Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le gestionnaire / AC est-il sportif ?

Aller en bas 
+41
lilys
Dynamo
dodom
cavalier solitaire
Yhenamar
ty breiz
peky
Isaac Newton
GM22
néthou
Patou
entropie
nemo
Ges'
Mad Max
athas
pasvieux
Mandra
Tazanny
polaire
Winnie
riel
tobias
Jess Tionnaire
tortue
L'intendant zonard
Flouette
communard
Le Forgeron
Bref
atlante
FARPI
donald
cirrus
Fondateur
Stoïk
margotte
zen-attitude
Op@lomero
Bozinchu
butterfly
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
atlante
***
***



Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 09/12/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:41

Pour évacuer le stress de la rentrée, j'ai repris de façon plus assidue après un été de farniente le vélo. Je respire et me relaxe par ce biais.



Résultat: j'ai dépassé hier les 3000 km depuis le 1er janvier. J'espère en rajouter 1000 d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:18

atlante a écrit:
Pour évacuer le stress de la rentrée, j'ai repris de façon plus assidue après un été de farniente le vélo. Je respire et me relaxe par ce biais.

Résultat: j'ai dépassé hier les 3000 km depuis le 1er janvier. J'espère en rajouter 1000 d'ici la fin de l'année.
Moi c'est l'inverse, je ne fais de vélo que l'été.
Au moins 300km de parcourus... tu crois que j'arriverai à dépasser ton total annuel? Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:56

Moi, le seul sport que je m'autorise, c'est la planche à repasser. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:02

Grincheux a écrit:
Moi, le seul sport que je m'autorise, c'est la planche à repasser. Embarassed
Justement, on est dimanche, il va falloir que je m'attaque aux chemises de la semaine... No
Revenir en haut Aller en bas
kebola
.
.
kebola


Nombre de messages : 27
Age : 61
Date d'inscription : 17/11/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:23

L'abus de sport nuit à la santé
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:29

comme Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Churchill


No sport !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:27

Cette année: 3h de danse classique et 1h30 de yoga par semaine. Avec l'espoir chaque week-end déçu d'une balade en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:56

Moi c'est l'inverse, je ne fais de vélo que l'été.
Au moins 300km de parcourus... tu crois que j'arriverai à dépasser ton total annuel? Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 173855[/quote]



Avec une sortie de 30 km par jour d'ici le 31 décembre... oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:20

Snorkeling, plongée, natation et pirogue.
Quelques fois avec les élèves: foot, volley.
Avec les collègues: Tennis
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:33

atlante a écrit:

Résultat: j'ai dépassé hier les 3000 km depuis le 1er janvier. J'espère en rajouter 1000 d'ici la fin de l'année.

Ah... je vais essayer de compter comme toi :

1500 m/ semaine x 30 semaines (bon c'est pdt l'année scolaire ça, et ya 36 semaines en présence des élèves, mais si on enlève un soir de grippe, deux soirs de CA et quelques soirs de flemme.... ça doit faire 30)

donc ça nous fait 45 000 m

L'été on change le rythme, c'est tous les jours .
Alors six semaines de vacances.... 42 jours, moins quelques jours de mauvais temps... on va dire 35 jours x 1500 m = 52 500 m

Soit un total général à la louchette de... (roulements de tambour) : 97 500 m en un an.

M*rd* alors, je nage près de 100 km par an... Alors si jamais par un accident géologique incroyable, la mer remontait jusqu'à Lyon, ça veut dire que je mettrais deux ans pour nager jusque chez moi.... c'est désespérant... Autant demander sa mut' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:39

Si je ne compte que la natation (pas la plongée), 2 km 4 fois /semaine= 8km *52 semaines = 416 km et bien il me faut plus de 2ans pour rejoindre Papeete, j'irais plus vite en pirogue geek
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:26

Agathe Deblouze a écrit:
atlante a écrit:

Résultat: j'ai dépassé hier les 3000 km depuis le 1er janvier. J'espère en rajouter 1000 d'ici la fin de l'année.

Ah... je vais essayer de compter comme toi :

1500 m/ semaine x 30 semaines (bon c'est pdt l'année scolaire ça, et ya 36 semaines en présence des élèves, mais si on enlève un soir de grippe, deux soirs de CA et quelques soirs de flemme.... ça doit faire 30)

donc ça nous fait 45 000 m

L'été on change le rythme, c'est tous les jours .
Alors six semaines de vacances.... 42 jours, moins quelques jours de mauvais temps... on va dire 35 jours x 1500 m = 52 500 m

Soit un total général à la louchette de... (roulements de tambour) : 97 500 m en un an.

M*rd* alors, je nage près de 100 km par an... Alors si jamais par un accident géologique incroyable, la mer remontait jusqu'à Lyon, ça veut dire que je mettrais deux ans pour nager jusque chez moi.... c'est désespérant... Autant demander sa mut' !
La brebis punk tient plus de la grenouille que de Jannie Longo!

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Invisio2

100km par an! 4000 longueurs de bassin!... Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 07/04/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:00

Je reviens d'une heure de footing, ça délasse.
Premier semi marathon à la Toussaint, ça se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:20

Et retourner le tas de compost des espaces verts du lycée, c'est peut-être pas du sport, ça ? Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 173855
(pn..., en plus j'arrivais pas à mettre la main sur la pelle, j'ai fait ça avec des lattes de bois, et j'ai terminé à la main.)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gestionnaire / AC est-il sportif ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» equipement sportif
» retraite de sportif
» Controle Equipement sportif
» contrôle du matériel sportif
» agent infirme mais sportif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: