mutant Invité
| Sujet: QUestion de RH Mar 30 Juin 2015 - 13:19 | |
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CIGEM attaché Mar 30 Juin 2015 - 13:30 | |
| - mutant a écrit:
Lorsque le rapport de stage est favorable et que les congés sont imminents, une demande de mutation ou de détachement peut-elle compromettre la titularisation ? Je suis un peu inquiet, j'ai eu un entretien concluant dans une autre FPE pour prise de poste au 1er/09, or la titularisation au MEN se fera le 1er/09 aussi ; n'y-a-t-il pas un "risque" Je ne vois Habsolument pas ce que cela pourrait changer. La titularisation se fait au vu des services que tu as rendus. La mutation, CIGEM ou autre, est un droit (un vrai, hein, pas comme "j'ai le droit de me mettre en arrêt maladie"), et le fait que tu envisages de l'exercer ne devrait jamais interférer dans une telle étape de la carrière. De toutes manières, c'est dans le tuyau maintenant, et ça aboutira, sauf vraiment si tu violes des élèves en réunion.
Dernière édition par L'intendant zonard le Mar 30 Juin 2015 - 16:29, édité 1 fois (Raison : Surveillance ginchesque) | |
|
mutant Invité
| Sujet: Re: CIGEM attaché Mar 30 Juin 2015 - 14:08 | |
| J'dis pas y'en à quelques unes... merki ! |
|
Gestion DP Invité
| Sujet: Re: CIGEM attaché Mar 30 Juin 2015 - 15:38 | |
| En principe ta titularisation a déjà été actée à la dernière CAPA des attachés, celle du mouvement. |
|
mutant Invité
| Sujet: Re: CIGEM attaché Jeu 2 Juil 2015 - 10:24 | |
| Oui c'est le cas, mais je suis de nature TRES méfiante ! merci |
|