Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 déja plus de sous

Aller en bas 
+15
jy lancien
Eric
Patou
tobias
Jess Tionnaire
Bakriesk
néthou
Jaxom
Fondateur
L'intendant zonard
Vieil intendant
Tétard
Slash
Daffy
bori
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:16

Je dirais au contraire que c'est plutôt mieux que d'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:16

Vieil intendant a écrit:

Euh, c'est bon là chef, ou je continue ?

Tu disais quoi à propose de ceux qui écrivent tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:16

BUBU a écrit:
Nanard, c'est un As.
Son site est révolutionnaire.
Il faut faire connaitre (quitte à le chanter) l'As à l'IRA.

Embarassed (bon, je sais, c'est encore pire que d'habitude).

on va mettre ça sur le compte de la fatigue de fin d'année aa19
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:18

N@n@rd a écrit:

Ce site est en principe connu des IRA et j'ai déjà eu des contacts avec qq'uns ; quant à la trasmission de l'info, c'est un autre problème.
Pas ici : les stagiaires que j'ai l'occasion de rencontrer sont promptement informés de l'existence du site et des avantages à le fréquenter. Cela dit ,c'est vrai que pour un débutant enseveli sous les info, faire le tri entre l'indispensable, l'utile , et le superflu n'est pas forcément possible. Je penserais volontiers que l'expérience des stagiaires des années immédiatement précédentes pourrait aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:22

Eric a écrit:

Pas ici : les stagiaires que j'ai l'occasion de rencontrer sont promptement informés de l'existence du site et des avantages à le fréquenter.
mef N@n@rd, aa3 je soupçonne notre cher Eric de vendre les droits d'accès au site à ses stagiaires b11
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:37

barbule a écrit:
Eric a écrit:
Cela dit ,c'est vrai que pour un débutant enseveli sous les info, faire le tri entre l'indispensable, l'utile , et le superflu n'est pas forcément possible.

S'il est ici question du site - mais peut-être ai-je mal compris - je doute qu'il accorde quelque place que ce soit au superflu.

moi je comprends qu'il s'agit là de supers flux d'infos drunken
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:43

ça deviendrait même presque du CpC, (Ver)mot à (Ver)mot.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:54

aa5 VI, t'es sublime ! tu as mille fois raison, nom de moi-même.

Les quelques minutes passées sur un site et un forum intelligents sont à coup sûr un investissement, en formation, en temps, en qualité de réflexion....etc... et surtout pas du temps perdu.
ces sites, NANARD, IDAF, IZ...participent de la veille juridique et technique qui est à la base absolue de notre métier. les séjours sur sites devraient être remboursés par la sécu rien que pour les tonnes de stress qu'ils soignent.aa11
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:34

forum
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:41

jy lancien a écrit:
aa5 VI, t'es sublime ! tu as mille fois raison, nom de moi-même.

Les quelques minutes passées sur un site et un forum intelligents sont à coup sûr un investissement, en formation, en temps, en qualité de réflexion....etc... et surtout pas du temps perdu.
ces sites, NANARD, IDAF, IZ...participent de la veille juridique et technique qui est à la base absolue de notre métier. les séjours sur sites devraient être remboursés par la sécu rien que pour les tonnes de stress qu'ils soignent.aa11

Comme Jy, as God says "what a balaise it is",
tous les matins hardi, le site je révise,
tous les midis aussi, forum je dévalise,
Tous les soirs, fichu tchat ! le tout relativise :
b2
don't break me the nuts, dont' brusk me the net !

CpC
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:45

CPC dix , je fais tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Invité




déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:00

J avoue que j ai decouvert ce site plus celui de nanard il y a une semaine . Felicitation!! Je passe au moins une demi-heure par jour à consulter, je prends une journée pour m'en remettre ( le stress du à toutes les choses que je ne fais pas ou pas bien).
Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:04

Athenais a écrit:
J avoue que j ai decouvert ce site plus celui de nanard il y a une semaine . Felicitation!! Bravo encore
chuuuuuut !!!!!ne le dit à personne, mais c'est à N@n@rd que l'on doit LE site ET le forum aa4
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:44

Un bon gestionnaire débutant, dans les stages de formation, tape n maximum la discute avec les collègues de la même galère. S'il est très bon, il échange les bons plans, les bonnes idées, et en premier lieu l'adresse du forum à N@n@rd.

S'il est excellent, il passe des nuits blanches chez les copains de stage pour tâcher de piger quelque chose à ce qui se passe dans le ventre de cette horrible monstre qu'est GFC (au début, horrible ; une fois dressé le monstre est assez intéressant dans la conversation). S'il est exceptionnel, il décide de compiler toutes ses bonnes idées dans un site offert au regard de ceux qui souffrent.

Le Messie, c'est le gestionnaire débutant qui rejoint le site d'un collègue exceptionnel pour qu'on ne soit pas tout seul à se décarcasser.

Tout ça, et presque sans amertume, pour rappeler que le plus innocent des débutants a des centaines de choses à enseigner à ses collègues, car dans ce métier où il est rigoureusement indispensable de tout savoir sur tout, aucune information n'est de trop.

DONC si vous faites la promo du présent forum, ça ne dois pas être en disant qu'on y trouve des informations, mais en disant que, là-bas, on a besoin de votre aide, de vos commentaires et de votre regard différent de celui, vitreux et désabusé d'un VI, d'un jy ou du mien. (N@n@rd n'est pas blasé, lui ; j'en conclus que dans l'Allier on trouve des amphet' de première qualité).

Message privé à JY : si tu dis que je fais de la veille juridique, c'est que tu ne consultes pas assez mon site. J'y fais de la veille emmerdementale, c'est pas exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:09

bori a écrit:
En tout cas, pour ma part, en tant que futur gestionnaire, le site s'avére trés utile car il fourmille d'infos trés diverses. "Le plus" étant bien entendu les conseils prodigués par les collégues.
Utile... et bon pour l'équilibre psychologique du gestionnaire dans la mesure où il permet de ralativiser ses propres problèmes frappe et de se "rassurer" sur certaines incertitudes liées à la fonction!
D'autant plus que des intervenants font preuve d'un humour extra bouffon et que ça fait du bien là où ça fait mal!
Ce site est vraiment d'utilité publique! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:18

Bakriesk a écrit:
N@n@rd a écrit:
Tiens, pour les nouveaux collègues gestionnaires et les pauvres IRA qui prendront une gestion on va ouvrir un sujet spécial "comment survivre à la première année" avec tous les conseils des anciens.
Tout juste sorti de l'IRA, j'avoue que c'est une très bonne idée.

N'y aurait-il pas moyen de faire connaître le site directement auprès des IRA ? Que leurs quelques rares formateurs sur le boulot d'AASU puissent en parler aux élèves.

Perso, ce site m'a beaucoup aidé pendant ma (dé-)formation IRA et plus encore pendant cette 1ère année. Et pas seulement parce qu'on y trouve des tonnes de réponses (et de questions pertinentes) mais parce que cela rassure de savoir qu'au cas où, des collègues tenteront (et très souvent réussiront) de répondre.

Et je le consulte tous les jours - au boulot car c'est bien du boulot de se former, s'autoformer, s'informer, mais aussi chez moi et pendant les vacances ! -, car ça me fait gagné du temps, beaucoup de temps. Y compris lorsque le problème ne me concerne pas, car il pourrait me concerner.

(me chargerai pas de le faireconnaître auprès de mon IRA, 'suis pas en très très bon terme avec eux... ce serait contre-productif !)

Tout pareil cot cot! Z'on juste réussi à me faire perdre confiance en moi! Leur en veux à donf! Et ce grand oral de fin d'année: une belle pantalonnade digne de Torquémada! Enfin bon le mal est fait! fume Foutons-y en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:38

il faut être dans le bon IRA....
moi j'en parle à Bastia
je parle même du site de l'AGELA (désolé je ne connaissais pas cette année le site du 9-3...)
le site de l'AGELA qui est pas mal seul un petit détail
l'AGELA veut dire Association des GEstionnaires de Loire Atlantique
le collègue qui a fait ce site m'avait dit que si on allait sur google et que l'on lançait la recherche on tombait sur un autre site.....Love
allez y faire un tour pour voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:47

ils sont mieux référencés aujourd'hui mais si on regarde le site aixois on comprend le sens de mon message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déja plus de sous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déja plus de sous   déja plus de sous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déja plus de sous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : rejet de bourse t1 2023 sous gfc au 03 01 2024 sous opale
» contrats aidés
» J'en ai déjà marre
» Revue Intendance
» Missions et indemnités ADJAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: