Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RIFSEEP

Aller en bas 
+67
ampelmann
Le Forgeron
Ganou
Stanislas
Fany31
lambour
Bozinchu
L'ami chocolat
bipède
Mephiroth
Pimprenelle
trodat13
cunegonde
Chewbacca
Zlatko
Futsal
Bachelor
Colombane
Le chaton chafouin
LFDG
entropie
iroise45
indeed
new
No GES foldingue
March Brizh
58aae
delacôte
Actarus59
stephanie
Kieren
Pasdebol
Ecrelinfe
Thurston Moore
broody
pasvieux
masterpoupette
tchopo
coffeeman
laule200
LE GUIL 29
BERET
Patou
volcan
L'intendant zonard
Marcelle1
patb37
Atasta
Mad Max
ron-anig
Winnie
Mad Mag
SAENESV
JCVD
Op@lomero
Stoïk
GFC
Nostalgie
Pimp
peky
El Doctus
El Magnifico
Statis
néthou
Poporc
Walking Dead
V.M.B
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle
*
*



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 17/11/2015

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:20

néthou a écrit:

Ce lapsus indiquerait-il l'endroit précis où se perdent nos diverses récriminations ? Mr green
 Very Happy  certainement en effet

néthou a écrit:

Si depuis longtemps je milite, par exemple, pour que nos primes en tant que gestionnaires soient au moins égales à celles des adjoints pédagogiques, ce n'est pas en soi pour gagner plus: c'est pour que le principe d'égalité avec eux soit respecté dans l'équipe de direction, conformément à ce qu'on nous affirme depuis longtemps, mais sans réalité sur le terrain. Et alors-même que nos responsabilités sont d'une toute autre nature et d'une toute autre portée...  

Pimprenelle a écrit:
Mais en attendant, ce ne serait pas du luxe que de nous battre pour que nos primes soient un peu plus en corrélation avec nos missions.

Nous sommes donc d'accord, même si nous ne militons  pas dans le  même syndicat  Wink . Je trouve cela plutôt positif r2
Revenir en haut Aller en bas
TEXOU85
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Rifseep   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:27

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me préciser les fonctions exercées qui détermine les catégories 1, 2 et 3 pour les SAENES dans le cadre du nouveau régime indemnitaire ?
J'ai l'impression que les grades (normal, supérieur, exceptionnel) ne sont pas du tout pris en compte.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
uluberlu
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:44

Chaque académie semble avoir ses propres règles en la matière, et le classement dans les groupe semble, d'une façon générale, correspondre plus aux fonctions exercées dans le poste qu'au grade des agents qui l'occupent.
Le grade à un impact sur 'indiciaire, la fonction exercée sur le RISFEEP.

Les critères de classements sont peut être publiés par l'académie, ou disponible auprès des syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
texou85
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:22

Merci pour cette réponse. Je vais me rapprocher du Rectorat ou du syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:52

Ici c'est la farce.
En cat. B (SAENES cl. sup) la PFR (non logé) me classait dans le groupe/cuisine de l'académie avec le montant indemnitaire le moins élevé.
Avec la RIFSSEP mon poste est maintenant classé en groupe 1/3 dans la cartographie (le plus élevé), mais le montant indemnitaire reste le même "grâce" à la "garantie" du régime indemnitaire (IFSE = F+R de PFR).
Pour résumer, jusqu'au 31/12/2015 je faisais chargé de comptabilité avec une indemnité de misère, et depuis le 1/01/2016 je fais toujours chargé de comptabilité avec une indemnité de misère mais j'ai le privilège d'occuper un poste hautement côté dans la cartographie RIFSEEP. Ca me rappelle l'autre : "Le changement, c'est maintenant."

Que l'on ne se méprenne pas : je m'en bats les c... j'ai jamais cru aux batailles sur l'indemnitaire. Juste pour donner un exemple de la débilité de ce qui peux sortir d'un cerveau de "haut" fonctionnaire. Ou plutôt non, de la perfidité.

Je me marre d'avance des foires d'empoigne dans nos bahuts Mr green
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:55

texou85 a écrit:
Merci pour cette réponse. Je vais me rapprocher du Rectorat ou du syndicat.
...qui se gardent bien autant les uns que les autres de publier les tableaux indemnitaires (ou les esquisses élaborées dans les instances dites paritaires) à la sauce RIFSEEP... pig
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:02

laule200 a écrit:
Juste pour donner un exemple de la débilité de ce qui peux sortir d'un cerveau de "haut" fonctionnaire. Ou plutôt non, de la perfidité.
La perfidité, c'est un peu comme la bravitude, Laule...  Mr green

laule200 a écrit:
Que l'on ne se méprenne pas : je m'en bats les c... j'ai jamais cru aux batailles sur l'indemnitaire.
 accord

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:23

laule200 a écrit:
texou85 a écrit:
Merci pour cette réponse. Je vais me rapprocher du Rectorat ou du syndicat.
...qui se gardent bien autant les uns que les autres de publier les tableaux indemnitaires (ou les esquisses élaborées dans les instances dites paritaires) à la sauce RIFSEEP... pig
J'aimerais bien avoir ici des témoignages de collègues d'autres coins de France disant "j'ai cherché bien comme il faut, eh non rien à faire, les cotations RIFSEEP ne sont pas publiées dans mon académie". Pour l'instant, j'ai surtout l'impression qu'il y a un gars dans la Zone qui a fait un effort, et un énorme tas de nouilles un peu partout autour. Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


RIFSEEP - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:44

Tu ne sais pas bien lire cher iz.
J ai précisé avoir les barèmes de mon académie, mais en format pdf.
Si tu m'expliques comment les diffuser sur le forum, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:46

Pimprenelle a écrit:
Tu ne sais pas bien lire cher iz.
J ai précisé avoir les barèmes de mon académie, mais en format pdf.
Si tu m'expliques comment les diffuser sur le forum, pas de problème.
Embarassed Embarassed Il faut transformer en image (capture d'écran), et on peut mettre une image sur le forum. Autre possibilité, c'est mettre le fichier quelque part sur l'Internet, s'il ne s'y trouve déjà, et coller le lien dans un message.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


RIFSEEP - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
sylvieambert
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: indemnité non logé   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:56

A combien s'élève l'indemnité par mois pour un personnel non logé SAENES CN

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:44

ça dépend
j'ai vu des sommes très différentes suivant les académies

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:46

Grrr, cela fait une demi-heure que je m'échine à copier le tableau sur office Draw. Mais le format odg n'est pas accepté non plus.
Je ne suis vraiment pas douée.
Mon mari regardera cela demain.
Il faut donc encore attendre pour avoir les barèmes de l'académie de Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambour
.
.



Nombre de messages : 86
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 09/06/2012

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:04

Pimprenelle, sur ton PDF tu fais un "instantané" ( dans la barre du menu d'Acrobat) que tu colles ensuite dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:44

lambour a écrit:
Pimprenelle, sur ton PDF tu fais un "instantané" ( dans la barre du menu d'Acrobat) que tu colles ensuite dans le message.
Encore plus simple : quand le truc est à l'écran, on appuie sur la touche "impr écran" (ou bien "print screen" en newtonish), puis on ouvre un logiciel de dessin (paint...), et on colle l'image saisie (ctrl+V, ou clic droit, ou via les menus). Ensuite on peut recadrer pour ne pas afficher autre chose que souhaité, et on enregistre au format JPG ou PNG pour envoyer sur le fofo. Un jeu d'enfant !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


RIFSEEP - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
coucou2
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:35

Salut,
Effectivement j'ai fait une recherche "RIFSEEP" sur internet... en gros on arrive a retrouver des infos sur 50 % des académies !!! Un comble pour une réforme qui s'inscrit dans la réforme de la modernisation de la fonction publique.  q2 q2
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:54

Bon, cette fois, je pense que c'est bon pour l'académie de Nice.
Il suffira de cliquer sur le tableau, ou de prendre une loupe, au choix Very Happy


RIFSEEP - Page 13 115

RIFSEEP - Page 13 213

RIFSEEP - Page 13 312

RIFSEEP - Page 13 411
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:57

Purée j'ai beaucoup moins...
grr

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:22

Il suffit de prendre le corsica ferries Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:40

Brava Pimprenelle ! Aux autres académies maintenant de se bouger un minimum. Y en a qui vont rentrer de wacances, ou je me trompe ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


RIFSEEP - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
coucou2
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:17

Exact... nous pour aller en Corse, il faut payer le ferrie... donc il faut plus de clicaille !  hamac
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU 21
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:12

DIJON APAE NON LOGE AC 6 ETAB=  743 E
Revenir en haut Aller en bas
S A E N E S V
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:53

Actuellement SAENES CS groupe 3  non logée ac versailles : à 80% : 319 €
Revenir en haut Aller en bas
ElNino
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:04

APAE à 80% Non logé Ac de Toulouse : 460€
Revenir en haut Aller en bas
janvier2016
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:08

saenes 3° grade, non logé, Strasbourg, 375.79 euros
Revenir en haut Aller en bas
poivrevert
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 9:33

Bjr Smile

SAENES CS, académie de Besançon.
Cat.1
Gestionnaire matérielle.
Logé
263 euros brut

...
Revenir en haut Aller en bas
victor93
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:30

Je m'interroge quand même sur la légalité des abattements appliqués sur les indemnités des personnels logés.
Je sais bien que ce n'est pas le RIFSEP qui introduit cette pratique, mais ça me laisse songeur..

N'y a t-il pas là une discrimination susceptible d'être mise en avant dans un recours juridique contre ce régime indemnitaire ?

L'égalité de traitement existe t-elle avec les autres personnels logés ETAT : PerDir, CPE ??
Il me semble que ces derniers ne voient pas leur indemnités diminuer parce qu'ils sont logés.

Ne faut-il pas s'étonner de ces distinctions propres à nos fonctions de gestionnaires en eple ?
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:39

Pimprenelle a écrit:
Bon, cette fois, je pense que c'est bon pour l'académie de Nice.
Il suffira de cliquer sur le tableau, ou de prendre une loupe, au choix  Very Happy


RIFSEEP - Page 13 115

RIFSEEP - Page 13 213

RIFSEEP - Page 13 312

RIFSEEP - Page 13 411
Bon ben il vaut mieux être au rectorat de NICE, cadre B, que A non gestionnaire non logé dans l'académie de DIJON, y'à 150 euros /mois de moins !!!
que font-ils donc dans les rectorats qui justifient cet écart sur le régime indemnitaire, sauf erreur de ma part et toutes missions mises à part, je crois me souvenir qu'une collègue "simple" SACS en service RH, etait loin d'être à 10h/jour............
Revenir en haut Aller en bas
58aae
*
*



Nombre de messages : 200
Localisation : où je ne voudrais pas être
Date d'inscription : 24/04/2015

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:42

S A E N E S V a écrit:
Actuellement SAENES CS groupe 3  non logée ac versailles : à 80% : 319 €
Bon d'accord c'est la RP, mais c'est pas mal je trouve
moi attaché groupe 4 (donc "chargé de gestion" qu'ils ont mis - missions "usuelles"), non logé, non gestionnaire (chercher l'erreur..en étant chargé de gestion...), et à 100 %, je suis à 80 euros de plus

J'ai bien compris qu'à l'EN passer les concours ne servait pas à grand chose, maintenant j'en ai la preuve
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:50

victor93 a écrit:
Je m'interroge quand même sur la légalité des abattements appliqués sur les indemnités des personnels logés.
Je sais bien que ce n'est pas le RIFSEP qui introduit cette pratique, mais ça me laisse songeur..

N'y a t-il pas là une discrimination susceptible d'être mise en avant dans un recours juridique contre ce régime indemnitaire ?

L'égalité de traitement existe t-elle avec les autres personnels logés ETAT : PerDir, CPE ??
Il me semble que ces derniers ne voient pas leur indemnités diminuer parce qu'ils sont logés.

Ne faut-il pas s'étonner de ces distinctions propres à nos fonctions de gestionnaires en eple ?
Maintenant que le RIFSEEP est le même pour tous les fonctionnaires, ce traitement de défaveur sera d'autant plus intéressant à porter en négociation entre l'employeur et les syndicats, voire sur le terrain juridique (même si je ne vois pas trop comment). Vu ce que le logement me fait économiser et la qualité de vie qu'il me permet (et depuis le début de ma carrière, même si je sais qu'on peut plus mal tomber), sincèrement j'aurais mauvaise grâce à me plaindre. En termes d'affichage, sans cette disposition vexatoire à l'encontre des seuls administratifs des EPLE du MEN, notre profession apparaîtrait peut-être bien comme ce qu'elle est, à savoir l'une des plus rémunératrices pour un attaché sortant d'IRA. Ca ne coûterait pas très cher, et cela contribuerait à régler un sacré problème de recrutement.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


RIFSEEP - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Never forget
Invité




RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 8:59

Il serait plus intéressant de connaître le montant annuel du RIFSEEP. En effet, selon l'académie, le montant de l"'enveloppe de Noël" est plus ou moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIFSEEP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP   RIFSEEP - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIFSEEP
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIFSEEP
» RIFSEEP
» Pétition indemnité
» changement de grade et d'IFSE
» RIFSEEP : un coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: