Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AAE 2016

Aller en bas 
+83
delph
entropie
maurseb
cathy36
Pimprenelle
youpi
vero02
MetM
Le chaton chafouin
frasik
béliv'
glenda69
cocochanou
Tony Parker
Tarine
iroise45
loulilou
Chewbacca
LINE0204
Poulidor
kenitra13
odaie
aae2015
MARSETTE 16
Evil Genius Gestionnaire
salil
Patou
Eli230
Bozinchu
elanvi
christinayang
Laure Cette
V.M.B
Ailleurs0310
Tartine
Maria Callas
atlante
Gilliù
Def2013
Alpha_N
Soleil28
Alain57
LFDG
Melouch
Denana91
Lexia
youlien
causette
Bordelaise
BEA21
Maud51
Catwoman
Kalimera
osmanne
Leene
AngelN
Lullaby
RETU
PAS AAE 2016
nadie
eidole02
P'tite BZH
timide
venus48
count
francino
Actarus59
Aud17
Sad
Le Forgeron
Ant76
VICTOIRE13
L'intendant zonard
Bakriesk
iguanintrépide
No GES foldingue
volcan
letsgo123
Pasdebol
Bijou des Iles
Op@lomero
ladymarianne
MANOLO142518
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
LFDG
*******
*******



Nombre de messages : 6204
Date d'inscription : 25/11/2015

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 14:47

Super ! forum

L'avantage d'être inscrit réside dans le fait de pouvoir être contacté par mail (si l'on en fait le choix), d'avoir accès aux fils réservés aux membres (comme celui qui abrite le GJQ) ou encore d'avoir accès à la Boîte à Chats (en bas de la page d'accueil).

Pratique : on peut aussi éditer ses posts quand on est inscrit.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:44

Coucou
Merci aae2015 pour ton témoignage !!
Je te le confirme, il me rassure ! Very Happy
Je vais y aller avec mes modestes connaissances et mon meilleur sourire et je verrai bien !
Merci encore! 
Et courage aux admissibles pour cette dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:00

il y a un an, j'étais à votre place. Je vous souhaite bon courage pour les jours à venir. Ayez suffisamment confiance en vous,il ne s'agit pas de tout savoir mais de démontrer que vous êtes en capacité de réfléchir et d'aller chercher les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MARSETTE 16
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:13

Oui il faut qu'on essaie rester nous mêmes mais pas toujours facile avec le stress

Il faut juste se dire que les membres de notre jury sont passés par là un jour et qu'ils seront s'en rappeler

Bon courage à ceux qui passent demain

Venez nous faire un retour cela nous rassurera ( ou pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tarine
Invité




AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 23:39

Bon courage à ceux qui passent demain ! Pour ma part, c'est mercredi, je viendrai bien sûr faire un retour ! Vos mots sont rassurants, merci à vous ! Faisons de notre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
crevette62
Invité




AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 13:54

En effet dernière ligne droite alors BON COURAGE à tous!
Et restons nous-mêmes car comme l'a dit l'un de mes supérieurs hiérarchiques, lui-même membre de jury pendant quelques années, le principal est d'apporter des réponses "de bon sens", de se mettre en situation d'AAE en poste. Donc ne nous inquiétons pas si en effet nous avons "l'impression" de ne rien savoir à la veille de notre oral!

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Maria Callas
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:45

Bonsoir, est ce que ceux qui étaient convoqués aujourd'hui peuvent nous faire un retour sur leurs impressions ? Avez vous galéré avec les transports dans Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:45

Hello,

Je suis sur Paris depuis hier, pas d'Inquiétude pour les transports tout fonctionne parfaitement. Je suis convoquée à 16h55,  je ne manquerais pas de venir vous faire un retour
Revenir en haut Aller en bas
MARSETTE 16
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:09

Alors alors, quelles les 1eres impressions sur le jury, les thèmes abordées, les mises en situation ?

Pour moi encore deux jours d'attente avant l'oral, cette semaine me paraît interminable

Vivement les résultats bons ou pas bons mais le fait de savoir enlèvera ce stress !!!
Revenir en haut Aller en bas
christinayang
.
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2016

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:47

Qu'a-t-on fait d'eux  quoi


Plus sérieusement je les envie d'être passés !
Revenir en haut Aller en bas
MARSETTE 16
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:55

J'espère qu'ils ne sont pas désespérés et qu'en fait leur silence est    juste pour ne pas nous effrayer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maria Callas
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:02

Je viens de passer. Le jury était bienveillant mais j'ai pas assuré alors que je connaissais les réponses. Je suis dégoutée de ma prestation ils m'ont arrêté car j'ai dépassé les 5 min de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
christinayang
.
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2016

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:13

Désolé pour toi Maria callas ! Mais tout n'est pas perdu, ce n'est que ton ressenti qui des fois est different de celui du jury...beaucoup ne sont pas encore passés et surtout il y a la note des écrits. 
Y avait il des absents ? As tu eu des soucis avec les transports ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Callas
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:19

Alors je ne voudrai pas vous faire peur. Mais la liste émargement que j'ai signée tout le monde était présent et j'ai vu la liste de deux autres jury aucun absent aussi. Je suis arrivée hier à Paris pas de problème pour le train par contre à mon arrivée à la gare pas de bus pas de métro pas de taxi. Je suis arrivée à montparnasse au moment fort de la manifestation. Là j'attends mon avion pour le retour et il a 1h20 de retard. Vivement que je rentre chez moi. Je suis trop dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
christinayang
.
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2016

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:23

En tout cas merci pour ton retour d'experience d'aujourd'hui ! Et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Maria Callas
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:25

Au fait les résultats seront publiés le 20 et non le 17. C'était affiché sur le tableau dans la salle d'attente. Nos familles vont souffrir ce week-end c'est inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
MARSETTE 16
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2016

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:33

Oui cela ne veut rien dire le ressenti n'est pas toujours le bon ,tout dépend de l'écrit et de la prestation des autres

Je me doute qu'il n y a pas beaucoup d'absent

Par contre je suis dégoûtée pour les résultats puisque le jury délibère le vendredi am, pourquoi attendre le lundi pour publier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:02

Coucou la Callas
Ça doit être dur pour toi si tu penses que t es passée à côté. Mais, je suis d accord avec ce qui a été dit plus haut. Ton ressenti n est pas celui du jury. Et le classement de chacun dépend de l écrit et de ce qu' on fait les autres. Donc à voir ! Tant que les résultats ne sont pas affichés, il y a tjrs un espoir. 
Par contre, est ce que tu pourrais nous donner quelques questions qui t ont été posées ? Les mises en situation ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ant76
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2014

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:21

Bonsoir, petit retour d expérience, je suis passée ce matin... Jury bienveillant, intéressé par mon parcours, un des membres m a posé beaucoup de question sur mon raep (épluché) et mon parcours.
Présentation coupée sur ma conclusion. 5 minutes et pas une de plus, mais prévenue par le jury avant de commencer !
J ai tendu des perches volontairement, non saisies par le jury cette fois ci ! Ils m ont interrogé sur des points pas en lien avec mon expérience, les mises en situation sur la Gm, banales, 2 agents en conflit que faites vous ? Et Un agent qui est ivre sur son lieu de travail...
Je ne suis pas mécontente de ma prestation car je suis restée fidèle à mes idées, à mon caractère... Ça passera ou pas !
Bref, j étais moi même avec du stress en plus. Donc aucun regret !
À suivre ! Bon courage pour les prochains !
Je n ai pas vu cette info en salle d attente pour les résultats le 20, en tout cas j ai été dégoûtée à la lecture du message en faisant part ! Trop dur d attendre 3 jours de plus !!!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ant76
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2014

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:24

Sinon question ça prenait un "s" et interrogé c était "ée" ! Mille excuses, la fatigue probablement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eli230
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2016

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:51

Moi aussi je suis passée aujourd'hui... Je suis contente d'en avoir fini mais ma prestation était tres moyenne, après je suis restée fidèle à mes idées ... Mais j'étais trop stressée et j'ai raté ma présentation 😁!
Plus qu'à attendre jusqu'à lundi mais j'ai peu de chance d'être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Eli230
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2016

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 4:33

Bonne chance ceux qui passent aujourd'hui ! Ne vous inquiétez pas le jury est bienveillant 😀
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 7:03

Ne vous decouragez pas ! 
J'étais à votre place en 2015. Jury bienveillant, mais je ne pensais rien de spécial sur ma présentation. Comme vous, des questions m'ont mise en difficulté :  certaines repondues à côté.
Ma note a néanmoins été très honorable ! 

Vous n'êtes pas à Question pour un champion  Wink ... 
Mon conseil : restez vous-même pendant l'entretien, ne cherchez pas à trop analyser ce qui se passe.

BON COURAGE  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 7:22

Bonjour!

Je suis passée hier après midi.  Tout d'abord une précision importante que je n'ai trouvé nul part : il y a une bagagerie fermée à clefs, vous pouvez déposer vos valises le matin. C'est un espace chaleureux ou II y a bcp de concours, il y a un patio ou vous pouvez attendre au soleil. Il y a des fontaines d eau partout, machines à café et distributeurs de sucreries. Les appariteurs sont très sympathiques.  Je suis donc passée hier en fin d apres midi avec un jury qui venait de 3 coins de la France, totalement opposés !

Aucune question sur mon RAEP ni ma présentation, et pourtant c est pas des perches que j'ai tendu... des viaducs ! Je suis en administration déconcentrée, aucune question la dessus. Que des questions sur l enseignement supérieur et l eple. L entretien s est fini sur le service public et le statut des fonctionnaires.  

Les mises en situation : le mec bourré / le mec qui se ramène avec in tee shirt à l effigie d un parti politique en période d élections / un colis abandonné à l accueil. 

En résumé : soyez vous même, ne trichez pas. Du bon sens, de la logique, projetez vous en septembré vous êtes A. 

Le moment des appels à témoin : Maria calas on était ensemble dans la salle, nous avons sympathisé un peu avant. Si la personne du 77 avec un ensemble clair traîne sur le forum ça me ferait plaisir de la recontacter, et également la jeune femme de l université de Cergy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimera
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2015

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re : AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 8:46

Pour ma part j'ai fait le choix de ne pas monter à Paris pour passer l'oral, étant inscrite par ailleurs sur liste d'aptitude. Cette place m'assure un poste en septembre dans mon académie.
Je fais partie des absents et laisse une chance supplémentaire...
Ceci étant - ayant déjà passé l'oral l'an passé - je stresse quasi autant que vous à la lecture de vos messages.. je comprends vos angoisses...
et pourtant... NO STRESS... au pire c'est une expérience qui vous servira de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:00

Merci pour ces retours.

Quelle était la composition de votre jury SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Kalimera
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2015

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re : AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:17

Atlante, tu peux trouver la composition du jury en sa totalité sur le site du Ministère, sachant qu'ils sont par groupe de 3.
Ils viennent des 3 ou 4 coins de la France... les profils sont différents (services centraux et déconcentrés, EPLE, Université...) et sont APAE, administrateurs, Directeur de service, IGAENR, personnels de direction, IGR... que des pointures !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Callas
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:34

Ailleurs0310 a écrit:
Bonjour!

Je suis passée hier après midi.  Tout d'abord une précision importante que je n'ai trouvé nul part : il y a une bagagerie fermée à clefs, vous pouvez déposer vos valises le matin. C'est un espace chaleureux ou II y a bcp de concours, il y a un patio ou vous pouvez attendre au soleil. Il y a des fontaines d eau partout, machines à café et distributeurs de sucreries. Les appariteurs sont très sympathiques.  Je suis donc passée hier en fin d apres midi avec un jury qui venait de 3 coins de la France, totalement opposés !

Aucune question sur mon RAEP ni ma présentation, et pourtant c est pas des perches que j'ai tendu... des viaducs ! Je suis en administration déconcentrée, aucune question la dessus. Que des questions sur l enseignement supérieur et l eple. L entretien s est fini sur le service public et le statut des fonctionnaires.  

Les mises en situation : le mec bourré / le mec qui se ramène avec in tee shirt à l effigie d un parti politique en période d élections / un colis abandonné à l accueil. 

En résumé : soyez vous même, ne trichez pas. Du bon sens, de la logique, projetez vous en septembré vous êtes A. 

Le moment des appels à témoin : Maria calas on était ensemble dans la salle, nous avons sympathisé un peu avant. Si la personne du 77 avec un ensemble clair traîne sur le forum ça me ferait plaisir de la recontacter, et également la jeune femme de l université de Cergy :-)
Bonjour j'avais hésité à te demander lors de notre attente si c'était bien toi car je venais de lire sur le forum que tu étais convoquee à la même heure que moi. Contente de t'avoir dépanné pour la bagagerie. Ma soirée a été très longue l'avion en retard de 1h20. Arrivée à Toulouse les bagages n'ont pas été descendus du même côté que nous. On a fait une petite manif entre voyageur pour que l'on nous ouvre les portes du bon côté. Donc je suis rentrée chez moi à 3h du matin. En plus je vous ai pas dis mais lundi après midi une personne à emboutie ma voiture garée devant chez moi et a pris la fuite sans laisser d'adresse bien sur. Ma voiture ne peut plus rouler. Vu que j'ai pas pu déposer plainte lundi soir et que je n'étais pas chez moi mardi et mercredi et bien ce matin c'est commissariat pour dépôt de plainte. Ma voiture à de fortes chances detre déclarée épave. Super la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tarine
Invité




AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:52

Bonjour tout le monde !

Je suis passée hier après-midi aussi. J'ai exactement la même impression que Maria Callas. Mon jury était bienveillant, ils ont tout fait pour me mettre à l'aise, beaucoup de sourires, mais avec le stress, je n'ai pas réussi à répondre à des questions qui étaient pourtant simples. Très déçue de moi à ce niveau là. L'un des membres du jury était celui qui me posait toutes les questions de culture administrative, les deux autres posaient davantage des questions sur mon parcours, mes motivations. Ils avaient l'air de bien connaître mon RAEP.

Une seule mise en situation, le classique "c'est le jour de la rentrée, les agents de la cantine font grève, vous faites quoi ?".

Pour la présentation de 5 mn, je suis plutôt contente car j'ai réussi à tenir la durée, et que je l'ai énoncé clairement.

Mais je ne pense pas que ça passera malgré tout, ils ont dû avoir l'impression d'une touriste alors que j'ai bossé tous les jours les politiques éducatives, réformes etc... mais avec le stress...

Bon courage à tout le monde !

(pourvu que les résultats soient le 17 et non le 20 comme affiché dans la salle d'attente...)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:01

Coucou
A mon tour de vous faire part de mon oral.
Uniquement des questions sur mon parcours. Pas de questions "pointues" sur le système éducatif. 1 seul mise en situation sur comment gérer 2 collègues en conflit. 
C est passé très vite. 
Gros doutes sur ma prestation... Je sais pas trop quoi penser et je suis plutôt sceptique. A voir lundi...
Bon courage à ceux qui vont passer cet aprem et demain. Sachez que le jury est bienveillant et met à l aide.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kenitra13
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2016

AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:20

courage à tous les candidats! y en a-t-il de l'académie Aix Marseille? si vous êtes admis et que vous libérez un poste de saenes pourriez-vous m'en faire part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAE 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAE 2016
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» decret 2016-360 du 25 mars 2016
» APAE 2016
» Bug GFC 2016
» AAE HC 2016
» GFC 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: