Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs

+16
ninalatetouille
lanegrasalsa
L'intendant zonard
Pr. Burp
CIGOGNE
raymss
Patou
tchopo
gars du sud
Tyrion
cyorelle
adj du 34
Am'/Miral
patrick 85
entropie
Ges'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ges'
Ges'

Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Empty
MessageSujet: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:28

Informations donnée par un syndicat : barèmes indicatifs pour entrer dans certaines académies :
Aix-marseille : 124 pts
Grenoble : 27 pts
Limoges : 150 pts ( qui l'eu cru ?)
Nantes : 120 pts
Paris : 150 pts
Rennes : 105 pts
Toulouse : 54 pts
A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:31

Merci pour l'info... C'est quand même très variable d'une année sur l'autre (malgré le changement de barême)

Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:35

Le pire pour moi dans tout ça c'est de constater de façon certaine que si je veux m'en aller il n'y a que le détachement. La mutation, avec ces barèmes je l'ai dans 10 ans.
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:40

tu as estimé ton nombre de points avec le nouveau barême ?

J'ai obtenur ma mut' pour l'académie de Montpellier (l'année dernière) après 5 ans sur mon 1er poste.

Je suis persuadé que tu aurais pu avoir l'académie de Grenoble voire Toulouse cette année ! geek

Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:50

entropie a écrit:
tu as estimé ton nombre de points avec le nouveau barême ?

J'ai obtenur ma mut' pour l'académie de Montpellier (l'année dernière) après 5 ans sur mon 1er poste.

Je suis persuadé que tu aurais pu avoir l'académie de Grenoble voire Toulouse cette année ! geek

Très possible, mais le seul hic, c'est que je ne veux pas y aller lol!
patrick 85
**
**

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:21

Le ministère me dit aussi:
Poitiers: 77 points
Nantes : 110 points

Mais il y aussi, hors barème, l'application de la loi dite "loi Roustan" du 30-12-1921 donnant un droit de préférence, pour rapprochement de conjoint aux familles ayant au moins trois enfants à charges......
Ainsi que celle sur l'égalité des chances bien entendue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:42

je suis peut être à la masse mais je ne vois pas ce que vient faire la loi sur l'égalité des chances par rapport aux mutations
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:56

Egalité des chances? Le SNASUB m'a envoyé un courrier. Si je comprends bien, sur environ 500 demandes acceptées par les rectorats, lors de la phase inter-académique, environ 240 auraient été effectivement suivies d'une mutation inter-académique. Moins de 50%. Ca donne à réfléchir. Surtout que cette année, certaines académies (Grenoble) étaient jouables pour un attaché quasi débutant (3 ans d'ancienneté dans le poste et dans le grade/corps).

FG
patrick 85
**
**

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 7:27

athena a écrit:
je suis peut être à la masse mais je ne vois pas ce que vient faire la loi sur l'égalité des chances par rapport aux mutations
Simplement son volet social mais aussi toutes les possibilités d'application hors barème par rapport aux situations particulières ( enfants malades, handicapés, conjoint malade....)
adj du 34
.
.

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:37

77 points c'est valable pour quelle categorie ? A B ou C ?
patrick 85
**
**

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:12

adj du 34 a écrit:
77 points c'est valable pour quelle categorie ? A B ou C ?
En A: je ne sais pas sur les autres catégories
cyorelle
*
*

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:59

Bonsoir tout le monde,
Quelqu'un a-t-il des infos sur le barème pour l'académie de Bordeaux en catégorie A ?
Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:43

Gestionerfdeboeuf a écrit:

Limoges : 150 pts ( qui l'eu cru ?)

Le calme et la sérenité , si nécessaires à nos professions, ça se mérite!
hamac
Tyrion
.
.
Tyrion

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:27

Quelques autres barèmes:

Montpellier: 110 points
Lyon: 88 points
Nancy Metz: 35 points
Reims: 42 points mais la 3ème possibilité d'accueil n'a pas été pourvue faute de candidat lol!
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:32

et l'académie de Nice n'a pas offert de possibilité d'accueil cette année...

gars du sud
.
.

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:02

Bonjour

ET l'académie de Strasbourg , quelqu'un sait ?
tchopo
**
**
tchopo

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:43

p-g a écrit:

Reims: 42 points mais la 3ème possibilité d'accueil n'a pas été pourvue faute de candidat lol!

Merci de l'info, 1 candidat de moins qui me passera devant pour ma mut
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:52

lorsque vous annoncez des barêmes, pouvez-vous préciser si c'est pour des A ou des B...merci soif
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:53

entropie a écrit:
et l'académie de Nice n'a pas offert de possibilité d'accueil cette année...
c'est comme Bordeaux C'EST COMPLET !!
Tyrion
.
.
Tyrion

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:37

Barème pour cat. A
raymss
.
.

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:29

Cat B dernier entrant
Montpellier : 127
Lyon : 7 (!!!!!!?)
Bordeaux : 130 (car ce n'était pas complet tongue )
CIGOGNE
.
.
CIGOGNE

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:52

et pour l'académie de Besançon cat A ?
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:55

A tout hasard, pour avoir une idée, quelqu'un aurait le barème pour l'académie de Versailles (cat.A) ?
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:37

Je ne sais pas. Par contre, j'ai détecté une carie au fond à gauche. Il va falloir s'en préoccuper rapidement.

PS: Pour avoir une idée, il ne suffit pas d'avoir ce genre de renseignements. Normalement, ça vient tout seul. Sauf en cas de lésions neurologiques graves...
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:26

Pr. Burp a écrit:
Je ne sais pas. Par contre, j'ai détecté une carie au fond à gauche. Il va falloir s'en préoccuper rapidement.

PS: Pour avoir une idée, il ne suffit pas d'avoir ce genre de renseignements. Normalement, ça vient tout seul. Sauf en cas de lésions neurologiques graves...

Une carrie ????? mais je brosse mes ratiches 2 fois par jour minimum.

Chez moi, malheureusement les idées ne viennent pas toujours toutes seules, dois-je prendre un stimulant neuronal ? C'est grave docteur ?
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:30

Gestionerfdeboeuf a écrit:
Pr. Burp a écrit:

Une carrie ????? mais je brosse mes ratiches 2 fois par jour minimum.

Chez moi, malheureusement les idées ne viennent pas toujours toutes seules, dois-je prendre un stimulant neuronal ? C'est grave docteur ?

Au vu des symptômes décrits, je m'aperçois que je me suis trompé dans mon diagnostic. Désolé. Ce n'est pas une carie mais un claquage neuronal. Il faut faire des assouplissements pour décongestionner tout ça..
Idée d'exercice: répétez en boucle et en inversant un groupe de mots à chaque répétition la phrase suivante: "Vieil Intendant est un cador et je suis sénile à moins que ce ne soit l'inverse"
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:00

Pr. Burp a écrit:

Au vu des symptômes décrits, je m'aperçois que je me suis trompé dans mon diagnostic. Désolé. Ce n'est pas une carie mais un claquage neuronal. Il faut faire des assouplissements pour décongestionner tout ça..
Idée d'exercice: répétez en boucle et en inversant un groupe de mots à chaque répétition la phrase suivante: "Vieil Intendant est un cador et je suis sénile à moins que ce ne soit l'inverse"

répété 38 fois en inversant mes groupes de mots, ça ne va pas mieux !!!

le sujet du post dérive un peu, non ?
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:14

Amha, à Versailles le barème c'est 1,01 point, et à Créteil c'est 5 points offerts en cadeau-bonux. bouffon

Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
lanegrasalsa
.
.

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:46

bonjour
je vis en martinique depuis 3 ansmais grand desir de repartir en metropole.
l'cademie de nice n'offre jamais de possibilité d'accueil?
et lyon abordable en cat A??vaut til mieux passer attache principal pour avoir plus de chances...merci a tous pour vos réponses car ici je n'en peux plus!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:42

Bonjour,

Pourquoi ne pas commencer par demander un poste en métropole pour muter ensuite sur l'académie de Lyon ?

Par ailleurs, peux-tu nous dire comment est la vie pour toi en Martinique ? Les agences comptables sont-elles grosses ou petites ? Est-tu AC ou GM ? Comment se fait-il qu'il soit si facile de rencontrer la Rectrice ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs   Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs Icon_minitime

Pour vous faire rire ou pleurer : barèmes indicatifs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant