Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AAE 2016

Aller en bas 
+83
delph
entropie
maurseb
cathy36
Pimprenelle
youpi
vero02
MetM
Le chaton chafouin
frasik
béliv'
glenda69
cocochanou
Tony Parker
Tarine
iroise45
loulilou
Chewbacca
LINE0204
Poulidor
kenitra13
odaie
aae2015
MARSETTE 16
Evil Genius Gestionnaire
salil
Patou
Eli230
Bozinchu
elanvi
christinayang
Laure Cette
V.M.B
Ailleurs0310
Tartine
Maria Callas
atlante
Gilliù
Def2013
Alpha_N
Soleil28
Alain57
LFDG
Melouch
Denana91
Lexia
youlien
causette
Bordelaise
BEA21
Maud51
Catwoman
Kalimera
osmanne
Leene
AngelN
Lullaby
RETU
PAS AAE 2016
nadie
eidole02
P'tite BZH
timide
venus48
count
francino
Actarus59
Aud17
Sad
Le Forgeron
Ant76
VICTOIRE13
L'intendant zonard
Bakriesk
iguanintrépide
No GES foldingue
volcan
letsgo123
Pasdebol
Bijou des Iles
Op@lomero
ladymarianne
MANOLO142518
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
nenel
Invité




AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:17

Je n'y suis pas non plus, bon courage et je croise les doigts pour tous ceux qui poursuivent l'aventure et qui iront à paris pour le pont de l'ascension lol
à l'année prochaine pour les autres ...
un petit footing fera du bien quand même pour évacuer la déception Sad
Revenir en haut Aller en bas
SAENESTAR
Invité




AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:26

BRAVO à tous les admissibles, je ne suis pas des vôtres mais je vous souhaite à tous de réussir.

Courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
timide
.
.
timide


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:28

oui la déception est bien là, comment peut on passer d'une note de 17/20 à 8/20 d'une année à l'autre ???
un sujet ne fait pas l'autre je sais... la preuve... c'est le jeu du concours je sais....
mais au moins, j'ai mes soirées et tous mes week end de liberté jusqu'aux vacances !! positivons !! flower
bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2014

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:34

Coucou
C est ok pour moi !
Alors comment dire !? C est incroyable ! Du coup, va falloir me plonger sérieusement dans les révisions...
Je ne suis pas sûre d arriver à atteindre l objectif final. D avoir franchi cette etape, c est déjà une victoire pour moi.
J en profite pour remercier les conseils et l entraide, que j ai pu trouver ici.
Suite au prochain numéro! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:37

L'adresse : http://www.publinetd5.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LISTE_RES&_concours=AMI&_section=25&_acad=FRANCE&_type=ADMISSIBILITE

Quelle horreur, aucun admis dans le groupe que j'ai préparé !
Je vais aller me planquer dans un terrier au quinzième sous-sol, en effaçant mes traces derrière moi.  pale pale pale

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AAE 2016 - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
PAAAE2016
Invité




AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:40

C'est le cas de le dire pas AAE 2016 !

1er essai, sans préparation 10.84 c'est peu.

Bonne continuation aux admissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:44

L'intendant zonard a écrit:
L'adresse : http://www.publinetd5.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LISTE_RES&_concours=AMI&_section=25&_acad=FRANCE&_type=ADMISSIBILITE

Quelle horreur, aucun admis dans le groupe que j'ai préparé !
Je vais aller me planquer dans un terrier au quinzième sous-sol, en effaçant mes traces derrière moi.  pale pale pale
Si tu te rappelles d'une certaine préparation au principalat à laquelle nous avions participé il y a quelques années, elle n'avait pas trop porté ses fruits à l'examen pro non plus.
Et parmi les impétrants de cette belle journée de décembre 2012, beaucoup sont APA maintenant.
Il peut donc y avoir un effet retard... surtout si les candidats ne perdent pas courage.
Revenir en haut Aller en bas
nadie
.
.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2012

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:04

Hello,

Je ne fais pas non plus partie des heureux admissibles!!
Mais ce n'est pas vraiment une surprise... Et ayant déjà passablement déprimé après l'écrit, les résultats sont moins douloureux aujourd'hui!!

Bravo à tous les admissibles!! Donnez vous toutes les chances car être admissible une année n'est pas gage d'admissibilité l'année suivante... C'est bien ce qui m'effrayait à la suite des résultats de l'admission l'an passé!

Et courage à ceux qui comme moi ne poursuivent pas l'aventure! Comme le disait un internaute plus haut, au moins, on n'aura pas à vivre les 6 semaines de stress intense jusqu'à l'oral!! bounce 

Hauts les coeurs les amis!
Bravo à nous tous qui avons le courage de nous donner les moyens de nos ambitions!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
P'tite BZH
.
.



Nombre de messages : 15
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/01/2016

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:22

Je ne fais pas partie des admissibles. Pour une première, c'est pas grave mais je suis quand même déçue de ma note.
Je m'attendais à un peu mieux.
Bref !!!
En tout cas, félicitations aux heureux admissibles et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MANOLO142518
.
.
MANOLO142518


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:30

Pour moi non plus ce ne sera pas pour cette année ! Mais pas grave car j'ai eu mon congé de formation. Vais pouvoir me consacrer pleinement à la préparation du concours l'an prochain !
Attention les amis Z'AAAARRRRRIIIIIIIVVVVVVEEEE sur la session 2017 plus motivée que jamais. Mais d'abord objectif abattre les 11 semaines qui restent avant les VACANCES ! Ne plus bosser à chaque minute de libre ou culpabiliser de ne pas le faire me fera le plus grand bien pendant quelques mois !

Puis il me reste le SAENES CS ! Sait-on jamais !

Bonnes révisions aux admissibles  super et aux autres : "Surtout ne lâchez rien ! On l'aura un jour, on l'aura !!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bordelaise
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2016

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:35

Bon ben pour moi aussi c'est raté...à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
maurseb
Invité




AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:43

Je suis admissible et j'ai une pensée immédiate pour ceux qui ne le sont pas.
Une question aux admissibles : avez-vous réussi à accéder à votre convocation?
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:51

maurseb a écrit:
Je suis admissible et j'ai une pensée immédiate pour ceux qui ne le sont pas.
Une question aux admissibles : avez-vous réussi à accéder à votre convocation?
Ouh la la... Ne t'enflamme pas mon petit  Laughing ... 15-20 jours avant les épreuves, si ma mémoire est bonne  bounce
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:58

Admissible!

Y a plus qu'à!

Une première étape de passée après quelques, maintes, nombreuses... tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
timide
.
.
timide


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2013

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:59

Juste un tout petit mot pour les admissibles de la part d'une ex-collée : bien préparer votre dossier RAEP qui sert vraiment d'appui aux questions lors de l'oral, ne pas tendre de perche si vous ne voulez pas qu'on vous interroge dessus, idem pour votre présentation, et grande attention à la mise en situation, très très "glissante", ne pas oubliez que vous postulez pour un poste de catégorie A donc avoir de la présence mais ne jamais, jamais oublier que vous gardez un chef au dessus de vous ... le jury comporte des gens bcp plus "gradés" (SG par exemple) et n'apprécieraient pas qu'un "petit" attaché vienne les interrompre en pleine réunion quelle que soit la raison... bref, bon courage à vous car c'est vrai qu'on n'est pas admissible tous les ans alors quand ça arrive, il faut vraiment faire ce qu'il faut... encore bravo en tous cas pour cette 1ere étape. bien q2
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:00

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalimera
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2015

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re : AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:02

Admissible pour moi également. Par contre je ne vais pas tomber dans le piège de l'an passé et m'emballer trop vite. L'étape de l'admissibilité est indispensable, mais le plus compliqué à préparer est devant nous...
Je vais quand même savourer ma victoire avec ma fameuse bière après mon jogging (puisque je l'ai qd mm fait !). bien
Courage aux déçus. Il ne faut pas se démotiver.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Callas
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:50

Bonjour,

Admissible moi aussi c'est ma troisième tentative et les deux dernières fois j'ai eu 6 à l'écrit. Alors un petit conseil aux non admissibles ne jamais désespérer. Moi par contre après la joie, c'est la panique totale, dossier RAEP pas prêt ! En tout cas merci à tous ceux qui ont fait vivre le forum en attendant les résultats, vous nous avez aidé à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Ant76
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2014

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:07

Incroyable, admissible ! Comme quoi les impressions ne font pas t'es les résultats ! Il y a deux ans, admissible avec un 17 à l écrit et une sortie d épreuve où je me disais raté mais pas mal pour une première, l an dernier non admissible avec un 10,5 après une épreuve écrite d où je sors plutôt contente car je connaissais bien le sujet des rep, cette année sortie cata, il m a manqué environ une heure pour bien soigner ma note et ma troisième partie, je detestepas les finances et connais mal ll université ... Et je passe. Affaire à suivre donc.
Une grosse pensée aux non admissibles, quand on prépare c est dur, j ai connu ça !
Pour l heure, je suis sereine, tellement surprise, et pourtant mon raep n est pas fait et comme nombreux d entre nous, je vais rentrer au boulot dans une période peu propice aux révisions car du boulot... Mais on verra bien, no stress !
Bon courage à toutes et tous quel que soit le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ant76
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2014

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:09

Désolée pour les erreurs de frappe ! La tablette c est moyen... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:26

Pasdebol a écrit:
maurseb a écrit:
Je suis admissible et j'ai une pensée immédiate pour ceux qui ne le sont pas.
Une question aux admissibles : avez-vous réussi à accéder à votre convocation?
Ouh la la... Ne t'enflamme pas mon petit  Laughing ... 15-20 jours avant les épreuves, si ma mémoire est bonne  bounce
Soyons précis :  nous avons eu les convocations le 26 mai  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:29

nadie a écrit:
Je ne fais pas non plus partie des heureux admissibles!!
Mais ce n'est pas vraiment une surprise...
Ça non ! Gâcher autant de talent avec autant de pensée négative, j'ai rarement vu ça. pasok

Tu voudrais m'écrire pour me faire passer ta note, qu'on débriefe ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AAE 2016 - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23280
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 23:04

Gilliù a écrit:
Si tu te rappelles d'une certaine préparation au principalat à laquelle nous avions participé il y a quelques années, elle n'avait pas trop porté ses fruits à l'examen pro non plus.
Et parmi les impétrants de cette belle journée de décembre 2012, beaucoup sont APA maintenant.
Il peut donc y avoir un effet retard... surtout si les candidats ne perdent pas courage.
C'est très différent de l'examen pro APAE. Pour ceux qui courent après la catégorie A, l'enjeu est bien plus important que pour ceux qui y sont déjà et recherchent une distinction et/ou une augmentation. N'oublions pas qu'ils envisagent sérieusement de prendre un poste dont personne d'autre n'a voulu (mutations et IRA) avant eux, n'importe où sur le territoire, ce que chez un attaché on considérerait comme relevant du désespoir.

Je pense en particulier à, parmi mes prépas de l'année, des SAENES de grande qualité qui parfois même sont amenés à travailler pour des attachés qui ne leur arrivent pas à la cheville (et qui ont en plus le bon goût de ne formuler aucune critique, ils sont prêts pour l'APAE je dis). Ou à des profs en reconversion qui ont su me convaincre qu'ils avaient vraiment quitté la pelisse du pédago pour endosser le costard de l'administratif. Pour ces derniers, sans réussite au concours, leur situation administrative est délicate dans les mois à venir.

Je suis donc extrêmement gêné à l'égard de ces collègues que j'ai vu progresser au cours de nombreuses journées de formation que le rectorat a eu l'audace de me confier, et à qui j'ai avec insistance dit qu'ils avaient de réelles chances de réussite. Il me faut trouver ce qui doit encore être amélioré dans la préparation que je leur ai dispensée. Au fil de la correction des paquets de copies, je me suis mis à penser que je faisais du "faites ce que je dis, pas ce que je fais", et qu'il serait bon que je rédige moi aussi une copie en conditions d'examen. Maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


AAE 2016 - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Tartine
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 23:51

Bonjour à tous !

Mais ça alors, vous étiez donc ici pendant tout ce temps où j'arpentais Internet à la recherche de forums où échanger sur ce concours ? Oh comme je suis contente de voir qu'il y a autant d'échanges par ici !
J'ai découvert aujourd'hui que j'étais admissible (je n'en croyais pas mes yeux), et d'ailleurs je n'y croyais tellement pas que je n'ai pas préparé le dossier RAEP qui est à rendre pour le 11 ! Mais pourquoi de tels délais ? J'ai donc eu 15 minutes de joie... et depuis un affreux stress ! 

Je serais ravie d'échanger avec vous tous, et de s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
nadie
.
.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2012

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 6:06

L'intendant zonard a écrit:
nadie a écrit:
Je ne fais pas non plus partie des heureux admissibles!!
Mais ce n'est pas vraiment une surprise...
Ça non ! Gâcher autant de talent avec autant de pensée négative, j'ai rarement vu ça. pasok

Tu voudrais m'écrire pour me faire passer ta note, qu'on débriefe ?

Salut l'IZ,
Je disais que ce n'est pas une surprise au vu de ma prestation le jour de l'écrit. Je m'étais donc préparée à ne pas poursuivre l'aventure! (même si un insidieux espoir grandissait en moi ces deux derniers jours!!)
Déçue certes mais ça m'est plus facile de me projeter dans un recommencement (qui je l'espère ne sera pas éternel pale ) qu'après mon refus à l'admission l'an passé!
Pour l'heure, je vais faire place nette dans ma tête et m’atteler à d'autres petits projets-plaisirs Very Happy.

Une pensée particulière pour Bijou des Iles... Bravo pour la CS cheers ! C'est une bonne chose et c'est sur ça qu'il faut se concentrer!! Very Happy

Courage les amis!
Revenir en haut Aller en bas
MARSETTE 2016
Invité




AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 7:30

Bonjour à tous

Je suis à nouveau admissible comme l'an dernier mais beaucoup moins dans l'excitation et la projection vu mon échec à l'oral l'an dernier

Malgré tout heureuse d'être parmi les élus, je vais modifier légèrement mon RAEP et commencer les révisions

Pour ma part listing de toutes les thématiques et actualités EN et recherche sur le net

Bon courage et félicitations aux reçus, pour les autres ce n'est que partie remise, il ne faut pas se décourager !!!

Moi l'an dernier le jour des résultats j'ai dit j'arrête puis dès septembre j'ai changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
SAENES73
Invité




AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 8:48

Avec une barre d'admissibilité à 14.06, c'est un oral très ouvert qui s'offre à vous! Bon courage pour vos révisions
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:51

Nadie a écrit:
Une pensée particulière pour Bijou des Iles... Bravo pour la CS AAE 2016 - Page 9 Icon_cheers ! C'est une bonne chose et c'est sur ça qu'il faut se concentrer!! AAE 2016 - Page 9 Icon_biggrin


Oh! Merci Nadie!!!! Embarassed Wink


Je suis comme toi. J'ai eu ma grosse crise de déception dès le 4 mars. Pour ces résultats, je ne me suis pas démontée (cela avait déjà été fait).


Dans tous les cas,  on ne lâche rien et ceci vaut pour tous les non admissibles de ce forum. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soleil28
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2016

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:54

Merci Bijoux des Iles pour ton message!
Cette année pas de doublé puisque j'avais obtenu classe sup. en mars mais ne suis pas admissible pour attaché.
L'année pro ce sera classe exceptionnelle et de nouveau attaché.
Petit à petit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredoman74
Invité




AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:24

RHAAAA 13.87... j’échoue de très très peu... je sais pas si y en a bcp des comme moi, mais ça fout qd même bien la haine hehe Wink

bon ben on remet ça l'année prochaine !

bon courage a tous les admissibles, NOTRE PEUPLE VAINCRA !
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 15:33

Bonjour à tous,

admissible pour ma part au bout de la 3ème tentative, c'était d'autant plus inespéré après mon 8 obtenu au concours d'entrée à l'IRA.
J'avais commencé mon RAEP pour les IRA, je suis ravie de cette petite avance.



Bon courage aux déçus et en piste pour les heureux élus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAE 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AAE 2016   AAE 2016 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAE 2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAE HC 2016
» Concours IRA 2016
» avoir et extourne
» PAP 2016
» Concours SAENES classe normale Versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: