| Que faites-vous pendant les vacances ? | |
|
+24caroma quattro Le Forgeron clarisse Zero Panic barbule Agathe Deblouze raspoutine LMDV/LG Maudinou Kirby Ges' silvain L'intendant zonard wizzz Bozinchu oripat Patou choupette polaire V.M.B ty breiz Fondateur XIII 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Que faites-vous pendant les vacances ? Ven 23 Oct 2009 - 14:58 | |
| Pour celles et ceux qui auront fini leur budget, il y a ce stage de communication avec la vie scolaire
Communiquer efficacement avec la vie scolaire
(approuvé par VI) | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Ven 23 Oct 2009 - 15:05 | |
| Pendant les vacances ? Je bosse pour rattraper le retard à cause de ce de forum ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Ven 23 Oct 2009 - 15:13 | |
| Vacances ? Quelles vacances ? |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Ven 23 Oct 2009 - 16:18 | |
| Je ne fais rien, en tout cas, rien pour le bahu | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Ven 23 Oct 2009 - 16:47 | |
| gologolo un max, y'a du rattrapage... | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Ven 23 Oct 2009 - 16:52 | |
| y'a plus de modos sur ce forum ? y sont tous en vacances ? | |
|
| |
choupette .
Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : Loin de tout et de tous Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Ven 23 Oct 2009 - 16:53 | |
| Du repos, du repos et encore du repos, enceinte de 7 mois et sans agent technique en ce moment, je suis un tout petit peu fatiguée... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Ven 23 Oct 2009 - 17:25 | |
| - V.M.B a écrit:
- gologolo un max, y'a du rattrapage...
tant que t'y es, prends de l'avance...ça peut pas faire de mal | |
|
| |
wham Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Ven 23 Oct 2009 - 21:41 | |
| REPOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé mais avec la rentrée qui se prépare |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oripat *
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Ven 23 Oct 2009 - 22:54 | |
| Pour moi, travail à la cool puis repos | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Ven 23 Oct 2009 - 23:38 | |
| Moi je vais sur le continent voir comment c'est le mauvais temps.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Ven 23 Oct 2009 - 23:53 | |
| T'es malade? | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 0:40 | |
| J'aimerais bien pouvoir dire que je vais bosser, mais la réalité est encore pire : je vais devoir me faire ch à visser des vidéoprojecteurs sur des chariots, parce que mes OP ont passé les deux mois écoulés à faire la vaisselle parce que la CT nous laisser crever sans personnel, et que le soviet de la salle des profs a décrété que pour 40 salles de cours, il fallait un minimum de 30 vidéo-projecteurs. Je vous promets que quelques-uns n'emporteront pas ces s de projecteurs au paradis. | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 3:45 | |
| Je m'ocupe de mon fls qui a 7 jours et je vais quand même tenter de bosser un peu parce que depuis un bon mois et 1/2 j'ai pris du retard dans pas mal de dossiers et surtout dans la gestion des TOS que j'ai carrément négligée...j'avais la tete un peu ailleurs et j'ai surtout assuré le suivi de ma compta géné. Je commence à bosser sur mon budget aussi, enfin, surtout si je reçois ma dotation 2010. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 6:19 | |
| Je vais faire mon budget (la plus grosse partie en tout cas) je vais surveiller les travaux au bahut et je vais dormir. | |
|
| |
Kirby .
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 8:47 | |
| Compta des établissements rattachés dont la passation vient de se dérouler et ... aucun solde de classe 4 développé ! Que du bonheur ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 8:49 | |
| - Kirby a écrit:
- Compta des établissements rattachés dont la passation vient de se dérouler et ... aucun solde de classe 4 développé !
Que du bonheur !
s'il n'y a qu'un compte tu devrais t'en sortir... si tu as oublié les S c'est pas pareil _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Kirby .
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 8:55 | |
| Fatiguée, très fatiguée.... Suffisament de comptes pour que ça me tienne jusqu'à Noël !!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 9:07 | |
| Dommage et bon courage .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 9:19 | |
| - Citation :
- Du repos, du repos et encore du repos, enceinte de 7 mois et sans agent
technique en ce moment, je suis un tout petit peu fatiguée Prenez bien soin de vous et bonne vacances | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 10:11 | |
| - Kirby a écrit:
- Compta des établissements rattachés dont la passation vient de se dérouler et ... aucun solde de classe 4 développé !
Que du bonheur !
Désolé de revenir au boulot mais remise de service + soldes non développés = réserves X réserves X réserves² | |
|
| |
raspoutine .
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 10:26 | |
| comme l'IZ, mais juste aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 10:43 | |
| Vacances avec mon je vais me sentir la des pendant une petite semaine, avant de et au moment du départ. Après j'irai voir les copines pour et puis je le matin, et puis un peu de et puis aussi pour récupérer de . Je viendrai faire à Mr Pickles sur la BAC pour qu'il se sente moins seul au et essayer de lui apporter un peu de et de Et en attendant... Bon Ouikende les agneaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 10:59 | |
| Je reste, ce matin encore, et je tiens à le dire, littéralement scié par la puissance créatrice de notre amie la Punkette. Imagination, réparties, trouvailles en tout genre, c'est une précieuse collègue que nous avons là et nous l'aimons. |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 12:11 | |
| Ah dans mes bras mon Pickles !!!
C'est clown que j'aurais du faire comme métier, pas intendante... c'est trop sérieux pour moi...
Bisouillis sur la truffe | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 12:18 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Ah dans mes bras mon Pickles !!!
C'est clown que j'aurais du faire comme métier, pas intendante... Quoique des fois je me fasse l'effet d'un clown triste. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 12:49 | |
| - N@n@rd a écrit:
Quoique des fois je me fasse l'effet d'un clown triste. Moi je te trouve très beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous pendant les vacances ? | |
|