Bon, je m'y colle.
Moi je procède comme suit :
Ordre de mission.
Etat de frais signé.
Justificatifs éventuels.
Pas besoin d'acte du CA puisque c'est l'application du décret de 2006.
Ordre de mission détaillant comme d'hab lieu de départ, arrivée, horaires, dates, etc... Eventuellement précision du moyen de transport, de la prise en charge des frais de péage, de parking, taxi, etc...
Exemple départ Montlucon le 20/12 10 H pour départ avion 23 H. Arrivée à Londres le 21 à 8 H (oui je sais, mais l'avion passe par Varsovie si il veut). Retour avion départ le 23 à 10 H. Retour Montluçon le 23 à 19 H. Montluçon-Roissy en voiture (parce que le train, ben on n'est jamais sur d'arriver à l'heure sur cette ligne).
Le 20 : droit à 2 indemnités de repas à 15,25 €.
Les 21 et 22 : deux indemnités forfaitaires de mission à 130 livres X taux de change (voir tableau annexe arrêté du 3/7/06.
Le 23 : 1 indemnité de repas.
Paiement des billets d'avion au tarif indiqué si ils sont fournis, indemnités kilométriques voiture calculées selon barème, frais de péage et de parking en plus si mentionnés sur ordre de mission.
Les facturettes pour café, pub, pourboires et visite à la copine d'Isaac ne sont pas pris en charge ; pas plus que l'achat de la photo dédicacée de la Queen ni le mug souvenir du mariage de Kat et de l'autre dont j'ai oublié le prénom.