gamin avec son prénom en dessous.
Elle est pas mignonne celle-là ? |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13128 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Jeu 4 Juil 2019 - 12:39 | |
| - GGOU a écrit:
- Les nouveaux inscrits dans notre Lycée ont reçu une information au sujet du contrôle d’accès au restaurant scolaire par biométrie
Hier, arrivée d'un dossier d'inscription contenant 5 petits morceaux de papier chacun tamponné de l'empreinte digitale de chaque doigt du gamin avec son prénom en dessous.
Elle est pas mignonne celle-là ? Bah si _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Milouz *
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Jeu 4 Juil 2019 - 12:55 | |
| - GGOU a écrit:
- Les nouveaux inscrits dans notre Lycée ont reçu une information au sujet du contrôle d’accès au restaurant scolaire par biométrie
Hier, arrivée d'un dossier d'inscription contenant 5 petits morceaux de papier chacun tamponné de l'empreinte digitale de chaque doigt du gamin avec son prénom en dessous.
Elle est pas mignonne celle-là ? Tu l'as enregistré dans don dossier RGPD j'espère ?! | |
|
| |
GOPHER .
Nombre de messages : 80 Localisation : PUERTO VALARTA Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: RE BETISIER Jeu 4 Juil 2019 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Jeu 4 Juil 2019 - 18:35 | |
| - GGOU a écrit:
Elle est pas mignonne celle-là ? Et même pas une photo anthropométrique de face et de profil et un petit prélèvement ADN ? Pfff... | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Juil 2019 - 11:33 | |
| Mon supérieur hiérarchique, qui se considère comme un juriste particulièrement fin (et moi-même pas très bon), vient de me donner une bonne leçon sur la cosignature des décrets. | |
|
| |
Leto .
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Juil 2019 - 17:53 | |
| - blanvile a écrit:
- une prof de maths demande à l'agent de maintenance du collège s'il participe au repas partagé qui suit le pôt de départ
il lui réponds que non car pris par une obligation personnelle dépitée, elle lui rétorque : "mais qui va faire le barbecue alors"? sans commentaire car sinon je vais être désagréable Vécu, avec en complément et le plus sérieusement au monde: " ...et vous n'avez pas un collègue qui peut se libérer? Si il veut il pourra manger avec nous..." Pas de volontaire et le lieu festif en jachère est resté tel quel le lendemain jusqu'à ce qu'un prof vienne me voir et me dise : " vous pourriez pas nous aider on est à la bourre ? " ..."Nan le personnel de maison à aussi du travail; par contre je peut vous donner un balai et une serpillère pour éponger les traces d'huile sur les pavés auto-bloquant"... J'aime bien ce style de profs. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Juil 2019 - 18:19 | |
| - Leto a écrit:
" vous pourriez pas nous aider on est à la bourre ? " ..."Nan le personnel de maison à aussi du travail; par contre je peut vous donner un balai et une serpillère pour éponger les traces d'huile sur les pavés auto-bloquant"... J'aime bien ce style de profs. Moi aussi je lui donne avec plaisir un balai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Juil 2019 - 19:22 | |
| - Leto a écrit:
- " Si il veut il pourra manger avec nous..."
J'adore... "touchez ma bosse, mon bon !" |
|
| |
Leto .
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Lun 8 Juil 2019 - 21:00 | |
| Heureusement cette catégorie est peu fournie. Et le délais des interventions est souvent plus long pour celle-ci...j'me d'mande pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 9 Juil 2019 - 8:56 | |
| Extraordinaire bêtisier qu'on m'a raconté hier soir : dans un EPLE, un été, le cuisinier mutait, le gestionnaire aussi. Un OP logé est parvenu, pendant les vacances rapidos dans l'intervalle, à... voler une pièce au logement voisin du cuisinier ! Il a abattu le mur entre son logement et cette pièce-là pour pratiquer une porte, soigneusement cloisonné la porte de cette chambre vers le reste du logement du cuisinier.
Le plus dingue, c'est que, avec le changement de gestionnaire en même temps, personne ne s'en est rendu compte ! Il a fallu plusieurs années avant que ça soit remarqué. Le cuisinier s'étonnait de voir le compteur électrique tourner encore alors qu'il avait tout éteint... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 9 Juil 2019 - 8:59 | |
| LOL c'est gros quand même la consistance des logements est clairement détaillée. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 9 Juil 2019 - 9:05 | |
| On pourrait écrire un gros bouquin rien qu'avec les histoires gratinées qui tournent autour des logements de fonction... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 9 Juil 2019 - 10:31 | |
| C'est plausible et j'ai connu un truc dans le même style. Un agent logé s'était approprié une petite pièce noire qui donnait sur un vide sanitaire dans un bahut à flan de côteau et avait cassé le mur et creusé pour agrandir la pièce et s'en faire un salle de muscu. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 9 Juil 2019 - 10:36 | |
| Mais là voler une pièce de logement de fonction c'est fort de café | |
|
| |
Le chaton chafouin *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 9 Juil 2019 - 10:39 | |
| j'ai connu ça aussi :
2 F4 et une porte entre les deux : un appartement pour le CE + conjoint, un autre pour les enfants en bas âge avec la nounou...
faut dire aussi que le conjoint du CE travaillait au CD, ça aide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 9 Juil 2019 - 10:54 | |
| Et dans mon établissement, un prédécesseur à mon poste avait fait main basse sur une chambre du logement d'à côté, mais c'était juste de l'abus de pouvoir, pas du vol à main armée (d'une pioche). Le mur qu'il aurait fallu percer étant porteur et en béton armé, pour rejoindre cette chambre, il fallait passer par un balcon... | |
|
| |
Leto .
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 9 Juil 2019 - 14:26 | |
| Il était une fois il y a de cela fort longtemps un logement de fonction de 140 m², un nouveau proviseur et, sa famille. Il visite et demande la création d'une seconde salle de bain. "Je me lève tôt et ne souhaite pas retarder le reste de la famille en bloquant la salle de bain trop longtemps". En une semaine à trois on installe la douche, lavabo, on monte une cloison, amène eau chaude et froide, peinture...bref tout ce qu'il faut dans une salle de bain. Et pis on le vois arriver à la rentrée avec son épouse et son fils...avec deux salles de bain pour trois ils ne risquaient pas l'embouteillage. Je l'ai adoré de suite. | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 9 Juil 2019 - 15:52 | |
| Bonjour, une prof est arrivée aujourd'hui pour rendre la régie d'un voyage en GB organisé en avril. Au milieu, figurait un retrait de plus de 300 livres effectué pour acheter -sans facture off course- des tee-shirts souvenirs distribués ensuite aux élèves. Que du bonheur à gérer en compta .... | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 9 Juil 2019 - 16:10 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Mon supérieur hiérarchique, qui se considère comme un juriste particulièrement fin (et moi-même pas très bon), vient de me donner une bonne leçon sur la cosignature des décrets.
la suite ? | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2406 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII Mar 9 Juil 2019 - 16:32 | |
| Et le reste de régie ramenée en livres. toujours sympa !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VIII | |
| |
|
| |
| Bêtisier, tome VIII | |
|