Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Refacturation frais déplacement entre EPLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cambouis
Invité




Refacturation frais déplacement entre EPLE Empty
MessageSujet: Refacturation frais déplacement entre EPLE   Refacturation frais déplacement entre EPLE Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:38

bonjour,
j'aimerais bien savoir s'il est possible qu'un EPLE A adresse à un autre EPLE B une facture pour la prise en charge des frais de déplacement d'un de ses personnels ayant effectué un trajet AR entre les 2, suite à une convocation de l'établissement B... il n'y a aucune PJ, ni ordre de mission à l'appui de cette facture... est ce qu'on peut payer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Refacturation frais déplacement entre EPLE Empty
MessageSujet: Re: Refacturation frais déplacement entre EPLE   Refacturation frais déplacement entre EPLE Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:41

cambouis a écrit:
bonjour,
j'aimerais bien savoir s'il est possible qu'un EPLE A adresse à un autre EPLE B une facture pour la prise en charge des frais de déplacement d'un de ses personnels ayant effectué un trajet AR entre les 2, suite à une convocation de l'établissement B...
jusqu'à cette partie du message on peut envisager cogiter un peu pour trouver une réponse à ta demande...

cambouis a écrit:
il n'y a aucune PJ, ni ordre de mission à l'appui de cette facture... est ce qu'on peut payer ? merci
à partir de là , c'est clairement non...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
cambouis
Invité




Refacturation frais déplacement entre EPLE Empty
MessageSujet: Re: Refacturation frais déplacement entre EPLE   Refacturation frais déplacement entre EPLE Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:44

merci... en fait l'établissement A a fait l'achat de titres de transport pour que son personnel se rende à l'établissement B qui l'avait invité à une réunion, et adresse une facture pour remboursement de ces frais. Ce n'est pas le personnel qu'il faut rembourser mais bien son EPLE...
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Refacturation frais déplacement entre EPLE Empty
MessageSujet: Re: Refacturation frais déplacement entre EPLE   Refacturation frais déplacement entre EPLE Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:00

Les mots ont leur importance.
Convocation : c'est l'établissement qui convoque qui fait un OM et qui paye directement les frais de déplacement, même pour un enseignant d'un autre EPLE.
Invitation : c'est l'établissement du prof qui fait un OM et rembourse.
Le reste est littérature.
Revenir en haut Aller en bas
cambouis
Invité




Refacturation frais déplacement entre EPLE Empty
MessageSujet: Re: Refacturation frais déplacement entre EPLE   Refacturation frais déplacement entre EPLE Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:10

c'est vrai, je me suis mal exprimé: c'est bien une convocation, pas une invitation.
Et c'est l'établissement d'origine du personnel qui a effectué le déplacement qui doit être remboursé, pas le personnel lui même.
Est-ce que la facture est suffisante pour payer ? avec quelles autres PJ ? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Refacturation frais déplacement entre EPLE Empty
MessageSujet: Re: Refacturation frais déplacement entre EPLE   Refacturation frais déplacement entre EPLE Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:28

Je paierais (en râlant parce que ce n'est pas la procédure normale) avec facture plus toutes les PJ que j'aurais mis si c'était moi qui avait payé comme cela aurait du être : OM, demande de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refacturation frais déplacement entre EPLE Empty
MessageSujet: Re: Refacturation frais déplacement entre EPLE   Refacturation frais déplacement entre EPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refacturation frais déplacement entre EPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention entre établissements & remboursement frais déplacement: OM
» Remboursement de frais déplacement IEN par l'EPLE
» Frais de déplacement infirmière sur budget EPLE
» Frais de déplacement : transport + nuitées : EPLE, repas : missionnaire
» Véhicule de service Frais de réparations partagés entre EPLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: