| Qu'allez vous faire pendant ces vacances | |
|
+22florence23 Statis wizzz DBM Salut groupie86 Flouette OLRIK Op@lomero volcan Agathe Deblouze zen-attitude Walking Dead Bozinchu Virgule peky Mad Max néthou Stoïk coffeeman RETU El Doctus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 19 Juil 2014 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 19 Juil 2014 - 13:55 | |
| Se reposer et ne faire que des choses agréables : Festival d'Avignon Rencontres photographiques d'Arles Balader avec l'appareil à la main Aller boire le café à 7h00 place des corps saints Diner chez Christian Etienne Prendre un cours de cuisine chez Anne-Sophie Pic Nager Lire | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 19 Juil 2014 - 14:47 | |
| Relire Joseph Fouché de Stéphan Sweig ET Paul Morand... question d'équilibre(balance-crédit-débit) et cela en moins de 2 heures... question vécu! Donc, Alors facile à comprendre!!! Indispensable pour toute prise de poste en EPLE. Et à la plage, "Un bonheur parfait" et terminer avec un bar (de ligne) grillé! accompagné de Côtes de Grand-Lieu... n'est ce pas ZOZO! | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 19 Juil 2014 - 14:51 | |
| Aller débrancher l'alarme du bahut , parce que les peintres y travaillent le samedi eux, pas comme moi qui suis en vacances | |
|
| |
groupie86 .
Nombre de messages : 33 Localisation : A la campagne... zero stress Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 19 Juil 2014 - 15:51 | |
| Après avoir fait des confitures, farniente dans le hamac pendant que mon homme tond la pelouse... pas celle du lycee parce que la il faudrait plutôt y faire du foin (les agents sont partis en congé mais il n avaient pas le temps de tondre!!!). Sinon petite semaine historique en Moselle nous attend début aout... si quelqu un connaît et A des bons coins à me proposer j suis preneuse!!!! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 19 Juil 2014 - 17:41 | |
| - Lady Gagathe a écrit:
- Se reposer et ne faire que des choses agréables :
Festival d'Avignon Rencontres photographiques d'Arles Balader avec l'appareil à la main Aller boire le café à 7h00 place des corps saints Diner chez Christian Etienne Prendre un cours de cuisine chez Anne-Sophie Pic Nager Lire Quel appareil, Gagathe (pure curiosité) ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Salut *
Nombre de messages : 292 Localisation : Près de l'eau... Date d'inscription : 02/12/2013
| |
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 19 Juil 2014 - 20:46 | |
| - néthou a écrit:
Quel appareil, Gagathe (pure curiosité) ? Canon 7D Objectifs 18/85 mm F. 3.5/5.6 50 mm F 1.4 | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 19 Juil 2014 - 21:22 | |
| _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 19 Juil 2014 - 21:31 | |
| Tu vas prendre un cours chez Pic? Et tu nous dis ça comme ça!? Quand tu m'invites pour ton exam de passage? Chui jury gastronomie ( par VAE) Orlik Lequel de Paul Morand ? | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 19 Juil 2014 - 21:39 | |
| L'homme pressé. Enfin j'imagine. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Lun 21 Juil 2014 - 20:47 | |
| Moi je serai là-haut Puis là-haut... Quelque part là-dedans Ou bien là-dedans Ou sinon planqué là : Avec mes pompes de randos, le sifflard, le quart de rouge, le gros pain du boulanger, mon couteau et ma carte. | |
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mar 22 Juil 2014 - 3:26 | |
| t'es sûr que c'est pas plutôt là que tu seras planqué? première intervention d'un CPE depuis des mois : en pleines vacances dans un fil qui leur sont consacrées trêve de plaisanterie, un peu de compassion avec ce pauvre Wizzz pour qui l'été représente un calvaire sans nom ; pensez-vous : plus de brouhaha de la vie scolaire pour le bercer pendant la sieste! |
|
| |
Statis **
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mar 22 Juil 2014 - 4:22 | |
| - Dup' a écrit:
- t'es sûr que c'est pas plutôt là que tu seras planqué?
Que ferait-il au Mans ? St . | |
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mar 22 Juil 2014 - 8:23 | |
| comme tout le monde! Y chercher des rillettes!
A moins que ça ne soit pour les 24h... me demande pas de quoi... |
|
| |
florence23 .
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mar 22 Juil 2014 - 16:27 | |
| détente, farniente et petites randonnées en nature...un programme certes peu chargé mais qui permet de se détendre à volonté pendant ces quelques mois de répits! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mar 22 Juil 2014 - 23:13 | |
| Dupont a farpaitement raison en tout point.
1 je fréquente assidûment troquets et comptoirs, en retour de randonnée ou bien le soir. 2 je viens pas ici pour causer taf, je n'aime pas m'exprimer sur des sujets virtuels. 3 le doux hurlement du pion me manque déjà, surtout que je ne suis pas près d'entendre ça dans les années qui viennent... | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mar 22 Juil 2014 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Statis **
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mer 23 Juil 2014 - 8:45 | |
| - Dup' a écrit:
- comme tout le monde! Y chercher des rillettes!
A moins que ça ne soit pour les 24h... me demande pas de quoi... Mais si, je demande. Il m'inquiète à lire ce qu'il raconte au §3 : « le doux hurlement du pion me manque déjà, surtout que je ne suis pas près d'entendre ça dans les années qui viennent... » Il devient sourd ou bien change de job ? St . | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mer 23 Juil 2014 - 13:05 | |
| Non, cher maître, je ne change pas de job, du moins pas encore. Juste de bahut... | |
|
| |
Statis **
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mer 23 Juil 2014 - 13:38 | |
| - wizzz a écrit:
- Non, cher maître, je ne change pas de job, du moins pas encore. Juste de bahut...
Alors bonnes vacances et bourres. La rentrée n'est pas un problème, seulement pour les retraités tout frais et les futurs expat'. Un petit saut la mer, cela ne te dit pas ? St . | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mer 23 Juil 2014 - 15:15 | |
| ...pleurer toutes mes larmes parce que Monsieur Statis, y m'a pas....dit...bonjour .. | |
|
| |
Statis **
| |
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mer 23 Juil 2014 - 17:48 | |
| Saine activité de la journée : confiture d'abricots au basilic et zestes de citron. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mer 23 Juil 2014 - 19:55 | |
| Miam! Si tu as un pot en trop... |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mer 23 Juil 2014 - 21:11 | |
| Wizz "Moi je serai là-haut" sur le Monte Cinto ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Mer 23 Juil 2014 - 23:33 | |
| Je ne vous décris pas mes vacances, parce qu'elles sont déjà terminées, alors bon... - Virgule a écrit:
- Vélo, randos... pour perdre 10 kilos
Virgule, ça faisait une éternité ! Bonnes vacances à toi encore plus qu'aux autres. Parce que. - Anonymous a écrit:
- c'est la faute à une diabolique coalition entre un lapin et une brebis
Tu oublies une hippo-samouraïette dont la présence a fortement influencé le déroulement des opérations... Promis, l'odieux nain, t'auras de la barbaque grillée à l'inauguration de mon nouveau matériel. - groupie86 a écrit:
- Sinon petite semaine historique en Moselle nous attend début août... si quelqu'un connaît et a des bons coins à me proposer je suis preneuse!!!!
C'est pas que je sois fâché avec la Moselle, mais mes suggestions sont sur les marches de ce Centre du Monde-là : - Fontenoy-la-Joute, village du livre en tournant à droite sur la N4 entre Nancy et Lunéville, génial ; un petit bout de route en plus pour pousser jusqu'à Baccarat n'est pas idiot - à l'extrême nord du département des Vosges, le rocher de Dabo, mon conseil étant de laisser la pollumobile en bas et de faire le pélerinage à pattes à travers la forêt - un saut en Alsace pour admirer la Petite Pierre - allez, si, quand même, ne pas rater le vitrail de Chagall dans la chapelle de la Paix à Sarrebourg | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Jeu 24 Juil 2014 - 10:02 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Je ne vous décris pas mes vacances, parce qu'elles sont déjà terminées, alors bon...
Comment ça déjà terminées ????????? On se calme !!!!! | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 25 Juil 2014 - 11:46 | |
| - Statis a écrit:
Ah que nenni, le 13 juin dernier, dans le fameux fil « Parce qu'il le faut bien », je vous ai souhaité bonne suite, parmi les premiers. Ravi de vous retrouver ici.
Les clones . Eh bé, voilà !!! c'est ça la retraite, on lit et on oublie....non, on ne reconnait plus!!! Je sèche mes larmes, je me replonge dans "le roi David" de Hayoun, une exégèse de la Bible parmi d'autres. C'est qu'il faut avoir la retraite cultivée... | |
|
| |
Statis **
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 25 Juil 2014 - 13:08 | |
| - aazute a écrit:
- Eh bé, voilà !!! c'est ça la retraite, on lit et on oublie....non, on ne reconnait plus!!!
Je sèche mes larmes, je me replonge dans "le roi David" de Hayoun, une exégèse de la Bible parmi d'autres. C'est qu'il faut avoir la retraite cultivée... En voilà une bonne idée de (se) cultiver pour l'au-delà. Déjà un premier profit, l'inventaire des balivernes servies les siècles d'avant. Il est à espérer qu'un pareil inventaire se fasse à propos du Coran. Je mets une majuscule à Coran parce qu'à Bible vous en avez mis une. J'en suis resté à la bible de Jérusalem. Autrement dit une éternité que je ne n'ai pas lu quoique que soit de savant. Je me limite à écouter radio-vatican de temps en temps. Et comme ils ont du boulot avec l'actualité et le nouveau pape, ils ne consacrent pas beaucoup de temps à de l'exégèse... Par contre, pendant cet été, c'est culture, bien concrète, ici bas. Concombre, masqué sur la photo de couverture, en haut à gauche, je ne pouvais pas laisser passer sans m'y essayer. Bouquin acheté, terre fabriquée, zone en carrés de 40 par 40 cm construite avec soin en bon bois durable, ensemencée & plantée hier ! C'est bien du boulot que se fabriquer un paradis sur terre. Ma conclusion est que contempler le ciel et s'interroger à son propos - le dos bien droit ou dans un fauteuil calé - est plus confortable que de cultiver la terre, bien basse et ingrate, courbé. Ce qui cependant ne m'avance en rien en la connaissance du dieu unique de la bible ou du coran (cela fait un, un & demi ou deux dieux, chacun unique en son genre suivant les lectures) ni des dieux multiples et complémentaires présents en Afrique et en extrême orient. Il faudrait demander à l'I.Z. en congés payés mais pas vraiment ce qu'il en est advenu de ses projets de convertir son bahut - en zone agricole, y compris sur les toits - afin non seulement de contribuer à sa manière à l'amélioration de la planète mais surtout des consciences de nos élèves (et aussi de quelques adultes) et s'il compte recommencer à la rentrée. De vieux schnocks sur ce forum, même jeunes rayés des cadres comme le Yenhamar, feront du bien à ces jeunes z'actifs dont quelques uns sont vieux - à les lire - avant d'avoir été jeunes. Bonne lecture de Hayoun... St . | |
|
| |
Salut *
Nombre de messages : 292 Localisation : Près de l'eau... Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 25 Juil 2014 - 14:28 | |
| - Lady Gagathe a écrit:
- Saine activité de la journée : confiture d'abricots au basilic et zestes de citron.
Bonjour, je suis justement en train d'en préparer. Pouvez-vous me donner votre recette ? Merci et bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances | |
| |
|
| |
| Qu'allez vous faire pendant ces vacances | |
|