Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrats aidés

Aller en bas 
+20
Isaac Newton
didou
momo
Domidomi
OLRIK
féskipeumépeupeu
Fondateur
SVP
coffeeman
Jaxom
anabiose
Vieil intendant
jy lancien
Mot de passe : GFC
Denez
Tétard
zen.net.
Pompon
Gestion du temps
crocodile
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:57

Nous savions dés le début que ces contrats étaient précaires, mais quand on vous annonce que vous pouvez être renouvelé jusqu'à 36 mois et que l'on vous jette au bout de 10 avouez que c'est rageant et que ça n'offre pas beaucoup de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ket
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:20

Et oui Fanfan... je suis de ton avis !!


Je viens d’apprendre par mon collège employeur que je ne serai pas renouvelée !

sur 40 personnes qui ont signé avec ce collège, 3 seulement sont renouvelés !!

contrats aidés - Page 4 Puce 1 adulte handicapé

contrats aidés - Page 4 Puce 2 de + de 50 ans

contrats aidés - Page 4 Puce Pour le reste de toulon, seul les personnes qui avaient l’ass, l’api ou
l’aah peuvent espèrer un renouvellement...mais surement que les +de 50
ans ! et au compte goutte...

contrats aidés - Page 4 Puce Les quelques renouvellements se feront pour septembre !! et oui il faut que tout le monde joue le jeu et vu que personne vu rajouter de l’argent et
bien pendant deux mois pas de salaire !!! case chômage ! c’est une
honte !!

Le conseil général estime que les plus jeunes auront plus de facilité à trouver du travail (sans conmmentaires !!)

RIEN DE RIEN POUR CEUX QUI N ONT PAS SIGNE AVEC L ANPE COMME LES RMISTES !!!

contrats aidés - Page 4 Puce avant le 28 juin je recevrai mon bulletin de salaire et mon attestation assedic (d’après les infos j’aurai tjours un complément rmi, ce qui est logiquevu que j’ai déjà un complément rmi à mon super salaire !)... je
passerai voir mon employeur pour recevoir l’attestation de compétence
qui n’est pas obligatoire

C’est donc le conseil général du var qui a pris cette
décision ! pour vous dire que la décision finale c’est quand meme eux
qui la donne !! l’état dit oui mais après.... bref bonne chance à vous
tous !! et puis l’éducation nationale n’a rien voulu rajouter non plus
faut le dire (elle a un peu d’argent quand meme hein ! mais pas pour
nous !)

ps : ça fait une bonne semaine que mon employeur est au
courant de tout ça !! bah falllait pas se presser pour le dire et
encore c’est moi qui l’ai demandé !!! c’est super sympa ! le pire : la
gestionnaire des cav se dém... seule pour donner l’info, à elle le
sale boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Renouvellement Contrat CAV et CAE - Pour Miss Ket   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:15

Pareille que toi, ne regrette rien, ce sont des emplois précaires qui ont servi aux employeurs à toucher des subventions sur notre dos, en ce qui me concerne, je me suis faite avoir (clauses du contrat non respectéés), et on ne m'a toujours pas dit que je n'étais pas renouvelée, je l'ai appris par mes propres moyens. Bref, un monde à part. dans 6 jours les vacances, il faut le prendre comme cela, au départ c'était 10 mois, tant mieux pour les autres mais ce qui est bizarre c'est des salaires en juillet-août, payés par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:27

Biquette a écrit:
Pareille que toi, ne regrette rien, ce sont des emplois précaires qui ont servi aux employeurs à toucher des subventions sur notre dos, en ce qui me concerne, je me suis faite avoir (clauses du contrat non respectéés), et on ne m'a toujours pas dit que je n'étais pas renouvelée, je l'ai appris par mes propres moyens. Bref, un monde à part. dans 6 jours les vacances, il faut le prendre comme cela, au départ c'était 10 mois, tant mieux pour les autres mais ce qui est bizarre c'est des salaires en juillet-août, payés par qui ?

Ma petite Biquette, les employeurs ont certes touché des subventions, mais ils les ont reversé intégralement pour les salaires. Personnellement, j'ai plutôt touché des emmerdes et quand je vois comment on est perçu par les gens qu'on a aidés (eh oui, on n'était pas obligé, c'était du volontariat), je peux te dire que l'année prochaine (car chez moi, tous ceux qui ont donné satisfaction ont eu un renouvellement d'1 an) je jette l'éponge.
Quant aux salaires de juillet août, alors que les EVS seront en vacances, ils seront payés par nos impôts .
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour BUBU AUJOURD4HUI 8 h 27   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:44

Les subventions dnas mon cas ont servi à payer un P.C. portable dernier cri + une imprimante photo multi-fonctions, c'est le directeur d'une petit école maternelle de village qui se l'est approprié, je le sais car c'est le syndicat intercommunal qui l'avit commandé normalement pour que je puisse exercer mes fonctions, je n'ai jamais pu utiliser ce matériel.
Ce n'est pas normal, que les personnes qui sont renouvelées soient rémunérées juillet-aoüt alors que les non-renouvelées ne savent même pas si elles vont avoir des indemnités et surtout combien. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:09

Biquette a écrit:
c'est le directeur d'une petit école maternelle de village qui se l'est approprié, je le sais car c'est le syndicat intercommunal qui l'avit commandé normalement pour que je puisse exercer mes fonctions, je n'ai jamais pu utiliser ce matériel.

C'est bien ce que je dis, les employeurs (c'est à dire les EPLE) ne s'en sont pas mis plein les poches. Un directeur d'école n'est pas un employeur puisqu'il ne peut pas signer de contrat.
Maintenant, le syndicat intercommunal peut aussi demander des comptes à ce directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Vacances CAV   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:16

Bonjour,Smile
Après avoir employé le moteur de recherche j’ai pas trouvé la réponse à ma question, ce sujet ainsi que celui de horaire CAV m’ont semblé le plus approprié pour poser ma question. Si jamais la question a déjà été posée malgré mes recherches, j’en suis désolé et je présente mes excuses d’avances.


Mon contrat d'avenir a été renouvelé à l'IA des Yvelines. J'ai soulevé une question lorsque j'ai signé mon contrat:

Je bosse dans un établissement primaire mais qui fait la semaine de 4 jours, donc l'école est fermé le samedi matin. Je fais 26H/ semaine du fait de mon CAV et exactement comme un EVS qui à 4 jours et demi avec le samedi matin travaillé, sauf que lui va s'arrêter du 4 juillet au 4 septembre et moi je m'arrête du 12 juillet au 30 Août. Du coup je ferai dans la semaine le même nombre d'heure que lui en une semaine de travail (26H). Mais a l'année je ferai deux semaines de travaille de plus que lui tout en étant payé pareil. Ils m'ont dit à l'IA effectivement que sur l'année je ferais 52H de plus qu’un EVS en CAV qui a la semaine normal (4 jours et demi), mais qu’ils en savaient trop rien sur le problème que j’évoque. Ils m’ont donc dit de négocier avec ma directrice soit pour avoir les mêmes jours qu’un CAV qui a 4jours et demi, soit de négocier d’un point de vue horaire. Ceci dit je me plains pas trop je trouve ça déjà bien d’avoir plus de 6 semaines de vacances en juillet août mais c’est plus sur le principe de l’équité vis-à-vis des autres EVS qui ont 4 jours et demi. Si de toute manière j'ai deux semaines de plus qu'eux point de vue travail, bon bah tant pis, toute façon je suis relativement satisfait.


Si certain sont au courant sur ce qu'il en est dans les textes ou si vous avez des infos au sujet des différences point de vue vacances d'été CAV semaine de 4 jours et semaine (normal) de 4 jours et demi je suis preneur Wink

Sans ça point de vue CAV je suis satisfait, c'est vrai que la paye n'est pas super mais ça ma permis de me remettre en selle et d'avoir maintenant un projet d'avenir que j'essaye de concrétiser. Faut voir que ces contrats sont fait pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:47

Galdor a écrit:
Si de toute manière j'ai deux semaines de plus qu'eux point de vue travail, bon bah tant pis, toute façon je suis relativement satisfait.

Voilà, t'as tout dit!

Le problème pour toi doit être de savoir si tu ne fais pas plus d'heures que celles pour lesquelles tu es payé. Si tes droits à congés sont respectés, je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir des congés supplémentaires. Ce qui se fait ailleurs, c'est parce que les écoles ferment et que forcément, l'EVS ne peut pas aller travailler tout seul. Pour ma part, je ne regarde pas ce que font mes collègues gestionnaires pour commencer à bosser.
En tant qu'employeur, si quelqu'un me posait une question pareille, je lui dirais de laisser sa place à quelqu'un de plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:05

Merci de ta réponse BUBU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:29

Galdor a écrit:
Merci de ta réponse BUBU.

Y'a pas de quoi.
J'ai été tuteur de nouveaux gestionnaires, mon établissement est employeur d'EVS 1er degré et je suis père de 2 enfants.
Et, pour chaque cas j'ai toujours eu en substance le même conseil: Ne regarde pas dans l'assiette du voisin.

Donc, si t'es payé pour faire un boulot, fais le sans regarder si l'autre fait moins que toi (tu pourrais aussi trouver des ceusses qui font plus).
Ma dernière phrase était pour te faire réagir ou réfléchir.
Penses-tu qu'un employeur privé ou public aime entendre d'un gars qui n'a pas encore commencé son nouveau contrat : "Merci de m'avoir recruté (c'est à dire: de m'avoir fait confiance), mais j'aimerais surtout ne pas trop bosser"?
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:56

BUBU a écrit:
Biquette a écrit:
Pareille que toi, ne regrette rien, ce sont des emplois précaires qui ont servi aux employeurs à toucher des subventions sur notre dos, en ce qui me concerne, je me suis faite avoir (clauses du contrat non respectéés), et on ne m'a toujours pas dit que je n'étais pas renouvelée, je l'ai appris par mes propres moyens. Bref, un monde à part. dans 6 jours les vacances, il faut le prendre comme cela, au départ c'était 10 mois, tant mieux pour les autres mais ce qui est bizarre c'est des salaires en juillet-août, payés par qui ?

Ma petite Biquette, les employeurs ont certes touché des subventions, mais ils les ont reversé intégralement pour les salaires. Personnellement, j'ai plutôt touché des emmerdes et quand je vois comment on est perçu par les gens qu'on a aidés (eh oui, on n'était pas obligé, c'était du volontariat), je peux te dire que l'année prochaine (car chez moi, tous ceux qui ont donné satisfaction ont eu un renouvellement d'1 an) je jette l'éponge.
Quant aux salaires de juillet août, alors que les EVS seront en vacances, ils seront payés par nos impôts .

La mise en gras est de mon fait .
Tout d'abord il faut remercier Bubu de l'ensemble de ses réponses .

La situation des contrats aidés n'est pas rigolote . Mais pour aller dans le sens de la remarque de Bubu question emmerdes de personnes qui ne les avaient pas demandés, une anecdote en cours ...

un syndicat affilié à une fédération a fait parvenir récemment à chefs d'établissement un petit mot sympathique . Il a fait un inventaire de dysfonctionnements dans la gestion et l'exécution de contrats aidés dans sa région . Du genre non transmission des contrats dans les deux jours la prise de fonction des personnes, absence ou insuffisance de formation, défaut de bilan d'étape avant renouvellement, etc ... En a choisi quelques uns d'indiscutables, et va se rendre aux Prud'hommes écrit-il dans une lettre circulaire aux employeurs . Aimablement il prend le soin d'avertir les dits employeurs, les chefs d'établissement, qu'il n'a rien contre eux, du tout, du tout, du tout, et il va même jusqu'à faire remarquer que ces manquements dans l'exécution des contrats ont à voir avec la surcharge de boulot afférente des équipes de direction sans compensation des effectifs alors qu'elles sont déjà débordées...
Il certifie que sa démarche de faire citer au tribunal est juste dans le cadre d'une politique de lutte pour la résorption de la précarité, et n'a rien de personnel .
Encore heureux . En attendant la suite des évènements, voici des chefs prévenus . Et qui vont regarder à deux fois avant de devenir des passionnés de l'embauche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:55

Moi, j'espère qu'il y aura des recours chez les prud'hommes. Cà me donnera des billes pour faire voter au C.A. la non reconduction de tous les contrats l'année prochaine. 150 personnes, pour ce qui concerne mon établissement, iront pointer au chômage. Mesdames et Messieurs les syndicalistes, votre action me permettra de me débarrasser d'un boulot stressant et chronophage. Je vous demande donc de continuer dans vos démarches. Mieux, je voterai pour vous aux prochaines élections professionnelles.

De plus, dans le protocole de mesures en faveur des EPLE employeurs et mutualisateurs, il est bien indiqué qu'en cas de condamnations par les juridictions prud'homales, elles ne péseront pas sur les budgets des EPLE et feront l'objet de compensations financières intégrales par le rectorat. C'est bien le moins! Des dysfonctionnements, y'en a eu, mais parce que le Ministère a pondu un truc impossible à mettre en place dans les délais. Et je trouve qu'on s'en est pas si mal sortis que ça. J'ai personnellement passé plusieurs week-ends à bosser tout seul dans mon établissement pour que les dossiers soient prêts le plus rapidement possible. Alors s'ils ne sont pas contents, ils ont qu'à aller se faire.... grr baston baston baston grr grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Contrat D'avenir   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:46

Bonjour,
Je suis en contrat d'avenir depuis le 01/09/06 dans un collège. Celui ci se termine le 30/06/07. Pensez vous qu'il sera renouvellé? J'étais "CAV aide à la gestion des contrats aidés".
merci beaucoup de votre réponse

nathou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:49

nathou a écrit:
Bonjour,
Je suis en contrat d'avenir depuis le 01/09/06 dans un collège. Celui ci se termine le 30/06/07. Pensez vous qu'il sera renouvellé? J'étais "CAV aide à la gestion des contrats aidés".
merci beaucoup de votre réponse

nathou

Le mieux est de demander à ton employeur, c'est à dire le collège où tu bosses.
Mille excuses pour la réponse, mais si ton établissement ne le sait pas, on le sait encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:55

ok merci ils ont reçu des directives mais ce n'est pas vraiment complet.
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: BUBU - contrats aidés - réponse à aujourd'hui à 15 h 55   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:09

Aller aux prud'hommes mais les risques c'est de payer pour rien, il faut avoir droit à l'aide juridique et avec les indemnités ASSEDIC qu'ont va percevoir, je ne pense pas que ce soit jouable, par contre si une association de défen se ou un collectif veut rassembler les dossiers de toutes les personnes qui ont été abusées, ca serait sympa qu'on le sache, on est un peu livré à nous même, l'union fait la force !bien
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:27

L'union fait le chômage, faîtes donc comme l'a dit l'ami ci-dessus et on sera enfin débarassés de cette chappe de plomb (200 contrats à gérer et renouveler avec deux CAE pour faire le boulot et ma gueule pour tout valider). Ces contrats nous pourissent la vie, n'apportent rien aux EPLE car contraires au principe de spécialité, et les Rectorats ne paient même pas les subventions prévues par actes exécutoires pour compenser les frais de gestion de la "bête". ainsi on observe un magnifique et discret transfert de charge vers les conseils régionaux car on tape joyeusement sur les subv de fonctionnement!!!

Allez donc aux Prud'hommes, ça apprendra à vivre à certains décideurs et celà m'indifère en tant que AC.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:01

forum JY-L.

A Galdor, Nathou et Biquette : ce forum n'est pas un bureau des réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:16

Slash a écrit:
forum JY-L.

A Galdor, Nathou et Biquette : ce forum n'est pas un bureau des réclamations.

forum forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:43

Slash a écrit:

A Galdor, Nathou et Biquette : ce forum n'est pas un bureau des réclamations.

Tout à fait d'accord! Pour ma part, j'ai répondu parce que Biquette et compagnie pensaient à juste titre qu'on s'était bien foutu de la g..... des contrats aidés et qu'il n'y avait qu'un pas pour qu'ils pensent que c'étaient les employeurs (et donc les gestionnaires) les coupables. En intervenant, je voulais donc remettre les pendules à l'heure.
Pour ce qui me concerne, j'ai toujours dit aux personnes recrutées qu'un contrat de 10 mois dure ...... 10 mois et que le renouvellement n'est pas un droit. Les EVS savent donc que leur contrat est précaire et dire qu'ils ont été trompés sur ce point est abusif.
Cependant, je trouve tout à fait anormal que le Ministère n'ait pas pris de décision officielle avant le 18 juin, soit 2 semaines avant la fin de leur contrat. On ne traite pas les gens comme ça. S'ils interviennent sur ce forum, c'est parce qu'ils n'ont pas trouvé de réponse ailleurs.
Oui, ce forum n'est pas un bureau des réclamations, mais il montre bien le mépris affiché par notre Ministère envers les contrats aidés et ceux qui les gèrent. Et rien que pour ça, la rubrique "contrats aidés" avec les interventions des plus concernés a à mon sens toute sa place sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:48

forum
Conforme, ça ne m'empêche pas de respecter tous ces salariés et de trouver indigne la manière dont ils sont traités.
MAIS LES GESTIONNAIRES N'Y SONT POUR RIEN ET N'Y ONT RECUPERE QUE DES EMMERDES !!!
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:53

le gestionnaire n'est ni employeur, ni le gignol qui touche une prime pour chaque recrutement grr

hors de question de supporter tout et n'importe quoi. ils se débrouille avec leurs contrats aidés, je ne fait que mandater leur paies dans gfc, et encore si j'ai tous les documents ad hoc. frappe

et franchement je déconseille à tout le monde d'accepter ce genre d'emploi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Contrats Aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:05

Pour SLASH, ce forum n'est pas un bureau de réclamations, il faut bien s'entraider, si tu es satisfait de ton sort, inutile de continuer à nous lire .AC 54 est une association qui défend les EVS; contactez-les.
Revenir en haut Aller en bas
VLJ
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Emulation....   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:59

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai parcouru avec le plus grand intérêt vos échanges....
Mon objectif rejoint sans doute le vôtre : vivre notre quotidien professionnel de façon constructive, pour un présent et un avenir à conjuguer ensemble, sans ambition personnelle mais avec une ambition toute collective et épanouissante.
VLJ
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:06

A ce sujet , voir sur le site de la DAF
La note d'orientation relative aux contats aidés -Mesures d'urgence pour 2007 /2008 -MINEFE/MEN - en date du 18 juin 2007


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui 18H06   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:05

Barbule, peux-tu nous indiquer les mots de passe de la DAF. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:26

Barbule ne devrait pas donner, mais elle n'empêchera pas de faire une recherche personnelle par un moteur de recherche qui a de la gueule et du goût, en associant deux mots au hasard...
DAF & login
Au hasard vraiment ....
Parce qu'avec
Bar & Bule
cela ne fonctionne pas .

Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Mots depasse DAF   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:27

J'ai trouvé c'est *** et ***, vous allez apprendre des choses. Bonne soirée.


[Édité par Hippos : désolé, mais on ne donne pas de login et pass d'autres sites sur ce forum. Ce n'est pas parce que n'importe qui met n'importe quoi sur le net qu'on est obligé de faire pareil. Si la DAF a mis un login et un pass, c'est sans doute pour une raison - perso, je cherche encore laquelle, vu que rien ne me paraît confidentiel sur leur site, mais là n'est pas la question). Mon Six-Clones préféré, tu es vraiment (trop) gentil
;-) )]
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:13

Hippos a raison, et j'ai modifié mon message en conséquence, car je crois bien que le lien que je citais permettait un accès direct au site , sans les mots de passe .

Embarassed


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:35

Bonjour,

J'ai appris dernièrement qu'une personne en contrat d'avenir allait percevoir la prime forfaitaire de 150 euros.
Un agent de l'Assedic d'Epinay-sur-Seine(93) lui a affirmé que c'était rétroactif et qu'elle allait donc percevoir tous les mois depuis la signature de son contrat (Octobre 2006).
Je ne comprends plus rien car je pensais qu'un contrat d'avenir ne pouvait pas percevoir cette prime.

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus et m'affirmer si l'on a droit ou pas à cette prime???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:24

Si tu parles de la prime de retour à l'emploi, il semble que ceux qui ont signé leur contrat en octobre 2006 et après y ont droit. J'avais entendu dire que la prime est de 1000.00 € en tout. C'est la CAF qui la verse et c'est donc à la CAF qu'il faut poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrats aidés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrats aidés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTRATS AIDES
» contrats aides sur missions TOS
» Contrats aidés : 52/12, 4.35 ou 4.33?
» contrats aidés
» Les contrats aidés !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: