Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ORAL APAENES 2012

Aller en bas 
+67
Domidomi
ancienne
jiji
pasvieux
Zappa
popoli
Vieil intendant
gouvieux
DBM
Flouette
L'intendant zonard
Khalass
jeeves
Colombane
Yhenamar
kim52
hachede
Spontus
tobias
samya
mfreine
PinyPon
palasne22
thelab
Gars du Doubs
Barbibul
massoua
Gilliù
Pimp
Denez
ALINEA
Caroprincesse
choco
tchopo
gaet
wrochga
thérèse ponsable
Enguerrane
breizh atao
Mad Max
Borniol
Le Forgeron
skippy971
Capt Haddock
AUBEGM
Isaac Newton
Fréléo
Fondateur
Zero Panic
barbule
Bref
Winnie
Naipalaparpurhazar
tortue
Agathe Deblouze
Picaduros
Améthyste
superintendant
Bozinchu
number6
Sashimi
entropie
rica
micke91
ADELE18
Op@lomero
malaga
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:05

Oui, en nuançant, de toutes les façons, on est tous dans l'attente, personnellement si c'était pas l'iPhone qui m'alertait des posts, je ne serais pas bloqué sur le site dans l'attente de la moindre information Smile

Je peux vous dire qu'en ayant tenté d'appeler le ministère, les personnes concernées ne répondent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:33

tchopo a écrit:
J'ajouterai dans les APAENES que je connais :Des incapables l'ont réussi du premier coup.
Suspect D'où que tu me connais toi? apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 173855

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:38

Et riche en plus ! apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 0007
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:53

No Même pas, enfin si mais qu'en richesse intérieure Cool

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
wrochga
.
.
wrochga


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2009

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:59

sofionsanchez a écrit:
Oui, en nuançant, de toutes les façons, on est tous dans l'attente, personnellement si c'était pas l'iPhone qui m'alertait des posts, je ne serais pas bloqué sur le site dans l'attente de la moindre information Smile

Je peux vous dire qu'en ayant tenté d'appeler le ministère, les personnes concernées ne répondent pas..



non, ils sont à l'espace Vinci...
Revenir en haut Aller en bas
gaet
.
.
gaet


Nombre de messages : 31
Localisation : au sud du Noorrrrrrrrrdddddddddd
Date d'inscription : 02/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: obligation de mobilité   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:32

soit je suis trop fatigué, soit j'ai raté un truc (ce qui est possible un vendredi après midi a quelques heures d'un WE tant attendu. Si je me souviens, la reussite a l'examen entraine obligatoirement mobilité. est ce qu'il existe des exceptions fréquentes?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:38

gaet a écrit:
Si je me souviens, la reussite a l'examen entraine obligatoirement mobilité. est ce qu'il existe des exceptions fréquentes?

Il y a quelques années, c'était le cas (notamment les GM qui devaient passer AC). Désormais, la mobilité est de plus en plus une exception. Je pense d'ailleurs que mes propos peuvent être confirmés par les lauréats des années précédentes. De plus en plus d'APAENES restent GM. Pour mémoire, au séminaire APAENES 2010, il a été confirmé que 95% des lauréats étaient restés sur leur poste...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:56

Je suis APAENES depuis septembre 2011 (+80 € nets!) et je n'ai pas muté. Je suis GM d'un gros lycée (2 millions d'euros de budget)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
gaet
.
.
gaet


Nombre de messages : 31
Localisation : au sud du Noorrrrrrrrrdddddddddd
Date d'inscription : 02/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: mobilite   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:00

j'avoue que ca me plairait beaucoup de ne pas a avoir a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:40

choco a écrit:
les jurys sont convoqués jusqu'au vendredi 17 inclus en tout cas. Peut-être y a t-il une délibération 'finale' dans l'après midi ?confused

Thelab, je pense que l'on se connait.....apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Ouaou8

Question: tu travailles où? Smile , si tu clic sur mon avatar tu devrais pouvoir trouver mon adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
hachede
.
.
hachede


Nombre de messages : 13
Localisation : Qu'importe pourvu qu' il fasse chaud
Date d'inscription : 24/03/2010

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: GRILLE D'évaluation   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:00

Moi aussi je suis passé et surtout j'ai drainé du renseignement.Vous avez tous remarqué la finesse des cloisons et le fait que certains membres de jury s'expriment à voix haute.J'ai donc entendu les propos d'un jury: Tout d'abord il s'agissait d'un "calage" de la grille d'évaluation, à savoir 6 points pour la présentation de carrière, 8 points pour les questions qui en découlent et 6 points pour les "questions diverses et générales".Ce qui tendrait à tordre le coup à l'idée suivant laquelle la présentation de carrière fait la majorité des points.
Deuxième information: le CV du candidat est bien lu et étudié et sert même dans l'orientation et le choix de certaines questions.
Pour ma part, aucun sentiment à l'issue de mon passage.Si ce n'est, la aussi, l'insistance de questions dans des domaines non maîtrisés.Pour le reste voici quelques questions traitées:
-gouvernance rectorale
-Role et fonction des différents conseils à l'université
-recrutement des enseignants
-a quoi sert l'iufm
-le premier degré dans l'enseignement
-rôle des IEN et compétences
-relations entre collectivité territoriale et EPLE
-quelles sont les mesures mises en oeuvre pour lutter contre l'insécurité et/ou l'incivisme
-le système de déclaration des actes d'incivisme n'a t il pas d'effets pervers?
-qu'apporte la rcbc à l'EPLE?

Enfin une remarque d'ordre général:s'agissant d'un recrutement interne il est paradoxal que le jury ne dispose pas des notations (des 3 dernières années par exemple) du candidat.En effet qui est mieux placé que le chef d'établissement pour savoir si le candidat est apte à occuper des postes à responsabilités supérieures?
Pourquoi, dans un souci de bonne gestion des deniers publics, ne pas déconcentrer l'examen au niveau de chaque académie, en rééquilibrant le nombre de postes par rapport à la demande réelle.En effet les candidats de l'académie de Versailles ou Créteil ou du ministère , bénéficient manifestement d'une préparation qui leur permet d’être les plus nombreux à accéder au principalat.Pour autant y a t il dans ces académies autant de postes à la mesure de leur compétences? On retrouve alors des attachés principaux comme gestionnaire de collège 600.En revanche certaines académies sont souvent mal placées en terme de candidats reçus, elles accumulent donc un déficit de "grade par poste" à occuper et on retrouve des SAENES comme gestionnaires de collèges plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012    apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:30

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 173855 Attention
Après avoir pris contact avec le Ministère:


Le résultats seront publiés soit en fin d'après midi aujourd'hui soit lundi. On dit merci qui? drunken
Revenir en haut Aller en bas
wrochga
.
.
wrochga


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2009

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:33

thelab a écrit:
apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 173855 Attention
Après avoir pris contact avec le Ministère:



Le résultats seront publiés soit en fin d'après midi aujourd'hui soit lundi. On dit merci qui? drunken



Merci QUI !study
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:36

J'étais certain qu'on allait me la faire celle là! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrane
.
.



Nombre de messages : 4
Localisation : Pole Nord actuellement
Date d'inscription : 10/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: oral 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:38

ben c'est pas encore pour maintenant. Je suis sur Publinet, et je ne vois rien à l'horizon... Allez, on arrête cette attente trop longue, svpapasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 113225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:42

thelab a écrit:
apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 173855 Attention
Après avoir pris contact avec le Ministère:




Le résultats seront publiés soit en fin d'après midi aujourd'hui soit lundi. On dit merci qui? drunken

Ben oui, qui donc ?? lol! Gros merci, mais y a pas d'exclu, on le sait même depuis le temps. Tous les ans, c'est comme ça, vendredi ou lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:48

hachede a écrit:
Moi aussi je suis passé et surtout j'ai drainé du renseignement.Vous avez tous remarqué la finesse des cloisons et le fait que certains membres de jury s'expriment à voix haute.J'ai donc entendu les propos d'un jury: Tout d'abord il s'agissait d'un "calage" de la grille d'évaluation, à savoir 6 points pour la présentation de carrière, 8 points pour les questions qui en découlent et 6 points pour les "questions diverses et générales".Ce qui tendrait à tordre le coup à l'idée suivant laquelle la présentation de carrière fait la majorité des points.
Deuxième information: le CV du candidat est bien lu et étudié et sert même dans l'orientation et le choix de certaines questions.
Pour ma part, aucun sentiment à l'issue de mon passage.Si ce n'est, la aussi, l'insistance de questions dans des domaines non maîtrisés.Pour le reste voici quelques questions traitées...


Voilà du lourd lol, tu m'expliqueras comment t'as fait pour écouter tout cela malgré le passage incessant des surveillantes...à moins d'avoir été dans la p'tite salle au fond du couloir, avec les commissions 7 à 9 Wink...

hachede a écrit:
Enfin une remarque d'ordre général:s'agissant d'un recrutement interne il est paradoxal que le jury ne dispose pas des notations (des 3 dernières années par exemple) du candidat.En effet qui est mieux placé que le chef d'établissement pour savoir si le candidat est apte à occuper des postes à responsabilités supérieures?
Pourquoi, dans un souci de bonne gestion des deniers publics, ne pas déconcentrer l'examen au niveau de chaque académie, en rééquilibrant le nombre de postes par rapport à la demande réelle.En effet les candidats de l'académie de Versailles ou Créteil ou du ministère , bénéficient manifestement d'une préparation qui leur permet d’être les plus nombreux à accéder au principalat.Pour autant y a t il dans ces académies autant de postes à la mesure de leur compétences? On retrouve alors des attachés principaux comme gestionnaire de collège 600.En revanche certaines académies sont souvent mal placées en terme de candidats reçus, elles accumulent donc un déficit de "grade par poste" à occuper et on retrouve des SAENES comme gestionnaires de collèges plus importants.

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Forum01 pour la déconcentration du recrutement, vu que de toute façon les mutations ne se font qu'à l'échelle académique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:50

J'ai l'honneur de vous annoncer la parution des résultats Smile



http://www.publinetd5.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_concours=APX&_page=LISTE_SECTION&_sort=CHRONO
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:51

Les résultats sont publiés!
Revenir en haut Aller en bas
aDaenes
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:57

Je vais devoir changer mon nom d'utilisateur : j'ai eu ce sacré P !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:00

J'ai gagné un restau cheers
Revenir en haut Aller en bas
wrochga
.
.
wrochga


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2009

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:01

thelab a écrit:
J'étais certain qu'on allait me la faire celle là! tongue

Et ça ne pouvait être que moi... Pardon, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
wrochga
.
.
wrochga


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 07/09/2009

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: PHARAON   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:03

Agathe Deblouze a écrit:
Alors je vous raconte mon oral de cette nuit :

J'arrive sur les lieux du crime.
Là ya l'IZ qui fume un cigare dans le hall.... je lui fais remarquer que c'est interdit ; il me répond : rien à foutre, je fais ce que je veux, Gestionnaires Power !!!

On m'appelle, je passe une porte gigantesque... et là ambiance "foire", un décor un peu comme celui du champ de courses dans Mary Poppins.
La présidente du jury est sur une chaise d'arbitre de tennis. Les autres membres du jury sont dans des stands.
On me dit de m'assoir, j'entends qqun crier "PHARAON"
et on me laisse attendre... attendre.... en silence

Au bout d'un TRES TRES long moment, la présidente me dit "bon un mot pour conclure après cette brillante présentation ?" Je m'indigne : Mais on m'a pas dit de commencer.

Si on vous l'a dit... ON a crié PHARAON qui est le mot de passe pour démarrer.

heu mais je savais pas qu'il y avait un mot de passe... on m'a rien dit...

Fallait vous tenir au courant...

(je tente de rassembler mes esprits... je me dis bon tant pis je lache un truc qd mm)

- "je suis Agathe Deblouze et je...."

- "oui on sait bien qui vous êtes, on vous a convoquée"

- "oui, bien sur... j'ai exercé les fonctions d'agent compta...."

- "ça aussi on le sait, c'est marqué sur votre cv"


Alors là, je pète un cable, je m'agace, et je pars en leur disant "vous êtes tous des p.... de c......rds"

De retour dans le hall, ya toujours l'IZ qui fume son cigare et m'en file un...



Bon ça c'était mon cauchemard de cette nuit.
Le vrai cauchemard c'est demain matin...



PHARAON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aPaenes
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:05

Pharaon !!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrane
.
.



Nombre de messages : 4
Localisation : Pole Nord actuellement
Date d'inscription : 10/02/2012

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: oral 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:05

Ouf. Moi aussi je vois le grand P. Que du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:06

Félicitations aux lauréats et bon courage à celles et ceux qui devront retenter leur chance l'année prochaine !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:12

Bravo à toutes et tous !

Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:13

Doit-on féliciter la brebis punk ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22065
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:17

Winnie apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 81263 apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 81263 apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 81263

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:18

forum cont cont cont q2


Dernière édition par Dupont le Ven 17 Fév 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:19

entropie a écrit:
Doit-on féliciter la brebis punk ?

non, on ne doit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ORAL APAENES 2012   apasu - ORAL APAENES 2012 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORAL APAENES 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oral APAENES 2012 - Rapport du jury
» Convocation oral APAENES 2012
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» [APAENES 2013] Prépa à l'oral
» ORAL APAENES 2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: