| Parce qu'il faut bien qu'un jour... | |
|
+9piper Stoïk Mad Max Poporc Statis néthou Patou Yhenamar aazute 13 participants |
Auteur | Message |
---|
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 11:04 | |
| ...on écrive le mot "fin"...je vais le faire ici, amicalement.
Je suis partie depuis si longtemps... Ce lieu m'a été précieux les dernières années de ma carrière, et j'ai eu du mal à m'en éloigner, mais la vie de retraitée a du bon, croyez-moi; autant de choses à faire qu'avant, mais...tout le temps pour les faire !!!
Je vous souhaite à tous bonne route, santé, courage, sagesse, force et sérénité.
IZ et quelques uns ont mon adresse mail,et mon téléphone. Je viens régulièrement sur Paris , j'aurais plaisir à vous rencontrer et boire un verre.
Alors, au revoir ?
Aazute/Isis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 11:16 | |
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 11:18 | |
| - aazute a écrit:
- ...mais la vie de retraitée a du bon....
J'expédie les affaires courantes et j'arrive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 11:22 | |
| M'enfin ! C'est quoi ce binz ? Pourquoi notre amie Aazute, et quelques autres avant elle, éprouve-t-elle le besoin d'adopter une position radicale vis-à-vis de ce forum ? |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 11:39 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 11:53 | |
| - Grincheux a écrit:
- M'enfin ! C'est quoi ce binz ? Pourquoi notre amie Aazute, et quelques autres avant elle, éprouve-t-elle le besoin d'adopter une position radicale vis-à-vis de ce forum ?
Peut-être parce que son dernier message datant du 2 septembre 2013, elle se rend compte qu'elle peut passer toute une année scolaire sans avoir le besoin de venir lire toutes nos âneries vicissitudes ? ( ce qui se comprend: Aazute précise par exemple dans son profil qu'elle aime la musique classique. Quand je pense aux mois entiers et continus de musique (classique ou autre) que je garde au chaud pour mieux pouvoir les écouter ensuite quand pour moi-aussi la retraite se profilera, je frétille d'impatience) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 12:15 | |
| Mais non, Grinch, ce n'est pas une position radicale... je n'ai pas demandé ma radiation, hein!!! c'est que si je vous ai lu ces derniers mois, je n'interviens plus parce que ma parole n'est plus crédible. Ce métier qui est le vôtre et qui fut le mien, avec bonheur, je vous le dis, a trop changé; me reste l'envie parfois de soutenir moralement nos collègues en difficulté, jusqu'à ce que peut-être on me dise que je ne peux pas, je ne peux plus comprendre... | |
|
| |
Statis **
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 12:18 | |
| - aazute a écrit:
- ...on écrive le mot "fin"...je vais le faire ici, amicalement. [...]Je suis partie depuis si longtemps...
Aazute/Isis Ah zut ! Salut Aazute, ce n'est pas toi qui est décalée, ce sont eux qui s'égarent. Bonne suite. les clones . | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 12:52 | |
| - aazute a écrit:
- c'est que si je vous ai lu ces derniers mois, je n'interviens plus parce que ma parole n'est plus crédible.
Fariboles et billevesées, ma chère: s'il fallait être crédible pour poster ici, on compterait les participants sur les doigts d'une main amputée (j'ai les noms ! ( et y'a pas l'mien...)). Mais tu as certainement raison: plus on s'en éloigne, plus le métier doit paraître autre, voire étranger. Et je te fais une grosse bise. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 13:05 | |
| On se demande surtout pourquoi on y est resté aussi longtemps... Ca me fait penser qu'on ne voit plus du tout VI. Bonnes vacances Aazute | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 13:07 | |
| - néthou a écrit:
s'il fallait être crédible pour poster ici, on compterait les participants sur les doigts d'une main amputée
et dire qu'on ne peut plus les mettre à l'index | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 13:17 | |
| - néthou a écrit:
- s'il fallait être crédible pour poster ici, on compterait les participants sur les doigts d'une main amputée
Horreur! Des doigts donneurs...............de leçon. |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 13:30 | |
| Oui, fini de manger sur le pouce, Oui, fini les questions majeures à traiter en urgence.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 14:22 | |
| on ne pourra plus rien lui remettre en main propre...ou sale | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 14:22 | |
| avant ils travaillaient, ils mettaient volontiers la main à la pâte | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 14:24 | |
| - néthou a écrit:
-
- Citation :
- on compterait les participants sur les doigts d'une main amputée (j'ai les noms ! (et y'a pas l'mien...)).
tu crois qu'ils sont dans l'annulaire ? | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Ven 13 Juin 2014 - 14:30 | |
| - Poporc a écrit:
- ...Ca me fait penser qu'on ne voit plus du tout VI...
Non, mais y a un ersatz qui circule... | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Mar 17 Juin 2014 - 13:15 | |
| Bonne retraite du forum Aazute ! Ravie de t'avoir connue. Moi aussi je ne me sens plus trop dans le coup du forum bien que n'étant pas à la retraite mais je viens toujours faire un tour avec plaisir même si je ne poste que très peu...
Bises ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Mar 1 Juil 2014 - 14:11 | |
| on ne se connait pas mais je te salue bien respectueusement |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Mar 1 Juil 2014 - 21:24 | |
| La prochaine fois que tu passes à Paris, tu le dis !!!! Et on s'fait une p'tite bouffe !
(surtout s'il fait beau, parce que Pickles a un BBQ de retard)
Merci à toi pour le soutien que tu as su apporter jadis, en des temps difficiles.
Un gros gâté de la Brebis | |
|
| |
SAENESV *
Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : Quelque part ..... Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Jeu 3 Juil 2014 - 15:15 | |
| - néthou a écrit:
- aazute a écrit:
- c'est que si je vous ai lu ces derniers mois, je n'interviens plus parce que ma parole n'est plus crédible.
Fariboles et billevesées, ma chère: s'il fallait être crédible pour poster ici, on compterait les participants sur les doigts d'une main amputée (j'ai les noms ! (et y'a pas l'mien...)). Mais tu as certainement raison: plus on s'en éloigne, plus le métier doit paraître autre, voire étranger. Et je te fais une grosse bise. Exact, même moi, je n'ai pas été blacklistée, ce qui signifie une ouverture d'esprit que l'on peut qualifier de plus large que l'étroitesse ! Bonne retraite à vous AAZUTE et que cette seconde vie vous apporte tout ce que ce fichu métier a oublié et la liste est longue !! | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... Jeu 3 Juil 2014 - 17:55 | |
| - SAENESV a écrit:
- Exact, même moi, je n'ai pas été blacklistée, ce qui signifie une ouverture d'esprit que l'on peut qualifier de plus large que l'étroitesse !
Et bien disons qu'après un temps de réglage, tu as su trouver la manière de dire. Lorsque l'équipe de modération a cru nécessaire d'intervenir dans tes messages dans un premier temps, sois certaine que c'était d'abord pour te protéger. Car ce forum est lu. Même par des copains comme Aazute qui a quitté ce boulot depuis un bout de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il faut bien qu'un jour... | |
| |
|
| |
| Parce qu'il faut bien qu'un jour... | |
|