Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RIFSEEP

Aller en bas 
+67
ampelmann
Le Forgeron
Ganou
Stanislas
Fany31
lambour
Bozinchu
L'ami chocolat
bipède
Mephiroth
Pimprenelle
trodat13
cunegonde
Chewbacca
Zlatko
Futsal
Bachelor
Colombane
Le chaton chafouin
LFDG
entropie
iroise45
indeed
new
No GES foldingue
March Brizh
58aae
delacôte
Actarus59
stephanie
Kieren
Pasdebol
Ecrelinfe
Thurston Moore
broody
pasvieux
masterpoupette
tchopo
coffeeman
laule200
LE GUIL 29
BERET
Patou
volcan
L'intendant zonard
Marcelle1
patb37
Atasta
Mad Max
ron-anig
Winnie
Mad Mag
SAENESV
JCVD
Op@lomero
Stoïk
GFC
Nostalgie
Pimp
peky
El Doctus
El Magnifico
Statis
néthou
Poporc
Walking Dead
V.M.B
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Never forget
Invité




RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 8:59

Il serait plus intéressant de connaître le montant annuel du RIFSEEP. En effet, selon l'académie, le montant de l"'enveloppe de Noël" est plus ou moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:47

Ce n'est pas la prime de Noël, mais le C.I.A (Complément Indemnitaire Annuel)
Revenir en haut Aller en bas
iroise45
*
*
iroise45


Nombre de messages : 221
Age : 63
Localisation : loin de la mer mais en rêve
Date d'inscription : 04/11/2015

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:20

Pimprenelle a écrit:
Ce n'est pas la prime de Noël, mais le C.I.A (Complément Indemnitaire Annuel)
Qui n'est pas obligatoire (cf texte d'application sur le RIFSEP) et qui ne sera pas alloué sur OT
Revenir en haut Aller en bas
romane
Invité




RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: IFSE Academie de Grenoble   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:41

Bonjour,
Voici la réponse du rectorat me concernant. Je suis SAENES classe sup. - adjoint gestionnaire logée par NAS

"La part F pour une SAENES classe supérieure, logée, gestionnaire matériel de 2ème catégorie percevait 157.08 euros par mois et non logée, 471.24 euros par mois.
Depuis le 1er janvier 2016, le montant de l'IFSE pour le personnel logé est de 247.91 euros par mois et pour le personnel non logé de 562.07 euros par mois."

A noter que la différence entre logé ou non reste de 314,16 € quelque soit l'indemnité.
Comment cela est-il déterminé ?? mystère...

J'ai posé la question au rectorat de la prise en compte de ces sommes dans la déclaration des avantages en nature, (en déduction) mais pas de réponse, car pour moi 3700 € env. annuels ce n'est pas anodin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité 21000
Invité




RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Témoignage montant indemnités RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:00

SAENES CN classement groupe 3 (le moins payé bien sûr!) au rectorat - Dijon : 402.09 € mensuels. Idem ancienne PFR.
Revenir en haut Aller en bas
oups !
Invité




RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:16

Bonjour,
confused  ben.. Je suis bien loin avec mes 355 € mensuel... Quelle academie de .... Chggneugneu  grrr non logee (bon d'accord non gestionnaire en eple : administratif a l'intendance) mais quand meme....  grrr  SAENES classe sup.... Chgregneugneu....
Revenir en haut Aller en bas
victor93
Invité




RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:42

Est ce que l'on peut envisager un recours collectif au ministère contre toutes ces différences de traitement ? :
- disparités énormes d'une académie à l'autre à même fonction, même grade
- demande de fin de l'abattement pour les personnels logés ou extension du principe à toutes les catégories de personnels (PerDir;CPe; ..=)
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 21/11/2006

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:08

oups ! a écrit:
Bonjour,
confused  ben.. Je suis bien loin avec mes 355 € mensuel... Quelle academie de .... Chggneugneu  grrr non logee (bon d'accord non gestionnaire en eple : administratif a l'intendance) mais quand meme....  grrr  SAENES classe sup.... Chgregneugneu....


Avant la PFR soit avant 2008, attaché d'intendance = prime 0 €. J'ai commencé sur ce type de poste mais à l'époque, dans les IRA, les régimes indemnitaires étaient très secrets.
Le forum n'existait pas hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Fany31
*
*



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2009

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:52

victor93 a écrit:
Est ce que l'on peut envisager un recours collectif au ministère contre toutes ces différences de traitement ? :
- disparités énormes d'une académie à l'autre à même fonction, même grade
- demande de fin de l'abattement pour les personnels logés ou extension du principe à toutes les catégories de personnels (PerDir;CPe; ..=)

Moi aussi je trouve cela scandaleux toutes ces différences de traitement pour les mêmes fonctions.

Sur le site de la fonction publique, il est dit que :

"En effet, le système de primes actuelles est très complexe et fragmenté, ce qui nuit à sa visibilité mais aussi à la mobilité des fonctionnaires. Le décret n° 2014-513 du 20 mai 2014 portant création d’un régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel (RIFSEEP) a donc pour objet de rationaliser et simplifier le paysage indemnitaire"
http://www.fonction-publique.gouv.fr/nouveau-regime-indemnitaire-rifseep

Pour ma part : SAENES CS adjointe-gestionnaire logée établissement 1ère catégorie académie de Toulouse : 324.79 €

Et je me rends compte que non seulement je déclare des avantages en nature pour mon logement mais qu'en plus mon IFSE est moins importante à cause du logement. Bon je ne me plains pas, j'ai un logement sympa et ça me convient d'être logée.

Mais quand même le système ne me parait pas très juste...
Revenir en haut Aller en bas
GM35
Invité




RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:00

Académie de Rennes, SAENES CE, GM non logé.

IFSE : 560.58 brut
Revenir en haut Aller en bas
rrrrrrrrr
Invité




RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:18

Académie Nancy Metz - APE AC-GM Logé - 621.28 Brut

Soit pas beaucoup plus que le collègue précédent de toulouse ...
Revenir en haut Aller en bas
rrrrrrrrr
Invité




RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:26

Pardon, Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Kikou14
Invité




RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: rrrrrrrrrr   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:34

Académie de Caen, SAENES CE, GM non logé.

IFSE : 524.58 brut
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:54

Vous allez rire, je connais un APAE, agent comptable, dans une académie de l'Est....logé, 6 EPLE, 500 €  ..........


Kikou14, c'est royal !
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:56

rrrrrrrrr a écrit:
Académie Nancy Metz - APE AC-GM Logé - 621.28 Brut

Soit pas beaucoup plus que le collègue précédent de toulouse ...

mais 121 € de plus que mon collègue APAE d'une autre académie de l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:59

Invité 21000 a écrit:
SAENES CN classement groupe 3 (le moins payé bien sûr!) au rectorat - Dijon : 402.09 € mensuels. Idem ancienne PFR.

Pire, attaché (Groupe 4, le moins payé également) - en EPLE - même académie - 380 €..........
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:23

Comparaison n'est pas raison. L'IFSE est une indemnité de fonctions, de sujétions et d'expertise. Pardon de le dire ainsi mais si Invité 21000 est bien GM de catégorie B comme je le crois, je suis très contente de voir que c'est la fonction et non le grade qui a été prise en compte. Je crois qu'il ne faut pas voir dans l'IFSE ce qui n'y est pas, à savoir une reconnaissance de l'institution pour les efforts quotidiens de chacun, quel que soit le poste exercé ou le grade. Il y a apparemment une volonté de faire en sorte que ceux qui ont le plus de responsabilités et de contraintes, quel que soit leur grade, aient un régime indemnitaire qui en tienne compte. C'est forcément imparfait, inégal du fait des disparités académiques, injuste puisqu'il est tenu compte du logement, mais peut-être plus juste pour les GM de catégorie B, en tout cas je l'espère pour eux.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
RIFSEEP - Page 14 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:07

Alomero a écrit:
Comparaison n'est pas raison. L'IFSE est une indemnité de fonctions, de sujétions et d'expertise. Pardon de le dire ainsi mais si Invité 21000 est bien GM de catégorie B comme je le crois, je suis très contente de voir que c'est la fonction et non le grade qui a été prise en compte. Je crois qu'il ne faut pas voir dans l'IFSE ce qui n'y est pas, à savoir une reconnaissance de l'institution pour les efforts quotidiens de chacun, quel que soit le poste exercé ou le grade. Il y a apparemment une volonté de faire en sorte que ceux qui ont le plus de responsabilités et de contraintes, quel que soit leur grade, aient un régime indemnitaire qui en tienne compte. C'est forcément imparfait, inégal du fait des disparités académiques, injuste puisqu'il est tenu compte du logement, mais peut-être plus juste pour les GM de catégorie B, en tout cas je l'espère pour eux.
Il y a quand même de sacrées différences,
GM gestionnaire de collège cat 2 dans le Nord
SAENES CS
je n'ai pas vu de différence : 300 €
Au Nord.......... c'étaient les comptes ronds
les gestionnaires..............des mineurs de fond
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:58

Très exactement ce que je dis.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
RIFSEEP - Page 14 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:14

Alomero a écrit:
Comparaison n'est pas raison. L'IFSE est une indemnité de fonctions, de sujétions et d'expertise. Pardon de le dire ainsi mais si Invité 21000 est bien GM de catégorie B comme je le crois, je suis très contente de voir que c'est la fonction et non le grade qui a été prise en compte. Je crois qu'il ne faut pas voir dans l'IFSE ce qui n'y est pas, à savoir une reconnaissance de l'institution pour les efforts quotidiens de chacun, quel que soit le poste exercé ou le grade. Il y a apparemment une volonté de faire en sorte que ceux qui ont le plus de responsabilités et de contraintes, quel que soit leur grade, aient un régime indemnitaire qui en tienne compte. C'est forcément imparfait, inégal du fait des disparités académiques, injuste puisqu'il est tenu compte du logement, mais peut-être plus juste pour les GM de catégorie B, en tout cas je l'espère pour eux.
Il y a des APAE AC qui touchent la même chose qu'un B GM, vous trouvez que c'est juste ?
parce qu'à priori, les responsabilités et contraintes des APAE de surcroit AC sont me semble-t-il supérieures à celles des GM puisqu'ils sont au minimum déjà GM de l'EPLE dans lequel ils sont en poste.....
Lorsqu'ils percoivent plus, c'est une poignée d'euros, ridicule au regard des missions qu'ils exercent.
C'est forcément imparfait, ça c'est certain. Les uns sont peut-être valorisés, mais les autres sont dévalorisés car ils ont bossé pour passer A+ et ont beaucoup plus de responsabilités.
C'est vraiment à revoir, l'idéal serait que le MEN s'inspire de ce qui se fait ailleurs, une reconnaissance de la fonction ET une reconnaissance du grade.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:45

58aae a écrit:

Il y a des APAE AC qui touchent la même chose qu'un B GM, vous trouvez que c'est juste ?
juste je sais pas..
Mais dans mon cas, la B non GM de mon établissement touche plus que moi et une GM (B) d'un ER aussi (il faut que je demande aux autres).
ça fait drôle
non que je veuille que ces personnes touchent moins.
Mais il est vrai que ça surprend...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:19

58aae a écrit:
Alomero a écrit:
Comparaison n'est pas raison. L'IFSE est une indemnité de fonctions, de sujétions et d'expertise. Pardon de le dire ainsi mais si Invité 21000 est bien GM de catégorie B comme je le crois, je suis très contente de voir que c'est la fonction et non le grade qui a été prise en compte. Je crois qu'il ne faut pas voir dans l'IFSE ce qui n'y est pas, à savoir une reconnaissance de l'institution pour les efforts quotidiens de chacun, quel que soit le poste exercé ou le grade. Il y a apparemment une volonté de faire en sorte que ceux qui ont le plus de responsabilités et de contraintes, quel que soit leur grade, aient un régime indemnitaire qui en tienne compte. C'est forcément imparfait, inégal du fait des disparités académiques, injuste puisqu'il est tenu compte du logement, mais peut-être plus juste pour les GM de catégorie B, en tout cas je l'espère pour eux.
Il y a des APAE AC qui touchent la même chose qu'un B GM, vous trouvez que c'est juste ?
Oui. Tout du moins si des critères objectifs prouvent que les fonctions de GM de l'un sont plus lourdes et plus contraignantes que celles de l'autre, même si ça doit être rare. Là on ne parle que de la casquette GM.

De plus, les AC ont de lourdes responsabilités mais bénéficient d'une prime spécifique à ce titre. Là on parle bien de la casquette de comptable. C'est d'ailleurs pourquoi je ne comprends toujours pas ce que le fait d'être ou non AC vient faire là. Ça fait un peu beurre et argent du beurre. Tant mieux pour eux mais à moyens constants entre la PFR et le RIFSEEP, qui trinque alors ? Peut-être vous.

Et enfin, mon propos était surtout de trouver très juste qu'un GM de catégorie B touche plus qu'un AAE ou un APAE ni GM, ni AC. Le principe qui fait qu'à grade supérieur on ait automatiquement des indemnités supérieures me déplaît énormément. Quand on a fait des efforts pour passer des concours, il est normal de toucher plus, mais juste sur la grille indiciaire. En revanche, je trouve également normal que le régime indemnitaire suive une autre logique.
Revenir en haut Aller en bas
kevlar
Invité




RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 8:43

La véritable injustice du dispositif, c'est l'abattement du fait du logement qu'on nous oblige à occuper
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:04

Bonjour,

Tout à fait d'accord pour le logement.

Par contre la situation de Bozinchu m'interpelle mais c'est sans doute en lien avec justement "l'abattement" logement.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:08

je n'en doute pas...
mais ça fait quand même bisquer...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:30

Bonjour,

Tout à fait d'accord. 
Ça interpelle sur les critères et la définition des postes qui sont normalement corrélés avec les fiches de poste.

Ici on attend encore les fiches de paie de janvier pour vérifier et les taux RIFSEEP ne sont pas encore parus.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:22

Effectivement, j'ai oublié de le préciser (mais je l'avais déjà dit) que cet "abattement" qui ne concerne que les administratifs est une cens  sans nom. C'est incompréhensible et injuste pour tous les personnels de toute catégorie et de toute fonction. Mais en plus les GM de catégorie A, AC ou non, sont les seuls dans les EPLE à avoir une obligation statutaire de loger assortie d'une diminution de leurs indemnités liées aux fonctions qu'ils occupent. Comment cela se fait-il que les négociations sur le RIFSEEP avec nos représentants n'y aient pas mis fin ? Il y avait une attente légitime de chacun en l'espèce et c'est une autre logique qui finalement prévaut. J'ai malheureusement l'impression que ce n'est pas l'intérêt de tous qui a primé No

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
RIFSEEP - Page 14 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Invité




RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:22

Je suis étonné de voir que vous semblez connaître le montant de vos indemnités.
En Midi-Pyrénées, nous n'avons pas reçu la moindre information du rectorat.
Et comme les feuilles de paie nous parviennent avec plusieurs mois de retard...
Revenir en haut Aller en bas
maurseb
Invité




RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:36

idem pour Lille
Revenir en haut Aller en bas
patb37
*
*
patb37


Nombre de messages : 319
Localisation : Ici & ailleurs
Date d'inscription : 28/08/2009

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:48

Le bulletin de paie de 01/2016 est consultable dans votre espace personnel sur le PIA de votre académie
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:56

Bonjour,

On accéde comment au PIA et qu'est-ce?
Parce que j'ai un doute pour içi.(Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIFSEEP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIFSEEP
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIFSEEP
» RIFSEEP
» Pétition indemnité
» changement de grade et d'IFSE
» RIFSEEP : un coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: