Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES et échanges de postes

Aller en bas 
+48
madistella
Jeremie
quattro
kwack
gastoun
polskanova
GARAN24
saint ferreol
DANNY
fola
absolute
axela
chris56370
Calamity Jane
laly76
ninon
youpi
catezed
Joss
piton
barbule
maray
LMDV/LG
dilettante
Flouette
Vieil intendant
Isaac Newton
paloma38
lechatdumeunier
Aggiemack
Ed
Carmelita
PAJUL
Issimof
mickael28
Colombane
butterfly
Vints
Le Forgeron
entropie
Mandra
Winnie
margotte
Bibouzou
Bozinchu
marie1
JUEM
lasvegas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:40

Bibouzou a écrit:
Merci pour l'info, Vints.
Donc, ça y est, c'est lancé...
Comment cela s'est-il passé te concernant : appel téléphone ou courriel, ou courrier postal ??
As-tu une proposition qui te convient ?

Pour moi, j'ai été appelé par le MEN hier après-midi : dame charmante, compréhensive, à l'écoute... Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Super21

On m'a proposé 2 postes, sachant que le premier est à l'Université, donc, risque de veto de cette dernière Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Affraid

Au final, 2 options : soit l'université dit "oui", et c'est bon Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Emo2_bie , soit je serai affecté sur le second choix Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Baston2

Je préfèrerais la première solution... et le MEN devrait me rappeler sous 24H00 maintenant pour me dire ce qu'il en sera

Voilà Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Soif08
Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:10

J'ai été contacté par l'Université ce soir... et c'est bon Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Emo2_bie

Il ne me reste plus qu'à confirmer avec le MEN demain matin.

Donc nouvel univers à la rentrée : je quitte la GM pour revenir à la gestion du personnel Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Ordinate

Bon courage à celles et ceux qui attendent. Pour moi c'est enfin les vacances Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Divers-l
Revenir en haut Aller en bas
ninon
.
.
ninon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:35

merci beaucoup pour toutes ces infos !
je suis très loin sur la liste complémentaire et ça me permet de patienter de façon sereine

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:24

ninon a écrit:
merci beaucoup pour toutes ces infos !
je suis très loin sur la liste complémentaire et ça me permet de patienter de façon sereine

bon courage à tous

Patience et courage Ninon.
Peux-tu nous donner des précisions concernant ton rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:51

ninon a écrit:
merci beaucoup pour toutes ces infos !
je suis très loin sur la liste complémentaire et ça me permet de patienter de façon sereine

bon courage à tous


En 2003, j'étais dans les 20 premiers le la liste complémentaire. Le MEN m'a contacté par téléphone le 13 Septembre (donc après la rentrée) pour un poste d'AC (certes un peu pourri) , à pourvoir dans mon département dès le 15 septembre. Par contre, pas de délai de réflexion, il faut donner une réponse de suite.

Je sais que c'est long lorsque l'on attend. Il y a aussi beaucoup de stress car on a peur que le recrutement sur la LC s'arrête juste avant notre rang. Cependant, il faut garder espoir.
Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:56

bonjour à tous,
je viens d'être contactée par le Ministère pour mon affectation (je suis contente, je reste dans mon académie), je suis classée dans la 3ème dizaine.

Bon courage à celles et ceux qui attendent encore de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:25

Joss
début ou fin 3ème dizaine? Merci pour l'info. Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_smile
Issimof.
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:31

Joss, as-tu eu le choix entre plusieurs postes ?
Merci à vous tous de poster au fur et à mesure des affectations, on a ainsi une "vue d'ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:03

Je suis plutot au début de la 3ème dizaine.

Le ministère ne m'a proposé qu'un seul poste... mais qui me convient parfaitement puisque c'est une GM logé et c'est ce que je voulais, de plus je reste dans mon académie, mon département : que demander de plus ? Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Emo2_bie

Allez bon courage à ceux qui attendent, tenez bon, il n'y en plus pour bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:12

Merci pour l'info.
Félicitations et bonnes vacances.
Issimof.
Revenir en haut Aller en bas
ninon
.
.
ninon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:42

laly76 a écrit:
ninon a écrit:
merci beaucoup pour toutes ces infos !
je suis très loin sur la liste complémentaire et ça me permet de patienter de façon sereine

bon courage à tous

Patience et courage Ninon.
Peux-tu nous donner des précisions concernant ton rang ?


je fais partie des bons derniers...! disons dernière dizaine, mais ça ne m'empêche pas d'espérer
je suis issue d'un autre ministère, j'ai déjà eu beaucoup de chance d'arriver jusqu'ici alors j'essaie de me persuader que ça va continuer

le rythme des affectations s'accélère, c'est un peu plus stressant. merci donc pour les messages de soutien - laly et calamity jane - et ceux concernant le déroulement des appels
Revenir en haut Aller en bas
catezed
.
.
catezed


Nombre de messages : 50
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 25/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:54

Vous êtes combien sur la liste principale issu(e)s du concours ?

Est-ce que les nominations sur la liste d'aptitude ont lieu en même temps ou après ?C'est long de ne pas savoir.

Bonne patience à tous et à toutes.
Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 B12
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:20

Bonjour, il y 73 admis en LP et 47 en LC. Les affectations de la LP du concours interne ont normalement lieu avant les LA. Cependant les Rectorats conservent de possibilités dans les académies pour les LA.
L'an passé, une collègue en LA a des nouvelles en septembre seulement.
Courage.
Issimof.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:22

LEs IRA sont nommés avant les concours internes et pour cause ils vont être titularisés au 1er septembre 2010 alors que les lauréats du concours internes seront stagiaires à cette date là.
Les LA passent en dernier s'il reste des postes.
Revenir en haut Aller en bas
catezed
.
.
catezed


Nombre de messages : 50
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 25/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:27

Carmelita a écrit:
LEs IRA sont nommés avant les concours internes et pour cause ils vont être titularisés au 1er septembre 2010 alors que les lauréats du concours internes seront stagiaires à cette date là.
Les LA passent en dernier s'il reste des postes.

Cela voudrait dire que les LA sur liste principale ne sont pas sûrs d'être nommés ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:29

L'an passé dans mon académie une personne était sur la LA et aucun poste ne lui avait été proposé; elle se retrouve à nouveau sur LA cette année en 1ère position.
Revenir en haut Aller en bas
catezed
.
.
catezed


Nombre de messages : 50
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 25/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:30

Super, j'espère pour elle qu'elle sera nommée cette année !
Revenir en haut Aller en bas
chris56370
.
.



Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:38

catezed a écrit:
Vous êtes combien sur la liste principale issu(e)s du concours ?

Est-ce que les nominations sur la liste d'aptitude ont lieu en même temps ou après ?C'est long de ne pas savoir.

Bonne patience à tous et à toutes.
Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 B12

Bonjour

Je suis entre la 30e et la 39e place et je viens d'être appelée par le MEN : proposition à l'IA d'Agen (47), ce n'est pas ce que j'espérais mais il n'y a pas de postes en Gironde... et seulement 2 postes (???) sur l'Académie de Bordeaux : l'autre étant le LP de Morcenx (40).

J'ai eu l'appel à 14h30 et il fallait que je donne une réponse pour 17h.

Bon courage à ceux et celles qui attendent : en tous les cas, un grand merci à la charmante dame du ministère, très compréhensive et très humaine, et qui fait tout ce qu'elle peut pour satisfaire tout le monde ! Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:45

Hey, c'est pas si mal. Je t'ai écrit sur mail pro. Tu pourras toujours bouger plus tard. Bises. Issimof (fred).
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:13

Alors, as-tu accepté l'un des postes qui t'est proposé sur l'Académie de Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:12

Et dans tout ça, je suppose que la liste complémentaire arrive après la liste d'aptitude, c'est bien ça ?
Je pense également que les propositions de postes vont s'arrêter vendredi à 17h pour ne reprendre que le 16 août, donc si appel il y a après cette date, il faudra sans doute être rapide quant à sa prise de décision.

En tous cas, merci d'avance aux lauréats de continuer à nous tenir informer du rythme des affectations Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:19

Ed, serais-tu également lauréat ?
Revenir en haut Aller en bas
axela
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:09

Ed qu'est-ce qui te fait dire que les nominations vont s'arrêter vendredi pour ne reprendre qu'au 16 aout?
Si une personne du forum est contactée demain par le men, aurait-elle la gentillesse de demander à la gentille dame si elle s'arrête vendredi ou si elle continue la semaine prochaine. celà permettrait de tranquilliser ceux qui attendent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:24

Bibouzou a écrit:
Ed, serais-tu également lauréat ?

Oui mais sur liste complémentaire, donc absolument pas sûr d'être contacté.

Pour l'arrêt entre le 1 et le 15, je pensais que le MEN fonctionnait comme les rectorats, mais je me trompe peut être ?

S'il n'y a pas d'interruption, au rythme de 10 par jour comme actuellement, tout le monde devrait être fixé avant la mi-août.


Dernière édition par Ed le Mer 28 Juil 2010 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris56370
.
.



Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:40

Bibouzou a écrit:
Alors, as-tu accepté l'un des postes qui t'est proposé sur l'Académie de Bordeaux ?

Oui, j'ai accepté le poste à l'IA47... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
absolute
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:10

Bonjour,
Je suis dans la 4° dizaine sur LP, j'ai reçu ce matin mon avis d'affectation par mail à retourner par courrier sous 48 h.
Je reste dans mon département Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_biggrin (il n'y avait qu'un poste) GM logé.
J'espère que vous connaîtrez rapidement vos affectations et que comme moi vous ne serez pas trop éloignés du domicile familial.
Bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
axela
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:25

Personne ne t'a appelé?
Revenir en haut Aller en bas
absolute
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:21

Oui, la Dame du Ministère a appelé hier sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
fola
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:45

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_cheers Bonjour,

Je suis dans la 4ème dizaine et le MEN vient de m'appeler (13h40). Je suis affectée à l'agence comptable de Ribérac sur le poste de fondé de pouvoir. Je suis ravie : je reste dans l'académie de Bordeaux et sur un poste comptable qui plus est. Je viens de recevoir par mail mon arrêté d'affectation.
Je pense bien sûr à tous ceux qui attendent et vous souhaite bon courage. Mais votre tour viendra, même pour ceux de la LC, j'en suis persuadée... Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:50

Bonjour à tous,

je suis dans la première dixaine sur LC, quelqu'un a t -il une idée de la période à laquelle je pourrais être contactée pour un éventuel poste ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:55

A Fola,
félicitations...Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_cheers Belle persévérence...Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_cheers Espérons qu'il restera des postes dans l'académie pour les LC... (mp sur mel pro). Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_wink
A plus,
Issimof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES et échanges de postes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectations IRA 2011 : postes proposés
» Affectations IRA 2012 : postes proposés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: