Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE

Aller en bas 
+16
Fondateur
Diogene de Sinope
Isaac Newton
ty breiz
laule200
néthou
Poporc
SVP
Calamity Jane
Winnie
Elia
Patou
LMDV/LG
Ges'
L'intendant zonard
erwin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin



Nombre de messages : 7486
Date d'inscription : 21/05/2007

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:36

m b a écrit:
avant de vous occupez des obligations de services des personnels commencez par regardés les votre


désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Suspect Mon petit monsieur ou ma petite dame, en tant que chef de service, il faut bien s'en préoccuper des obligations de service du personnel.

Quant aux miennes d'obligations, c'est celles que me dicte la charte de bienvenue du forum qui m'empêchent de vous livrer le fond de ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:26

m b a écrit:
avant de vous occupez des obligations de services des personnels commencez par regardés les votre
désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 258Troll_spray
Revenir en haut Aller en bas
Diogene de Sinope
.
.



Nombre de messages : 6
Localisation : 3 fois à gauche, et au bout de la rue
Date d'inscription : 14/12/2009

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:42

Ges' a écrit:
m b a écrit:
avant de vous occupez des obligations de services des personnels commencez par regardés les votre

avant de vous occuper des obligations de service des personnels, commencez par regarder les vôtres.

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_rolleyes

Certes il n'est pas agréable de lire un post avec des fautes d' orthographe mais il est aussi très malséant d'en faire la remarque à son auteur.désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_rolleyes comme vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:10

Diogene de Sinope a écrit:


Certes il n'est pas agréable de lire un post avec des fautes d' orthographe mais il est aussi très malséant d'en faire la remarque à son auteur.désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_rolleyes comme vous le dites.

Je suis assez d'accord.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:19

Si le post en question n'avait pas été aussi désagréable je me serais volontiers abstenu de faire la moindre remarque. J'y ai répondu avec beaucoup de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:19

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Ordinate

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:21

N@n@rd a écrit:
désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Ordinate


désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Confused euh désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Ordinate aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:23

Ges' a écrit:
N@n@rd a écrit:
désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Ordinate


désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Confused euh désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Ordinate aussi.
C'était pour dir qu'il n'y avait pas de problème... je vais supprimer.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:24

Pas de problème, chef, je n'avais pas saisi.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:09

m b a écrit:
avant de vous occupez des obligations de services des personnels commencez par regardés les votre

Effectivement, très bonne suggestion. Comme je fais à peu près 180 % du temps de travail pour lequel je suis rémunéré, je vais commencer par cesser d'exercer mes fonctions d'encadrement, qui prennent énormément de temps. désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 A0014

Cher visiteur, je vous suggère à vous de lire avec un peu d'attention nos discussions. Nous sommes, gestionnaires, avant tout concernés par la qualité du service rendu, aux élèves et par là à toute la nation (dont la grandeur est faite par l'éducation, dixit Totor). En tant que cadres de fonctionnaires, nous sommes très directement en charge de la bonne utilisation des fonds publics : les décisions que je prends quand j'accorde des autorisations d'absence aux ATTEE représentent, au bout de l'année, une masse financière très nettement plus élevée que les sommes dans ma comptabilité sur laquelle mon propre choix a la plus petite influence.

Demain, si je pouvais acheter des robots qui feraient le boulot de mes TOS, je les payerais au prix fort au besoin, mais je les prendrais. Ca me permettrait d'obtenir aussi bien ou mieux pour moins d'effort de mes collaborateurs. Leur emploi est condamné au remplacement par des machines à moyen ou long terme, mais je serais personnellement fier de leur permettre momentanément d'avoir l'emploi sans le boulot. Comme c'est pas encore en magasin, ces gens-là doivent bosser, désolé, vraiment.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
serval
*
*
serval


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Dans le bouillon !
Date d'inscription : 29/08/2006

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:05

Dans mon département, le CG est venu mettre son grain de sel dans les emplois du temps des agents et leur annualisation. Leur document fait 2 pages ... désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_rolleyes . C'est vous dire s'il apporte des réponses à tous les cas de figure.
En gros, on a plus le choix qu'entre 2 EDT : 6h-15h et 9h-18. En dehors de cela, nibe, nada, peau de balle.
Il ne font jamais mention des 1593h, donc on s'en fout un peu en fait que les agents les fassent ou pas ...

Le mercredi, les horaires possibles sont 6h30-10h30 ou 10h-14h.
C'est bien, en prenant à 6h30 il y a une 1/2 heure de perdue par rapport aux autres jours ... Allez savoir pourquoi ? Il existe peut être un accord entre le CG et les parents pour que leurs enfants salissent moins le mardi soir ...
Bref, j'en passe et des meilleures (4 jours fériés donnés en plus, service de vacances tronçonné, ...) !!!
Les agents sentent bien qu'il y a une brèche et s'y engouffrent à coeur joie, avec le soutien de leurs syndicats.
Quand la collectivité va chercher à les croquer (un jour où l'autre), ils vont s'empresser de venir se réfugier dans mon bureau pour demander mon aide.
J'attends ce moment avec impatience ! désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_twisted désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
cyril92
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2009

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:25

[quote="Patou"][quote="SPQR"]
Patou a écrit:


CR Aquitaine = 1607 h - 14 h - 35 h (5 jours X 7h offerts par la CT) = 1558 h et les fériés sont déduits en amont de ce calcul

Pourrais tu nous dire quelles sont les jours fériés qui ont été déduit d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:16

SPQR a écrit:
Patou a écrit:


CR Aquitaine = 1607 h - 14 h - 35 h (5 jours X 7h offerts par la CT) = 1558 h et les fériés sont déduits en amont de ce calcul

Pourrais tu nous dire quelles sont les jours fériés qui ont été déduit d'office.
pour le calcul de la durée annuelle, ont été pris en compte par la CT:
-104 jours de w.e.
- 7 jours fériés tombant sur un jour ouvré (moyenne annuelle)
- 25 jours de congés annuels (base réglementaire)
Revenir en haut Aller en bas
SUBMARIN
Invité




désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: EMPLOI DU TEMPS   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:36

Il y en a certain qui prennent très au sérieux leur rôle de "petit" chef dites donc. Bravo les gestionnaires. Incapables d'accepter des marques de désaccord. Vous gérer à la louche l'emploi du temps de vos agents. Chacun sa petite sauce du moment que les agents fassent le maximum de boulot dans votre bahut ... ne l'oublions pas pour des salaires pas très mirobolants. On sent comme un regret dans vos paroles lorsque vous signalez que les agents ont vu leur salaire s'améliorer un peu en passant aux collectivités ! Vous parlez de décompte double des jours fériés, d'une ineptie.... Voyons c'est ainsi que vous bossez ? Il n'y a pas de petite sauce personnelle à faire, il y a des textes que l'on doit appliquer. Je voudrais bien voir, si j'étais agent, que l'on me fasse un calcul "approximatif" des mes congés et jours de permanence sous prétexte que l'on a (c'est bien ce que vous sous-entendez) assez de congés. Je peux vous dire que le gestionnaire de ferai tirer les bretelles ! Et vous les gestionnaires vous avez les mêmes vacances et ne vous en plaignez pas.... et pour un salaire largement supérieur. Alors un peu de modestie et de générosité s'il vous plait.
Qui suis-je ? Un gestionnaire aussi mais qui respecte les agents qui sont malheurseusement trop souvent considérés comme "seulement bon à nettoyer la M. de tout le monde" ... et qui doivent garder le sourire en plus.
 
Quoi qu'il en soit, je cherchais ici des précisions sur les emplois du temps mais je vois que tout le monde a son mot à dire mais personne ne sais rien.... sauf qu'en ce qui me concerne que vais chercher un peu plus loin !
 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:42

SUBMARIN a écrit:
Il y en a certain qui prennent très au sérieux leur rôle de "petit" chef dites donc. Bravo les gestionnaires. Incapables d'accepter des marques de désaccord. Vous gérer à la louche l'emploi du temps de vos agents. Chacun sa petite sauce du moment que les agents fassent le maximum de boulot dans votre bahut ... ne l'oublions pas pour des salaires pas très mirobolants. On sent comme un regret dans vos paroles lorsque vous signalez que les agents ont vu leur salaire s'améliorer un peu en passant aux collectivités ! Vous parlez de décompte double des jours fériés, d'une ineptie.... Voyons c'est ainsi que vous bossez ? Il n'y a pas de petite sauce personnelle à faire, il y a des textes que l'on doit appliquer. Je voudrais bien voir, si j'étais agent, que l'on me fasse un calcul "approximatif" des mes congés et jours de permanence sous prétexte que l'on a (c'est bien ce que vous sous-entendez) assez de congés. Je peux vous dire que le gestionnaire de ferai tirer les bretelles ! Et vous les gestionnaires vous avez les mêmes vacances et ne vous en plaignez pas.... et pour un salaire largement supérieur. Alors un peu de modestie et de générosité s'il vous plait.
Qui suis-je ? Un gestionnaire aussi mais qui respecte les agents qui sont malheurseusement trop souvent considérés comme "seulement bon à nettoyer la M. de tout le monde" ... et qui doivent garder le sourire en plus.

Quoi qu'il en soit, je cherchais ici des précisions sur les emplois du temps mais je vois que tout le monde a son mot à dire mais personne ne sais rien.... sauf qu'en ce qui me concerne que vais chercher un peu plus loin !

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Pour la gestion des emplois du temps, et pour le salaire

Pour info : cat. A, 15 ans d'EN, 1/3 des agents gagnent plus que moi, sans aucune astreinte, eux (2 nuits / semaine et 8 WE dans l'année et plus de jours de permanences aux vacances), sans compter les CESU pas cher (beaucoup ont une femme de ménage à domicile !), les chèques cadeaux à Noël, et j'en passe. Je ne me plains pas, c'est juste un constat. Faut avoir tous les éléments avant de critiquer.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:15

SUBMARIN a écrit:
Il n'y a pas de petite sauce personnelle à faire, il y a des textes que l'on doit appliquer.
Quoi qu'il en soit, je cherchais ici des précisions sur les emplois du temps mais je vois que tout le monde a son mot à dire mais personne ne sais rien.... sauf qu'en ce qui me concerne que vais chercher un peu plus loin !
Cher ami,
en matière de petite sauce personnelle, je vous rappelle que les EDT d'agents dépendent intégralement des CT et que les textes que l'on doit appliquer sont aussi nombreux qu'il y a de départements et de régions dans notre beau pays. Et il n'est que de lire les témoignages des collègues pour se rendre compte que la petite sauce que nous servent les CT ressemble surtout à de la grosse ragougnasse avec parfois de subtiles fumets d'électoralisme.
J'ai dû mal lire mais je n'ai pas trouvé de trace d'irrespect flagrant envers les agents, j'y ai trouvé par contre un vrai agacement vis à vis des CT qui nous prennent pour des jambons, et pour le coup, sont elles totalement irrespectueuses et arrogantes.
Avec l'espoir que votre recherche vous permettra de trouver la vérité de l'EDT par ailleurs et que votre générosité vous permettra de maintenir votre établissement en bon état,
je remonte mes bretelles et vous adresse mes plus sincères confraternelles salutations. désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:50

Bon je sais bien qu'il ne faut pas nourrir le troll mais des donneurs de leçons professionnels, on en a des wagons dans les salles de profs alors on peut se passer des amateurs pas éclairés qui viennent nous dégobiller ce qu'il croit être la vérité suprême assortie de leur mépris.

En un mot, machin, tes considérations à la mords-moi-le-noeud et tes approximations de commentateur sportif, garde les pour tes tournées de 421 avec tes potes du balto et va te faire empapaouter chez les australopithèques.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:02

mon intuition me dit que ce fil a donné tout ce qu'il pouvait donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE   désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désaccord avec la CT SUR LES HORAIRES DES ATTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contentieux avec ATTEE
» réunion de rentrée avec les ATTEE
» Commandes personnelles ATTEE avec fournisseurs de l'établissement
» désaccord "majeur"
» attee muté dans l'intérêt du service

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: