Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 C.V. "gonflé" à l'APAE

Aller en bas 
+16
polaire
cocobeloeil
delph
L'intendant zonard
maric
V.M.B
SAENESV
MOA
néthou
Bakriesk
Stoïk
Pasdebol
Evil Genius Gestionnaire
volcan
RETU
Walking Dead
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titi
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:13

Vous me déprimez les gars , c'est pas gagné si je me présente pale
Revenir en haut Aller en bas
attachéEN90
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:15

Et puis bien souvent, les "gens comme ça" on les voit gravir les échelons au choix, bien souvent alors que la majorité des collègues se demandent comment ils ont pu être promus au regard du travail qu'ils fournissent et de leurs compétences, alors pourquoi pas.
Au moins, la candidate elle a passé le concours , et rien ne dit qu'au quotidien elle n'est pas compétente d'ailleurs. Elle a de la ressource Razz
Vous préconisez quoi ?
De rester bien dans son petit RAEP et ne rien dire qui pourrait être assimilé à un mensonge et favoriser ainsi les autres candidats ? Qui vous dit qu'ils ont des scrupules ?
Je vois peu de gens "naïfs" au quotidien, j'aurais plutôt à faire à des "roublards" excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
attachéEN90
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:19

Il s'en fiche le jury du candidat "honnête", il veut un candidat efficace, bosseur avec de la ressource pour démerder les bugs quand il y en a.
Si je vous dis avoir cotoyer un agent comptable qui mettait du "blanco" sur les factures.............c'est honnête ça ?
Pourtant cette personne formait les nouveaux arrivants....pas mal hein ?
je me demande bien ce qu'il avait pu raconter lors de son oral de APAE..............sans commentaires
Alors quand on vit cela au quotidien, .....pas de quartier

Titi ..................OSEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20788
Date d'inscription : 15/12/2012

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:34

Moi je ne m'en fiche pas de l'honnêteté des gens avec qui je suis amené à travailler ; et je ne magouille pas sous le prétexte que d'autres le font. Je n'ai jamais triché pour prendre la place à un autre et j'ai choisi d'être fonctionnaire parce que la technique du jeune loup aux dents longues prêt à toutes les saloperies pour progresser au sein de l'entreprise m'a toujours dégouté.
Je vous parlerais bien de notions telles que : probité, honneur, honnêteté, conscience professionnelle, sens du service public... mais j'ai bien conscience que ce sont désormais des gros mots et que la personne qui y attache encore de l'importance est considérée au mieux comme naïve, au pire comme imbécile.

Je suis un dinosaure en voie d'extinction ; mais j'ai de la peine pour le monde que je laisse à mes enfants.

Salutations d'un vieux con.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:44

forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:44

attachéEN90 a écrit:
OSEZ !!!
Tout est dit

Oser... mentir, tricher, gonfler le CV et les expériences ? non, je ne partage pas ce point de vue...

Oser... poser un regard lucide sur ses fonctions, sa carrière, ses compétences, ses atouts.

Le problème est que bien des candidats n'en ont pas conscience, ils se dévalorisent complètement et ont l'impression "d'enjoliver" quand ils se livrent à cet examen objectif ou se croient obligés, pour réussir, d'effectivement tricher, tellement ils sont persuadés de ne rien valoir.

Mine de rien, le premier n'est pas forcément beaucoup plus facile que le second, lequel est beaucoup plus sûr pour réussir et bien meilleur pour l'égo

Et, oui, je suis convaincu que l'honnêteté paie et que la malhonnêteté se paie un tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
attachéEN90
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:55

Moi aussi Volcan, je suis un "vieux".
C'est au contact de jeunes loups fraîchement sortis des IRA ou d'ailleurs et chefs de service que j'ai commencé à me réveiller.
D'une part certains n'étaient pas ce qu'on peut appeler "des épées" et d'autres étaient carrément "hors jeu", néanmoins une grande majorité se la "pêtait".
A leur contact, au quotidien, en les voyant agir et surtout en les voyant différents devant la haute hiérarchie, j'ai commencé à comprendre comment ils menaient leurs barques et surtout comment ils menaient en bateau les "subalternes" dont je faisais partie.
Je les ai "copié", "imité" sans vergogne.
Et moi petit C, puis petit B, méritant et primé, j'ai décidé de passer les concours de A et d'enjoliver ce que mes "chefs" se vantaient d'avoir mis en place, alors qu'en y regardant de plus près, ce sont les collègues, petits agents qui avaient fait le job ; ces "managers" n'avaient fait que déléguer et sub-déléguer, sans avoir touché le moindre truc, mais en se faisant mousser très fort.
En attendant, A à mon tour, je ne fonctionne pas comme eux, je mets les mains dedans, je m'en plains régulièrement d'ailleurs, ici notamment.
Mais pour accéder, je les ai singé et je n'en ai aucune honte, cela m'amuserais plutôt.
J'adore quand ils me demandent de quelle promo je suis................ rire rire
ces "jeunes" (et moins jeunes..) cadres sup'. bac +4 voir 5, avec leur grade de A, moi qui n'ai aucun diplôme bouffon bouffon 
Que "titi" se rassure, s'il se pose déjà la question, la plus grande partie du concours est préparée, bon.......il faut quand même en avoir un peu sous le pied et bosser hein, mais pour le reste.......
Revenir en haut Aller en bas
attachéEN90
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:58

Et franchement, "enjoliver" n'est pas le synonyme de "mentir"...........
avoir de l'audace ne signifie pas écraser les autres
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:05

Je n'ai pas menti sur ma présentation et je n'aurais pas pu. D'ailleurs, mon comptable m'a dit de mettre mon éthique de coté mais je lui ai dit que cela serait compliquée pour moi. Si je mens, je deviens toute rouge Very Happy . Mais c'est surtout la façon de présenter qui a été un vrai plus pour moi et je l'ai bien eu.
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:42

attachéEN90 a écrit:

Et moi petit C, puis petit B, méritant et primé, j'ai décidé de passer les concours de A et d'enjoliver ce que mes "chefs" se vantaient d'avoir mis en place, alors qu'en y regardant de plus près, ce sont les collègues, petits agents qui avaient fait le job ; ces "managers" n'avaient fait que déléguer et sub-déléguer, sans avoir touché le moindre truc, mais en se faisant mousser très fort.
En attendant, A à mon tour, je ne fonctionne pas comme eux, je mets les mains dedans, je m'en plains régulièrement ...
Vos qualificatifs bien provocateurs ne trahissent que celui qui vous sied :bas, très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Kennedy's
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:46

"Soyez odieux, soyez vous-même!" Un slogan digne d'une pub pour un produit laitier ou le dernier ouvrage de Michel H.

La France est un pays malade depuis déjà longtemps... il suffit de remonter à la société de Cour pour comprendre dans quel état est l’État (et son administration) aujourd'hui.
Mais je serai toujours plus proche d'un Talleyrand que d'un Robespierre.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:47

volcan a écrit:
Moi je ne m'en fiche pas de l'honnêteté des gens avec qui je suis amené à travailler ; et je ne magouille pas sous le prétexte que d'autres le font. Je n'ai jamais triché pour prendre la place à un autre et j'ai choisi d'être fonctionnaire parce que la technique du jeune loup aux dents longues prêt à toutes les saloperies pour progresser au sein de l'entreprise m'a toujours dégouté.
Je vous parlerais bien de notions telles que : probité, honneur, honnêteté, conscience professionnelle, sens du service public... mais j'ai bien conscience que ce sont désormais des gros mots et que la personne qui y attache encore de l'importance est considérée au mieux comme naïve, au pire comme imbécile.

Je suis un dinosaure en voie d'extinction ; mais j'ai de la peine pour le monde que je laisse à mes enfants.

Salutations d'un vieux con.

de deux vieux cons! et pas des moindres!!!
quand je pense que certains seraient prêts à me foutre une rafale dans le dos si ça pouvait faciliter leur avancement et leur désir de médailles.... heureusement que j'y ai échappé dans mon ancienne carrière.
je veux bien que le Monde et la vie soient quelque peu compliqués désormais, mais si en plus on les rend volontairement inhumains il n'y a plus d'espoir...
Comme je suis plus gentil que le taulier je souhaite quand même bonne carrière aux fourbes, affabulateurs, enc...s et autres pénibles
Revenir en haut Aller en bas
attachéEN90
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:58

Retournez dormir sur votre souris SAENESV, le petit C et le petit B, c'était moi, et c'était de cette façon que les "jeunes loups aux dents longues" nous baptisaient !!
Revenir en haut Aller en bas
maric
*
*



Nombre de messages : 170
Age : 69
Localisation : Champagne !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:56

volcan a écrit:
Moi je ne m'en fiche pas de l'honnêteté des gens avec qui je suis amené à travailler ; et je ne magouille pas sous le prétexte que d'autres le font. Je n'ai jamais triché pour prendre la place à un autre et j'ai choisi d'être fonctionnaire parce que la technique du jeune loup aux dents longues prêt à toutes les saloperies pour progresser au sein de l'entreprise m'a toujours dégouté.
Je vous parlerais bien de notions telles que : probité, honneur, honnêteté, conscience professionnelle, sens du service public... mais j'ai bien conscience que ce sont désormais des gros mots et que la personne qui y attache encore de l'importance est considérée au mieux comme naïve, au pire comme imbécile.

Je suis un dinosaure en voie d'extinction ; mais j'ai de la peine pour le monde que je laisse à mes enfants.

Salutations d'un vieux con.
Je veux bien être la 3e "vieux con" parce j'apprécie énormément les gros mots dont tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:10

Probité, honneur, sens du service public, OK pour tout, mais j'y ajoute audace, culot, volonté de tout faire péter pour éviter que cela ne s'effondre tout seul en pourrissant sur pied. Quelques candidats à l'APAE parviennent à se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ? Déjà au moins ils ont compris ce que l'administration attend. Avec un peu de chance, à force de faire semblant d'être bosseurs, sérieux, respectueux, ils le deviendront peut-être !

Mon avis dans cette affaire, c'est que nous changeons tous tout le temps. La préparation d'un concours ou d'un examen change énormément celui qui l'entreprend : le vil individu signalé par l'auteur de ce fil a peut-être fait des pas décisifs vers une meilleure attitude, et peut-être même que le jury n'a pas fait que se laisser prendre, mais a senti une personne en évolution vers une posture utile au Service public.

C'est celui qui ne change pas, qui ne sait pas changer qui au fond a tort. Poursuivre de sa vindicte, sans date limite de consommation, les gens qu'on a croisé dans le travail, ce n'est pas très constructif. Parmi les nombreux préceptes zoniens (un jour faudra que j'en fasse la liste dans un article, tiens), il y a "Je pardonne, mais j'ai ma liste".

A titre d'illustration, j'espère avoir l'occasion de faire en sorte que certain chef d'établissement avec lequel j'ai eu le redoutable honneur de travailler par le passé apprenne les petites choses pas désagréables qui m'arrivent en ce moment, question promotions et distinctions. Mais s'il a changé, il s'en fichera, ce n'est que s'il est toujours le même vil individu qu'il en sera fâché. Twisted Evil

Bon, maintenant j'attends l'avis des closnes... soif

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8698
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:39

attachéEN90 a écrit:
...OSEZ !!!
Y'a pas une citation d'Audiard sur ceux qui osent tout et que l'on reconnaît même grâce à ça ?
Un mot en 3 lettres, si je me souviens bien...

A part ça, moi j'aime bien pouvoir me regarder dans la glace le matin.
Pas de quoi être fier, oh non, mais surtout pas de quoi se sentir péteux voire honteux de soi-même.
Mais l'amour-propre, de nos jours, c'est une notion dépassée.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:36

A force d'entendre qu'il faut savoir se vendre...

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:36

volcan a écrit:
Moi je ne m'en fiche pas de l'honnêteté des gens avec qui je suis amené à travailler ; et je ne magouille pas sous le prétexte que d'autres le font. Je n'ai jamais triché pour prendre la place à un autre et j'ai choisi d'être fonctionnaire parce que la technique du jeune loup aux dents longues prêt à toutes les saloperies pour progresser au sein de l'entreprise m'a toujours dégouté.
Je vous parlerais bien de notions telles que : probité, honneur, honnêteté, conscience professionnelle, sens du service public... mais j'ai bien conscience que ce sont désormais des gros mots et que la personne qui y attache encore de l'importance est considérée au mieux comme naïve, au pire comme imbécile.

Je suis un dinosaure en voie d'extinction ; mais j'ai de la peine pour le monde que je laisse à mes enfants.

Salutations d'un vieux con.
Salutation d'une pas si vieille enquiquineuse, qui a volontairement choisi la fonction publique pour les mêmes raisons, même si je suis vraisemblablement une nettement moins bonne recrue que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:33

delph a écrit:
A force d'entendre qu'il faut savoir se vendre...

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 9k=

A ce sujet, elle est passée où, Polaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:01

DTC
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 16/02/2007

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:31

Coucou le Grinch, je suis toujours là ! Very Happy

Après avoir passé une année "difficile", j'ai décidé de changer et je serai FDP l'année prochaine.
Plus d'agents à gérer, que du bonheur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:48

attachéEN90 a écrit:
Retournez dormir sur votre souris SAENESV, le petit C et le petit B, c'était moi, et c'était de cette façon que les "jeunes loups aux dents longues" nous baptisaient !!
Bien fait pour moi, j'avais qu'a pas être susceptible sur ce coup là . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:42

polaire a écrit:
Après avoir passé une année "difficile", j'ai décidé de changer et je serai FDP l'année prochaine.
Bienvenue à Espac'EPLE ! Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:44

polaire a écrit:
Coucou le Grinch, je suis toujours là ! Very Happy

coucou Il faudra passer voir les copains sur la BAC un de ces jours !

@ux Administrateurs et Modérateurs :

On peut faire dévier le fil ? Tout a été dit, non ? Sinon on tourne en rond...
Vous pourriez virer la cartouche de pub sur chaque écran ahum ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:00

Grincheux a écrit:
polaire a écrit:
Coucou le Grinch, je suis toujours là ! Very Happy
coucou Il faudra passer voir les copains sur la BAC un de ces jours !
Ouéééé ! cheers
Grincheux a écrit:
@ux Administrateurs et Modérateurs :

On peut faire dévier le fil ? Tout a été dit, non ? Sinon on tourne en rond...
Non, tout n'a pas été dit, on attend l'intervention des closnes ! avocat
Grincheux a écrit:
Vous pourriez virer la cartouche de pub sur chaque écran ahum ?
Pas de problème, tu paies chéri ? Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:05

L'intendant zonard a écrit:
Grincheux a écrit:
Vous pourriez virer la cartouche de pub sur chaque écran ahum ?
Pas de problème, tu paies chéri ? Mr green

Ben le truc c'est que, quand on a un ordi vieillissant, ces pubs mettent des plombes à se charger... pour rien, en fait ! C'est quoi le tarif, tu le sais, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:36

Et avec adblock ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:06

titi a écrit:
Et avec adblock ça donne quoi ?
Ca donne la mort du forum. Son fonctionnement ne coûte presque rien, mais tout est dans le presque : soit on paye, soit on paye en subissant les pubs. Utiliser le forum en refusant l'un comme l'autre, c'est le condamner.

J'ai fait le choix de payer en assurant, sur mes propres deniers et sans rien demander à personne, l'hébergement complet de l'Intendance Zone ; volcan nous rappelle que les frais d'administration de gestionnaire03.fr méritent un support de la part de ses utilisateurs ; pour le forum je ne saurais dire comment ça se passe désormais, puisque l'identité de Atlas, directeur de la publication et responsable de ce qui se passe dans ces colonnes, n'est pas publique. Atlas, en plus de prendre le risque -modéré par une excellente équipe de modérateurs- de rendre compte de nos écrits, ira-t-il jusqu'à y mettre de sa poche ? On peut en douter. Mais comment faire alors pour faire transiter des dons jusque là ? Je suppose que l'administrateur de gestionnaire03.fr pourrait faire le lien, mais ça c'est sur la base de dons raisonnablement assez nombreux, il se servira le premier.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Titi
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:28

Cher IZ ce n'était pas le sens de mon intervention , qu'il faille des subsides pour faire tourner le forum cela va sans dire ( AMHA) et donc envoyer des dons me semble aller de soi pour qui consulte de longue date le site comme je le fais. Je répondais à notre cher Grinch qui a un ordi moyenâgeux, ou une connection moyenâgeuse et dont la pub pourrissait ses lectures du GJQ, aussi demandais-je si adblock pouvait aider à une lecture apaisée du forum par notre Naincheux national?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:34

Je me doute bien, titi, que tu as pleinement conscience des conséquences de chacun de nos actes, et que tu n'inciterais pas sans réserve à l'utilisation de bloqueurs de pubs dans une telle situation. Mais je pense qu'il était plus prudent de resituer pour d'autres lecteurs du forum.

Pour le cas précis du Nain acariâtre, son pécé est une vieille bête, mais il ne veut pas de la solution à son problème, qui est de virer un gros bug qui empêche sa machine de fonctionner normalement, pour mettre Linux à la place. Alors il peut bien aller se faire cuire un oeuf sur le processeur de son ordinateur transformé en grille-pain par les Fenêtres. frappe

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:40

Shocked Shocked

@ l'IZ : tu as fait une énorme faute d'accord là.

@ Titi : Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V. "gonflé" à l'APAE   C.V. "gonflé" à l'APAE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V. "gonflé" à l'APAE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPCP on le gonfle ou pas ?
» 270 jours 1 escroquerie?!!!! le retour elle me gonfle!!!!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: