| Reprendre des études en étant G.M. | |
|
+9Koso Bachelor Laure Cette Mad Max peky Op@lomero L'intendant zonard RETU N@n@rd (Volcan) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: Reprendre des études en étant G.M. Jeu 15 Oct 2015 - 17:38 | |
| - Koso a écrit:
- Eh bien disons qu'ils ne bloquent pas, ils donnent un avis favorable assorti d'une condition, mais pas des moindres : que la prise de poste se fasse au 1er septembre.
Avec la BIEP, il n'y a plus de conditions, on se kassos et c'est basta. ILS seront bien obligés, à force, de faire attention à ne pas trop nous passer le gland au papier de verre, s'ILS ne veulent pas constamment devoir recruter des gens à tout moment pour reprendre des situations foireuses. | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Reprendre des études en étant G.M. Jeu 15 Oct 2015 - 17:59 | |
| Bonjour,
Je tiens à rappeler que la mobilité pour un Adjoint gestionnaire en EPLE est tout à fait possible en cours d'année. J'ai moi-même effectué une mobilité, à la même période, l'année dernière pour une prise de fonction en début d'année 2015. | |
|
| |
Koso .
| Sujet: Re: Reprendre des études en étant G.M. Ven 16 Oct 2015 - 11:17 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Koso a écrit:
- Eh bien disons qu'ils ne bloquent pas, ils donnent un avis favorable assorti d'une condition, mais pas des moindres : que la prise de poste se fasse au 1er septembre.
Avec la BIEP, il n'y a plus de conditions, on se kassos et c'est basta. ILS seront bien obligés, à force, de faire attention à ne pas trop nous passer le gland au papier de verre, s'ILS ne veulent pas constamment devoir recruter des gens à tout moment pour reprendre des situations foireuse Les postes sur lesquels j'ai postulé sont sur la BIEP, avec une fiche de poste et un document de demande de mutation CIGEM. Il faut remplir ce document et le faire parvenir au Ministère de l'Intérieur par la voie hiérarchique, donc avec avis du CE et avis du rectorat. Après je suis bien conscient qu'on peut muter en cours d'année, il suffit simplement que les astres s'alignent favorablement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre des études en étant G.M. Ven 16 Oct 2015 - 11:22 | |
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Reprendre des études en étant G.M. Ven 16 Oct 2015 - 12:01 | |
| Quand j'étais étudiant et fonctionnaire la fac m'avait intimé l'ordre de suivre un module de 50 heures (oui oui 50 heures) de "techniques de recherche d'emploi" "en raison des difficultés d'insertion professionnelle des jeunes diplômés." | |
|
| |
Monsieur Nigaud .
| Sujet: Re: Reprendre des études en étant G.M. Ven 16 Oct 2015 - 19:58 | |
| Quand je suit devenu gestionnaire mon CE ma inscri a une formation contre le letrisme | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Diallu56 Invité
| Sujet: Re: Reprendre des études en étant G.M. Lun 19 Oct 2015 - 15:12 | |
| Bonjour,
J'ai contacté le conseiller mobilité carrière de mon rectorat, et sa réponse a été simple; dans un premier temps, s'arranger à l'interne avec le C.E. pour poser des jours de congés sur les partiels, et rattraper le tout pendant les vacances scolaires.
Renseignements pris de ma future potentielle fac, les partiels sont concentrés sur 2, 3 jours par semestre, et un maximum de quatre jours en cas de rattrapage en août (mais c'est la semaine de la rentrée, de notre rentrée, celle des administratifs). Bref, c'est somme toute assez raisonnable, moi qui avait tablé sur une semaine ou quinze jours.
J'en parle à mon C.E. dès la rentrée. |
|
| |
Laure Cette .
| Sujet: Re: Reprendre des études en étant G.M. Lun 19 Oct 2015 - 15:22 | |
| Bon courage à toi ! et bonne rentrée universitaire | |
|
| |
Diallu56 Invité
| Sujet: Re: Reprendre des études en étant G.M. Lun 19 Oct 2015 - 15:35 | |
| Merci, mais franchement, ce ne sera pas une corvée, plutôt un plaisir! Mais ce sera pour la rentrée 2016, je viens d'arriver sur mon poste, ce n'était pas raisonnable de mener la prise de poste et la reprise d'études de front. Tout cela ira mieux l'an prochain, ça me laisse même le temps d'étoffer ma bibliothèque... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprendre des études en étant G.M. | |
| |
|
| |
| Reprendre des études en étant G.M. | |
|