silvain ***
| Sujet: Juste pour rire... Mer 6 Sep 2006 - 13:27 | |
| agence comptable 4 établissements, 2 absents non remplacés à l'intendance (sur 4 personnes), le rectorat qui ne prévoit pas de me mettre qq'un avant le 18 malgré mes appels suppliants, donc on n'est plus que 2 (avec un gestionnaire débutant de collège rattaché),bon bref... Le téléphone sonne... ...c'etait le cabinet du secrétaire général du rectorat qui me proposait de prendre une autre agence comptable en intérim, en + de la mienne je l'ai envoyé bouler, c'est pas bon pour ma carrière vous croyez ? | |
|
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Juste pour rire... Mer 6 Sep 2006 - 13:55 | |
| Bof, si tu explique gentiment mais très fermement au SG que le corollaire à notre loyauté et à notre sens du service public est le soutien et l'aide que l'on est en DROIT d'attendre de la part de ses autorités, ça devrait calmer tout le monde | |
|
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Juste pour rire... Mer 6 Sep 2006 - 14:09 | |
| Avoir le sens du service public, oui mais à un moment, faut pas d... plaisanter* non plus, tu as bien fait de ON N'EST PAS DES BOEUFS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour rire... | |
| |
|