| Bêtisier, tome V | |
|
+90Fred Evil Genius Gestionnaire karenrose peko Kerhinet Initiales GM peky Duduche El Doctus El Magnifico chigusa Mad Max houkka Syrielle5210 Vénérable Intendant lillette CCPCI Haydée Le Forgeron Barbibul Anne-laure NewGest Patou Mad Mag delerific piper AUBEGM ana35 SISICAEXISTE laule200 bilba tortue Virgule Hippos BERET Khass Tic&Tac DBM Salut margotte PME Tromblon Bakriesk Gilliù Flouette LMDV/LG ray allen Le Rejetator Tazanny Colombane ursin Isaac Newton Gryphe anabiose OLRIK capucine Atasta V.M.B Stoïk Machin-truc assez néthou bastien Zero Panic RETU Calamity Jane dédé blanvile pasvieux Nanie Bozinchu volcan broody menetou Neiluje Op@lomero Poporc Agathe Deblouze Lebrac wizzz L'intendant zonard Lady Pirate delacôte ampelmann Pimp Yhenamar polaire coffeeman atlante Winnie 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 14 Jan 2015 - 11:33 | |
| - néthou a écrit:
- Personne va te croire, avec les photos que tu postes d'habitude...
photo prise lundi vers 13h... | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 14 Jan 2015 - 11:36 | |
| on roule sans ceinture en Corse ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 14 Jan 2015 - 11:37 | |
| je me rendais dans un ER _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 14 Jan 2015 - 11:38 | |
| - dédé a écrit:
- on roule sans ceinture en Corse !
j'étais seul dans mon véhicule, mais comme il y a le siège auto de mon fils, il détecte que logiquement il devrait y avoir une ceinture ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 14 Jan 2015 - 11:47 | |
| voyage de deux jours au mois de décembre 2014, avant de partir, la prof me dit que c'est OK pour le paiement des élèves, que tout est réglé (chez nous c'est un prix max, diminué en fonction des actions via le FSE - no comment, je sais)Avant-hier elle m'annonce qu'un élève n'était pas parti pour cause de maladie (je venais de le découvrir en recevant la facture de solde modifiée du prestataire... alors que je venais de payer le solde au 31/12 !!) Ce matin elle m'annonce que des élèves auront encore qqchose à payer parce qu'ils n'ont pas fini de vendre leur tombola !!!! je crois que je vais aller faire une sieste... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 14 Jan 2015 - 12:01 | |
| - Bozinchu a écrit:
- néthou a écrit:
- Personne va te croire, avec les photos que tu postes d'habitude...
photo prise lundi vers 13h...
Mais ton thermomètre, il mesure dans la voiture, ou dehors ? De toute façon, tu me connais: si tu veux me faire baver d'envie, prends plutôt des photos vers le sud et les montagnes enneigées. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 14 Jan 2015 - 12:30 | |
| dehors... je te fais les photos de neige cette après midi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 14 Jan 2015 - 16:41 | |
| Désolé il y a trop de soleil, les contrastes ne sont pas bons _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 14 Jan 2015 - 17:02 | |
| un peu de paint et le tour est joué.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 14 Jan 2015 - 17:03 | |
| @ Mad Max : tu fais comme ça pour ta compta? | |
|
| |
chigusa .
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 14 Jan 2015 - 17:39 | |
| Petite anecdote : un prof cherchait ma collègue qui encaisse les chèques pour la cantine et me demande très sérieusement : " elle n'est pas là madame cantine ? " Euh madame cantine elle a un nom et prénom. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 22 Jan 2015 - 15:34 | |
| Intercepté au distributeur de plateaux du self à midi : trois élèves qui cherchaient à se faire remettre un plateau en échange d'un mot de l'intendance valant exception à la carte magnétique. Il s'agissait de faux, mais magnifiques : les gamins avaient, sur les trois exemplaires, dessiné au crayon à papier, une imitation du cachet utilisé par la SAENES chargée de la DP ! | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 22 Jan 2015 - 17:35 | |
| Aujourd'hui une prof arrive au bureau et demande qu'on lui achète des cartouches d'encre pour la maison, car préparant ses cours chez elle, elle utilise son imprimante perso. Elle a demandé cela alors que je n'étais pas là, mais je me délecte à l'idée de son retour pour une nouvelle demande. C'est un grand classique, puisque cela fait plusieurs années que j'ai les même demandes... Mais bon ça me fait toujours rire. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 22 Jan 2015 - 18:15 | |
| pas de photo de palmiers sous un ciel bleu, au bord d'une mer turquoise et à une température de 25°C aujourd'hui ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Jeu 22 Jan 2015 - 18:37 | |
| j'ai pas le temps mais on a toujours du soleil... ils nous annoncent la pluie mais ça n'arrive pas Maintenant les agriculteurs parlent même de sécheresse. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le téléphone pleure ... Mar 3 Fév 2015 - 17:51 | |
| Bonjour, Un peu d'humour pour annoncer ce fil. J'ai présenté le contrat de téléphonie en CA et il n'a pas été voté. Le contrat prend fin bientôt, j'étais largement dans les délais, mais ce contre-temps risque de nous conduire à ne plus avoir de contrat de téléphonie, donc de téléphone. Les zozos n'ayant pas voté la DGH, j'ai encore une chance de présenter une offre avant les congés, mais comme lez zozos sont contre pour être contre, je crains que le vote soit identique. Ensuite, nous serons hors délai pour mettre en place un contrat, donc, nous pourrons travailler tranquillement, sans parents qui demandent après les bourses, alors qu'ils n'ont toujours déposé le dossier, sans la CT, sans les marchands de produits inutiles, etc. |
|
| |
Syrielle5210 *
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 3 Fév 2015 - 17:55 | |
| Bonsoir,
Mais pourquoi ils ne veulent pas du contrat de téléphonie, c'est bizarre ça... Il est si cata que ça ce contrat ??? | |
|
| |
El Magnifico .
Nombre de messages : 23 Localisation : Devant la manette Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 3 Fév 2015 - 18:00 | |
| Si tu l'as pas résilié, tu reconduis ton contrat actuel et comme ça personne n'est pertubée. A part toi Sinon, tu exposes l'argument de ton précédent post à ton CA. Mais le fait de refuser un contrat de téléphone, il faut quand même sérieusement se demander pourquoi. C'est anodin de changer d'opérateur ou de contrat, c'est louche votre affaire. | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 3 Fév 2015 - 18:03 | |
| Cette situation illustre une fois de plus l'état d'esprit délétère de certains enseignants (je n'aime pas généraliser).
Elle met également en avant le fait qu'ils sont irresponsables.
J'espère que tu as répondu qu'en absence de téléphone il n'est plus possible de contacter les fournisseurs et donc valider les réservations d'autocars pour se rendre à Trifouille les oies ou encore commander des thorax de lapin pour la SVT ! | |
|
| |
Syrielle5210 *
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 3 Fév 2015 - 18:10 | |
| - Laxman a écrit:
- Cette situation illustre une fois de plus l'état d'esprit délétère de certains enseignants (je n'aime pas généraliser).
Elle met également en avant le fait qu'ils sont irresponsables.
J'espère que tu as répondu qu'en absence de téléphone il n'est plus possible de contacter les fournisseurs et donc valider les réservations d'autocars pour se rendre à Trifouille les oies ou encore commander des thorax de lapin pour la SVT ! Même pire encore, besoin d'une réparation urgente, sans téléphone ça va être sympa aussi... C'est plus qu'aberrant ! Ils font chez toi UBU... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 3 Fév 2015 - 18:31 | |
| - Syrielle5210 a écrit:
- Bonsoir,
Mais pourquoi ils ne veulent pas du contrat de téléphonie, c'est bizarre ça... Il est si cata que ça ce contrat ??? J'avais fait une réponse plus longue mais elle a disparue et le sujet du téléphone aussi. Le contrat soumis au vote par le CE n'avait rien d'anormal, c'était la renégociation du contrat existant, moins cher et avec plus de services. Les APE sont dirigées par des malades et ils se sont vengés après avoir rejeté la DGH, sur le CE qui n'est pas assez servile. Je ne proposerai pas au CE de renouveler le contrat sans vote du CA, je travaille à une nouvelle proposition qui si elle est rejetée dans les prochains jours conduira l'établissement à ne plus avoir de téléphone. Ouf, nous pourrons travailler sans être dérangés. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 3 Fév 2015 - 18:34 | |
| En fait tu n'attends que ça, avoue... ( C'est quoi une APE ?) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 3 Fév 2015 - 18:36 | |
| - néthou a écrit:
- ...(C'est quoi une APE ?)
Une association de parents d'élèves peut-être? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 3 Fév 2015 - 18:39 | |
| - néthou a écrit:
- En fait tu n'attends que ça, avoue...
(C'est quoi une APE ?) OUI OUI OUI !!!! Stoik 1 bon point |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 3 Fév 2015 - 20:39 | |
| - UBU a écrit:
- Le contrat soumis au vote par le CE n'avait rien d'anormal, c'était la renégociation du contrat existant, moins cher et avec plus de services.
AaAaAah, voilà l'explication. Pas de marché public. Moi aussi j'aurais voté contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mar 3 Fév 2015 - 22:12 | |
| Ce n'est pas un problème de MAPA, ces zozos ne savent pas ce que c'est et n'ont pas invoqué cela pour ne pas voter. Avec leur positionnement la question du marché sera la dernière préoccupation. De plus quand je vais sur le site de l'AJI sur ce domaine, je vois beaucoup d'annonce qui ne sont pas mieux que ma négociation. Enfin, après des années de RGPP, si certains collègues, comme moi, n'ont pas le temps de tout faire comme il faut, à qui la faute ? A celle qui fait 15 à 20 H gratuites par semaine ou à ceux qui l'ont mise dans le pétrin, pour rester polie. Enfin, le montant du contrat téléphonie est la moitié de l'appel d'offres que j'ai fait pour le pain. Je fais bien des Mapa quand le choix l'exige. Enfin de enfin, certains ont voulu ne voir que le prix et après ils ont connus des problèmes. En prenant un grand opérateur je pense préserver la fiabilité de nos communications. Les parents en voulant bloquer le fonctionnement de l'eple n'obtiendront que des économies et le chaos. Pas de facture à payer, pas d'appel à passer pour l'agent d'accueil. |
|
| |
Duduche .
Nombre de messages : 84 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 4 Fév 2015 - 8:04 | |
| Et pas d'appel aux secours en cas d'accident ??? | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 4 Fév 2015 - 9:01 | |
| Et pas d'internet non plus. Dur de transmettre les notes, les inscriptions, etc... Et fini l'accès à Wikipedia pour préparer le cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V Mer 4 Fév 2015 - 9:40 | |
| - Duduche a écrit:
- Et pas d'appel aux secours en cas d'accident ???
Sauf erreur, les numéros d'urgence restent accessibles.... bip, bip, bip, bip.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier, tome V | |
| |
|
| |
| Bêtisier, tome V | |
|