Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 astreinte WE en étant non logé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arson
Invité




astreinte WE en étant non logé Empty
MessageSujet: astreinte WE en étant non logé   astreinte WE en étant non logé Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 12:53

Bjr,

Nommé Attaché non gestionnaire (fondé de pouvoir de l'AC) dans un gros lycée avec internat et élèves post bac qui rentrent le dimanche soir, je ne dispose pas d'un logement de fonction mais j'ai accepté de faire une astreinte de WE par trimestre pour soulager un peu le reste de l'équipe de direction.
Concrètement le téléphone est basculé sur mon portable et je fais une tour dans l'établissement une heure le samedi et une heure le dimanche.

Puis je prétendre à récupération puisque je ne suis pas logé et si oui comment calculer le temps à récupérer ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

astreinte WE en étant non logé Empty
MessageSujet: Re: astreinte WE en étant non logé   astreinte WE en étant non logé Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 12:59

Si tu dois aller sur place, c'est du temps de travail décompté des 1593 h. L'astreinte, c'est être prêt à intervenir "au cas où". Et là, s'il y a intervention, le temps passé doit être récupéré (c'te blague).
Les récupérations sont fonction du temps passé augmenté des diverses pondérations à voir au cas par cas : 11e demi-journée travaillée, samedi AM, dimanche, heures de nuit...
Voir le texte dans ma signature.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Gougeon
Invité




astreinte WE en étant non logé Empty
MessageSujet: Travailleur handicape   astreinte WE en étant non logé Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 11:03

Bonjour je suis reconnu travailleur handicapé en contrat cas mon employeur maison de retraite peut il m obliger à faire ces astreintes merci
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

astreinte WE en étant non logé Empty
MessageSujet: Re: astreinte WE en étant non logé   astreinte WE en étant non logé Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 11:24

Bonjour,

Nous ne pouvons répondre de votre situation, ici c'est le forum des gestionnaires d'EPLE en revanche votre cas est encadré par des textes : le contrat, la convention collective s'il y en a une et vos contre-indications médicales s'il y en a également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astreinte WE en étant non logé Empty
MessageSujet: Re: astreinte WE en étant non logé   astreinte WE en étant non logé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astreinte WE en étant non logé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astreinte non logé
» Astreinte pour un GM non logé
» Astreintes et logement, logement et astreintes
» Poste logé et fréquence astreinte?
» Astreinte pour personnel logé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: