| Qu'allez vous faire pendant ces vacances | |
|
+22florence23 Statis wizzz DBM Salut groupie86 Flouette OLRIK Op@lomero volcan Agathe Deblouze zen-attitude Walking Dead Bozinchu Virgule peky Mad Max néthou Stoïk coffeeman RETU El Doctus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 11 Juil 2014 - 19:54 | |
| Chers collègues,
Alors qu'une septième année s'achève pour moi et sans doute une énième pour vous, je souhaitais vous adresser d'excellents congés d'été.
Cette année a été particulièrement mouvementée en ce qui me concerne: arrivée d'un vrai ordonnateur (et non ordinateur), agence comptable en difficulté et grosses tensions entre les profs.
Pour vous, il en a certainement été de même, aussi pour recharger les batteries qu'allez vous faire cet été ?
Bien fidèlement,
Laxman | |
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 11 Juil 2014 - 20:56 | |
| Curieuse façon que de demander aux autres ce qu'ils vont faire de leur été sans se lancer préalablement soi-même dans le bain
Je dis ça et je ne dis rien. Je dois être un peu vieux jeu, ou mauvais esprit. Ou les deux.. |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 11 Juil 2014 - 20:58 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 11 Juil 2014 - 21:00 | |
| Je vais glander, et je viens de commencer. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 11 Juil 2014 - 21:53 | |
| Je vais mettre le voilier à l'eau dans quelques jours... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 11 Juil 2014 - 22:20 | |
| Moi j'ai l'ambition de retrouver une bonne forme physique d'ici la fin des vacances. Ça signifie du crapahut sous le soleil et le plus de dénivelé possible. On verra plus tard si ces bonnes intentions ont été suivies d'effet... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 11 Juil 2014 - 22:34 | |
| barb, plage, apéro ... préparation budg 2015 (lycée et BA), odice version greta ... barb, plage, apéro tel à mon ami coffeeman |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 11 Juil 2014 - 22:35 | |
| _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 11 Juil 2014 - 22:35 | |
| - coffeeman a écrit:
- Je vais glander, et je viens de commencer.
t'es de nouveau chez mes frères corses ? |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 11 Juil 2014 - 23:13 | |
| Bonjour, Encore une semaine de travail et aprés: italie puis: (comme néthou) Rando course en montagne début août la pêche pour mon projet d'automne. | |
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 11 Juil 2014 - 23:57 | |
| @ Mad : fais gaffe à ce que tu écris, tu vas donner des idées au boss, il va y passer toutes ses vacances et il en reviendra encore plus grognon |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 0:11 | |
| Vélo, randos... pour perdre 10 kilos | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 0:21 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 8:29 | |
| Dormir, dormir, dormir cette semaine pour récupérer de la tension de ce dernier mois. Ensuite, profitez à fond de mes enfants à la campagne, visiter, un peu de sport.. et surtout apéro/barbec.... Retrouver calme et sérénité avec de commencer une nouvelle année avec j'espère un vrai ordonnateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 9:55 | |
| - Steph95600 a écrit:
- et surtout apéro/barbec....
Je peux venir ?? Je te donnerai des réponses du GJQ à l'avance ! |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 10:19 | |
| - Steph95600 a écrit:
- .... commencer une nouvelle année avec j'espère un vrai ordonnateur
Ah bon ! ça existe vraiment ?????? ça se saurait | |
|
| |
Virgule **
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 10:24 | |
| C'est le barbecue que je vise. Une sale affaire, je t'expliquerai, ma belle. J'en rêve, je ne sais plus comment faire, j'en suis malade depuis le 27 juin... Je suis hypersensible sur le sujet... |
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 11:14 | |
| c'est la faute à une diabolique coalition entre un lapin et une brebis
comment jeter de l'huile sur le feu... |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 11:20 | |
| @ Pickles & Dup' : Pendant les vacances, c'est BBQ tous les jours !
Et ça commence maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 11:26 | |
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 11:51 | |
| - Bozinchu a écrit:
On a dit pendant les vacances, Boz'. Pas ce que tu fais toute l'année. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 11:54 | |
| Ici ce sont les vacances toutes l'année _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 12:03 | |
| On espere que le beau temps revienne pour les barbec... Et oui, on espere qu'on découvre un vrai ordo à la rentrée... laissez moi mes espoirs ! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 12:11 | |
| Dormir. Mettre à jour le site gestionnaire03. M'occuper de mon jardin. Lire les bouquins que j'achète dans l'année sans avoir le temps de les lire. Idem pour les DVD. Essayer par la course à pied de retrouver la forme. Ranger mon bureau.... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 12 Juil 2014 - 15:26 | |
| La première semaine: Après, on pourra réactiver les muscles et le cerveau. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Lun 14 Juil 2014 - 12:59 | |
| - néthou a écrit:
- Ça signifie du crapahut sous le soleil et le plus de dénivelé possible.
On verra plus tard si ces bonnes intentions ont été suivies d'effet... 1300 m. hier sur un beau 3000. Comme disait la mère de Napoléon: Pourvu que ça dure ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Ven 18 Juil 2014 - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 19 Juil 2014 - 12:18 | |
| Bouquiner, faire du sport, faire des ploufs dans la piscine... |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances Sam 19 Juil 2014 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire pendant ces vacances | |
| |
|
| |
| Qu'allez vous faire pendant ces vacances | |
|