| Bêtisier, tome V | |
|
+90Fred Evil Genius Gestionnaire karenrose peko Kerhinet Initiales GM peky Duduche El Doctus El Magnifico chigusa Mad Max houkka Syrielle5210 Vénérable Intendant lillette CCPCI Haydée Le Forgeron Barbibul Anne-laure NewGest Patou Mad Mag delerific piper AUBEGM ana35 SISICAEXISTE laule200 bilba tortue Virgule Hippos BERET Khass Tic&Tac DBM Salut margotte PME Tromblon Bakriesk Gilliù Flouette LMDV/LG ray allen Le Rejetator Tazanny Colombane ursin Isaac Newton Gryphe anabiose OLRIK capucine Atasta V.M.B Stoïk Machin-truc assez néthou bastien Zero Panic RETU Calamity Jane dédé blanvile pasvieux Nanie Bozinchu N@n@rd (Volcan) broody menetou Neiluje Op@lomero Poporc Agathe Deblouze Lebrac wizzz L'intendant zonard Lady Pirate delacôte ampelmann Pimp Yhenamar polaire coffeeman atlante Winnie 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coffeeman ******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 2 Juil 2014 - 18:57 | |
| Punaise, je viens d'essayer!!!
Pour un peu elle transmettait à Fouette et ton compte était bon! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 2 Juil 2014 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 2 Juil 2014 - 19:01 | |
| - Grincheux a écrit:
- J'ai le même type de téléphone.
Vous avez encore des Be-bop ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 2 Juil 2014 - 19:16 | |
| FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE
Voilà, copié 10 fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 2 Juil 2014 - 19:22 | |
| Ca va lui faire plaisir tout ça. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 2 Juil 2014 - 20:54 | |
| Il faut savoir que Coffeman utilise encore le Minitel... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
coffeeman ******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Dim 6 Juil 2014 - 11:11 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Il faut savoir que Coffeman utilise encore le Minitel...
faudra quand même qu'on lui avoue qu'il est débranché depuis longtemps et non "connexion en attente" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Dim 6 Juil 2014 - 11:12 | |
| - coffeeman a écrit:
- FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE - FLOUETTE
Voilà, copié 10 fois! fait gaffe je te rappelle que j'ai le mel et le portable de ta femme ! 5000 euros en liquide pour qu'elle n'ait pas ce post en copie d'écran |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Lun 7 Juil 2014 - 14:05 | |
| Je dois faire une mise à jour de ma situation sur le site de l'AFCM. Le site n'est pas dans mes signets, pas grave, je tape directement l'adresse. Un message sur la page d'accueil me propose d'améliorer ma qualité de vie. Sympa ! En y regardant de plus près, la photo n'a pas franchement de lien avec le cautionnement, et la présence d'un showroom est surprenante. Ah, mais, heu, aucun rapport, finalement ça marche mieux quand on met .asso.fr plutôt que juste .fr
De toute manière aujourd'hui rien ne va comme je veux. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Koso83 Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 8 Juil 2014 - 15:33 | |
| Une agent en arrêt pour accident de travail depuis 2005. N'ayant pas opté pour la collectivité, elle est toujours à l'EN et gérée en détachement par la CT. La CT m'a envoyé il y a un mois un arrêté d'avancement d'échelon pour cet agent. J'ai reçu cette semaine un courrier du rectorat me signifiant que cette personne est placée en retraite pour invalidité à compter de ... wait for it ... janvier 2012. Soit il y a 2 ans et 1/2.
Une promotion à la retraite, c'est pas beau ça? |
|
| |
CAPA Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 8 Juil 2014 - 15:56 | |
| Plus fort ! La région **** a continué à "nous" envoyer pendant 2 ans des courriers destinés à être remis à un agent qu'elle avait elle-même viré. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Bêtisier du 25 juillet Ven 25 Juil 2014 - 13:20 | |
| Ce matin j'ai éteint un incendie dans mon établissement. Pas un départ de feu, un véritable incendie. Mon matos de sécurité marchait, cette fois... Tout va bien, encore un mois et je suis déchargé de cet établissement maudit. | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Ven 25 Juil 2014 - 14:40 | |
| Feu volontaire ou accidentel? Courage, ils vont te regretter eux | |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Ven 25 Juil 2014 - 14:57 | |
| - DBM a écrit:
- Feu volontaire ou accidentel ?
Feu de crétinisme de stagiaire Greta fumeur : toi, pour écraser un mégot, tu choisis la benne de métaux avec 15 cm d'eau au fond, ou la benne de copeaux de bois ? - DBM a écrit:
- Courage, ils vont te regretter eux
Doucement, c'est un copain qui me succède ! Je lui souhaite de trouver les incantations qui le mettront à l'abri des enquiquinements, en tout cas des plus gros tels que je me les suis coltiné, jusqu'au dernier moment apparemment. (Je me suis souvent demandé si tes sorts n'étaient pas bêtement mal aiguillés, faute d'avoir su bien viser le Reuri...) | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Ven 25 Juil 2014 - 15:02 | |
| Aaaahhhh? Tu crois que j'aurais fait une telle erreur ? Possible lapin ou rat des champs... Mais j'agis surtout sur gfc et les retraités à gros chienchiens! | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Ven 25 Juil 2014 - 17:30 | |
| - DBM a écrit:
- .. et les retraités à gros chienchiens
Mes chienchiens te saluent bien ! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Ven 25 Juil 2014 - 17:47 | |
| et voilà...on croit qu'on va être enfin tranquille passkil a pris une retraite pas forcément méritée, et le revoilà...mais y z'ont rien à faire ces néos retraités ???? vivement que je sois pas en retraite | |
|
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Ven 25 Juil 2014 - 21:00 | |
| - Patou a écrit:
- vivement que je sois pas en retraite
La, je crois pouvoir te rassurer ! Pas demain la veille effectivement !!! | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 3 Sep 2014 - 10:17 | |
| Un père d'élève me donne son adresse, et m'annonce "avenue du Général Kennedy", en l'écrivant il me vient un doute, je lui dis il y a comme un hic, j'ai un doute sur le "général Kennedy", je ne connais pas ce personnage historique. Effectivement il y avait une légère confusion | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 3 Sep 2014 - 10:42 | |
| En fait c'est le Général de Kennedy, c'est ça ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 3 Sep 2014 - 10:46 | |
| | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 3 Sep 2014 - 10:58 | |
| j'aurais dit "EDDY, de Nantes..." et on ne proteste pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 9 Sep 2014 - 21:59 | |
| Reçu deux messages aujourd'hui sur la boîte académique. Dans un premier temps : - Intendance lycée XXX a écrit:
- Sujet : Recherche machine à couper le nain
Bonjour à toutes et tous,
Notre machine à trancher le pain a rendu l'âme ce matin. Si par hasard quelqu'un en avait une quelque part au fond de ses réserves et dont il n'a plus l'utilité... au moins temporairement cela nous rendrait grandement service.
D'avance merci !!! Puis, deux minutes plus tard environ : - Intendance lycée XXX a écrit:
- Sujet : Recherche machine à couper....
Il s'agit bien sur d'une machine à couper le Pain. Je ne veux aucun mal aux personnes de petite taille. Total respect à la collègue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 9 Sep 2014 - 22:04 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. C'est même honteux. |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 9 Sep 2014 - 22:08 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Reçu deux messages aujourd'hui sur la boîte académique...
T'as osé le publier!!! Galapiat! | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 9 Sep 2014 - 22:11 | |
| Quand je pennnnnnse que dans certaines académies il n'est question que de recherches de manuels! Je vais muter chez vous moi | |
|
| |
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 9 Sep 2014 - 22:31 | |
| Ici on a des messages variés, parfois des demandes, parfois des propositions : vaisselle, mobilier, linge de lit pour l'internat, manuels scolaires, etc. On a également assez régulièrement des demandes d'hébergement. Sans parler des messages restreints géographiquement demandant "en urgence" des enveloppes pour les élections deux jours avant les élections, du papier d'examen 3 jours avant le brevet, et autres fournitures diverses qui seront rendues dans une ou deux semaines. La messagerie ressemble un peu à une bourse d'échanges par moments mais c'est bien que cela serve aussi à cela. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V | |
| |
|
| |
| Bêtisier, tome V | |
|