Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral

Aller en bas 
+53
lp20137
Bibouzou
gest33
orphee
Khalass
Corto
Poporc
marco
Mylène Morvan
JAMES B
Winnie
la griotte
tobias
Zozzo
ZUKA
Lady Pirate
Canard
SAKAKU
gg_paris
matulie
riton77
Picaduros
caudines
Ges'
tithonien
pasvieux
acp
Lilyrose
Aye-Aye
thelma
Lao-Tsé-Tsé
L'intendant zonard
Agathe Deblouze
Nanie
XIII
ursin
tchopo
univ74
youpi
barbule
Bozinchu
Mad Max
Geek
Gars du Doubs
entropie
Fondateur
Eric
Aggiemack
margotte
pepettes
ty breiz
thérèse ponsable
Georges Vedel
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Georges Vedel
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2010

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:46

C'est parti pour les inscriptions

LA
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:19

ben a y est, c'est fait, en route pour la troisième croisade !
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:52

Pareil, je tente pour la deuxième fois APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Lol
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:57

et de trois pour moi
en espérant comme tout le monde que ce sera la dernière APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:57

Première fois pour moi. J'espère sans doute naïvement l'avoir du premier coup parce que je n'imagine pas refaire 60 heures d'avion tous les ans pour 1/2 heure d'oral.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:57

Sans moi.
Je fais un break : nouveau poste, pas envie de m'em...béter avec çà cette année ... etc.
On verra l'année prochaine si je suis motivée.
En plus, je suis assez vieille pour l'avoir sur liste d'aptitude, alors ... APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:55

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Ordinate Pour moi, profil semblable à Margotte, à part que pour ma liste d'aptitude, je suis bien moins confiante... n'étant pas agent comptable, mais je la tenterai (encore). Pour l'examen, cette année je ne tiens pas du tout à m'inscrire.
Mais pour tous les collègues, allez au bout de vos envies et je vous souhaite de le réussir.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:24

moi non plus, la liste d'aptitude, je n'y crois pas trop ...
Mais comme j'ai envie de rester quelques années gestionnaire avant d'être "fortement incitée" à passer agent comptable, je suis tout d'un coup moins pressée d'être AP.
(et puis au niveau des sous, on est 2 dont 1 logé, alors, çà va )
Revenir en haut Aller en bas
ativa
Invité




APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 7:33

Quelles sont les conditions pour apaenes, pas trouvé sur site MEN?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:00

Bonjour,
voir BOEN 209 du 09/09 : attachés avec 3 ans de service au 31/12/2011 et 1 an au 5ème echelon
content d'avoir pu être utile
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:30

Anonymous a écrit:
Quelles sont les conditions pour apaenes, pas trouvé sur site MEN?

Eric a écrit:
Bonjour,
voir BOEN 209 du 09/09 : attachés avec 3 ans de service au 31/12/2011 et 1 an au 5ème echelon
content d'avoir pu être utile
au revoir


Je suppose qu'Eric sous-entend d'une manière élégante qu'un minimum dans la demande, du style : "bonjour, merci pour l'info...." ne prend que quelques secondes en plus et fait plus poli et convivial.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:50

ativa a écrit:
Quelles sont les conditions pour apaenes, pas trouvé sur site MEN?
étrange... En moins de 2 minutes, sur le site du MEN, j'ai trouvé cela (annexe 2E)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:57

me parait pas très bien parti pour le concours le collègue si il a du mal a retrouver une information basique.
Un thème souvent abordé lors de l'entretien est la mise à jour de nos connaissances juridiques en tant que chef de service.
Dans le cadre de la préparation il faudra également développer sa culture administrative générale pour répondre aux questions du jury et j'ai peur que l'argument "j'ai pas trouvé" soit un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2010

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Ou est le lien ?   APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:01

Bonjour,
Merci pour l'info. Ben ça alors ! Je tourne en rond, pas fiche de trouver le lien sur la page de siac 3. Je trouve ADENES et CTSS mais pas APAENES. Help ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:05

Dans ce cas pourquoi ne pas devenir CTSS ? A quoi ça tient une carrière, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:28

et un candidat de moins !! APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_sad
je ne le représenterai pas, l'année dernière m'a suffit : je sais où j'ai pêché l'année dernière, sur la forme et sur le fond, mais raz-le-bol de bachoter et marre des bénis oui-oui pour des concours ! Et comme d'autres, je me suis donné d'autres priorités que d'être AD pour d'autres fonctions,
Aux futurs candidats, apprenez-très vite à sortir la tête du guidon pour le préparer, prendre du recul sur le métier et le système en général, le temps passe vite....
Ceci dit, préparer ce concours a été enrichissant, le tout c'est de pouvoir perpétuer cet enrichissement.... APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_study

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:08

oui c'est enrichisssant, épicé l'occasion (pour nous les ADAENES des champs) d'aller faire un tour à Paris, c'est un peu notre salon de l'agriculture !
Revenir en haut Aller en bas
Geek
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2010

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Trouvé   APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:18

Problème résolu, une histoire de blocage de scripts ou de fenêtres sur mon poste.
Mon informaticien préféré m'a modifié mes paramètres de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:28

Mad Max a écrit:
Ceci dit, préparer ce concours a été enrichissant, le tout c'est de pouvoir perpétuer cet enrichissement....
C'est surtout de réussir le concours qui est enrichissant b11

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:00

Mad Max a écrit:
et un candidat de moins !! APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_sad
je ne le représenterai pas, l'année dernière m'a suffit : je sais où j'ai pêché l'année dernière, sur la forme et sur le fond,.............. Et comme d'autres, je me suis donné d'autres priorités .... APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_study

Cher Mad Max

Puis je me permettre de vous dire que je vous comprends ( vos priorités ) et que vous avez tort ( ne pas vous représenter ) ?

Vous n'avez rien à perdre, peut-être même tout à gagner à ne pas vous fixer de tels objectifs , d'autant plus que vous partez avec un atout majeur : l'analyse semble-t-il lucide de vos points faibles, sur la forme et sur le fond, dites vous .
Ne partez pas vaincu ; votre combativité sera la meilleure des conseillères

Je sais de quoi je parle APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:59

Bozinchu a écrit:
Mad Max a écrit:
Ceci dit, préparer ce concours a été enrichissant, le tout c'est de pouvoir perpétuer cet enrichissement....
C'est surtout de réussir le concours qui est enrichissant b11

En restant sur le même poste ah oui APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  B12
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:50

et bien voilà je me lance cette année puisque je rentre ds les critères geek maintenant il est temps de mettre le nez study ds les formations possibles
pour les anciens et nouveaux candidats, vous comptez sur une préparation ? si oui laquelle ? du solo ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 21/11/2006

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:27

Je suis 5ème échelon depuis juin 2010, je peux donc passer le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:33

moi j'ai bénéficié d'une prépa académique sur Orléans-tours, prépa très bien faite, surtout en ce qui concerne la présentation de carrière.

Je dirai mais c'est bateau, qu'il est nécessaire de bien prendre connaissance du rapport de jury en premier lieux.
De préparer sur le bout des doigts sa présentation de carrière.
De savoir répondre à la perfection sur les activités effectuées durant votre carrière et de voir dans quelle mesure il y a des liens entre ces activités présentées.
De se tenir informé des grandes évolutions, bien que moi pour ma part aucune question sur la RGPP, sur la réforme des lycées ou sur la loi LRU....

Par contre une foule de questions sur les institutions (Capa, CTP, changement de corps ou de grade, CDEN.....)

Des questions transversales surprenantes: Que voyez vous comme point commun entre la méthode HACCP et le contrôle interne comptable...

Mais surtout prendre du recul par rapport à ses fonctions, en maitrises les enjeux, et ne pas oublier d'axer sa présentation sur le service de l'élève.
Je crois que de bien marteler que nous sommes au service des élèves qui nous sont confiés est un point majeur lors de sa présentation.

Voilà moi j'ai du bosser une trentaine d'heures hors formation pour l'exam pro.
Je l'ai eu à la troisième fois, la première j'y suis allé pour humer l'air et voir à quelle sauce on allait être mangé.
La seconde j'allais me marier 3 semaines plus tard j'avais autre chose en tête
La troisième je suis revenu furax en jurant bien qu'on ne m'y reprendrait plus, et que j'en avais marre de me voir posé les questions listées plus haut ((Capa, CTP, changement de corps ou de grade, CDEN.....) et là surprise admis !!
Voilà bon courage à tous, tout cela pour dire que ce n'est pas un exam infaisable, et qu'il n'est pas à mon sens nécessaire de s'en faire une montagne, que le temps de travail à y consacrer n'est pas non plus insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:33

@ Tchopo : Oui, il faut être au 5e échelon et avoir un an d'ancienneté dans l'échelon au 31 décembre de l'année au titre de laquelle l'examen est organisé (donc 31 décembre 2011) + une condition d'ancienneté dans la FP
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:37

voir + haut : juin 2010 cela fera 1 an et 6 mois au 31/12/2011 donc ce serait OK . Tous mes voeux aux candidats !!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:51

Bon courage à vous !!
Bonne préparation, il s'agit d'un entretien. Dîtes-vous que ce sont des collègues qui veulent juste savoir si vous tenez la route et si vous avez joué le jeu de l'examen. Vous n'êtes pas jugé sur votre personne mais c'est votre prestation.
Ursin, je t'ai reconnu ! Biz sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:43

reonnu reconnu, faudrait qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:12

ursin a écrit:
reonnu reconnu, faudrait qu'on en parle.

Si, si. J'étais de ta deuxième année. Je me souviens de tes interventions musclées et de ta préparation de mariage. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:27

ha ouais alors le musclé c'est moi.
On se voit par Mp si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Empty
MessageSujet: Re: APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral    APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions  pour préparer l'oral  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVISIONS APAENES 2011
» Oral d' APAENES : existe-t-il un programme pour le préparer ?
» Révisions APAENES 2010
» enfin libre!
» APAENES : comment s'y préparer ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: