Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Reprendre des études en étant G.M.

Aller en bas 
+9
Koso
Bachelor
Laure Cette
Mad Max
peky
Op@lomero
L'intendant zonard
RETU
volcan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23299
Date d'inscription : 09/06/2006

Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des études en étant G.M.   Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:38

Koso a écrit:
Eh bien disons qu'ils ne bloquent pas, ils donnent un avis favorable assorti d'une condition, mais pas des moindres : que la prise de poste se fasse au 1er septembre.
Avec la BIEP, il n'y a plus de conditions, on se kassos et c'est basta. frappe ILS seront bien obligés, à force, de faire attention à ne pas trop nous passer le gland au papier de verre, s'ILS ne veulent pas constamment devoir recruter des gens à tout moment pour reprendre des situations foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des études en étant G.M.   Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:59

Bonjour,

Je tiens à rappeler que la mobilité pour un Adjoint gestionnaire en EPLE est tout à fait possible en cours d'année.
J'ai moi-même effectué une mobilité, à la même période, l'année dernière pour une prise de fonction en début d'année 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Koso
.
.



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2012

Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des études en étant G.M.   Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:17

L'intendant zonard a écrit:
Koso a écrit:
Eh bien disons qu'ils ne bloquent pas, ils donnent un avis favorable assorti d'une condition, mais pas des moindres : que la prise de poste se fasse au 1er septembre.
Avec la BIEP, il n'y a plus de conditions, on se kassos et c'est basta. frappe ILS seront bien obligés, à force, de faire attention à ne pas trop nous passer le gland au papier de verre, s'ILS ne veulent pas constamment devoir recruter des gens à tout moment pour reprendre des situations foireuse
Les postes sur lesquels j'ai postulé sont sur la BIEP, avec une fiche de poste et un document de demande de mutation CIGEM. Il faut remplir ce document et le faire parvenir au Ministère de l'Intérieur par la voie hiérarchique, donc avec avis du CE et avis du rectorat.

Après je suis bien conscient qu'on peut muter en cours d'année, il suffit simplement que les astres s'alignent favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des études en étant G.M.   Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:22

L'intendant zonard a écrit:
Koso a écrit:
Eh bien disons qu'ils ne bloquent pas, ils donnent un avis favorable assorti d'une condition, mais pas des moindres : que la prise de poste se fasse au 1er septembre.
Avec la BIEP, il n'y a plus de conditions, on se kassos et c'est basta. frappe ILS seront bien obligés, à force, de faire attention à ne pas trop nous passer le gland au papier de verre, s'ILS ne veulent pas constamment devoir recruter des gens à tout moment pour reprendre des situations foireuses.
affraid  rire j'adore tes sorties mon cher IZ
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des études en étant G.M.   Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:01

Quand j'étais étudiant et fonctionnaire la fac m'avait intimé l'ordre de suivre un module de 50 heures (oui oui 50 heures) de "techniques de recherche d'emploi" "en raison des difficultés d'insertion professionnelle des jeunes diplômés."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Nigaud
.
.
Monsieur Nigaud


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2014

Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des études en étant G.M.   Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:58

Quand je suit devenu gestionnaire mon CE ma inscri a une formation contre le letrisme
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des études en étant G.M.   Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 23:22

M9.6 à donf a écrit:
IZ a écrit:
passer le cens  au papier de verre
j'adore tes sorties mon cher IZ
C'est pas de moi, c'est une délicate réplique que Jean-Claude Van Damme attribue à John Woo (dans JCVD, le film).  Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 0030

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Diallu56
Invité




Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des études en étant G.M.   Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:12

Bonjour,

J'ai contacté le conseiller mobilité carrière de mon rectorat, et sa réponse a été simple; dans un premier temps, s'arranger à l'interne avec le C.E. pour poser des jours de congés sur les partiels, et rattraper le tout pendant les vacances scolaires.

Renseignements pris de ma future potentielle fac, les partiels sont concentrés sur 2, 3 jours par semestre, et un maximum de quatre jours en cas de rattrapage en août (mais c'est la semaine de la rentrée, de notre rentrée, celle des administratifs). Bref, c'est somme toute assez raisonnable, moi qui avait tablé sur une semaine ou quinze jours.

J'en parle à mon C.E. dès la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Cette
.
.
Laure Cette


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2015

Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des études en étant G.M.   Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:22

Bon courage à toi ! et bonne rentrée universitaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diallu56
Invité




Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des études en étant G.M.   Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:35

Merci, mais franchement, ce ne sera pas une corvée, plutôt un plaisir! Mais ce sera pour la rentrée 2016, je viens d'arriver sur mon poste, ce n'était pas raisonnable de mener la prise de poste et la reprise d'études de front.
Tout cela ira mieux l'an prochain, ça me laisse même le temps d'étoffer ma bibliothèque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des études en étant G.M.   Reprendre des études en étant G.M. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre des études en étant G.M.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» astreinte WE en étant non logé
» Reprendre la main sur l'équipe d'agents
» Vous pouvez reprendre une activité normale : restauration
» Laisser-aller dans le ménage : comment reprendre la main?
» Préfet des études

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: