| adjoint gestionnaire | |
|
+13Bozinchu ぶる apocalypsenow patrick 85 Ges' Le Forgeron V.M.B delacôte Fondateur petaukask Stoïk BASSOUD Bref 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire Lun 24 Oct 2011 - 2:09 | |
| Quessu l'aghju scritu eu... Mais bon en tout cas moi j'ai écrit ici même que j'avais après le CE la meilleure paye du bahut. Quelqu'un d'autre l'a peut être également écrit. Mais je suis preneur de l'info, et surtout de la preuve... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire Lun 24 Oct 2011 - 8:55 | |
| - Bref a écrit:
- Pour l'anecdote, je connais un agent comptable qui a expliqué un jour, et avant toutes ces modifs, avoir la meilleure paye de son bahut. Il écrit même par ici... . Pour 0,5 point dans le GJQ de demain, qui est-ce (une seule réponse) ?
Je propose Ynel. Ici. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat
Dernière édition par Winnie le Lun 24 Oct 2011 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire Lun 24 Oct 2011 - 15:08 | |
| - Bref a écrit:
- Pour l'anecdote, je connais un agent comptable qui a expliqué un jour, et avant toutes ces modifs, avoir la meilleure paye de son bahut. Il écrit même par ici... .
Je propose l' IZ ! _________________ We all float down here
Dernière édition par entropie le Lun 24 Oct 2011 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire Lun 24 Oct 2011 - 15:14 | |
| Et la réponse _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire Lun 24 Oct 2011 - 21:01 | |
| - Bref a écrit:
Pour l'anecdote, je connais un agent comptable qui a expliqué un jour, et avant toutes ces modifs, avoir la meilleure paye de son bahut. Il écrit même par ici... . Pour 0,5 point dans le GJQ de demain, qui est-ce (une seule réponse) ?
Bref . - V.M.B a écrit:
- vu ton ancienneté c'est pas du net mais indemnités toutes incluses.
la Marmotte est itou CASU et gagne une louchée de plus, mais elle les gagne! si qq'un en doute il a qu'à ramener sa couenne et mettre le c.l sur mon fauteuil pendant un mois!!! quand j'étais GM d'un CLG ZEP à + de 720 petits gorets, avec 1/2 secrétaire, j'étais presque en vacances à coté de maintenant coté responsabilités. Avec ma retraite mili j'ai le 1er revenu du lycée, et ça me botte un max, car le pouvoir d'achat c'est primordial! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire Lun 24 Oct 2011 - 21:31 | |
| Maintenant va réclamer ton point au Grinch' _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire Lun 24 Oct 2011 - 21:40 | |
| Je demande une 2 e correction de ma copie. - V.M.B a écrit:
- Avec ma retraite mili
On n'est pas tous passés par la case mili. J'ai cité un AC lambda. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
bip² ***
| |
| |
Bref ****
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire Mar 25 Oct 2011 - 3:36 | |
| BipBip a raison.
Il a de la mémoire ou bien est bien organisé, ou les deux. Il a gagné pour le plaisir du jeu. Maintenant, Apocalypsehier avait bien mis sur la piste, mais n'avait droit qu'à une réponse.
Bref . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire Mar 25 Oct 2011 - 9:04 | |
| Le titre de meilleur ou de deuxième meilleur traitement de l'EPLE peut certes s'appliquer à un agent comptable mais pas à un simple gestionnaire. |
|
| |
apocalypsenow *
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire Mar 25 Oct 2011 - 10:00 | |
| - Winnie a écrit:
- Je demande une 2e correction de ma copie.
- V.M.B a écrit:
- Avec ma retraite mili
On n'est pas tous passés par la case mili. J'ai cité un AC lambda. farpaitement - Bref a écrit:
- BipBip a raison.
Il a de la mémoire ou bien est bien organisé, ou les deux. Il a gagné pour le plaisir du jeu. Maintenant, Apocalypsehier avait bien mis sur la piste, mais n'avait droit qu'à une réponse.
Bref . attendu que la règle du jeu était écrite trop petite et que cela constitue une volonté de tromperie, moi, apocalypsetomorrow, je fais un recours pour cette erreur manifeste d'arbitrage | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire Jeu 3 Nov 2011 - 11:03 | |
| je confirme mon premier post et affirme également que c'est de la triche de ne pas préciser "non ex-mili" maintenant je le mérite, c'est quand même ma tronche qui a fait le soldat partout, 24h/24, dans toutes les circonstances, jusqu'à accomplissement de la Mission qque soit le prix... (comme disait l'acte d'engagement) de plus il y aura de "simples" gestionnaires uqand ce méier sera simple, on risque d'attendre un peu... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire Jeu 3 Nov 2011 - 11:25 | |
| - V.M.B a écrit:
- maintenant je le mérite
FARPAITEMENT ET PIS C'EST TOUT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adjoint gestionnaire | |
| |
|
| |
| adjoint gestionnaire | |