Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le gestionnaire / AC est-il sportif ?

Aller en bas 
+41
lilys
Dynamo
dodom
cavalier solitaire
Yhenamar
ty breiz
peky
Isaac Newton
GM22
néthou
Patou
entropie
nemo
Ges'
Mad Max
athas
pasvieux
Mandra
Tazanny
polaire
Winnie
riel
tobias
Jess Tionnaire
tortue
L'intendant zonard
Flouette
communard
Le Forgeron
Bref
atlante
FARPI
donald
cirrus
Fondateur
Stoïk
margotte
zen-attitude
Op@lomero
Bozinchu
butterfly
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ges'
****
****



Nombre de messages : 2674
Date d'inscription : 23/03/2008

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:03

Félicitations Grincheux, attention maintenant de ne pas te faire sauter la capsule.

Pour en revenir au sujet du fil. Chacun fait bien ce qu'il veut, si le sport est essentiel à l'équilibre général de certaines et certains, tant mieux pour eux, je ne vois pas ce que je pourrais trouver à y redire.

Mais je ne supporte pas qu'on s'érige en ayatollah de l'exercice physique, je fais pas de sport, c'est mon problème, chacun est libre de faire ou pas.

Je voudrais bien qu'on m'explique en quoi le fait de ne pas faire de hand ou de foot m'empêche de liquider mes factures ou d'aller crapahuter dans le VS pour voir d'où vient la fuite qui empuanti tout le bahut...
Revenir en haut Aller en bas
Tazanny
.
.
Tazanny


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : dans la campagne picarde
Date d'inscription : 06/10/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:04

pasvieux a écrit:
Sésame qui est très souvent donné après un test d'effort, comment dire, peu poussé.
Quoi qu'après 35 ans, certaines fédé demandent des examens plus complets, prépare toi Tanzanny Wink

mince je passe les 35 cette année....

et pour l'instant l'examen se limite dans le meilleur des cas à une prise de tension et à une écoute de mes jolis poumons de fumeurs...

si je devais faire un test d'effort m'est avis que je serais recalée, voir achever d'office (obésité en prime de la cigarette...)
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:05

Tazanny a écrit:
si je devais faire un test d'effort m'est avis que je serais recalée, voir achever d'office (obésité en prime de la cigarette...)

bienvenue au club, dans mes bras mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tazanny
.
.
Tazanny


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : dans la campagne picarde
Date d'inscription : 06/10/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:12

Ges' a écrit:
Tazanny a écrit:
si je devais faire un test d'effort m'est avis que je serais recalée, voir achever d'office (obésité en prime de la cigarette...)

bienvenue au club, dans mes bras mon amie.

Taz serait bien capable de manger un hippo s'il en croisait un...
et c'est pas pour rien qu'il est mon avatar : grande gueule, qui mange tout ce qu'il trouve et grogne la plupart du temps car il ne sait pas parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
GM22
.
.
GM22


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/01/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:14

Ges' a écrit:


Pour en revenir au sujet du fil. Chacun fait bien ce qu'il veut, si le sport est essentiel à l'équilibre général de certains

Absolument d'accord, et pour moi, c'est... le bowling ! Qui l'eut cru... Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 378449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:25

Ges' + Tazanny = I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:26

Rolling Eyes Chassez la maternelle, elle revient au galop...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:19

bonjour,


  • je pratique la course à pied, en club pour être en groupe, c'est plus convivial pour les fractionnés par exemple. Sinon en compétition je fais plutôt du trail et de l'ultra trail. Parcourir des coins sympas peu fréquentés sans souci de chrono, si ce n'est de bien avancer et de ne pas arriver hors délais. 2000 km/an à peu prés, des courses de 10 à 170km.
  • avec ma femme nous débutons cette année en kayack de mer, toujours en club pour acquérir les bonnes techniques. Pratique physique et ludique, une autre approche du milieu marin.

comme indiqué plus haut, la pratique physique permet d'évacuer le stress que notre activité professionnelle peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:25

athas a écrit:
Patou a écrit:

les missions ne sont pas les mêmes qu'à l'armée
de plus en plus , de plus en plus
j'étais pourtant sûr d'avoir changé de ministère Suspect
athas a écrit:

l'homme de 60 kg se tait quand l'homme de 120 parle Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 173855
je comprends maintenant pourquoi je fais des monologues Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 212105
athas a écrit:

Bon ceci dit ne pas en faire une maladie ce qui serait le comble ! Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Enaccor2
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:29

Stoïk a écrit:
Je pratique toutes sortes d'activités sportives :
- je traverse la cour du lycée à pied pour rejoindre mon bureau.
- je monte et je descends les escaliers
- j'exècre le football avec une hargne qui entretient ma combativité physique (mes amitiés à boz Laughing ).
- j'appuie régulièrement sur le bouton "marche-arrêt" de mon ordinateur (musculation de l'index).

Je vous dispense de la suite de la longue liste des sports pratiqués par l'athlète accompli que je suis, vous seriez jaloux... Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 173855

Tout pareil et certainement pas plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:35

Lecture assidue de l'équipe en pdf, et tous les jours à 10 h 00 et à 15 h 30, course versus les 3ème (et parfois 4ème) dans les couloirs...

ha non je mens, balade mode père peinard sur la grand mare des canards (lac des minimes). mais j'appelle pas ça du sport


par contre, place de l'étoile là c'est sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Tazanny
.
.
Tazanny


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : dans la campagne picarde
Date d'inscription : 06/10/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:04

Grincheux a écrit:
Ges' + Tazanny = I love you

seriez-vous jaloux Mr Grincheux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:34

Patou a écrit:
... faudrait pas qu'un haut fonctionnaire du fond de son fauteuil bien douillet nous ponde une obligation de forme physique en parallèle de l'évaluation No
Comme chaque matin je rejoins l'ensemble du personnel et des élèves qui s'aligne impeccablement devant le proviseur. Une musique entraînante rythme alors les mouvements de
gymnastique suivant une chorégraphie définie par le CP*. Au bout d'un quart d'heure, nous chantons à l'unisson la Marche des Volontaires alors que le drapeau s'élève sur son mat
dans l'aube rougeoyante.......
*(commissaire politique)
OUPSS, désolés les amis, je viens d'émerger d'un cauchemar.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:49

Yhenamar a écrit:
Comme chaque matin je rejoins l'ensemble du personnel et des élèves qui s'aligne impeccablement devant le proviseur. Une musique entraînante rythme alors les mouvements de
gymnastique suivant une chorégraphie définie par le CP*. Au bout d'un quart d'heure, nous chantons à l'unisson la Marche des Volontaires alors que le drapeau s'élève sur son mat
dans l'aube rougeoyante.......
*(commissaire politique)
OUPSS, désolés les amis, je viens d'émerger d'un cauchemar.... Embarassed

Attention si un Enarque du ministère passe par là, ça pourrait lui donner des idées!
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:00

peky a écrit:
bonjour,


  • je pratique la course à pied, en club pour être en groupe, c'est plus convivial pour les fractionnés par exemple. Sinon en compétition je fais plutôt du trail et de l'ultra trail. Parcourir des coins sympas peu fréquentés sans souci de chrono, si ce n'est de bien avancer et de ne pas arriver hors délais. 2000 km/an à peu prés, des courses de 10 à 170km.

Un autre gestionnaire trailer? Moi je fais plutôt du court, 15 à 30 km, avec le rêve de tenter le grand raid à la Réunion.
Mon autre grande passion sportive d'extérieur: celle qu'illustre mon avatar et mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:13

cavalier solitaire a écrit:
peky a écrit:
bonjour,


  • je pratique la course à pied, en club pour être en groupe, c'est plus convivial pour les fractionnés par exemple. Sinon en compétition je fais plutôt du trail et de l'ultra trail. Parcourir des coins sympas peu fréquentés sans souci de chrono, si ce n'est de bien avancer et de ne pas arriver hors délais. 2000 km/an à peu prés, des courses de 10 à 170km.


Un autre gestionnaire trailer? Moi je fais plutôt du court, 15 à 30 km, avec le rêve de tenter le grand raid à la Réunion.
Mon autre grande passion sportive d'extérieur: celle qu'illustre mon avatar et mon pseudo.

bonjour,

Le grand air, rien de mieux pour s'oxygéner.

Je ne suis plus gestionnaire mais dans un CROUS avec une activité budgétaire.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:10

cavalier solitaire a écrit:
peky a écrit:
bonjour,


  • je pratique la course à pied, en club pour être en groupe, c'est plus convivial pour les fractionnés par exemple. Sinon en compétition je fais plutôt du trail et de l'ultra trail. Parcourir des coins sympas peu fréquentés sans souci de chrono, si ce n'est de bien avancer et de ne pas arriver hors délais. 2000 km/an à peu prés, des courses de 10 à 170km.

Un autre gestionnaire trailer? Moi je fais plutôt du court, 15 à 30 km, avec le rêve de tenter le grand raid à la Réunion.
Mon autre grande passion sportive d'extérieur: celle qu'illustre mon avatar et mon pseudo.

bien accord accord

T'ain j'ai encore du boulot moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dodom
.
.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:16

bonjour !

Ne me huez pas trop fort mais en fait je ne fais du sport... que pour être en forme pour les vacances... geek

Je cours un peu , je nage un peu, je marche un peu ... Je travaille mon endurance ! ( Ca aide parfois au travail Mr green )

abr
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:27

cavalier solitaire a écrit:
peky a écrit:
bonjour,


  • je pratique la course à pied, en club pour être en groupe, c'est plus convivial pour les fractionnés par exemple. Sinon en compétition je fais plutôt du trail et de l'ultra trail. Parcourir des coins sympas peu fréquentés sans souci de chrono, si ce n'est de bien avancer et de ne pas arriver hors délais. 2000 km/an à peu prés, des courses de 10 à 170km.


Un autre gestionnaire trailer? Moi je fais plutôt du court, 15 à 30 km, avec le rêve de tenter le grand raid à la Réunion.
Mon autre grande passion sportive d'extérieur: celle qu'illustre mon avatar et mon pseudo.

Commence par les TEMPLIERS, le rêve est plus accessible. Smile
Un trail de 40 km, c'est déjà bien long. Pour les ultra, il me faudrait perdre du poids pour ne pas y perdre la santé.
Y a-t-il des amateurs de raid nature mélangeant course à pied, course d'orientation, VTT, canoë? pour constituer une équipe de gestionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:24

petitbandit a écrit:
Pour évacuer le stress quotidien inhérent à notre formidable métier, pratiquez vous une activité sportive ?

Salsa et un peu de rock.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:08

petitbandit a écrit:
Pour évacuer le stress quotidien inhérent à notre formidable métier, pratiquez vous une activité sportive ?

Pour me détendre, j'aime cuisiner. Je me concentre sur autre chose, ça me vide l'esprit, et pour peu que je n'ai pas tout raté, ça fait plaisir à d'autres. Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 32928

Mais justement, sans sport après, c'est mortel. No
Revenir en haut Aller en bas
lilys
.
.
lilys


Nombre de messages : 2
Localisation : dans un petit (mais joli) trou..
Date d'inscription : 05/10/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:27

Pour ma part je pratique squatch et tennis.. J'aime bien taper dans la balle en imaginant que c'est au choix principale, élèves ou agents Very Happy .. Un bon moyen de temperer et/ou transferer soucis et griefs eventuels !

Malheureusement mon affectation dans un (joli) coin perdu rend compliquée la pratique du squatch ..
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:20

Dynamo a écrit:


Un trail de 40 km, c'est déjà bien long. Pour les ultra, il me faudrait perdre du poids pour ne pas y perdre la santé.
Y a-t-il des amateurs de raid nature mélangeant course à pied, course d'orientation, VTT, canoë? pour constituer une équipe de gestionnaires?

Beh moi, suis partant pour faire tout un tas de sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
*
*
Nedjma


Nombre de messages : 194
Localisation : la ville des Lumières
Date d'inscription : 12/12/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:31

Alors, en ce qui me concerne, badminton une fois par semaine en soirée (quand ce soir là n'a pas été choisi pour un merveilleux CA ou conseil de discipline de 3h !), déplacement en vélo uniquement (sauf en cas d'intempérie majeure), un peu de Wii de temps en temps (si, si, ça fait plein de courbatures !) et puis de la marche au grand air dès que l'occasion se présente...
Le fait d'habiter sur place nous rend un peu sédentaire qd même : allez, fo s'bouger !!!!
(sans parler de la cantine tous les jours : c pas très bon pour la ligne tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
Invité




Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:55

Oui !! Pas besoin de faire de sport!! être ac/gestionnaire c'est SUPER MEGA SPORTIF !!!

 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zatopek
.
.
Zatopek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:09

[quote="Dynamo"]
cavalier solitaire a écrit:
peky a écrit:
bonjour,


  • je pratique la course à pied, en club pour être en groupe, c'est plus convivial pour les fractionnés par exemple. Sinon en compétition je fais plutôt du trail et de l'ultra trail. Parcourir des coins sympas peu fréquentés sans souci de chrono, si ce n'est de bien avancer et de ne pas arriver hors délais. 2000 km/an à peu prés, des courses de 10 à 170km.


Un autre gestionnaire trailer? Moi je fais plutôt du court, 15 à 30 km, avec le rêve de tenter le grand raid à la Réunion.
Mon autre grande passion sportive d'extérieur: celle qu'illustre mon avatar et mon pseudo.

Moi aussi Runner d'où le pseudo...et Trailer !!! Que cela fait du bien de quitter les habits de gestionnaire et de comptable pour enfiler une bonne paire de running, oublier les soucis ou trouver des solutions aux problèmes de boulot en courant, si si....ca arrive!!
Pour ce printemps un semi en mars et l'Urban trail de Lyon en avril (pendant les COFI;;;le pied!!! ) en attendant le marathon en automne !!!
Bon sur ce, j'y cours...pour une séance en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:50

125 km de vélo en 5 heures hier sur un parcours quelque peu vallonné du côté des vignes. Première crampe hyper douleureuse 1h00 après l'effort.

Fatigué je suis aujourd'hui mais je ne regrette pas: l'activité physique libère l'esprit et j'en ai fort besoin pour le moment. La rentrée prochaine s'annonce dure.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:06

Le vélo n'était peut-être pas réglé aux bonnes cotes.
Ou bien de nouvelles chaussures à cales mal positionnées.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:44

Bref a écrit:
Le vélo n'était peut-être pas réglé aux bonnes cotes.
Ou bien de nouvelles chaussures à cales mal positionnées.

Bref .

Pas de nouvelles chaussures. C'est juste l'intensité de l'effort je pense car je n'ai pas d'autres douleurs particulières. Il y avait 2 bonnes petites côtes dont une avec des pourcentages aux alentours des 10%. Et vu qu'il faut que je traîne ma grande carcasse avec des quilos superflus...
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:47

Moi , je vais, je cours, et parfois , je vole

au sens intransitif du terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:41

Pour évacuer le stress de la rentrée, j'ai repris de façon plus assidue après un été de farniente le vélo. Je respire et me relaxe par ce biais.



Résultat: j'ai dépassé hier les 3000 km depuis le 1er janvier. J'espère en rajouter 1000 d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gestionnaire / AC est-il sportif ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» equipement sportif
» retraite de sportif
» contrôle du matériel sportif
» Controle Equipement sportif
» Financement utilisation equipement sportif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: