Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrats aidés

Aller en bas 
+20
Isaac Newton
didou
momo
Domidomi
OLRIK
féskipeumépeupeu
Fondateur
SVP
coffeeman
Jaxom
anabiose
Vieil intendant
jy lancien
Mot de passe : GFC
Denez
Tétard
zen.net.
Pompon
Gestion du temps
crocodile
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: contrats aidés 91..   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 5:11

je suis evs en école et m'inquiète de mon sort ..

je vous pose la questiion sur ce qu'on me dit :
et c'est le rectorat qui tient le budget


hier l'ia de l'essonne ou je suis m'a dit qu'ils préparaient les textes à envoyer aux écoles et collèges employeurs , envoi prochianement dans les jours suivants

le conseil général n'a rien à voir là dedans seul le rectorat prend les décisions (source conseil général)

les lycées gèrent les cae si ca se trouve cette aznnée à la rentrée ce ne sera plus ezux mais peut etre la région idf

idem pour les cav ils font les fiches de paie mais c'est tout , (source collège )

au final la décision revien t au tout puissant rectorat et à l'ia

il faut attendre la descent des décisions depuis le ministère et on me dit " vous ne savez pas que l'éducation nationale c'est TRES lourd comme système de gestion ??!! ( source de mon collège )

voilà ce qu'on m'a dit hier au téléphone ( rectorat, ia et collège et lycée employeurs)

quand on téléphone au lycée qui m'emploit on demande toujours mon nom on a l'impression qu'ils ont les dossiers sous les yeux ?? est ce normal ??

sur d'autres sites notamment ac!chômage ceratins serai_ent renouvelés seulement jusqu'en décembre 2007 ??bizarre ?,

c'est vrai qu'une instit à l'école m'a dit de me méfier d'internet , les source sures ce sont les textes une fois sorties officielles

quid du site intranet de la net ??sur le site ac!chômage ils ont même donné les mots de passe de connexion !!

*** !!

seulement sur le site daf il est à jour du 22 mai seulement est ce normal ??

par contre il y a bien des réponses de la personne qui gère les contrats aidés sur le forum de discussion jusqu'au 13 et 14 juin

n'aurais-t-il pas blmoquer l'accès avec ces mots de passe ven et zen et le site actuel serait différent ??

techniquement peut-on restreindre l'accès à un site internet ie n'avoir accès qu'à une version ancienne et la nouvelle version je veux dire le site mis à jour serait accessible avec d'autres mots de passe,, en quelqe sorte ils auraient après ces fuites reconfigurer l'accès ??

je m'égare ..je m'égare ..

si , vous gestionnaires d'eple savez ce qu'il en est pour le 91 merci d'avance

et éclairez moi sur qui est responsable de quoi et de quel budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 6:43

steph36 a écrit:
quand on téléphone au lycée qui m'emploit on demande toujours mon nom on a l'impression qu'ils ont les dossiers sous les yeux ?? est ce normal ??

Ben oui! Ce serait le contraire qui ne serait pas normal. Pensez-vous qu'on gère les dossiers oralement ou avec une liste manuscrite qui trainerait entre les photos du chien et du petit dernier?

Bon, je résume:
Le président de la République a déclaré aux syndicats enseignants que les contrats des EVS des écoles sont renouvelés.
Le Ministère donne actuellement ses instructions pour mettre la machine en route. C'est vrai, la machine est lourde, mais c'est parce que il y a plusieurs partenaires dans l'affaire (EPLE employeur, EPLE mutualisateur des paies, RECTORAT, Inspection Académique, ANPE, Conseils Généraux pour les RMI'stes, CNASEA...). Les gens qui travaillent dans les Collèges et Lycées pour les EVS (j'en fais partie) mettent tout en oeuvre pour que les dossiers soient prêts le plus rapidement possible, mais il y a quelques couacs dus à la précipitation des événements (par exemple, certaines ANPE ne savaient pas hier encore que les renouvellements étaient d'actualité).
Je ne peux et veux pas répondre pour les autres régions, mais en Aquitaine, tous les EVS - 1er dégré seront renouvelés, exceptés ceux qui n'ont pas donné satisfaction aux directeurs d'école (environ 8% pour ceux que je gère).
La décision de ne pas renouveler dépend donc surtout des directeurs d'école car les rectorats devraient pouvoir financer les renouvellements puisqu'il s'agit d'une décision nationale.
Quant au site internet de la DAF, il n'est pas destiné à tout le monde et c'est pour ça qu'il y a un mot de passe qui aurait dû rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ket
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:53

"bubu à dit : Il faut bien comprendre que tout cela n'est qu'une affaire de gros sous et que l'employeur est avec l'employé en toute fin de chaine."

voilà le gros problème dans l'EN (et dans d'autres administrations)... il n'y pas d'argent ! donc pas facile d'employer des gens et leur donner une paie acceptable ! pour vivre correctement en étant dans ces branches là il faut passer des concours sinon et bien on tournera en rond continuellement.. perso j'en suis convaincue !

Je prends mon renouvelement (sans grands cris de joie particulier, mais je suis heureuse que mon directeur apprécie mon travail) et puis pendant cette année je ferai des concours et autres pour me donner un meilleur avenir que des cdd... avec le temps on devient réaliste !! j'ai 33 ans et je vais pas passer ma vie "en mode précaire" (c'est moche ce mot...)

Par contre je voulais savoir si vous avez entendu cette histoire que seul les + de 30 qui étaient avant au rmi serait renouvelés ! je trouve cela "tiré par les cheveux"... mais bon j'en lis tellement sur le net des trucs bizzares lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:24

Bonjour à tous. Voila les infos que l'on trouve actuellement sur le net :

Le directeur de cabinet du recteur vient de nous informer que les contrats sont renouvelés jusqu’au 31 décembre 2007 sur les bases précédemment annoncées (tous les CAV et CAE des écoles et 50% des CAE des lycées et collèges). Il n’a pu donner aucune précision concernant le renouvellement des CAE ayant déjà effectué 24 mois

Si cela se confirme pour moi cela veut dire que les CAV du second degré ne seront pas renouvelés, dans mon lycée il n'y a qu'un seul CAE. Je suis de plus en plus stressée! Qui croire ? Je suis CAV, donc le 30 juin fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:29

Fanfan a écrit:
Il n’a pu donner aucune précision concernant le renouvellement des CAE ayant déjà effectué 24 mois

Les contrats CAE sont de 24 mois maximum, renouvellement compris. Les personnes qui ont déjà fait 24 mois ne seront sans doute pas renouvelées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:33

Je ne suis pas CAE je suis CAV d'aprés cette info seul un CAE sur deux sera renouvelé. Quid des contrats avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:33

Fanfan a écrit:
Si cela se confirme pour moi cela veut dire que les CAV du second degré ne seront pas renouvelés

Oui, mais à 50%, cela veut dire qu'il y aura quand même 50 % de renouvelés (il faut entendre 50% sur l'ensemble de l'Académie et non sur tel ou tel établissement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:35

Fanfan a écrit:
Je ne suis pas CAE je suis CAV d'aprés cette info seul un CAE sur deux sera renouvelé. Quid des contrats avenir ?

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:39

Merci je suis maintenant à 50 % rassurée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:21

J'ai encore une question : un evs cav cotorep qui ne donne absolument pas satisfaction dans son travail est il prioritaire pour un renouvellement ?
S'il ne fait pas son boulot je trouverais absurde qu'il soit renouvelé par rapport à un autre qui lui fait le maximum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:24

Non, il doit donner satisfaction comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ket
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:44

je dois etre renouvelée normalement...

dernière info du jour, d'après le CEDIS à mon directeur :

le contrat est bien renouvelé ... mais pas moi !!! chechez l'erreur !

Mon directeur à donné un avis favorable à mon collège référent pourtant !

Voilà maintenant c'est renouvelement du contrat mais pas de la personne qui convient....

c'est encore moi qui suis comme une imbecile là....mon directeur trouve cette nouvelle aberrante !

En avez vous entendu parlé ? ou le cedis pète un cable lol!
je rigole jaune là car vraiment c'est pénible tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: evs en cav dans le 91 ..renouvellement .   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:16

contrats aidés - Page 3 Icon_gender_malecontrats aidés - Page 3 Icon_zodiac_scorpio_1contrats aidés - Page 3 Icon_chinese_dog_1
Age: 36
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 53






contrats aidés - Page 3 Icon_minipostSujet: cav dans le 91 contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeAujourd’hui à 19:14
contrats aidés - Page 3 Icon_quote contrats aidés - Page 3 Icon_edit contrats aidés - Page 3 Icon_delete





bonjour, si vous avez des nouvelles sur la durée des renouvellement des evs en contrat cav dans le 91 ??

aujourd'hui mon directeur m'a dit qu'il a recu un mail de l'ia du 91 il y a bien renouvellement mais ne m'a rien dit de plus

à vrai dire il n'a pas eu le temps de le lire encore

j'attends des témoignages sur l'essonne des cav en evs Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:24

Miss Ket a écrit:
le contrat est bien renouvelé ... mais pas moi !!! chechez l'erreur !

Mon directeur à donné un avis favorable à mon collège référent pourtant !

Il y a toujours une explication et la donner à l'interessé est la moindre des choses.
C'est peut-être une erreur..... il faut réclamer des explications.
Revenir en haut Aller en bas
didou
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2006

contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:29

Je reviens sur la durée des renouvellements : quelqu'un aurait-il une info ?

Ca me paraitrait logique qu'il s'agisse de contrats de 12 mois pour couvrir la prochaine année scolaire mais je n'ai pas pu avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:53

En Aquitaine, c'est du 1er juillet 2007 au 30 juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:26

Pour le 91 ce jour renouvellement accordé pour les CAE et CAV arrivant à échéance jusqu'au 31/08/07 les fiches doivent parvenir rapidement à l'IA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: contrats aidés dans l'essonne 6 mois   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:24

contrats aidés - Page 3 Icon_minipostSujet: 6 mois de plus dans le 91.. contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeAujourd’hui à 11:22
contrats aidés - Page 3 Icon_quote contrats aidés - Page 3 Icon_edit contrats aidés - Page 3 Icon_delete





ce matin renouvellement par courrier du directeur de 6 mois jusqu'en décembre dès le 1/07 dans l'essonne 91

rien à signer de ma part

durée de 6 mois imposée car fiche formulaire de l'inspection de l'essonne à renvoyer frappe

pourquoi seulement 6 mois ??

c'est pas mal déjà .. santa santa

si d'autres ont été renouvelés comme moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:08

Bonjour, je viens d'entendre dire que le protocole des mesures en faveur des EPLE était reconduit ainsi que l'accord cadre de juin 2006. Si je ne me trompe pas cela concerne plus les recrutements que les renouvellements, pouvez vous m'expliquer ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:01

We Vous êtes partis en week end? Bon ben tant pis on verra ça lundi, bon week end à tous.
hamac
Revenir en haut Aller en bas
otto10
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: cav   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:19

en cav dans une école primaire de l'essonne.
renouvellement de mon contrat à partir du 1 juillet (donc congés payés)fin du contrat 31 décembre.
donc je prend,ambiance sympa,pas loin de chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Bubu - CAV : Problèmes avec directeurs   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:51

Je souhaiterais savoir de quels problèmes tu parles car, je suis en contact avec un collectif qui montre un dossier pour présenter au tribunal, au sujet des clauses de contrat non respectées, et des différents avec les directeurs d'écoles, je fais partie de ces personnes embauchées pour des tâches de secrétariat sans ordinateur avec comme local une chambre de 3 m X 5, dans un endroit sinistre ,sans contact , la déprime assurée. Rien à faire pendant certaines journées, je ne suis pas renouvelée, le motif : pas les comptétences requises c'est logique, qualifiée pour se rouler les pouces, s'il existait un diplôme ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:12

otto10 a écrit:
en cav dans une école primaire de l'essonne.
renouvellement de mon contrat à partir du 1 juillet (donc congés payés)fin du contrat 31 décembre.
donc je prend,ambiance sympa,pas loin de chez moi.


salut a toi otto110
sans violer ton intimité tu es pret de quelle grosse ville ?

moi je suis aussi du 91 vers dourdan arpajon on va dire
c'est bien pour notre département entier juste 6 mois c'est bien cela ?
qu'en est-il dans le 75 92 78 ?
merci à ceux de ces départements de se manifester
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:17

otto10 a écrit:
en cav dans une école primaire de l'essonne.
renouvellement de mon contrat à partir du 1 juillet (donc congés payés)fin du contrat 31 décembre.



Congés payés (juillet/août) et bien....
Et ceux qui vont faire les modifications des contrats et la paye (pendant les 2 mois)avec une vacation à 9,.. € de l'heure pour des contrats sans contrepartie d'activité.... celà va faire ambiance! sachant que l'année est de 36 semaines et 26 heures hebdomadaire + les vacances scolaires on est loin du compte... y a une vrai injustice pour les services qui gère la paye et le suivi des contrats......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:19

TAGADA a écrit:
Pour le 91 ce jour renouvellement accordé pour les CAE et CAV arrivant à échéance jusqu'au 31/08/07 les fiches doivent parvenir rapidement à l'IA

c'est sur cela ?

en cav evs je ne suis renouvelé que pour 6 mois maximum et c'est écrit en rouge sur la note de l'ia ??!!

as tu réellement signé pour jusqu'en juin 2008 ?

pour moi seulement un avenant au contrat signé par le directeur renvoyé à l'ia, anpe, rectorat
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:28

Rappel: les CAV contrats 10 mois-01/09 AU 30/06

Quelques contrats au-delà du 30 juin car embauche en janvier/ février et aucun après le 31/ 08

Les prolongations jusqu'au 31/12 en raison de la prévision de la masse salariale au niveau du ministère et actuellemnt discution budgétaire pour l'exercice 2008 ds le cadre des BOP......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:22

OLRIK a écrit:
otto10 a écrit:
en cav dans une école primaire de l'essonne.
renouvellement de mon contrat à partir du 1 juillet (donc congés payés)fin du contrat 31 décembre.



Congés payés (juillet/août) et bien....
Et ceux qui vont faire les modifications des contrats et la paye (pendant les 2 mois)avec une vacation à 9,.. € de l'heure pour des contrats sans contrepartie d'activité.... celà va faire ambiance! sachant que l'année est de 36 semaines et 26 heures hebdomadaire + les vacances scolaires on est loin du compte... y a une vrai injustice pour les services qui gère la paye et le suivi des contrats......

pourquoi ne pas nous employer nous EVs en juillet et aout pour faire ce travail de vacataire ??voilà une idée de formation sur le tas intéressante ..
ce n'est pas parcequ'on est evs qu'on est tous débiles ..
pour ma part j'ai un bac+' à la base ..une petite matinée voire journée d'explications et hop rentrer des données dans un pc une fois la méthode donnée ce ne doit pas etre très sorcier ..

participer à notre propre formation ..travailler sur la paye .fiche de paie desz contrats ..c'est intéressant ..on travaillerait car avec le salaire versé on ne peut que boucler son budget loyer nourriture et c'est tout ..2 mois de vacances oui ..mais on ne peut rien faire avec !

je ne crache pas dessus très loin de là il y a des gens qui ont encore moins que nous evs ..et puis on est au contact d'enfants et cela c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:16

Avez vous du nouveau concernant le renouvellement des contrats dans les lycées ? Nous sommes déja le 18 juin ça devient de plus en plus angoissant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:30

A voir les réactions angoissées des EVS sur ce post, je me permets de leur donner un conseil. Ce genre de contrat est par définition précaire. Mettez à profit ce temps de contrat pour rechercher autre chose et paufiner votre projet professionnel. Chaque année, ce sera le même topo.

Ne comptez pas sur l'administration (je parle de la Grande et Lointaine) pour reconnaitre votre travail et vous offrir un poste définitif au bout de plusieurs contrats successifs...


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:52

J'ai appelé mon IA pour avoir des nouvelles, ainsi que l'ANPE.
Nous devons attendre les instructions. Ils sont en train de travailler sur les indications du gouvernement.
Il est prématuré de demander, c'est la réponse que l'on m'a faite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:57

Nous savions dés le début que ces contrats étaient précaires, mais quand on vous annonce que vous pouvez être renouvelé jusqu'à 36 mois et que l'on vous jette au bout de 10 avouez que c'est rageant et que ça n'offre pas beaucoup de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrats aidés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés   contrats aidés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrats aidés
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTRATS AIDES
» contrats aides sur missions TOS
» Contrats aidés : 52/12, 4.35 ou 4.33?
» contrats aidés
» Les contrats aidés !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: