| Que faites-vous pendant les vacances ? | |
|
+24caroma quattro Le Forgeron clarisse Zero Panic barbule Agathe Deblouze raspoutine LMDV/LG Maudinou Kirby Ges' silvain L'intendant zonard wizzz Bozinchu oripat Patou choupette polaire V.M.B ty breiz Fondateur XIII 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 12:49 | |
| - N@n@rd a écrit:
Quoique des fois je me fasse l'effet d'un clown triste. Moi je te trouve très beau... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 13:32 | |
| Mes éléments de réponse à la question posée dans le titre du fil ici | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 18:47 | |
| Et moi je suis une petite veinarde. Le ministère me paye une semaine à La Capitale "stage intégration des nouveaux AC" (un truc comme ça). Comme vous vous en doutez je n'ai aucun retard dans la compta géné de mes ER, j'ai fini mon budget, je n'ai aucun pb de fiches de postes et autres emplois du temps de mes chers agents qui se découvrant une nelle gestionnaire découvrent aussi que finalement "c'est pas moi qui fais ça d'habitude c'est lui" et bien sur mon équipe d'intendance est au complet car le rectorat s'est empressé de remplacer la sasu (compta G) absente depuis le 1er sept. Ah j'oubliai au dernier CA on m'a voté un petit voyage en GB pour la semaine juste avant... les prochaines vacances. Bref tout va bien. Je me pose juste une question? Comment on fait pour renoncer au concours au bout de deux mois? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Sam 24 Oct 2009 - 19:09 | |
| - Zero Panic a écrit:
- Et moi je suis une petite veinarde. Le ministère me paye une semaine à La Capitale "stage intégration des nouveaux AC" (un truc comme ça).
Ben oui, car des tas de comptables n'ont même pas l'amorce d'une formation valable. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
clarisse **
| Sujet: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 9:21 | |
| Mon cher Nanard je vais aller dans ton département et également suivre les nouvelles de ce site, du forum et rechercher des infos sur les marchés, le tps de travail...... | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 9:35 | |
| Moi je n'ai pas de vacances... | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 11:24 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Zero Panic a écrit:
- Et moi je suis une petite veinarde. Le ministère me paye une semaine à La Capitale "stage intégration des nouveaux AC" (un truc comme ça).
Ben oui, car des tas de comptables n'ont même pas l'amorce d'une formation valable. et que dire quand en plus on est entouré de personnes incompétentes | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 18:28 | |
| Ne vous méprenez pas sur mes propos, je prends toute formation de comptable et même pendant les vacances avec plaisir car il est vrai que la situation est difficile quand on déboule tout frais sorti du concours sur ce poste. J'essaye juste de prendre les choses avec le plus d'humour possible justement pour tenir le coup. Et ce forum, outre la précieuse documentation que j'y trouve me permet aussi de lâcher du lest en évoquant les pbs rencontrés avec des personnes qui savent de quoi je parle. Alors bonnes vacances à tous. | |
|
| |
caroma .
| Sujet: vacances Dim 25 Oct 2009 - 18:34 | |
| Bah moi aussi j'en suis, du stage de compta. Et tout pareil que zero panic, je suis parfaitement à jour et dans les clous. Sinon après, 4 jours à Florence. J'espère que ça suffira pour déconnecter. | |
|
| |
Zero Panic *
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 18:50 | |
| Voilà je savais bien qu'on était plusieurs dans le même bateau. On se retrouve à Paris Caroma! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 18:57 | |
| - Zero Panic a écrit:
- Voilà je savais bien qu'on était plusieurs dans le même bateau. On se retrouve à Paris Caroma!
Formation académique ou nationale ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
caroma .
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 19:16 | |
| nationale, formation des nouveaux comptables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 20:47 | |
| - caroma a écrit:
- nationale, formation des nouveaux comptables.
Je suis trés intéressé par le programme et tous renseignements ou documents sur ce stage. Merci _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
caroma .
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 20:54 | |
| Volontiers, ce soir je prépare ma valise mais demain je peux donner le programme, par contre je le mettrai ici car je n'arrive pas à envoyer de messages privés, est-ce normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 21:03 | |
| - caroma a écrit:
- Volontiers, ce soir je prépare ma valise mais demain je peux donner le programme, par contre je le mettrai ici car je n'arrive pas à envoyer de messages privés, est-ce normal ?
c'est normal. mais tu peux envoyer sur le mail du site : intendance(arobase)orange.fr _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
poussicouf .
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 22:04 | |
| Je suis aussi du stage. Pour Nanard, voici le programme: lundi: l'agent comptable dans l'institution mardi: l'année budgétaire; la responsabilité des comptables mercredi: les régies; l'audit et le contrôle interne jeudi: le recouvrement des créances; les contrôles des CRC vendredi: le réseau national et académique de conseil. A demain!!! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 22:11 | |
| - poussicouf a écrit:
- Je suis aussi du stage.(...)
Ca se passe toujours dans un hôtel au bout de la ligne de métro 3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Dim 25 Oct 2009 - 22:52 | |
| A mon époque, cela se passait entre la porte de Clichy et la porte de St Ouen. Je pense que c'est toujours là bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Lun 26 Oct 2009 - 10:56 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Pendant les vacances ?
Je bosse pour rattraper le retard à cause de ce de forum ! T'es sur ? Parce que là, t'es beaucoup sur ce de forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Lun 26 Oct 2009 - 11:52 | |
| - J-M a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Pendant les vacances ?
Je bosse pour rattraper le retard à cause de ce de forum ! T'es sur ? Parce que là, t'es beaucoup sur ce de forum. Il faudra donc que je travaille pour rattraper le temps passé pendant le rattrapage ; au risque de devoir aussi rattraper le temps passé pendant le rattrapage du rattrapage, etc... Bref je suis foutu si je continue avec ce de forum. Comment je me désintoxique ????? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Lun 26 Oct 2009 - 12:05 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Comment je me désintoxique ?????
Change d'addiction : prends le jeu ou l'alcool... Jeu ET alcool m'étant réservé... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Lun 26 Oct 2009 - 13:17 | |
| - J-M a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Comment je me désintoxique ?????
Un audit ? [mode s d] Monsieur l'Auditeur du Trésor, Veuillez, à tout hasard, trouver ci-joint les coordonnées du taulier Vous souhaitant bonne réception [/mode s d] |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Lun 26 Oct 2009 - 13:28 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Lun 26 Oct 2009 - 13:34 | |
| - Citation :
- Même pas. J'ai déjà eu !!!
Un billet d'avion et tu laisses tout tomber pendant dix jours ! Évidemment, il y a le retour ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Lun 26 Oct 2009 - 19:21 | |
| - Maudinou a écrit:
- Un billet d'avion et tu laisses tout tomber pendant dix jours !
Évidemment, il y a le retour ! Bin non, justement, UN billet d'avion, c'est un aller simple, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Lun 26 Oct 2009 - 21:23 | |
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? Mar 27 Oct 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
SVP **
| Sujet: TAGS : corruption de fonctionnaire DIOR poison Maud Mar 27 Oct 2009 - 15:32 | |
| - Maudinou a écrit:
Meuh non Zen !
Quand ils sont venus chez moi, ils n'ont pas voulu de mon café
Forcément. Ils ont l'imagination fertile, déformation professionnelle. Peut-être que cette bague opaque d'époque épique trainait sur vot' bureau. A côté un flacon suspect, un parfum envoûtant. Une atmosphère de corruption de fonctionnaire en somme. les clones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous pendant les vacances ? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous pendant les vacances ? | |
|