- franck. a écrit:
- Cette remarque : "IL ME SEMBLE AVOIR LU CELA QUELQUE PART" m'amuse beaucoup, car elle est révélatrice de notre profession.
Il faudra un jour qu'on en revienne aux fondamentaux : les textes.
Seul ce retour permettra aux GM_AC de s'imposer.
Et un conseil, reprendre la hiérarchie Loi-Décret-Arrêté-Circulaire pour suivre la règlementation, sinon on continuera dans l'EN a mettre des circulaires au même niveau que des lois.
Il faut se calmer l'ami, il me semble que tu es un peu rapide à juger les gens, seulement après un ou deux posts...
Je n'ai rien trouvé dans les textes concernant les CAV si ce n'est un cadre pour les horaires hebdomadaires (décret et code du travail)
N'ayant pas une connaissance exhaustive des textes (c'est mon côté "rigolo"
), mais ayant un vague souvenir du temps où les contrats aidés s'appelaient CES d'une interdiction de faire débuter les EDT de ces personnels avant 7h du matin, je me demandais simplement si quelqu'un avait une idée sur le sujet.
En ce qui concerne la connaissance et l'application des textes, je me concentre plus sur des choses telles qu'EPCP, doc unique, MAPA que sur la possibilité pour un CAV de démarrer sa journée à 6h30 ou 7h00...
Mais peut-être vais-je devoir modifier mon ordre de priorité pour éviter de passer pour un "rigolo" aux yeux de mes collègues
- Franck a écrit:
- La règlementation n'est pas un jeu de cour de récréation, c'est le fondement de notre profession.
Tant que nous n'accepterons pas de la prendre en compte, nous passerons pour des rigolos.
Tu ne connais absolument pas le fonctionnement interne de mon établissement et la manière dont la réglementation y est appliquée, alors un conseil également, à l'avenir abstiens toi de ce genre de remarques.