Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ORAL APAENES 2012

Aller en bas 
+67
Domidomi
ancienne
jiji
pasvieux
Zappa
popoli
Vieil intendant
gouvieux
DBM
Flouette
L'intendant zonard
Khalass
jeeves
Colombane
Yhenamar
kim52
hachede
Spontus
tobias
samya
mfreine
PinyPon
palasne22
thelab
Gars du Doubs
Barbibul
massoua
Gilliù
Pimp
Denez
ALINEA
Caroprincesse
choco
tchopo
gaet
wrochga
thérèse ponsable
Enguerrane
breizh atao
Mad Max
Borniol
Le Forgeron
skippy971
Capt Haddock
AUBEGM
Isaac Newton
Fréléo
Fondateur
Zero Panic
barbule
Bref
Winnie
Naipalaparpurhazar
tortue
Agathe Deblouze
Picaduros
Améthyste
superintendant
Bozinchu
number6
Sashimi
entropie
rica
micke91
ADELE18
Op@lomero
malaga
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Agathe Deblouze
***
***



Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 03/05/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:57

Question à ceux qui par le passé ont réussi...

A quelle date avez-vous été nommé dans le nouveau grade ? septembre ? avant ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
samya
.
.



Nombre de messages : 86
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/06/2009

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:02

SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:04

1er septembre

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
choco
.
.
choco


Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : basket et porcelaine
Date d'inscription : 03/02/2011

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:13

Privé a écrit:
...nous nous réunirons ce lundi matin....

Les jurys vont devoir se déplacer de nouveau - certains de province - pour une péréquation le lundi ? Vous ne pouviez pas caler cette réunion le vendredi après midi ??apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 85475



Bizarre, il ne me semble pas que mon juré préféré (mon boss) soit absent de son poste lundi matin....confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:46

Vous avez vraiment l'air sûr de vous, que ce soit un membre du jury ...
Revenir en haut Aller en bas
wrochga
.
.
wrochga


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2009

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: OSF   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:56

sofionsanchez a écrit:
Vous avez vraiment l'air sûr de vous, que ce soit un membre du jury ...

Si c'est un plaisantin, nous verrons bien demain...
Et si c'est vraiment un membre du jury, c'est sympa de sa part de nous prévenir.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:14

Privé a écrit:
C'est bizarre de spéculer sur des résultats demain..

C'est nécessairement impossible : nous nous réunirons ce lundi matin afin de mettre en place la fameuse péréquation, et il faut attendre ensuite la transmission des résultats au service concours. Ca sera lundi entre 15h et 17h Wink...

Certes, le jury a besoin de temps pour faire son travail...
... Mais que ce week-end va être long !...

Beaucoup de patience à tous alors et sortons ce week-end pour essayer de se changer les idées !

ouaou
Revenir en haut Aller en bas
porti
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:57

pensez vous serieusement que l'apres midi etant "libre" pour le jury, les organisateurs ont l'ingenieuse idée de faire revenir lundi des jurys venant de toute la france?

ne perdez pas l'esprit que durant ces 15 jours, ce jury questionnent sur les reformes et interet de la rigueur budgetaire!

c'est completement faux cette info

tout sera arreté demain, pour la publicaion, c est une autre affaire.....

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:40

Bonsoir, je suis passée ce matin. C'est bien 1005 inscrits, visiblement pas mal d'absents, harmonisation demain après midi et si le responsable est là pour signer le pv, les résultats seront publiés le soir. Sinon lundi !
Questions : adjoint gestionnaire, CPE (pas celui de l'EPLE), ressources de l'université, les différents recours, création de régie, CAE/CUI, parallèle entre HACCP et CIC, seuil des marchés.
Sentiments mitigés...
Bon courage à ceux qui passent demain
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:44

Pimp a écrit:
... visiblement pas mal d'absents,.

La visibilité de l'absence relève du constat d'un extra lucide
Revenir en haut Aller en bas
ADELE18
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:45

Ca y est, c'est fait pour moi. Jury bienveillant, c'est déjà ça.J 'ai moi aussi séché sur certaines questions. Rien de bien original: la RCBC, LRU, la réforme des lycées, la nouvelle gouvernance des inspections académiques, le service minimum dans les écoles, la fongibilité asymétrique (je m'étais promis de regarder ce matin avant de quitter la maison, je l'ai pas faitapasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Grrrr03). Bref, je ne me suis pas fait laminer, pour autant j'ignore si ça a fonctionné ou pas. Donc j'attends comme vous demain soir ou plutôt lundi pour les résultats. Au diables les statistiques quant à mes chances de succès, je vais faire la fête ce week end, histoire d'oublier tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:46

Pimp a écrit:
seuil des marchés. Sentiments mitigés...

scratch Tu as quitté les membres du jury sur ces mots : "Veuillez agréer mes sentiments mitigés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 03/10/2007

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:56

Grincheux a écrit:
scratch Tu as quitté les membres du jury sur ces mots : "Veuillez agréer mes sentiments mitigés" ?
apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Invisio2

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:02

OUALBERT a écrit:
Ca y est, c'est fait pour moi. Jury bienveillant, c'est déjà ça.J 'ai moi aussi séché sur certaines questions. Rien de bien original: la RCBC, LRU, la réforme des lycées, la nouvelle gouvernance des inspections académiques, le service minimum dans les écoles, la fongibilité asymétrique (je m'étais promis de regarder ce matin avant de quitter la maison, je l'ai pas faitapasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Grrrr03). Bref, je ne me suis pas fait laminer, pour autant j'ignore si ça a fonctionné ou pas. Donc j'attends comme vous demain soir ou plutôt lundi pour les résultats. Au diables les statistiques quant à mes chances de succès, je vais faire la fête ce week end, histoire d'oublier tout ça!

Ca fait maintenant 9 jours que je suis passé... et je n'arrête pas de penser à ma prestation que je juge chaque jour moins bonne.
Le sentiment positif initial s'est transformé en gros doute.
C'est sûr que si les résultats ne sont pas publiés demain, le week-end va vraiment être très très très long...
Reste-t-il un des habitués de ce forum qui doit passer demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 6:07

Pimp a écrit:
Sentiments mitigés...
Bon courage à ceux qui passent demain

Les vrais P.I.M.P. ne doutent jamais Wink...Demande à Snoop Dogg, tu verras...afro

tobias a écrit:
Pimp a écrit:
... visiblement pas mal d'absents,.

La visibilité de l'absence relève du constat d'un extra lucide

Un peu d'absents par matinée, au bout de 9 jours, cela fait (normalement) beaucoup d'absents apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 XxrotflmDonc 1005 avec beaucoup d'absents, ca donne envie d'espérer...Au passage, plus de 11000 vues ne peuvent pas être le fait d'une vingtaine de personnes, sauf à être des geeks. Donc, on peut raisonnablement penser qu'il puisse y avoir une centaine de personnes à passer l'épreuve. Donc, à leur attention, pourquoi ne pas nous rejoindre pour ces derniers jours d'attente ?apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:54

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai passé le 8 février 2012. Plus le temps passe, malgré la bonne impression que j'ai eu en quittant le jury, plus je me dis que j'aurais pu faire mieux... Et un gros doute m'assaille, j'espère que cette dernière impression ne préjuge pas du résultat... Quels sont vos ressentis respectifs? Je pense que la tension va monter vers 15h00....
Bonne journée, "alea jacta est"
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:17

thelab a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai passé le 8 février 2012. Plus le temps passe, malgré la bonne impression que j'ai eu en quittant le jury, plus je me dis que j'aurais pu faire mieux... Et un gros doute m'assaille, j'espère que cette dernière impression ne préjuge pas du résultat... Quels sont vos ressentis respectifs? Je pense que la tension va monter vers 15h00....
Bonne journée, "alea jacta est"

Exactement le même sentiment. Passé le 7 février.
La tension monte. J'ai du ma à me concentrer sur autre chose. La preuve : je suis sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:22

bounce C'est clair! Qui veux prendre ma tension? bounce apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Avocat07 apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
wrochga
.
.
wrochga


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2009

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:50

gilles.dlq a écrit:
thelab a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai passé le 8 février 2012. Plus le temps passe, malgré la bonne impression que j'ai eu en quittant le jury, plus je me dis que j'aurais pu faire mieux... Et un gros doute m'assaille, j'espère que cette dernière impression ne préjuge pas du résultat... Quels sont vos ressentis respectifs? Je pense que la tension va monter vers 15h00....
Bonne journée, "alea jacta est"

Exactement le même sentiment. Passé le 7 février.
La tension monte. J'ai du ma à me concentrer sur autre chose. La preuve : je suis sur le forum !

Pareil... Vé mourir de stress avant la fin du WE...apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Baston2
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:52

Euh.... c'est quand même pas comme si tout votre avenir dépendait de ce concours. Réussite ou échec, vous aurez toujours un boulôt demain.

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 B7

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:14

Les années précédentes, le classement avait été publié le lundi ou le mardi de la semaine suivante... Je ne pense pas qu'il sera publié ce vendredi alors inutile de stresser et autant profiter du week end pour décompresser.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
sophie38
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:30

Je suis passée la semaine dernière.
Et c'est clair, on ne perd rien à ce concours, on ne peut que gagner. Donc, pourquoi stresser. Certes, ça fait toujours mal de se planter, qui plus est à un oral, mais ce n'est pas un jury qui remet en cause votre carrière.
Attendons lundi ou mardi ou mercredi, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
malaga
.
.



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:31

Ce n'est parce que le jury délibère aujourd'hui que la mise en ligne des résultats se fera automatiquement tout de suite.
Je suis satisfaite d'être allée jusqu'au bout, d'avoir fait la meilleure prestation possible devant le jury. Je suis donc sereine et ne pas être parmi les lauréats ne serait pas un drame existentiel.
Aujourd'hui je suis retournée au travail auprès de mon équipe et quoi qu'il advienne j'ai décidé de passer un bon week-end de détente.
Je remercie tous les contributeurs de ce forum et spécialement son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 21/11/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:11

N@n@rd a écrit:
Euh.... c'est quand même pas comme si tout votre avenir dépendait de ce concours. Réussite ou échec, vous aurez toujours un boulôt demain.

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 B7

Enfin une parole sage.

J'ajouterai dans les APAENES que je connais :
Des gens talentueux l'ont réussi au bout de 3 fois.
Des incapables l'ont réussi du premier coup.

C'est assez aléatoire. Et il reste la liste d'aptitude pour les plus anciens méritants.
Revenir en haut Aller en bas
aDaenes
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:23

J'espère être un de ces incapables-là ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:24

N@n@rd a écrit:
Euh.... c'est quand même pas comme si tout votre avenir dépendait de ce concours. Réussite ou échec, vous aurez toujours un boulôt demain.

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 B7

En relisant les fils d'apaenes 2009 et/ou 2010, il me semble que tu n'affichais toi-même pas la sérénité d'un moine bénédictin...
Dois-je vraiment chercher le fameux poste en copie ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:27

entropie a écrit:
Les années précédentes, le classement avait été publié le lundi ou le mardi de la semaine suivante... Je ne pense pas qu'il sera publié ce vendredi alors inutile de stresser et autant profiter du week end pour décompresser.

Ben ouais, relisez SIL VOUS PLAIT les posts des sessions précédentes. Le concours finissait un vendredi, mais les résultats n'étaient affichés que le lundi, et même en milieu d'après-midi.

On sera quand même entre 800 et 900 à passer, voyons...

Anonymous a écrit:
J'espère être un de ces incapables-là ! geek

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Super21 apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 10 apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 10 apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 10 apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 10 apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:28

C'est vrai, on n'a rien à perdre mais 1°) j'y ai passé du temps... (préparation exposé..., révisions...) study 2°) c'est la deuxième fois que je le passe... Alors, on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
wrochga
.
.
wrochga


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2009

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:45

sofionsanchez a écrit:
N@n@rd a écrit:
Euh.... c'est quand même pas comme si tout votre avenir dépendait de ce concours. Réussite ou échec, vous aurez toujours un boulôt demain.

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 B7

En relisant les fils d'apaenes 2009 et/ou 2010, il me semble que tu n'affichais toi-même pas la sérénité d'un moine bénédictin...
Dois-je vraiment chercher le fameux poste en copie ?? Wink



oui ce serait pas mal (hi hi hi )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:47

sofionsanchez a écrit:
N@n@rd a écrit:
Euh.... c'est quand même pas comme si tout votre avenir dépendait de ce concours. Réussite ou échec, vous aurez toujours un boulôt demain.

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 B7

En relisant les fils d'apaenes 2009 et/ou 2010, il me semble que tu n'affichais toi-même pas la sérénité d'un moine bénédictin...
Dois-je vraiment chercher le fameux poste en copie ?? Wink

Sauf si ma mémoire me joue des tours, mes posts de l'époque n'avaient rien à voir avec l'attente des résultats. J'étais persuadé d'avoir échoué et ne suis même pas allé consulter les résultats ; c'est d'ailleurs sur le forum que j'ai appris - à mon extréme surprise - ma réussite.

Ma colère de l'époque venait du fait que j'avais eu l'impression d'avoir été massacré par le jury qui n'avait tenu aucun compte de ma présentation et de mes "points forts" et avait multiplié les questions sur l'enseignement supérieur, sujet sur lequel j'étais "sec". Depuis j'ai compris le système et l'ai expliqué dans un post précédent :

https://gestionnaires.actifforum.com/t20779p30-oral-apaenes-2012#279666

Mais je veux bien que tu retrouves un de mes posts sur le stress de l'attente des résultats si il existe. Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:05

Oui, en nuançant, de toutes les façons, on est tous dans l'attente, personnellement si c'était pas l'iPhone qui m'alertait des posts, je ne serais pas bloqué sur le site dans l'attente de la moindre information Smile

Je peux vous dire qu'en ayant tenté d'appeler le ministère, les personnes concernées ne répondent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAL APAENES 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oral APAENES 2012 - Rapport du jury
» Convocation oral APAENES 2012
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» [APAENES 2013] Prépa à l'oral
» ORAL APAENES 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: