| Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs | |
|
+16ninalatetouille lanegrasalsa L'intendant zonard Pr. Burp CIGOGNE raymss Patou tchopo gars du sud Tyrion cyorelle adj du 34 Am'/Miral patrick 85 entropie Ges' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 24 Mar 2009 - 8:28 | |
| Informations donnée par un syndicat : barèmes indicatifs pour entrer dans certaines académies : Aix-marseille : 124 pts Grenoble : 27 pts Limoges : 150 pts ( qui l'eu cru ?) Nantes : 120 pts Paris : 150 pts Rennes : 105 pts Toulouse : 54 pts A bon entendeur.. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 24 Mar 2009 - 8:31 | |
| Merci pour l'info... C'est quand même très variable d'une année sur l'autre (malgré le changement de barême) _________________ We all float down here | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 24 Mar 2009 - 8:35 | |
| Le pire pour moi dans tout ça c'est de constater de façon certaine que si je veux m'en aller il n'y a que le détachement. La mutation, avec ces barèmes je l'ai dans 10 ans. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 24 Mar 2009 - 8:40 | |
| tu as estimé ton nombre de points avec le nouveau barême ? J'ai obtenur ma mut' pour l'académie de Montpellier (l'année dernière) après 5 ans sur mon 1er poste. Je suis persuadé que tu aurais pu avoir l'académie de Grenoble voire Toulouse cette année ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Ges' ****
| |
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 24 Mar 2009 - 10:21 | |
| Le ministère me dit aussi: Poitiers: 77 points Nantes : 110 points Mais il y aussi, hors barème, l'application de la loi dite "loi Roustan" du 30-12-1921 donnant un droit de préférence, pour rapprochement de conjoint aux familles ayant au moins trois enfants à charges...... Ainsi que celle sur l'égalité des chances bien entendue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 24 Mar 2009 - 21:42 | |
| je suis peut être à la masse mais je ne vois pas ce que vient faire la loi sur l'égalité des chances par rapport aux mutations |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 24 Mar 2009 - 21:56 | |
| Egalité des chances? Le SNASUB m'a envoyé un courrier. Si je comprends bien, sur environ 500 demandes acceptées par les rectorats, lors de la phase inter-académique, environ 240 auraient été effectivement suivies d'une mutation inter-académique. Moins de 50%. Ca donne à réfléchir. Surtout que cette année, certaines académies (Grenoble) étaient jouables pour un attaché quasi débutant (3 ans d'ancienneté dans le poste et dans le grade/corps).
FG | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mer 25 Mar 2009 - 7:27 | |
| - athena a écrit:
- je suis peut être à la masse mais je ne vois pas ce que vient faire la loi sur l'égalité des chances par rapport aux mutations
Simplement son volet social mais aussi toutes les possibilités d'application hors barème par rapport aux situations particulières ( enfants malades, handicapés, conjoint malade....) | |
|
| |
adj du 34 .
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Lun 30 Mar 2009 - 10:37 | |
| 77 points c'est valable pour quelle categorie ? A B ou C ? | |
|
| |
patrick 85 **
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Lun 30 Mar 2009 - 11:12 | |
| - adj du 34 a écrit:
- 77 points c'est valable pour quelle categorie ? A B ou C ?
En A: je ne sais pas sur les autres catégories | |
|
| |
cyorelle *
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : au pays des canelés Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Lun 30 Mar 2009 - 20:59 | |
| Bonsoir tout le monde, Quelqu'un a-t-il des infos sur le barème pour l'académie de Bordeaux en catégorie A ? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 31 Mar 2009 - 8:43 | |
| - Gestionerfdeboeuf a écrit:
-
Limoges : 150 pts ( qui l'eu cru ?) Le calme et la sérenité , si nécessaires à nos professions, ça se mérite! |
|
| |
Tyrion .
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 31 Mar 2009 - 9:27 | |
| Quelques autres barèmes: Montpellier: 110 points Lyon: 88 points Nancy Metz: 35 points Reims: 42 points mais la 3ème possibilité d'accueil n'a pas été pourvue faute de candidat | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 31 Mar 2009 - 9:32 | |
| et l'académie de Nice n'a pas offert de possibilité d'accueil cette année... _________________ We all float down here | |
|
| |
gars du sud .
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 31 Mar 2009 - 10:02 | |
| Bonjour ET l'académie de Strasbourg , quelqu'un sait ? | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 31 Mar 2009 - 10:43 | |
| - p-g a écrit:
Reims: 42 points mais la 3ème possibilité d'accueil n'a pas été pourvue faute de candidat Merci de l'info, 1 candidat de moins qui me passera devant pour ma mut | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 31 Mar 2009 - 10:52 | |
| lorsque vous annoncez des barêmes, pouvez-vous préciser si c'est pour des A ou des B...merci | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 31 Mar 2009 - 10:53 | |
| - entropie a écrit:
- et l'académie de Nice n'a pas offert de possibilité d'accueil cette année...
c'est comme Bordeaux C'EST COMPLET !! | |
|
| |
Tyrion .
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 31 Mar 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
raymss .
Nombre de messages : 88 Localisation : Vallée du Rhône Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 31 Mar 2009 - 12:29 | |
| Cat B dernier entrant Montpellier : 127 Lyon : 7 (!!!!!!?) Bordeaux : 130 (car ce n'était pas complet ) | |
|
| |
CIGOGNE .
Nombre de messages : 16 Localisation : tout là bas Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 31 Mar 2009 - 12:52 | |
| et pour l'académie de Besançon cat A ? | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Lun 6 Avr 2009 - 15:55 | |
| A tout hasard, pour avoir une idée, quelqu'un aurait le barème pour l'académie de Versailles (cat.A) ? | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Lun 6 Avr 2009 - 17:37 | |
| Je ne sais pas. Par contre, j'ai détecté une carie au fond à gauche. Il va falloir s'en préoccuper rapidement.
PS: Pour avoir une idée, il ne suffit pas d'avoir ce genre de renseignements. Normalement, ça vient tout seul. Sauf en cas de lésions neurologiques graves... | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 7 Avr 2009 - 8:26 | |
| - Pr. Burp a écrit:
- Je ne sais pas. Par contre, j'ai détecté une carie au fond à gauche. Il va falloir s'en préoccuper rapidement.
PS: Pour avoir une idée, il ne suffit pas d'avoir ce genre de renseignements. Normalement, ça vient tout seul. Sauf en cas de lésions neurologiques graves... Une carrie ????? mais je brosse mes ratiches 2 fois par jour minimum. Chez moi, malheureusement les idées ne viennent pas toujours toutes seules, dois-je prendre un stimulant neuronal ? C'est grave docteur ? | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 7 Avr 2009 - 8:30 | |
| - Gestionerfdeboeuf a écrit:
- Pr. Burp a écrit:
- Je ne sais pas. Par contre, j'ai détecté une carie au fond à gauche. Il va falloir s'en préoccuper rapidement.
PS: Pour avoir une idée, il ne suffit pas d'avoir ce genre de renseignements. Normalement, ça vient tout seul. Sauf en cas de lésions neurologiques graves... Une carrie ????? mais je brosse mes ratiches 2 fois par jour minimum. Chez moi, malheureusement les idées ne viennent pas toujours toutes seules, dois-je prendre un stimulant neuronal ? C'est grave docteur ? Au vu des symptômes décrits, je m'aperçois que je me suis trompé dans mon diagnostic. Désolé. Ce n'est pas une carie mais un claquage neuronal. Il faut faire des assouplissements pour décongestionner tout ça.. Idée d'exercice: répétez en boucle et en inversant un groupe de mots à chaque répétition la phrase suivante: " Vieil Intendant est un cador et je suis sénile à moins que ce ne soit l'inverse" | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 7 Avr 2009 - 11:00 | |
| - Pr. Burp a écrit:
Au vu des symptômes décrits, je m'aperçois que je me suis trompé dans mon diagnostic. Désolé. Ce n'est pas une carie mais un claquage neuronal. Il faut faire des assouplissements pour décongestionner tout ça.. Idée d'exercice: répétez en boucle et en inversant un groupe de mots à chaque répétition la phrase suivante: "Vieil Intendant est un cador et je suis sénile à moins que ce ne soit l'inverse" répété 38 fois en inversant mes groupes de mots, ça ne va pas mieux !!! le sujet du post dérive un peu, non ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Mar 7 Avr 2009 - 18:14 | |
| Amha, à Versailles le barème c'est 1,01 point, et à Créteil c'est 5 points offerts en cadeau-bonux. | |
|
| |
lanegrasalsa .
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Sam 8 Aoû 2009 - 20:46 | |
| bonjour je vis en martinique depuis 3 ansmais grand desir de repartir en metropole. l'cademie de nice n'offre jamais de possibilité d'accueil? et lyon abordable en cat A??vaut til mieux passer attache principal pour avoir plus de chances...merci a tous pour vos réponses car ici je n'en peux plus!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Dim 9 Aoû 2009 - 2:42 | |
| Bonjour,
Pourquoi ne pas commencer par demander un poste en métropole pour muter ensuite sur l'académie de Lyon ?
Par ailleurs, peux-tu nous dire comment est la vie pour toi en Martinique ? Les agences comptables sont-elles grosses ou petites ? Est-tu AC ou GM ? Comment se fait-il qu'il soit si facile de rencontrer la Rectrice ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs | |
| |
|
| |
| Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs | |
|