Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES et échanges de postes

Aller en bas 
+48
madistella
Jeremie
quattro
kwack
gastoun
polskanova
GARAN24
saint ferreol
DANNY
fola
absolute
axela
chris56370
Calamity Jane
laly76
ninon
youpi
catezed
Joss
piton
barbule
maray
LMDV/LG
dilettante
Flouette
Vieil intendant
Isaac Newton
paloma38
lechatdumeunier
Aggiemack
Ed
Carmelita
PAJUL
Issimof
mickael28
Colombane
butterfly
Vints
Le Forgeron
entropie
Mandra
Winnie
margotte
Bibouzou
Bozinchu
marie1
JUEM
lasvegas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mickael28
.
.



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:26

je veux dire que source administration, il y aurait trop de reçu concours par rapport au nombre de poste vacant après l'affectation des sortants IRA. Donc, il va falloir faire les fonds de tiroir pour trouver des postes vacants pour nous affecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:32

C'est donc une bien mauvaise nouvelle Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_redface

D'autant plus dommage qu'apparemment les deux ou trois années précédentes il a été fait appel à une grosse partie, voire la totalité de la lc (de plus lp à 157 postes en 2009 et affectation jusqu'en novembre ou décembre en fin de lc)

De toutes manières, à part attendre il ne nous reste pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:54

Ne vous fiez pas top à ces rumeurs!!! c''était déjà pareil l'an dernier et finalement toute la LC a été appelé. En tout cas après l'amphi d'affectation de Bastia, il restera au moins 5 postes sans compter les postes vacants qui n'ont pas été remonté au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:58

Idem que Paloma : c'est pas bientôt fini de psychoter ? Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_jokercolor
Les infos des rectorats sont peut être bonnes, mais elles sont forcément incomplêtes, puisque seul le niveau national a les infos de tous les rectorats. de plus, s'agit il d'infos officielles, ou viennent elles de sources du style : un collègue dont la belle soeur connait quelqu'un qui ... ?
Pour info : à Rennes, 5 postes ont été libérés et non pourvus au mouvement des attachés. Ces 5 postes peuvent être, pour certains supprimés, mais pas tous.
On trouve çà sur le site local du S....b, en comparant la liste des postes libérés et celle des postes pourvus. (Perso, je cotise ailleurs, mais là où je cotise, les actualités, c'est le mouvement 2007). On doit pouvoir trouver la même info pour les autres académies.
Revenir en haut Aller en bas
dilettante
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:46

Bonjour, je suis également lauréate du concours 2010 (en début de LC), partant du principe qu'il vaut mieux s'adresser au bon Dieu MEN qu'à ses Saints rectorats, je me suis fendue d'un coup de fil à la gestion des attachés au MEN...

verdict:
j'ai à peine eu le temps de finir ma question que la dame (très aimable) m'a assuré que tous les lauréats seraient nommés pour la rentrée et qu'ils feraient leur possible pour pouvoir aussi affecter dès la rentrée la LC qui ne manquera pas d'être appelée...
j'en conclue donc qu'ils doivent avoir pléthore de postes à pourvoir et pas suffisamment de lauréats...à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:29

chers lauréats 2010, en lisant vos commentaires j'ai l'impression de voir un copier coller des messages 2009. Pas assez de postes pour la LP - mauvais calculs du MEN et des rectorats quant au nb de postes vacants. C'est vrai que le MEN est assailli de coups de tél et qu'ils font leur possible pour proposer des affectations au mieux. C'est un énorme moment de stress. Le tout pour vous lauréats est de bien vous renseigner sur les postes dont vous avez connaissance dans vos académies et que le MEN ne vous proposerait pas car pas au courant. N'hésitez pas à vous rapprocher de représentants des personnels. Soyez patients, le stress va monter jusqu'à ce fameux appel.
Tenez bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:30

C'est beau comme du Chatel... Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:37

Va falloir vous calmer la bleusaille avec vos jérémiades. La politique actuelle n'est certainement pas de désigner plus de lauréats qu'il n'y a de place au cas où ça vous aurait échappé. Alors partez en vacances et arrêtez de faire le siège des rectorats ou du ministère. tout ce que vous allez gagner, c'est de les énerver et ça, c'est pas bon pour une première affectation.

Si vous stressez comme ça avant même d'être en situation, vous aurez du mal à devenir des petits intendants besogneux de lycées de province.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:46

De toute façon la bleusaille vous aller en chi.r ! Ca va être l'horreur ; et rien ne saurait vous préparer au désastre qui vous attend. Vous êtes foutus avant même de commencer. Alors mieux vous rester encore dans l'ignorance qui vous permet de savourer vos derniers instants ! Profitez en pour dire adieu à vos amis, votre famille, votre bled pourri.... Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 173855


J'adore remonter le moral des p'tits jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:14

Les deux derniers messages me font penser à ça :
Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 TheMuppetShowWaldorfStettler

Plus sérieusement, faut les écouter, les duettistes. Plus de reçus que de postes disponibles, en ces temps de RGPP, c'est une blague. Non, là c'est juste que faut attendre les amphis IRA. De plus les rectorats n'ont pas tout remonté au MEN, si ça se trouve.
Ah, et arrêtez de téléphoner au MEN, parce que si les personnes du service concerné passent leur temps à répondre au téléphone, elles ne peuvent pas bosser sur les propositions d'affectation, et ça retarde d'autant les coups de téléphone. Donc Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 B7 (même si c'est pas facile).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:15

Vieil intendant a écrit:
De toute façon la bleusaille vous aller en chi.r ! Ca va être l'horreur ; et rien ne saurait vous préparer au désastre qui vous attend. Vous êtes foutus avant même de commencer. Alors mieux vous rester encore dans l'ignorance qui vous permet de savourer vos derniers instants ! Profitez en pour dire adieu à vos amis, votre famille, votre bled pourri.... Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 173855


J'adore remonter le moral des p'tits jeunes !

On peut aussi être de "faux nouveaux", et en connaitre déjà un bon morceau ....Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael28
.
.
mickael28


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 05/05/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:39

Est il possible à ceux qui seront contactés prochainement par le ministère pour leurs affectations de nous le signaler sur ce forum.

De plus, est il possible que vous précisiez votre rang de classement. cela nous permettra de voir l'avancement des affectations de la liste principale.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:40

Pour l'instant on en est à 30 postes non pourvus après les amphis des IRA

La liste complémentaire va surement être appelée...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
maray
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:09

Admise sur LP je suis avec intérêt les différents posts de ce forum depuis plusieurs semaines, j'interviens aujourd'hui car j'ai eu comme info de mon rectorat que nous ne serions pas contactés avant début août la personne chargée des affectations au ministère étant en congé Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_exclaim
Quelqu'un aurait le détail des postes restés vacants sur l'académie de Lyon Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:50

@ maray

Même si je peux comprendre votre impatience et votre fébrilité, je vous remercie d'éviter le double postage

Un fil spécifique aux affectations IRA a été ouvert; n'hésitez donc pas à en faire le meilleur usage

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
piton
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:25

Bonjour,
J'ai eu le concours en 2009. J'avais déjà à l'époque les mêmes infos que vous (plus assez de postes, etc ...). Au final j'ai été appelé vers le 23 août pour prise de fonction au 1er sept !! Les dames du ministère ont été charmantes et ont essayé de respecter nos voeux !! Moi qui voulait avoir l'académie de créteil, je pensais que cela serait une formalité. Pourtant arrivée à mon rang (arrivée dans les 100 er sur LP), il ne restait que 2 postes. J'étais SASU GM logé dans l'académie de versailles et j 'ai eu un poste d'ADAENES GM logé dans le 77. Je ne regrette pas d'avoir passé ce concours. Je vais être titularisé à la rentrée et c'est un boulot qui me passionne toujours autant !!! Sachez que cela demande beaucoup d'investissement au début. Ne vous découragez pas !! Et no stress, vous allez à mon avis être tous appelés.
Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:57

Je viens d'être contacté par les services du MEN en charge des affectations Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_cheers

La dame du ministère est charmante et compréhensive, rien à direAffectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Super21

L'attente a (presque) pris fin... car on me propose 2 postes sur mon académie.

A toutes celles et tous ceux qui attendent, courage, vous tenez le bon bout Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
maray
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:56

A titre indicatif, pourrais-tu nous indiquer ton classement, ça donnerait une idée aux autres lauréats.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:57

maray a écrit:
A titre indicatif, pourrais-tu nous indiquer ton classement, ça donnerait une idée aux autres lauréats.

Donner le classement, c'est donner son nom. Je conseille de donner une indication sur le rang de classement, plutôt.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
mickael28
.
.
mickael28


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 05/05/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:10

Peux tu nous dires dans la dizaine que tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:35

Winnie a écrit:
Donner le classement, c'est donner son nom. Je conseille de donner une indication sur le rang de classement, plutôt.

Première dizaine... ça commence juste en fait Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:04

Vints a écrit:


L'attente a (presque) pris fin... car on me propose 2 postes sur mon académie

on te propose 2 postes : quel délai as tu pour faire ton choix et répondre au ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:19

JOSS a écrit:

on te propose 2 postes : quel délai as tu pour faire ton choix et répondre au ministère ?

J'ai donné immédiatement ma priorité sur 1 poste plutôt que sur l'autre. Mais en fait, c'est un cas un peu particulier puisque c'est un poste à l'Université... d'où la possibilité pour l'Université d'avoir son mot à dire et donc de me refuser Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Affraid

Sinon, je pense que le MEN m'aurait laissé un peu de temps pour répondre si j'en avais eu besoin. Je dois être recontacté par le MEN d'ici 48H00 pour savoir si l'Université valide ou pas. On peut donc supposer que j'aurais pu avoir ce délai pour réfléchir Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:33

Merci Vints.
48h pour avoir une réponse ou donner une réponse : ce qui veut dire que l'affectation de tous va prendre du temps, je comprends mieux pourquoi on m'a dit que je serai contacté par MEN début août ! (je suis dans la 3ème dizaine!). Ceci dit tout le monde n'aura pas forcément à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
catezed
.
.
catezed


Nombre de messages : 50
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 25/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:00

Je suppose que vous êtes issus de concours ? Mois, je suis sur liste principale d'avancement de grade, et j'attends aussi... c'est vraiment trop long et stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:35

catezed a écrit:
Je suppose que vous êtes issus de concours ? Mois, je suis sur liste principale d'avancement de grade, et j'attends aussi... c'est vraiment trop long et stressant.

Oui, issue de concours, et c'est vrai que l'attente des affectations se fait longueAffectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_cry . Nous allons pour bcp d'entre nous sur un nouveau métier, voire une nouvelle région (académie) et les conditions actuelles ne nous permettent pas vraiment d'être dans les meilleures conditions pour assurer une rentrée sereine après un été stressant ! Mais c'est le jeu ! et reconnaissons le, nous avons eu la chance (certes à force de travail) d'avoir réussi ce concours, donc la rentrée se fera malgré tout.Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_lol

Bon courage à ceux et celles qui comme moi attendent de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:02

Bonjour,
Pour les issus concours en liste principale, est-il possible de savoir à quelle dizaine de la liste en sommes nous quant aux propositions d'affectation ?
Deuxième dizaine ? Troisième dizaine ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:06

catezed a écrit:
Je suppose que vous êtes issus de concours ? Mois, je suis sur liste principale d'avancement de grade, et j'attends aussi... c'est vraiment trop long et stressant.

Au moins tu n'as pas eu le stress pour l'admissibilité et l'admission au concours Ca préserve un peuAffectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 B2
Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:36

Bibouzou a écrit:
Bonjour,
Pour les issus concours en liste principale, est-il possible de savoir à quelle dizaine de la liste en sommes nous quant aux propositions d'affectation ?
Deuxième dizaine ? Troisième dizaine ?

Hier après-midi, on était à la première dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:55

Merci pour l'info, Vints.
Donc, ça y est, c'est lancé...
Comment cela s'est-il passé te concernant : appel téléphone ou courriel, ou courrier postal ??
As-tu une proposition qui te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:40

Bibouzou a écrit:
Merci pour l'info, Vints.
Donc, ça y est, c'est lancé...
Comment cela s'est-il passé te concernant : appel téléphone ou courriel, ou courrier postal ??
As-tu une proposition qui te convient ?

Pour moi, j'ai été appelé par le MEN hier après-midi : dame charmante, compréhensive, à l'écoute... Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Super21

On m'a proposé 2 postes, sachant que le premier est à l'Université, donc, risque de veto de cette dernière Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Affraid

Au final, 2 options : soit l'université dit "oui", et c'est bon Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Emo2_bie , soit je serai affecté sur le second choix Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Baston2

Je préfèrerais la première solution... et le MEN devrait me rappeler sous 24H00 maintenant pour me dire ce qu'il en sera

Voilà Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Soif08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES et échanges de postes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectations IRA 2011 : postes proposés
» Affectations IRA 2012 : postes proposés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: