Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrats aidés

Aller en bas 
+20
Isaac Newton
didou
momo
Domidomi
OLRIK
féskipeumépeupeu
Fondateur
SVP
coffeeman
Jaxom
anabiose
Vieil intendant
jy lancien
Mot de passe : GFC
Denez
Tétard
zen.net.
Pompon
Gestion du temps
crocodile
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




contrats aidés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:24

Si tu parles de la prime de retour à l'emploi, il semble que ceux qui ont signé leur contrat en octobre 2006 et après y ont droit. J'avais entendu dire que la prime est de 1000.00 € en tout. C'est la CAF qui la verse et c'est donc à la CAF qu'il faut poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

contrats aidés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:11

Voir aussi :


Note du 26/6/2007 relative aux contrats aidés - Mesures d’urgence pour le renouvellement des agents employés par les EPLE dans le cadre du plan de cohésion sociale - Instruction des dossiers renouvelés en juin et versements du CNASEA
Document nouveau : Textes Daf C2
Rubrique : Rémunérations/Textes/
Revenir en haut Aller en bas
Mfsuper5
Invité




contrats aidés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:26

Bonjour,

Je suis EVS dans le 1er degrés en CAV et mon contrat se termine le 31 Août. Je viens de recevoir une attestation de compétence et je ne sais pas bien à quoi elle va me servir!!. Et je me demande également si c'est mauvais signe pour mon renouvellement car je n'ai toujours pas de nouvelles.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:46

Bonsoir à tous. J'ai le plaisir de vous informer que mon contrat à été renouvelé jusqu'au 30 juin 2008. Mais par contre je vous informe que pour nous le combat continue, pour la pérénistion de nos emplois pour la reconnaissance de notre travail etc...Bon week end et bonne vacances à tous. Et encore merci pour toutes vos réponses à mes questions(abr )
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

contrats aidés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:35

jy lancien a écrit:
forum
Conforme, ça ne m'empêche pas de respecter tous ces salariés et de trouver indigne la manière dont ils sont traités.
MAIS LES GESTIONNAIRES N'Y SONT POUR RIEN ET N'Y ONT RECUPERE QUE DES EMMERDES !!!

Oui, certains pensent aue les GM souhaitent ce genre de situation, comprenez bien que nous ne faisons que la subir. Et cela nous demandent aussi beaucoup d'investissement.
Pour ce qui est dans mes capacités, j'ai pu avoir une formation individualisé pour chaque CAE de mon collège. Et même s'il a fallut que je me fâche avec certain CAE pour qu'ils y participent.
Le résultat est là, j'en ai un qui a trouvé un job bien , un autre lancé sur des pistes constructives et 2 qui ont passé le concours d'adjoint ds de bonnes conditions et sont remontées à bloc pour passer d'autres concours.
Je sais bien que l'objectif n'est pas d'intéger la fonction publique mais pour ces 2 jeunes femmes ayant d'énormes contraintes, il n'y a pratiquement que là qu'elles pourront avoir des tps partiel adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrats aidés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrats aidés
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CONTRATS AIDES
» contrats aides sur missions TOS
» Contrats aidés : 52/12, 4.35 ou 4.33?
» contrats aidés
» Les contrats aidés !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: